| Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Alonzo
Messages : 324 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (18/1000)
| Sujet: Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] Dim 20 Fév - 21:03 | |
| Histoire de Fringues Mélanie manquait affreusement de vêtement ! Elle venait de s'acheter un deuxième dressing et n'avait pas réussi à le remplir entièrement. Mélanie s'était habillé d'une tenu assez simple pour aller en ville. Elle se muni de son sac et quitta son apartement en direction des boutiques. Marchant pendant 20 minutes à travers les rues piétonnes où les températures avait un peu augmentait. Elle appercu les boutiques au loin. Elle entra dans une première, achetant quelques fringues, puis elle entra dans une deuxième. Farfouillant dans les rayons, quelqu'un lui tapota l'épaule, se retournant vivement, elle observa son interlocuteur qui était une interlocutrice.
[ouah dsl sa part dans tout les sens xD] | |
|
| |
Juliet Brinckle
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (76/1000)
| Sujet: Re: Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] Dim 20 Fév - 21:38 | |
| [Pas grave, on va faire avec ! ^^] Ayant mon après-midi de libre, je décidais d'aller faire les boutiques pour m'occuper un peu. Je retournais à mon studio pour prendre une douche et me changer. Un jean, une tunique bleu à carreaux et un petit veston bleu marine manches courtes, ca devrait faire l'affaire ! Je vérifiais avant de partir que j'avais bien pris mon portable, mes clés et mon portefeuille. C'est partit pour une petite virée lèche vitrine car oui, je n'avait pas très envie de dépenser de l'argent aujourd'hui. Je prends le bus pour me retrouver en plein centre ville. Là j'aperçois une boutique et décide d'y entrer, après un tour dans quelques rayons, je me rends compte que ce n'est pas vraiment mon style. Je sors alors et me dirige vers un magasin qui a l'air assez sympa, de l'autre côté de la route. Gauche-droite-gauche, personne ? Je traverse. Là je rentre, une vendeuse souriante m'accoste en me disant (comme dans tous les magasins) que si j'ai besoin d'un renseignement, bla bla bla... Je réplique par un "Pas de soucis, merci." Je m'enfonce alors dans les rayons bondés de vêtements tous entassés les uns sur les autres. Il y a quelques vêtements sympa par-ci par-là mais rien de bien extraordinaire... Je commence à me demander si je n'aurai pas mieux fait de faire les magasins en Angleterre avant de venir ici ! Je continue à avancer, zig-zaguant entres les cintres traînant sur le sol qui visiblement en avait vu des vertes et des pas mûres ! Alors que j'aperçois un manteau plutôt mignon je le fixe mais une femme passe devant et l'attrape avant moi. *Raté...* Évidemment c'était le seul ! Bref, je continue et je vois devant moi une femme brune aux longs cheveux et par terre, des clés. Je les ramasse et tapote l'épaule de la jeune femme qui se retourne alors vivement. "C'est à vous ? Elles étaient par terre..." | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] Dim 20 Fév - 23:21 | |
| La jeune brune ramassa des clefs parterre et demanda à Mélanie si se n'était pas à elle. Celle-ci fouilla dans son sac rapidement n'apercevant pas ses clefs. Mélanie prit doucement les clefs dans la main de la brune et les remit dans son sac en disant à la jeune femme: Oui, merci ! Elle se serait retrouvé c*n devant sa porte sans ses clefs, surtout que sa colocataire n'était pas souvent à la maison. En voyan tle visage de la jeune brune, elle crut reconnaitre, enfin c'est un bien grand mot, une personne de l'académie. Qui ne tente rien ne sais rien ! (xD) Tu ne serais pas par hasard quelqu'un de l'académie équestre Real Stories ? | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] Dim 20 Fév - 23:37 | |
| [En parlant de coloc' ! Je suis ta nouvelle colocataire ! ;P] Je lâchais un petit rire, c'était justement ce que je me demandais ! "Si, c'est exacte ! Je viens d'arriver à l'Académie." Je la regardais attentivement avec un petit sourire, je me demandais où je l'avais vu à l'Académie... "C'est quoi ton nom ?" Les gens bougeaient dans les rayons, je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait autant de monde quand je suis entrée dans le magasin. Il est si réputé que ça ou bien c'était les soldes ? Il faut dire que l'Islande ce n'est pas pareil que l'Angleterre... [Désolée, pas d'inspiration pour ce message là. :\] | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] Dim 20 Fév - 23:47 | |
| [j'avais même pas vu xD] [tkt moi non plus --"] | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] Lun 21 Fév - 0:02 | |
| Je m'apercevais bien que Mélanie était distraite par la foule, je ne pouvais pas lui en vouloir, c'est vrai que c'est bizarre tout à coup tout ces gens qui débarquent massivement, comme un arrivage de touristes... Je rêve ou elle a dit qu'elle s'appelait Mélanie Alonzo ? Non je crois avoir bien entendu. "Non je n'ai rien dit encore ! Mélanie Alonzo tu as dit ? Mais alors nous sommes colocataires !" Elle devait me prendre pour une folle, j'avais l'air excitée comme une puce à sauter sur place. Mais c'est tout de même une drôle de coïncidence que je rencontre un étudiant de RSA en ville et qu'en plus de cela ça soit ma nouvelle coloc' ! Les gens venaient maintenant nous encombrer et nous étions bousculées dans tout les sens par ces femmes complètement accroc à la mode qui donneraient tout pour un morceau de tissu. J'ai déjà vu durant les soldes, des femmes qui se battaient pour un chemisiers immonde ! "Je ne sais pas si tu as quelque chose de particulier à acheter ici mais personnellement j'ai bien envie de sortir, j'ETOUFFE !" Dis-je avec un air de dégoût et en secouant le col de ma tunique. Il est vrai que la température avait dû augmenter d'au moins dix degrés en l'espace de cinq minutes ! | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] Lun 21 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] Lun 21 Fév - 0:59 | |
| Nous étions maintenant sur le trottoir et j'arrivais enfin à respirer. La nuit commençais à tomber sur la ville. Les gens affluaient de partout, cela devait être l'heure de la débauche et les femmes devaient sûrement en profiter pour aller faire un tour dans les boutiques, d'où le surpeuplement spontané de la petite boutique de vêtements. Je regardais Mélanie qui semblait chercher quelque chose du regard tout en me parlant, cela me fit rire parce que la scène ressemblait un peu à celles que l'on voit à la télé, sauf que là, j'étais vraiment dans la peau du personnage qui vivait cet instant. "C'est pas grave ne t'inquiètes pas. J'ai eu le temps de m'installer tranquillement et de visiter du coup." Je me surpris à sourire en voyant un petit caniche blanc passer. Il avait une couverture comme les chevaux, des petits chaussons roses aux pattes et une casquette. On se serait cru en Amérique, j'ai toujours trouvé ça ridicule... En détournant le regard sur ma gauche, j'aperçus un petit bar/restaurant, je me retournais vers Mélanie qui tournait toujours comme une girouette à la recherche de quelque chose dont je ne connaissait pas la nature. "Ça te dit d'aller boire un café pour faire plus ample connaissance ?" | |
|
| |
Mélanie Alonzo
| Sujet: Re: Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] Lun 21 Fév - 21:21 | |
| [tu créées le nouveau sujet au café ? ] | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] Lun 21 Fév - 21:46 | |
| [Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça ! ^^ Ok je le fais après avoir répondu là ! ] Je fut bien soulagée de l'entendre acceptée mon invitation... Déjà que que je ne connais pas grand monde alors la première personne avec qui je parle disons commence déjà à me laisser en plan... Mélanie se dirigeait déjà en direction du café et moi, prise de court, j'essayais de me frayer un chemin parmi la foule qui, évidemment, se déplaçait dans le sens contraire au notre. Nous arrivions enfin au bord de la route, prêtes à traverser.
"Depuis combien de temps tu es à RSA ?" Nous étions désormais de l'autre côté de la route. Le café se trouvait dans l'angle de deux rues, il n'y avait pas vraiment de et nous pouvions lire en grosses lettres blanches . Ils ne s'étaient pas foulé pour trouver le nom ! J'étais devant la porte et je tendais le bras pour ouvrir la porte quand un homme qui souhaitait sortir la tira vers lui avant. Déséquilibrée, je faillis tomber mais je me retins à une barre dorée qui était accrochée au mur. Je m'écartais pour laisser sortir l'homme (peu aimable...) et entrais dans le café.
SUITE ICI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] | |
| |
|
| |
| Histoire de Fringues... [Mélanie PV Juliet] | |
|