Kasey Harrison
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (60/1000)
| Sujet: Eh Oh il y a quelqu'un ? [Libre] Lun 7 Mar - 20:08 | |
| Ça y est j’avais la clef de ma chambre je me relevai d’un bond pris mon sac et montas les escaliers deux à deux pas courir dans les escaliers pas question de monter avec l’ascenseur le temps qu’il arrive et j’étais déjà en haut ! Je montais encore encore et encore, soudain j’ouvris une porte et me retrouvas dans un long couloir je remontais un peu mon pantalon bleu et descendis un peu mon T-shirt rouge, avent de m’élancé ma chambre était tout au fond, je ne courrais plus, mais j’allais très vite quand même j’arriva devant ma porte et m’arrêtas je respiras très fort et ouvris la porte, il n’y avait personne, il y avait de magnifique meuble un salon une salle de bain et deux chambres, je décidas de prendre la plus belle à mon gout, mais je me demandais qui était avec moi. Je posai mon sac par terre ouvrit la garde-robe et commenças à tout ranger. Puis quand cela fut fini je me couchai sur le lit dix minutes avent d’aller voir le cheval que je montais cette semaine. Je me croyais dans un rêve tout était si beau. | |
|
Lola Stefánsson
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Aucun :( Points: (29/1000)
| Sujet: Re: Eh Oh il y a quelqu'un ? [Libre] Mar 8 Mar - 17:26 | |
| Je venais d'arrivé, et on venais de me donner la clef de ma chambre. Apparemment ma colocataire étais justement dedans. On m'indiqua le numéro et l'étage. Je me mis en route vers l'ascenseur avec ma grosse valise. Arrivé à coter je l'apella. Il mis plusieurs minutes avant d'arriver et cela me laissa le temps de reflechir. * Sa y est j'ai réussi, me voila dans la meilleure école de l'Europe. Et je vais monter des chevaux majestueux. Je n'en revien toujours pas. * Un petit bip sonore me sortit de mes pensées, l'ascenseur étais là. Je monta dedans et appuya sur le numéro de l'étage. Je mis peu de temps avant de me retrouver en haut. Un nouveau bip m'indiqua que l'on étais arriver et les portes s'ouvrir. Je tira ma grosse valise jusqu'au fond du couloir. Je verifia le numéro de la chambre, et oui c'étais bien là. Je glissa la clef dans la serrure et la tourna. J'entra dans la chambre et referma la porte. J'observa, je ne voyais personne. Je laissa ma valise dans l'entré et me mis a visiter. Je poussa la porte d'une des deux chambres quand je vis une jeune fille allongée sur le lit. " Oh, désolé je ne savais pas qu'il y avais quelqu'un. Je me présente, je m'apelle Lola et je vien d'arriver. " | |
|
Kasey Harrison
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (60/1000)
| Sujet: Re: Eh Oh il y a quelqu'un ? [Libre] Mer 9 Mar - 20:01 | |
| Je me retournai quand j’entendis le petit grincement de la porte je vis ma colocataire enfin j’en étais pas sûr, mais comme elle avait les clefs, elle s’excusa, moi je souris. Je me relevai et passas à côté d’elle retournas dans le salon ouvrit une porte et lui montras sa chambre, elle avait l’air sympa, mais timide, enfin je crois je viens de la rencontré il y a quoi ? Six secondes. Quand elle me dit qu’elle était nouvelle je répondis.
- Ahh je ne suis pas la seule alors, je suis arrivée il y a une heure.. - Tiens ta chambre. - Au faite, mois c’est Kasey, Kasey Harrison.
Je m’assis sur son lit et l’attendais avent de lui poser d’autre question. | |
|
Lola Stefánsson
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Aucun :( Points: (29/1000)
| Sujet: Re: Eh Oh il y a quelqu'un ? [Libre] Mer 9 Mar - 20:34 | |
| Elle se releva du lit et sorti de la chambre, je la suivis et referma la porte derrière moi. Elle se dirigea vers la deuxième chambre et m'expliqua que c'étais là que j'allais dormir. Je passa prendre ma valise que j'avais laisser à coter de la porte d'entrée et je la déposa devant la garde robe, je rangerais mes affaires après. Elle s'assit alors sur mon lit et se présenta. C'étais donc avec elle que j'allais vivre maintenant. Elle avais l'air sympathique, et elle étais nouvelle également. D'un coter tant mieux, on découvrirais l'école ensemble ! Je lui souria et m'asseya à coter d'elle. Mes cheveux blond étais attacher en queue de cheval. " Contente de faire ta connaissance " Je ne savais que dire d'autre après tout on se connaissait même pas depuis dix minutes. Mais bizarrement elle m'étais déjà sympathique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh Oh il y a quelqu'un ? [Libre] | |
| |
|