| Destiny Deadly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Destiny Deadly Mer 2 Fév - 20:05 | |
| Nom et prénom Deadly Destiny (destin mortel) Ton personnage Age : 17 ans Sexe : F Choix des études : jusqu'en 4e année - jusqu'en 5e annéeMétier désiré à l'issue de tes études à RSA : je ne sais pasHistoire :TEXTE ICI : Destiny a toujours vécu sans ses parents. Dès la naissance, ceux ci l'ont mise en famille d'accueil de peur de ne pas pouvoir s'occuper d'un enfant mais personne n'a jamais voulu d'elle. Pourquoi ? Tout simplement parce que, dès 8 ans, voyant le malaise qu'il y avait, elle s'est mise à s'éparpiller un peu partout et tout ça c'est transformé en une "bad-girl" assurée et confiante. Elle vole et fume quand elle le veut et n'a jamais peur des autres. Elle sèche également les cours quand elle le peut. Enfin ça, c'était avant. Il y a maintenant deux mois, la juge qui s'occupait de son cas à décidé de la placée ici, à Real Stories. Pourquoi me direz-vous encore ? Eh bien, un jour, cette gothique a essayé l'équitation. Elle trouvait ça gnan-gnan mais au fur et à mesure qu'elle montait à cheval, elle sentait qu'elle se libérait d'un poid, que quelque chose se passait. Il faut également savoir que Destiny Deadly n'est pas son véritable prénom. D'ailleurs on l'ignore, il n'y a qu'elle qui le sait mais elle ne l'a jamais dit à personne. Caractère :TEXTE ICI : Destiny est assez réservée mais pas à cause de la timidité, loin de là. Elle n'a pas beaucoup d'amis parce qu'il n'y a personne qui l'a comprenne, d'ailleurs si elle vient ici ce n'est pas pour avoir des amis ! Elle trouve que les filles c'est trop gnan-gnan et les mecs... pas du tout son style. Enfin, on ne sait jamais ! Aussi, Destiny ne regarde JAMAIS la télé, elle préfère largement un gros livre parce que pour elle lire est une façon de s'évader en gardant les pieds sur Terre. Toi, derrière ton écran Où as-tu connu le forum ? Par une amie Qu'en pense-tu ? Ça à l'air actif. Ton prénom : AméliaTon âge : | |
|
| |
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Destiny Deadly Mer 2 Fév - 22:13 | |
| Bienvenue sur Real Stories Destiny! Oh oui qu'il est actif ce fofo, mais bon, je ne vais pas me venter ! Ta présentation est parfaite, tu va pouvoir faire ton compte en banque. Merci de ton inscription et bon jeu ! | |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Destiny Deadly Jeu 3 Fév - 9:47 | |
| Bienvenue Destiny ! Je suis toujours contente de voir de nouveaux membres Je te fais ta chambre et ton dossier ce soir. Je te mets tout de suite un cheval ^^ Amuse-toi bien | |
|
| |
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Destiny Deadly Jeu 3 Fév - 20:50 | |
| Mercii ! Mais pourquoi personne d'autre ne vient ? | |
|
| |
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Destiny Deadly Jeu 3 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Deadly Jeu 3 Fév - 20:58 | |
| Ben ici et dans ma demande de RP. Je pensais que c'était actif :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Destiny Deadly Jeu 3 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Deadly Jeu 3 Fév - 21:13 | |
| Ah bah voilà, enfin ! Merci Nathan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Deadly Jeu 3 Fév - 22:29 | |
| Le forum est surtout actif le WE car beaucoup sont en internat ou sont en Bac pro élevage et ont des chevaux à gérer la semaine. Mais t’inquiète : il est actif !
| |
|
| |
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Re: Destiny Deadly Jeu 3 Fév - 22:34 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Deadly Jeu 3 Fév - 22:38 | |
| Merci ! Un RP avec moi ça te dit Aurore ? | |
|
| |
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Re: Destiny Deadly Jeu 3 Fév - 22:39 | |
| Oui, mais maintenant j'ai pas le temps :$ Va juste posté dans mon sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Deadly Jeu 3 Fév - 22:43 | |
| Si tu veux je peux le faire le sujet ! Et j'ai déjà poster dans ton sujet de demande de RP | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Destiny Deadly Ven 4 Fév - 15:35 | |
| Je confirme ! Il est actif (Je ne suis là qu'en week end parce que comme dit par Elena, je suis en BAC PRO elevage =)) En tout cas Bienvenue !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Deadly Ven 4 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destiny Deadly | |
| |
|
| |
| Destiny Deadly | |
|