Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hum hum... [Libre]

AuteurMessage
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Hum hum... [Libre] Left_bar_bleue46/1000Hum hum... [Libre] Empty_bar_bleue  (46/1000)

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyVen 7 Jan - 17:50

Ce matin là, son bonnet enfoncé sur la tête, Ninon était sortie de l'apart', ses clés et son portable dans la poche. Elle était habillée simplement : Un jean, des bottes noires ainsi qu'un pull et un gros manteau. Ses cheveux bruns étaient lâchés et, à cause du vent, e cesser de virevoltaient dans tout les sens. La jeune fille avait décider d'aller se balader un peu, histoire de visiter un peu les alentours. Se souvent de la route pour aller en ville, elle l'emprunta, souhaitant seulement de pas se perdre ! Arrivée à destination un quart d'heure plus tard, la jeune fille décida de continuer un peu jusqu'à arriver dans de vieux quartiers. La brune regarda un peu autours d'elle : Pas grand monde... Juste quelques jeunes qui trainaient sur le trottoir d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyVen 7 Jan - 19:38

Comme tout les jours, Chace allait rendre visite à sa tante dans les vieux quartiers... Il était pour une fois habillé "normal" pour ne pas trop choqué sa vieille tante... Il avait donc un simple jean bleu avec un pull bleu avec une grosse écharpe noir, grise et blanche avec un jacket noir. Il marchait donc vers les vieux quartiers, il s'était d'abord rendu à la boulangerie pour lui acheter quelques beignets... Il était plus qu'à 10 minutes de chez elle. Il marchait rapidement pour se réchauffer ! C'est qu'il faisait très froid aujourd'hui ! Il arriva dans les vieux quartiers... Une silhouette au loin lui paru très familière. Il plissa les yeux pour mieux voir et distingua Ninon. Voulait-elle être seule ? Chace pensa que oui mais si elle l'avait aussi reconnu sa aurait été grotesque de ne pas aller la saluer. Chace se dirigea donc vers elle les mains dans les poches. Une fois près d'elle et l'embrassa.

Bonjour ! Il fait très froid aujourd'hui j'trouve...

Il regardait la jeune femme. Où pouvait-elle bien aller ?
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Hum hum... [Libre] Left_bar_bleue46/1000Hum hum... [Libre] Empty_bar_bleue  (46/1000)

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyDim 9 Jan - 16:01

Ninon continua donc de marcher quand elle aperçut Chace, un peu plus loin. Lui aussi avait l'air de l'avoir vu et il se dirigea vers elle, les mains dans les poches. Elle alla a sa rencontre et lui rendit son baiser, un sourire aux lèvres. « Salut toi ! Et oui, il doit faire dans les ... Oh aller ! -50° ! » La jeune fille passa sa main dans ses cheveux, histoire de dégager un peu son visage. Ce qui ne servit à rien étant donner le vent glacial.
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyDim 9 Jan - 17:16

Moins 50 ! Oh, et encore c'est gentil ! Le vent glacial laissait aux deux jeunes gens un faible champs de vision. Une tempête était peut-être prévue ?

Il y aura peut-être une tempête regarde moi se vent ! Tu vas où enfaite ?

Lui allait chez sa vieille tante. Peut-être avait-elle aussi quelqu'un à rendre visite où tout simplement se balader...se qui serait bizzar par se temps... Chacun à ses raisons.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyDim 9 Jan - 20:20

Une tempête ? Arf, c'est vrai que ça ressembler vaguement à un début de tempête... Mais Ninon, optimiste se dit que la tempête ne commencerai que quand elle serai rentrée a l'académie ! La jeune fille se mit contre Chace et répondit. Ce qu'elle faisait là ? Hum ... Excellente question tien ! « Ce que je fait là ... Ben à la base je visiter un peu la ville et pour finir j'ai continuer à marcher et puis ben je suis là maintenant ! » La brune esquissa un sourire amuser. Elle n'était pas du tout perdue, non non !
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyDim 9 Jan - 21:30

La blonde se serra un peu à Chace. Celui-ci fit de même pour la protéger du vent. Elle était venu visiter la ville donc, et elle s'était retrouvée là. Perdu ? peut-être, peut-être pas...

Ben, moi à vraie dire je suis venu rendre visite à ma tante.

lui dit-il avec une pointe de honte. Enfin non. Il n'avait pas honte de rendre visite à sa tante. Bien que l'on ne dirait pas, mais Chace est très attaché à la famille !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyDim 9 Jan - 22:11

[list« A ta tante ? Tu as de la famille ici ? » Ninon était un peu étonnée car il n'en avait jamais parler auparavant. Il avait de la chance d'avoir de la famille ici. Car bon, c'était un peu un coin paumé il faut dire... ! « Et hum... On est où ici en fait ? Parce que après les boutiques et les fast food, j'ai décrocher ! » Ce quartier-ci paraissait plus ancien, plus... modeste. Le groupe de jeune de l'autre côté de la route parlait bruyamment et... Assez mal à vrai dire ![/list]
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyDim 9 Jan - 22:17

Oui ! Bon, elle est très vieille mais je l'aime comme même, et maintenant je peux aller plus souvent la voir.

Où ils étaient... Oui décidement elle était perdu !

Nous sommes dans les vieux quartiers.

Des jeunes gens étaient à l'autre trottoir, en face. Il parle très vulgairement, bouteille de wiski à la main, surement bourée. Chace serra un peu plus Ninon contre lui et accélèra le pas. Non pas parce qu'il avait peur mais plus pour Ninon, car 15 contre 2 sa le fait pas...

Viens, dépêchons nous...

lui murmura-t-il.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyMer 12 Jan - 17:22

« Oui c'est sur, ce doit être pour elle comme pour toi que tu te soit un peu rapprocher. » Donc nous étions dans les vieux quartiers... c'est vrai que l'endroit ne semblait pas très neuf, même un peu insalubre par moment... Ninon tourna enfin la tête en direction du groupe sur le trottoir d'en face. Bourrés à ce qu'il semblait... La jeune fille sentit la pression de Chace qui la serrer un peu plus contre lui et, voyant un des jeunes exploser sa bouteille au beau milieu de la route, accéléra également le pas, détournant le regard. Et dire qu'un an plus tôt elle était constamment avec des gens comme ça... !
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyMer 12 Jan - 17:35

{puisque c'est libre, je m'incruste ! Dsl, c'est très court mais je ne savais pas que mettre}

Nina marchait, le moral dans ses baskets car elle avait entendu quelque chose qui ne lui avait pas plus. Elle était sortit de chez elle pour se changer les idées mais elle n'avait fait qu'empirer les choses ! Elle était vêtue d'une doudoune, d'une écharpe et des gants. Elle aperçut Ninon et Chace juste devant elle, se dépêchant un peu. Il était au milieu de la rue piétonne. *Bon, qu'est ce que je fais ? Est ce que je vais leur dire bonjour ? Non, je ne m'entends pas bien avec Ninon... En plus, je n'ai aucune envie de la voir ! * Elle décida de raser les murs, à ce moment précis, Nina regretta de ne pas avoir mis de bonnet sur sa tête. Les blondes, ça se repère vite ! *Pourvu qu'ils ne me voient pas, pourvu qu'ils ne me voient pas...* Nina ne voulait pas parler à la brune pour une raison bien précise (mais Chace n'était pas impliqué là dedans), elle savait juste que quand Ewan l'a laisserai tomber, se sera pour Ninon.
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyMer 12 Jan - 17:42

[ ben je vais m'inscruster aussi comme sa je pourrais bien embêté Nina en la ramenant chez Ninon :p]

Ewan avait décidé de visiter la ville. Il marchait tranquille dans les vieux quartiers mais se grouilla quand il vut des alcooliques. Puis, il vit Nina arriver en sens inverse. Il sourit et la salua au loin. PLus prêt d'elle maintenant, il l'embrassa et la tenit par la taille:

Alors où tu vas ? Mais ne va pas vers là, il y a des alcooliques...

Et oui ! Notre beau Ewan avait terminer d'apprendre le français. Il avait emprêtunt un livre à la bibliothèque pour mieux connnaitre les mots... Il apperçu Chace et Ninon au loin. Il sourit et emmena Nina vers eux en criant:

Chace ! Ninon ! Attendait !
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyMer 12 Jan - 17:47

Nina sentit quelqu'un l'attrapé par la taille. *Oh, non, pas lui !* Ewan l'embrassa *En fait, si, je préfère qu'il soit là ! Finalement, il a réussit à ensoleillé ma journée ! *

Bonjour ! Je voulais marcher un peu... Il y a des alcooliques ? Merci !

Elle l'embrassa à son tour et le regarda dans ses yeux clairs. Ewan guida Nina jusqu'aux deux jeunes gens. Nina les salua, un peu obligée de le faire :

Hum... Salut ! Ça va ?

C'est HS mais j'aime bien : Trop la flemme d'aller apprendre ma leçon de géographie !
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyMer 12 Jan - 18:21

Chace soulageait d'être passé devant sans avoir rien, il entendit une voix familière l'appelait lui et Ninon. Chace retourna sa tête et vut Ewan en compagnie de... Nina ! Oui, bon chacun ses goûts et tout mais par les hanches ! Hum... suspect tout sa... Chace s'arrêta et l'attendit:

What kept silent madmen there?

lui dit-il. Puis, Nina, génée semblait-t-il les salua.

Salut ! Sa va & toi ?

Il jeta un regard à Ninon.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyMer 12 Jan - 18:27

Une voix fit sursauter Ninon. Une voix de mec. Se retourna, la brune aperçut une connaissance : Ewan. A non, deux connaissances : Ewan et Nina ! Tien, ces deux là semblait ensemble vu comment ils se tenait. La jeune fille était contente pour Ewan ! Tandis que le couple s'approchait d'eux, Ninon leur répondit. « Tien, salut vous deux ! Bah moi ça va très bien ! » Ninon esquissa un grand sourire. Ça la faisait un peu marré : les deux couples en sortit... !
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyMer 12 Jan - 19:09

Nina était un peu gênée, elle ne savait pas trop comment leur dire qu'elle était avec Ewan à présent. Chace leur demanda à son tour comment ils allaient et Ninon répondait qu'elle allait bien.

Moi aussi, ça va très bien même !

mentit elle. Ok, ce n'était pas super sympa mais elle n'allait quand même pas leur dire qu'elle aurait préféré ne pas les voir ou un truc comme ça ! *Est ce que je leur dit pour Ewan et moi ? Hum... non, mieux vaut pas. Je laisse Ewan régler ça tout seul avec son pote ! Après tout, Ninon ne m'aime pas plus que ça ça ne sert à rien de leur raconter ma vie !* Nina gelait sur place, quel froid ! Elle aurait du mieux se couvrir mais comment faire mieux que deux pulls, un gros leggings, un jean, des bottes, une doudoune et tout ce que va avec ? Le silence restait de marbre. (ben oué, le silence ça peut pas être du plastoc lol) Que leur dire ? La jeune femme n'en savait rien.
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptySam 15 Jan - 1:28

ils allaient donc tous très bien. Ben parfait ! Puis, il eut un gros moment de blanc pendant que le vent soufflait fortement ! Chace le rompit en voyant la tête de Nina visiblement gênée par cette situation:

Vous allez où vous deux ?

Demanda-t-il bêtement...
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptySam 15 Jan - 13:38

Chace demandait ou on allait... Ben en fait Nina n'était pas vraiment sortie avec Ewan, elle ne savait même pas qu'il était sorti de chez lui jusqu'à ce qu'elle le rencontre, ici, il y a quelques minutes...

Moi je faisais un tour dans le quartier, histoire de ma changer les idées...

C'est cool que les deux (Chace et Ninon) soit ensemble maintenant. Ils ne lui avait pas dit mais c'était certain... peut être qu'ils attendaient qu'Ewan et Nina leur annonce leur bonne nouvelle. Nina décida de leur dire :

Hum... c'est assez... comment dire... Ben en fait Ewan et moi on est ensemble ! Et... vous aussi ?

Ah bah voilà, c'était dit ! Maintenant faudrait savoir comment ils allait le prendre. Nina se mit sur la pointe des pieds(ben oui, Ewan était plus grand qu'elle) et lui fit un bisou sur la joue. Elle leur sourit. A présent elle allait mieux, elle s'était libérée de son poids qui lui pesait sur le cœur depuis une dizaine de minutes.
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyDim 16 Jan - 20:21

UP'
Invité
Invité

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] EmptyMar 18 Jan - 16:05

Double Up'' ! (faudrait mieux clore le truc !)
Contenu sponsorisé

Hum hum... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Hum hum... [Libre]   Hum hum... [Libre] Empty

Hum hum... [Libre]
Page 1 sur 1