Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Du calme...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Du calme... Left_bar_bleue46/1000Du calme... Empty_bar_bleue  (46/1000)

Du calme... Empty
MessageSujet: Du calme...   Du calme... EmptyDim 2 Jan - 19:38

Ninon se réfugia à la bibliothèque, bien au chaud, dans l'espoir de se retrouver au calme quelques petites heures. Elle salua la bibliothécaire d'un sourire et se dirigea vers le rayon consacrée aux ouvrages sur l'équitation. Le parcourant, elle tomba sur deux ou trois livres qui l'intéressaient : L'élevage du cheval, et d'autres sur l'alimentation et la prophylaxie équine. Prenant ces livres, la jeune fille s'installa seule à une table, dans un coin reculé de la pièce. Absorbée dans sa lecture, elle n'entendit pas la personne arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage
Année: 3e année
Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada
Du calme... Left_bar_bleue252/1000Du calme... Empty_bar_bleue  (252/1000)

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyDim 2 Jan - 20:04

"Monsieur Dinozzo, pour la troisième fois, je vous demande de bien vouloir faire moins de bruit ! " le jeune homme regarda la femme cachée derrière son bureau d'un air mauvais. Y'a des gens comme ça qui servent à rien, baa elle, elle en est l'exemple parfait. Elle croit quoi que bibliothécaire à Real Stories c'est le meilleur poste du monde ?! Pff minable ma petite dame. Bref, sur cettte pensée pleine de gentillesse, le jeune brun se leva après avoir éteint son ordinateur et ... rangé sa chaise, pour se diriger vers le rayon langues étrangères. Il ne le disait pas grand monde - a vrai dire nul ne le savait - mais Maxxi aimait tout particulièrement les langues étrangères et par dessus tout le français.
Heureux d'avoir trouver le livre qu'il cherchait, il repartit en direction de la salle de travail en se méfiant de l'endroit ou il posait ses pieds. * Baaam * en se méfiant tellement qu'il ne vit pas l'imposante table ou une jeune fille potassait. Il recula , " Je suis désolé , je ne fais pas attention ou je met les pieds enfin... " ajouta-t-il en ponctuant sa phrase d'un sourire navré.

[ Désolé ça part dans tous les sens u.u ]
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyDim 2 Jan - 20:20

Ninon entendit la dame de la bibliothèque crisait. Apparemment ce Mr Dinozzo posait quelques soucis... Bah ! La jeune fille se replongea dans sa lecture. Quelques minutes plus tard alors qu'elle était en train de tourner sa page, elle trouva quelqu'un a moitié allonger sur sa table, devant elle. Quelqu'un ? Un jeune homme du nom de Maxxi apparemment. « Tien tien, seriez vous Mr Dinozzo le perturbateur ? » Ninon posa son livre devant elle amusée par ce spectacle. Elle était venue chercher le calme mais a vrai dire elle voulait ne surtout pas penser pour le moment et voici l'occasion de se divertir apparemment !
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyDim 2 Jan - 20:28

La jeune femme semblait plus amusée qu'énervée. Tant mieux, se faire des ennemies était bien la dernière chose que voulais Maxxi, même si il n'était pas dans les petits papiers de cette satanée bonne femme. La question de la brune le le fit sourire, déjà démasqué, oups ... " Effectivement, Maxxi" ajouta-t-il en souriant "Je voulais pas te déranger pendant que tu étudie les ... " il se pencha sur la table afin de déchiffrer le titre du bouquin, rien à faire c'était pas un mot que son dictionnaire personnel. " Tu étudies quoi au juste ? " questionna t-il en espérant ne pas passer pour une simplet. En attendant sa réponse, Maxxi tira une chaise pour s'assoir aux cotés de la brune. Il sourit en repensant à son entrée fracassante. Maman pardonne moi pour la honte que je te fais vivre tous les jours. s'excusa-t-il pour lui même.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyDim 2 Jan - 20:36

« Pendant que j'étudie ... » Ninon posa le livre sur la table de façon à ce que Maxxi puisse voir la première de couverture « L'alimentation du cheval ! Et que toi tu étudie un livre sur les langue ! Hum... Beau gosse et intelligent en plus ! » Et oui, Ninon était une fille assez directe. elle sourit quand il tira une chaise pour s'assoir à côté d'elle, il n'était pas gêner ! Et elle aimer bien ça ! La jeune fille fut assez étonnée de la différence qu'il y avait entre les deux colocataires qu'elle connaissait maintenant. « Au fait, je suis Ninon ! »
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyDim 2 Jan - 20:45

" L'alimentation du cheval ... Hum j'ai connu plus glamour." Dit il en rigolant , c'est vrai d'habitude les fille lisent Oups ou les magazines philosophiques de ce genre, ceux ou si t'as pas bac +12 t'es mort, tu comprends rien. Maxxi pencha la tête et sourit suite au compliment de la brune " Intelligent je sais pas, beau goss ça c'est pas un secret". Il dévoila ses dents blanches dignes d'un sponsors freedent White. " En vrai, j'aimerai bien devenir moniteur de cross mais en France... alors je commence à apprendre la langue." Il espérait que cette information ne changerai rien, en général les gens se fichent de lui en disant qu'il ferait mieux de se contenter de monter en Angleterre, sauf que Maxxi aimait les défis.
Maxxi crût rêver en entendant le nom de la jeune fille, Ninon, la seule et unique Ninon ... Oups ! Il tourna lentement la tête vers elle, se rapprocha et chuchota :" Je vais faire comme si je t'avais pas vue, je retourne m'assoir bien loin de toi et si Chace demande je sais pas qui tu es ! " okay, elle était vraiment sublime mais marcher sur les plates-bandes de son coloc est une des chose qu'il faut éviter pour rester en bon thermes.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyDim 2 Jan - 20:54

« Plus glamour ? qui te dit que je suis plus glamour ? » Ninon sourit et reposa le livre sur la table, prenant note de la page où elle avait arrêter sa lecture. « Moniteur de cross en France ? Ambitieux, c'est bien, il faut ! Moi je veut monter mon propre élevage ! D'où le bouquin alimentation ! » Oui, son plus grand rêve, monter son élevage et sa, personne ne l'en empêcherai, elle était sure à 100% de sa réussite ! Quand la jeune fille lui annonça son nom, Maxxi changea du tout à tout, il lui chuchota qu'il allait faire comme si il ne l'avait pas vu... Sur le coup la brune ne comprenait plus rien et resta à le regarder, assez surprise ! Puis quand elle entendit le nom de Chace elle soupira. « Oh mais n'importe quoi, c'est bon quoi, reste... !»
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyDim 2 Jan - 21:09

" Me supplierai-tu de rester ? " demanda Maxxi à la fameuse Ninon. Quelque part elle avait raison, et autre part c'est Maxxi qui avait raison. Il se rassit donc aux cotés de la brune afin de continuer leur conversation.
Ambitieux ? Oui c'était le moins que lui puisse dire, mais " Créer son propre élevage, niveau ambition tu fais mieux que moi !" Le brun était surpris de savoir que la jeune femme projetait un tel avenir. Il ne pouvait que lui souhaiter d'y arriver ! " Et tu voudrais élever quoi ? Les canaris d'Islande ?" Maxxi sourit puis leva les yeux au ciel " excuse-moi c'était vraiment nul. Je crois que la collision avec la table a affecté mes neurones."
Le jeune fit alors mine d'ouvrir son livre sans quitter la jeune femme des yeux.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyDim 2 Jan - 21:15

Ninon sourit quand le jeune homme revint s'assoir à la table. C'est sur qu'elle était ambitieuse mais elle avait toujours était comme ça ! « Des Canaries d'Islande ?! Ça va pas, c'est des lama du Népal que je veux élever moi non mais oh ! » La collision avait affectée ses neurones ? Ah ... Dommage pour moi, aucune collision n'avait affectés les mien donc ben ... tant pis pour moi ! « Non, plus sérieusement, je veut faire un élevage de chevaux et poney de sport de couleur. » Pas beaucoup de mon était au courent de son projet, ça n'était pas un secret mais bon, comme personne ne demander... ! « Et pourquoi en France ? » Ninon remarqua qu'il faisait mine de lire. Cette attitude ne put que la faire sourire... !
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyDim 2 Jan - 21:33

" Faut se méfier des lamas , j'ai entendu dire que c'était des sales bêtes." Maxxi secoua la tête face à la bêtise de ses propos.
Pourquoi la France ? Le jeune homme releva la tête et regarda Ninon, " Je suis né à Londres, mes parents, enfin mon père y est l'ambassadeur français et ce pays m'intrigue. La moitié de moi est là bas et je veux connaitre cette moitié." Il avait dit ces quelques mots avec tant de conviction que lui même n'en revenait pas. Il détacha son regard de celui de la jeune fille pour retourner à son livre. " Et toi, pourquoi un élevage si vaste ? " finit-il par demandé sans relever la tête de son ouvrage.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyDim 2 Jan - 22:02

Ninon pouffa quand il raconta sa blague euh... un peu nulle sur les lamas. Puis elle l'écouta avec attention. ainsi donc ce jeune homme à pour paternel l'ambassadeur français... ? Ah... Ben ça expliquer effectivement pourquoi Maxxi voulait aller voir ce pays. « Honnêtement, je ne connait rien du tout à la France ! » Et pourquoi un élevage si vaste ? « Hum et bien j'ai toujours étaie intéressé par l'élevage, la génétique équine et tout ça et puis il fallait choisir quoi élever - A part les lamas je veux dire - et comme ce n'est pas quelque chose de très rependu pour le moment et que j'adore les robes originales et la compétition ben... Je mêle les deux ! » Euh, les explications n'étaient peu être pas très claires mais bon, elle se comprenait, c'était déjà ça !
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyMer 5 Jan - 23:28

" Ça me semble être une raison valable." Effectivement, avoir la possibilité de lier les deux était plutôt judicieux et à la fois original; et on le sait avec les temps qui courent l'originalité est une des choses les plus en vogues.
A nouveau Maxxi tourna les yeux vers son livre, à la fois envieux de s'y plonger mais également de trouver un nouveau sujet de conversation à aborder avec la jeune fille assise à sa table. Il parcouru quelques lignes de son ouvrage, apprenant au passage que plusieurs langues en plus du français avaient revendiquées leur indépendance notamment en Bretagne. Suite à cette information, il secoua la tête ... " euh on s'en fou " murmura-t-il à lui même.

( Désolé ça part dans tous les sens mais j'avais pas trop d'idées ... )
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyVen 7 Jan - 17:21

[Ian Somerhalder I love you]

« Je trouve aussi ! » Ninon sourit et se mit à pianoter avec ses doigts sur le bouquin poser devant elle, tout en regardant le jeune homme plonger dans le livre. Quand à elle, elle laissa son esprit divaguer. Elle était officiellement en couple avec Chace puis peu, très peu même. Étant arriver à l'académie il y a de ça pas très longtemps, la jeune fille, bien qu'elle aimer beaucoup Chace, n'avait pas encore trop confiance en lui... Elle avait du mal à garder des relations sérieuse suite à quelques histoires foireuse et elle doutait sans cesse... Ninon se surprit à soupirer. Se reprenant elle s'adressa à Maxxi pour rigoler « Alors, le beau brun aux yeux bleu a t-il trouver une copine avec toutes les nouvelles qui arrivent ? »
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyVen 7 Jan - 20:47

( Ce mec est un dieu *____* )

Maxxi releva la tête de son livre en souriant. " Désolé j'ai pensé tout haut." il espérait ne pas avoir dérangé la brunette. Et il fut rassuré en remarquant qu'elle tapotait son livre sans pour autant y faire attention, avait-elle des soucis ? Ce n'était pas ses oignons et pourtant : " Tu es pensive, tu as des ennuis ? " le jeune homme ne pouvait décidement pas empécher sa curiosité de prendre le dessus.
Puis il leva les yeux au ciel suite à la question de Ninon. Il savait bien qu'il était beau ! Mais question fille, il n'avait pas vraiement chercher à faire des rencontre avec qui que ce soit. " Non pas vraiment, avec les cours je n'ai pas rencontré grand monde. Juste Marion, Elena, Chace et toi. " puis il la regarda avec un sourire malicieux " je te retourne la question."
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyVen 7 Jan - 20:54

[Je trouve aussi ! *-*]

Ninon l'excusa d'un petit sourire et pensa à sa question. Des ennuis ? Hum non, pas vraiment... « Ben ... non ! Enfin... Je crois pas ! » Réponse un peu débile il fallait l'avouer... M'enfin bon ! Ainsi donc Maxxi n'avait pas rencontrer grand monde. Comme Ninon enfet, la jeune fille ne chercher même pas spécialement à rencontrer les autres... Surtout les autres nana, elle était un peu insociable de ce côté là. « J'ai pas rencontrer beaucoup plus de monde que toi à vrai dire ! A part ma coloc' Chace, Nina et toi, j'ai juste aperçut quelques autres personnes ! Et avec ma coloc' c'est pas la joie et... Nina non plus d'ailleurs ! Et voila... ! » Ninon afficha un grand sourire de gamine.
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyVen 7 Jan - 22:09

Le jeune homme scruta le regard de Nion, pas de souci, d'accord. Maxxi se redressa en apprenant qu'elle ne s'entendait pas avec Lou et Nina. " Que ce passe-t-il avec Nina et Lou ? C'est bien elle ta colocatrice ? " Le brun acait du mal à comprendre, ces deux jeunes filles semblaient drolement gentille, il ne voyait pas pourquoi il pourrait y avoir un quelconque conflit. Mais il est vrai que l'habit ne fait pas le moine.

( C'est court ... )
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptyVen 7 Jan - 23:04

Maxxi resta la fixée un instant. Ne disant rien, la jeune fille se contenta de réfléchir. Comment expliquer ce qui n'allait pas avec Lou et Nina... « Ben ... Comment dire... Ça va surement te paraitre bizarre mais on est pas trop ... Pareilles ! Enfin, je veux dire que j'ai jamais vraiment eut d'amie fille, je ne m'entend pas très bien avec généralement. » Ah ben super l'explication... ! Il allait la prendre pour je ne sais quoi maintenant ! Ninon avait toujours trainer avec des mecs, depuis toute petite. Elle n'était pas fan de boutiques, maquillage etc... Elle ne croyait pas au prince charmant et profitait a fond de la vie !
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptySam 8 Jan - 21:31

Il sourit, ainsi cette jeune personne avait du mal à ce faire des amies féminines. Pourtant à la voir tout disait le contraire, elle était jolie et bien habillée, souvent ce genre de fille est très entourée. Encore un cliché pensa le jeune homme. Maxxi se demandait ce qui pouvait bien empêcher Ninon d'avoir des amies de son sexe mais n'osa pas approfondir ses questions de peur que ce soit un sujet sensible chez elle.
Une nouvelle fois, le silence s'installa et le brun se replongea dans son livre sur la France. Il n'avait plus aucune question ne serai ce qu'un peu intéressante et détestait les monologue. Ainsi il ne parla pas durant cet instant.

( C'est méchant de te laisser écrire une suite avec ça ... Si rien ne te viens on arrête le RP là ... )
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptySam 8 Jan - 21:52

[Mais non, t'inquiète je vais trouver moi ! Quoique c'est assez nul... =P]

Durant quelques instants les deux jeunes gens se turent au grand bonheur de la bibliothécaire. En effet celle-ci ne cessait de leur jeter des regards mauvais depuis leur rencontre quelques minutes plus tôt. Ninon la regarda avant de reporter son attention sur Maxxi. Pour la première fois elle l'observa attentivement. Elle n'avait même pas remarquer au départ mais... Il lui faisait penser a quelqu'un qu'elle conaissait. Brun, yeux bleu. Mais la ressemblance s'arrêter là... Constatant qu'il s'était replonger dans son livre, elle se pencha sur la table « Hé... ? Dit, tu sais qu'il y a des ragots sur toi à l'académie... ? » Les gens n'avaient vraiment que ça a faire : Répandre des choses sur la vie des autres... Désespérant...
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptySam 8 Jan - 21:58

[ Non c'est pas nul ! Au contraire ça gère la fougère ! Smile ]

Le jeune homme parcourait les lignes de son ouvrages avec attention, il tentait de mémoriser quelques nouvelles notions comme certains auteurs connu ou hommes politiques importants. Mais ces deux sujets ne l'intéressaient qu'à moitié et ses yeux divaguèrent sur la petite photo en noir et blanc d'un dit Voltaire.
Se rapprochant de lui, la jeune femme l'accompagnant brisa le silence lui apprenant que des rumeurs circulaient sur sa personne. Étonné par l'information Maxxi demanda : " Ah bon ?! Quel genres de ragots ?". Puis en souriant il ajouta : "J'espère qu'ils ne disent pas que j'ai assassiné qui que ce soit ! J'avais effacé les preuves ... "
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptySam 8 Jan - 22:06

Ninon se redressa étonnée et choquée, le regardant avec de grands yeux. « C'était toi qui l'avait tuer ?! » Puis elle baissa d'un ton, sous l'œil critique de la dame derrière le bureau, et sourit avant d'ajouter. « Non je rigole mais a ce qu'il parait monsieur est un grand tombeur et à eu une petite aventure n'est-ce pas ? » La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine et le regarda un sourire amusé sur les lèvres.
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptySam 8 Jan - 22:12

Maxxi bondit horrifié " Nooooon ! Tout le monde va être au courant ... ", la voie de la femme-qui-servait-à-rien retenti, cinglante dans la pièce. Il est vrai que la voie du jeune homme avait une portée assez grande et qu'il avait quelque peu crié.
Le brun écouta attentivement les dires de Ninon, posant son regard d'un bleu profond sur elle. Puis, quand elle eut fini, le jeune homme ne pu s'empêcher d'afficher un sourire en coin. Se retournant vers la chaise vide à coté de lui il répondit malicieusement : " Ah toi. Baa bravo jeune homme ! ". Reposant ses yeux sur la jeune femme il ajouta " Ralala, les mecs tous les mêmes. Il a eut une aventure avec qui au faite ?" sans quitter son sourire.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptySam 8 Jan - 22:22

Ninon ne put s'empêcher de rire en l'entendant gueuler dans toute la bibliothèque, tout en se planquant derrière son bouquin. Les autres élèves les dévisageaient en fronçant les sourcils et Ninon ne put s'empêcher de sortir un « C'est lui... ! » silencieux. Enfin elle reporta son attention sur celui qui se trouver en face d'elle et regarda ses yeux bleu une fraction de seconde avant de détourner le regard et de sourire franchement. Passant sa main dans les cheveux afin de dégager son visage, elle répondit avec un grand sérieux, sur le ton de confidence. « Celui dont je parle et ben... a ce qu'il parait, il aurai eut une aventure avec... » Se penchant vers Maxxi elle chuchota « La directrice ! » Ninon hocha la tête pour affirmer avec grand sérieux avant d'ajouter en rigolant, ironiquement « Les mecs ne pensent vraiment qu'à ça... »
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptySam 8 Jan - 22:53

"Chut !" souffla le jeune homme.
Sans quitter Ninon du regard, il sourit quand Ninon dévoila la suite du ragot. " Han. La directrice. Et ben, faut oser quand même. C'est pas tout le monde qui ferai ça ... " dit-il.
La jeune femme ajouta alors que les mecs pensent qu'a ça. Ca quoi d'abord ? Ca, ça veut rien dire ça peut être tout et rien à la fois...
" Mais, pour que "ça" arrive, ils étaient ou ? " ajouta-t-il en faisant le signes des guillemets en prononçant le mot "ça."
Ce petit jeu amusait beaucoup Maxxi qui ne se défaisait pas de son sourire en coin. En parlant de lui à la troisième personne, la rumeur prenait une autre tournure et il pouvait aussi vérifier la qualité du ragot colporté. " D'ailleurs, qui t'as parlé de ça ? " demanda-t-il , Marion racontait-elle cette aventure à qui voulait l'entendre ?
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... EmptySam 8 Jan - 23:10

« Ah ça oui, fait oser... ! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! » Où est-ce que ça s'était passer... ? Aucune idée ! En vrai Ninon n'avait aucun détail de ce qui s'était passer. juste l'histoire en bref. « Hum... où "ça" est arrivé ? Et bien, j'avoue que j'en sais rien du tout, faudrait demander à ce mec. Tu ais, un brun aux yeux bleu avec un joli ptit sourire ? » Maxxi avait l'air de s'amuser de leur conversation et la jeune fille devait avouer qu'elle même ne s'ennuyait pas avec lui ! « Ah et si ça peu te rassurer, Marion n'as rien dit. Pas a moi en tout cas ! »
Contenu sponsorisé

Du calme... Empty
MessageSujet: Re: Du calme...   Du calme... Empty

Du calme...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant