Tracy Morgan
Messages : 426 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Une matinée bien calme. [PV Destiny] Sam 19 Mar - 12:07 | |
| Je m'étais levée avec l'intention d'aller visiter les vieux quartiers ce matin. Je n'avais pas vraiment pris le temps d'aller voir tout les petits recoins de la ville. Je mettais donc levée aux alentours de 9h30 et avais pris un bon petit déjeuner durant presque 3/4 d'heure. Je regardais la télé en même temps donc bon .. J'étais passée sous la douche, avais sécher mes cheveux et avais passer un coup de lisseur dessus. Je repartie dans ma chambre et enfilai cette tenue. Je pris mon sac, mon appareil photo, mon téléphone portable, mon porte-feuille (on ne sait jamais) et puis mes clés. Je mis toutes ces affaires dans mon sac puis je sortie de mon studio, refermai correctement la porte puis pris la direction des vieux quartiers. Je marchai donc le long des vieux bâtiments, la ville était calme le matin. Je m'arrêtai devant un bâtiment en ruine et pris mon appareil photo. Je cadrai correctement puis pris quelques cliches. Je regardai mon appareil. - Waouh magnifique celles-ci. Quelques secondes plus tard, des pas se faisait entendre derrière moi. - Tiens je ne pensais pas croisé du monde de si bon matin.[Ça te vas comme sa?] | |
|
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Une matinée bien calme. [PV Destiny] Sam 19 Mar - 15:29 | |
| Ce matin là, je m'avais nullement l'intention ni l'envie d'aller voir Dancer d'Elle, mon cheval de la semaine. J'étais quand même passée aux écuries lui donner une friandise et j'en avais profité pour observer le travail de ma coéquipière, Aurore Swift, avec qui je partageais une pouliche. Mais, celle ci ayant été absente, nous avions pris du retard mais je comptais me rattraper. Maintenant que j'avais goûté aux charmes de la petite Pomme, je voulais absolument les possédés et ce n'était pas avec ma misérable bourse que je me payerai le luxe d'avoir une jument. Il fallait absolument que je me trouve un travail et vite ! J'étais donc rentré chez moi pour me changer et j'avais mis une veste en cuir sur un grand tee shirt blanc des bas noirs et mes chaussures préférées. ( tenue). Le hic en étant gothique c'est que les vêtements étaient particulièrement chers. Mais, j'avais mes astuces ! Certaines fois, je regardais sur internet les vêtements d'occasions, d'autres j'allais dans des boutiques pour filles normales et j'achetais des vêtements que je customisais pour pas cher, parfois j'allais dans les endroits paumés qui faisaient des trucs magnifiques pour presque rien. Mais, aujourd'hui, derrière mes grosses lunettes noires imitation ray ban, achetées à la va vite sur un marché dans le centre de Miami, je cherchais un travail. Oui, je parcourais les annonces des yeux. Soudain, il me vint quelque moche à l'esprit : pourquoi ne pas demander à Enola et Elena si je pouvais, après mon passage en année 2, travailler comme palefrenière à l'académie ! J'allumais mon Black Berry Torch (volé à un passant) pour voir si des nouvelles y apparaissaient. Non. Rien. J'entendais le bruit de son talons sur les dalles de marbres. Penchée sur le clavier azerty, mes doigts tapant à toute vitesse, je ne ragardais pas où j'allais quand "BANG", je rentrais dans quelqu'un. Tout le contenu de mon sac se dispersait par terre. Je jetais un juron et m'écriais, même si je savais que j'étais en tort. Mais p☠?!☼©® ! C'est quoi vot' délire là ! Faites attention, m**** ! Pff ! Désolée, on est pas dans la ♫ pitite maison dans la prairie ♪ on est dans LA VRAIE VIE ma vieille ! Eh ben dit donc, en ce moment ça m'arrivait souvent de rentrer dans les gens ! D'abord son bon vieux snob d'Azraël puis cette fille là ! Mais.... attendez, je l'ai déjà vue, elle ! Avant de continuer, je ramassais mon rouge à lèvres et tout le reste de mon maquillage, à présent foutu et bon pour la poubelle. Hum... tu... Euh... t'es pas à Real Stories Académie, toi, si ? [Et voilà ! J'espère que ça te va ! =D ] | |
|
Tracy Morgan
Messages : 426 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Une matinée bien calme. [PV Destiny] Sam 19 Mar - 15:49 | |
| [ C'est Par-fait Destiny! ] Je me retournai et fonça violemment dans quelqu'un. Son sac se renversa par terre et tout son contenu aussi. Quant à moi, je parvins à garder mon gros appareil photo dans les mains, heureusement que j'avais passer la lanière autour de mon cou! Elle barbouillait des mots que je n'eus pas l'habitude d'entendre et parvins à en déchiffrer quelques un comme: 'C'est quoi vot' délire là ! Faites attention' ou encore 'Désolée, on est pas dans la pitite maison dans la prairie on est dans la vraie vie ma vieille'. Je me baissai pour l'aider à regrouper ses biens lorsqu'elle prit la parole et me demanda si je venais bien de Real Stories Academie. - C'est bien sa. J'en fais partie, toi aussi ? Je la regardai avec attention. - Il me semble t'avoir déjà vu dans le domaine.Cette jeune fille paraissait très réservée. A première vue comme sa. Elle l'était peut être pas tant que sa! Elle avait les yeux bien noir grâce au maquillage qu'elle avait mit. Sa lui allait plutôt bien, sa mettait en valeur la couleur de ses yeux. C'était joli, mais différent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une matinée bien calme. [PV Destiny] | |
| |
|