Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Laissez le canapé libre ! [LIBRE]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

Laissez le canapé libre ! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE]   Laissez le canapé libre ! [LIBRE] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:12

[Je peux encore m'incruster ? Very Happy]

Je m'ennuyais aujourd'hui, enfin, en cet fin d'après-midi, comme d'habitude quoi ! Je ne mettais pas vraiment fait encore d'ami(e)s donc j'avais encore du boulot avant de m'intégrer. En plus, j'avais pris de bonne résolutions ! J'ai décidé d'être plus sociable, enfin, il y a du boulot mais sa peux se faire, j'en suis sûr ! Ou pas... Je mettais habillé comme sa sans le bonnet biensûr ! Je me dirigeais vers le salon, il y avait sûrement quelqu'un là-bas qui pourrait me présentait des gens... Je poussa la porte du salon doucement, et sortit ma tête pour voir, je ne vis que le bar vide, je m'apprétais à partir mais j'entendis quelqu'un dire quelque chose. Je rentra, et découvrit un groupe de fille. Je leur souris, et je resta là comme sa, comme un gros c*n planté au plein milieu du salon !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Laissez le canapé libre ! [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue76/1000Laissez le canapé libre ! [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/1000)

Laissez le canapé libre ! [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez le canapé libre ! [LIBRE]   Laissez le canapé libre ! [LIBRE] - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:22

Alors que j'allais quitter le salon en compagnie d'Effy pour rejoindre mon studio, un garçon entra. Sa tête me disait quelque chose mais je ne savais plus où je l'avais vu... !
En fille bien élevée et polie je le saluais.
"Salut !"

J'étais encore une petite nouvelle et je ne connaissais pas tout le monde mais il paraissait perdu, j'en déduit donc qu'il était aussi nouveau dans l'académie.
Je m'approchais pour me présenter.
"Je suis Juliet et toi ?"

[Tant que tu es là, tu réponds quand à notre RP ?]
Revenir en haut Aller en bas

Laissez le canapé libre ! [LIBRE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2