Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'arrive. [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: J'arrive. [Libre]   J'arrive. [Libre] EmptyLun 21 Fév - 20:55

J'était arrivé à Réal Stories il y a quelque secondes. A peine j'avais posé les pied sur le sol de l'académie que je me précipiter dans une salle pour trouver Chace. J'arriver devant une porte. J'entra mais je ne vis personne. Je m'assis alors sur un fauteuil, je crois que je me trouver dans le salon. Je pris un magazine qui se trouver sur une petite table de salon. Je me mis à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
J'arrive. [Libre] Left_bar_bleue46/1000J'arrive. [Libre] Empty_bar_bleue  (46/1000)

J'arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Libre]   J'arrive. [Libre] EmptyLun 21 Fév - 20:59

Ninon était sortie de son studio, motivée pour aller courir un peu. Elle avait donc enfiler un jogging gris, de vieilles baskets ainsi qu'un survêtement noir. La jeune fille avait relever ses cheveux en une queue de cheval haute et était sortit a toute hâte. Ce n'était qu'une fois dehors que Ninon remarque un léger petit détail. Il pleuvait... --' Restant immobile sous la pluie quelques secondes, elle finit quand même par bouger et pousser la première porte qui se trouvait à sa portée : Celle du salon. Refermant derrière elle, elle détacha ses cheveux et les ébouriffa un peu pour faire tomber l'eau. Relevant la tête, elle vit qu'elle n'était pas seule. Une brune était en train de lire un magazine. Ninon alla s'assoir au comptoir et lança.

« Salut. Je suis Ninon. »
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Invité
Invité

J'arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Libre]   J'arrive. [Libre] EmptyLun 21 Fév - 21:08

En pleine lecture, je n'entendis pas que quelqu'un rentrer dans le salon. Je lisais alors encore quand une voix féminine m'adressa la parole. C'était une femme, elle avait les cheveux brun et ils étaient ébouriffer. Elle était habiller en tenue de sport. Je vus par la fenêtre qu'il pleuver, elle n'avais alors pas pu faire grand chose, j'imagine. "Salut Ninon. Moi c'est Olivia. Je suis arriver ici il y a quelques minutes maintenant, je cherche Chace. Vous le connaissez ?"
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
J'arrive. [Libre] Left_bar_bleue46/1000J'arrive. [Libre] Empty_bar_bleue  (46/1000)

J'arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Libre]   J'arrive. [Libre] EmptyLun 21 Fév - 21:33

Ninon regarda la nouvelle du coin de l'œil, tout en se servant une grenadine derrière le bar. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas mais la dénommée Olivia lui débita tout un petit discours sur le fait qu'elle était arrivée depuis deux minutes et qu'elle chercher Chace... ! Après avoir but une gorgée la brune retourna de l'autre côté du comptoir et s'essaya sur un fauteuil. Si elle connaissait Chace ? Hum ... Un peu beaucoup en fait !

« Je le connait pourquoi ? »
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
J'arrive. [Libre] Left_bar_bleue1000/1000J'arrive. [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

J'arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Libre]   J'arrive. [Libre] EmptyLun 21 Fév - 22:56

MODERATION : Olivia attention, c’est 5 lignes pleines minimum Very Happy (enfin bon je chipote pas non plus hein ^^)
Si tu as besoin d’aide en RP, va voir dans le panneau d’affichage, tu trouveras sûrement ton bonheur.

Invité
Invité

J'arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Libre]   J'arrive. [Libre] EmptyLun 21 Fév - 23:42

A pardon je ferais 5 lignes maintenant Smile
Invité
Invité

J'arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Libre]   J'arrive. [Libre] EmptyMar 22 Fév - 23:50

La jeune femme me regarda du coin de l'oeuil. "Non laisse..." Dis-je doucement. Après tout, ca ne la regarder pas. Je rermis les yeux sur le magazine, puis j'alla me servir a boire. Je regarda la fenêtre, miracle, il ne pleuvais plus ! Un beau soleil était aparu. "Vous ête à Réal-Stories depuis longtemps?" Je ne savais pas quoi lui dire, alors je parlais. Mais je ne savais toujours pas ou trouver Chace. Mais je le chercherais toute seule, quand j'aurais le temps. Car une arriver c'est pas de la rigolade ! Je devais m'instanller dans mon studio, faire connaissance avec des personne (forcement...), faire des cours et puis d'autres chause. Mais j'aurais bien le temps de sortir, de revoir Chace... Je ferma enfin le magazine, je l'avais fini. Je me leva et ramena le verre au bar.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

J'arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Libre]   J'arrive. [Libre] EmptyJeu 24 Fév - 20:47

Quand Ninon lui avait demander pourquoi elle chercher Chace, l'autre brune lui répondit a voix basse un truc comme laisse tomber ou quelque chose comme ça. Ninon haussa un sourcil et trempa les lèvres dans son verre, ne quittant pas des yeux l'autre jeune fille. Chace lui avait dit qu'elle était une vieille connaissance. Pourquoi alors ne voulait-elle pas lui dire ce qu'elle lui voulait... ? La tirant de ses pensés, Olivia vint poser son verre sur le bar, après avoir refermer son magazine.

« Tu le connait bien Chace ? »
Contenu sponsorisé

J'arrive. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive. [Libre]   J'arrive. [Libre] Empty

J'arrive. [Libre]
Page 1 sur 1