Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kasey longe champagne

2 participants
AuteurMessage
Kasey Harrison

Kasey Harrison

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Kasey longe champagne Left_bar_bleue60/1000Kasey longe champagne Empty_bar_bleue  (60/1000)

Kasey longe champagne Empty
MessageSujet: Kasey longe champagne   Kasey longe champagne EmptyJeu 10 Mar - 16:22

Je n’avais pas encore essayé toutes les infrastructures, j’avais déjà un peu essayé l’obstacle avec toi dans le manège, et tu sautais très bien, d’ailleurs j’allais sûrement te monté en carrière un autre jour, mais là j’avais envie de te longé. J’avais enfilé ma tenue d’équitation pour ne pas me salir j’avais accroché un élastique à mon poignet, je le mettrais au moment voulu. J’ouvris doucement la porte car je ne savais pas si ma colocataire étais là ou près de son cheval. Ah et tiens en parlent de ma colocataire faudrait que je pense à faire une balade avec elle. Je longeai les écuries je savais exactement où étais ton box maintenant, je m’arrêtai devant en te souriant tu étais couchée, et on était en plein journée, tes grands yeux noirs ouverts, j’ouvris le box tu me regardas sans te lever.

Je m’approchai et m’accroupis près de toi je passai doucement ma main le long de ton encolure puis sur ton garrot puis ton dos et fini par tes flancs je me couchai quelque secondes sur ton dos, je ne savais pas pourquoi tu étais couché, peut-être que tu étais pantouflard ^^ Je relevai la tête et me redressas. Je dis ton nom et tapais légèrement sur ton genou pour que tu te lèves, et cela marchas très bien, je me relevai aussi à côté de toi, je sortis ma main du box, mais restant dedans et attrapas le licol, je m’approchas vers toi avec lentement, tu tournas brusquement la tête vers moi, je souris et te montras le licol tu remis ta tête vers l’autre côté et je te l’attachas, je commençais à marcher pour sortir du box, mais toi tu restais là et bien tu es une vrai pantoufle aujourd’hui j’avais raison !

Je tirai doucement sur le licol et tu pris le pas à côté de moi, j’ouvris complètement le box et t’attachas je me reculai légèrement et t’observas tu n’étais pas si salle, mais je voulais quand même te brosser, je pris la boîte avec toutes les brosses et la mise un peu plus près de toi, toujours en souriant, mais sans dire un mot. Je pris l’étrille et commenças à te brosser pour la brosse dure puis la douce et je fini par le curer tes sabots. Je pris la longe et te détachas. J’attrapai au passage une carotte que je cachai dans ma poche que je te donnerais à la fin de la séance de longe. Tu te mis a essayé d’aller fouillé dans ma poche pour avoir la carotte tout de suite. Non, mais un peu de patiente mon chou.

-Aujourd’hui séance de longe ! Et aussi, la carotte c’est pour après alors un peu de patiente.

Te dis-je en riant. Tu ne bougeas pas tu m’écoutais les oreilles droite tournée vers moi. Tu relevas le nez et n’essayas plus d’avoir la carotte… Hum, tu avais abandonné trop vite à mon goût. En attendant Je ne savais même pas où étais le rond de longe, je te fis te promener dans tout le domaine pendant au moins vingt minutes avent de le trouvé, j’ouvris la barrière pour que nous puissions passer, puis la refermas derrière nous. Je t’amenai au milieu du rond de longe et attachas la longe a ton licol. Je me mis à regarder autour de nous et vis une chambrière je ne la bougeai pas j’en aurais peut-être besoin je ne sais pas on verra. Je poussai légèrement sur ta jambe et je fis prendre le pas, puis je te fis t’éloigner un peu de moi. Je te fis faire quelques tours pour t’échauffer un peu. Je te fis quand même garder un pas actif.

-Champagne, TROTTE

Dis-je d’une voix ferme, tu partis directement au petit trot, cela tombais bien c’est ce que je voulais que tu fasses pour l’instant après je te ferrais sûrement faire du grand trot etc. Un bruit sourd mais très fort tu te cabras et dit un coup de cul, tu partis en charge je n’avais plus aucun contrôle je te laissai faire quelques tours au galop pour te calmer et quand tu vus que ce n’était rien, tu ralentis, mais tu restas au galop, et pour te faire repasser au trot un trot lent je dis.

-Ohh.

Je souris et vu tes oreilles, tu avais eu plus de peur que de mal, alors je dis oh jusqu’à ce que tu repasse au pas et une fois que tu fus au pas, je tiras la longe vers moi pour te faire t’approchas et t’arrêtas près de moi, et je te fis quelques caresses pour te calmé un peu et pour te montrer que cela n’était pas grave qu’il ne fallait pas que tu t’inquiètes je continuas les caresses jusqu’à quand tu es l’air détendus. Puis je te fis repasser au trot etc. et fis faire du galop puis du trot et du pas. Je m’approchai de toi et allas fouiller dans ma poche… Tu la regardas surpris ah tu l’avais oubliée un celle-là ? Je te lançai d’un bond dessus et je te la donnai, ben oui depuis le temps que tu attendais, tu allais faire une crise ! Puis quand tu fini de la manger je t’enlevai la longe et tu laissas faire ce que tu voulais je m’assis dans un coin et te regardas.

Au bout de quelque minutes tu ne bougeas pas et venu t’asseoir à côté de moi, puis tu te couchas et mis ta tête sur mes genoux. Je me mis à rire tu n’étais pas très léger je te relevas la tête et te fis te relever je me relevai aussi nous étions plein de sable, je te pris et nous repartions vers les box, puis je te rattachai et te rebrosser un peu, j’avais passé presque toute ma journée avec toi, quand je fini de te brosser je te remis dans ton box et entras quelque seconde.

-Tu as bien travaillé. A demain !

Puis je partis en souriant.

[1.006 mots un peu près cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Kasey longe champagne Left_bar_bleue1000/1000Kasey longe champagne Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kasey longe champagne Empty
MessageSujet: Re: Kasey longe champagne   Kasey longe champagne EmptyJeu 10 Mar - 16:29

Bravo Kasey, tu bats tes record à chaque fois xD J'aime bien ton style d'écriture ^^
N'oublie pas qu'il y a des cours d'organisés, n'hésite pas à t'inscrire

+15 dans la discipline
-8% d’énergie
+12% de confiance
Revenir en haut Aller en bas

Kasey longe champagne
Page 1 sur 1