Kasey Harrison
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (60/1000)
| Sujet: A la pizzeria [LIBRE] Mar 8 Mar - 14:16 | |
| Ce midi, j’avais une envie de pizza je ne savais pas pourquoi, je ne voulais manger que ça et moi quand je mange de la pizza je m’en mets partout, mais bon prenons le risque. J’enfilai un pantalon bleu très foncé avec un T-shirt vert et un pull assez léger rose. J’ouvris le portail et sortis du domaine, je me dirigeai vers le centre dans le qu’elle il y avait un centre commercial et surement une pizzeria. J’arrivais devant le centre commercial ouvrit la porte et entras j’aperçus plein de monde, c’était la première fois que je venais ici, je regardais autour de moi, et vis une pizzeria j’entrai et me mit dans la fille. Comme tout le monde, j’arrivais au contoir je savais ce que j’allais manger. Je le penchai près de la serveuse.
- Une pizza marguerita s’il vous plaît.
- Une pizza marguerita une. Dit-elle au cuisinier. Je souris doucement elle se retourna vers moi.
- Aller vous asseoir on va vous l’apporteras quand elle sera prête. Ensuite je me retournai et cherchas une place, j’en vis une au loin il y avait une personne qui allait aller s’asseoir, j’accélérai et arrivas à temps, la personne qui voulait prendre cette place se retournas et s’en allas sans dire un mot. | |
|