Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ses soirées là... [PV Juliet]

2 participants
AuteurMessage
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

Ses soirées là... [PV Juliet] Empty
MessageSujet: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyLun 28 Fév - 0:06

Se soir, là j'avais bien envie d'aller faire la fête, de quoi faire des rencontres, car je ne connaissais personne à part les gars de la maison de corretion et les gens de ma famille adoptive. Et puis, on dit que s'est bon pour le moral ! Je partis donc avec moto vers un club. Suivant une voiture plein d'adolescent, j'arriva à une boîte qui avait l'air pas mal pour un taudis comme sa ! Je m'arrêta, mis l'anti vole et tous se qui sans suis... et j'entra dans la boite. J'avais une veste de cuir, une chemise blanche avec un pantalon noir. La musique n'était pas spécialement bonne pour l'instant, je me refugia donc au bar. Des centaines de gens dansaient, ils n'ont donc aucun goût ? Je soupira... Le barman vint à moi me demanda se que je voulais. Je commanda une bière, l'homme repartit et me l'a ramena quelques secondes plus tard, je le paya et attendit quelques choses, mais quoi au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Ses soirées là... [PV Juliet] Left_bar_bleue76/1000Ses soirées là... [PV Juliet] Empty_bar_bleue  (76/1000)

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyLun 28 Fév - 23:56

Ce soir là, j'avais envie de sortir et d'aller faire la fête, rencontrer des nouveaux gens, voir des nouvelles têtes. M'aérer la tête quoi !
Je m'étais habillée de façon un peu chique, robe bustier, noire, brillante, un peu moulante. J'avais aussi une petite pochette que je pouvais porter en bandoulière grâce à une faite de petites boules dorés. J'aimais bien cette tenue.
Il n'était pas très tard mais il y avait déjà beaucoup de personnes qui dansaient. La musique n'était pourtant pas bien extraordinaire !
Je décidais donc d'aller m'assoir au bar en attendant quelque chose de plus entraînant.
Je m'assis sur un petit tabouret noir, il y avait à ma gauche un jeune homme assez sexy, il était en train de boire une bière. Je le regardais faire, discrètement. Il avait l'air mystérieux et pourtant très attachant, son regard en disait long sur ce qu'il pensait et il ne devait pas être du genre à avoir besoin de parler pour s'exprimer.
Le barman vint prendre ma commande, le pauvre, il était seul pour toute cette foule et ne savait où donner de la tête.
"Je prendrai juste un verre d'eau s'il vous plaît."

Il attrapa un verre et revint quelques secondes plus tard.
"Merci !"

Avant même que j'ai pu lui dire, il était déjà partit voir quelqu'un d'autre.

(Le genre de robe :
Spoiler:
)
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Ses soirées là... [PV Juliet] Left_bar_bleue76/1000Ses soirées là... [PV Juliet] Empty_bar_bleue  (76/1000)

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyJeu 3 Mar - 23:43

UP ! Smile
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptySam 5 Mar - 23:35

Une jeune femme vint s'asseoir à ma droite. Très jolie robe et qui lui allait à ravie ! En gros, sexy... Depuis quand sa ne mettais pas arrivé de voir une aussi belle femme ? En faite, je crois que sa ne met jamais arrivé ! Elle commanda un verre d'eau. Je l'a regardais du coin de l'oeil. Aller, s'était la soirée, j'allais décidé d'oublier mon passé, de recommencer à zéro ! Je posa ma bière sur le contoir, et me tourna vers elle. D'une voix sûr, "Bonsoir !" J'avoue quand matière de drague, je ne suis pas le meilleure, mais je ne pense pas le pire, enfin bon.
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptySam 5 Mar - 23:56

Alors que je buvais, le beau brun ténébreux à côté de moi me salua. Je me demandais bien s'il le ferait un jour ou l'autre !
Je reposais mon verre sur le comptoir et me retournais doucement. Je lui souriais :
"Bonsoir !"

Il avait les yeux marron il me semble, mais dans le noir, je ne voyais pas très bien, il avait un peu de barbe qui le rendait plus virile (et surtout plus sexy !).
J'avais décidé de jouer la fille réservée ce soir, alors que j'étais plutôt extravertie.
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyMer 16 Mar - 22:48

Bonsoir me répondit-elle avant un sourire. Je l'observais. Elle était très bien roulé pour une fille... Célibataire ? Je cherchais des yeux un homme qui me regarderait de travers ou qui se rapprocherais de moi. Rien à l'horizon pour l'instant . Ouf ! "Comment se fait-il qu'une femme aussi belle que vous, soyez assise toute seule à une table ?" Quelque chose en moi vint se libérer ! Un déclic je dirai. Là, je ne sentais plus la moindre trace du garçon timide qui n'oserai jamais aborder une si belle demoiselle. Non ! Et j'espère que sa va durait ! Enfin bref. Je vida d'un coup ma boisson et proposa à qui au faite ? " Moi c'est Cassian !" dis-je suivit d'un clin d'oeil. Puis en montrant la piste de mes mains, je lui dis" tu ... Veux danser ?" la musique était bonne donc l'occasion !
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyJeu 17 Mar - 23:33

Je regardais attentivement le brun, il semblait anxieux et cherchait quelque chose du regard, je ne saurais dire quoi...
Je n'avais pas très envie de parler et je répondais avec un sourire gêné un petit :
"Merci..."

On ne m'avait pas souvent dit que j'étais belle et pendant un instant je me suis demandée s'il était sincère ou s'il disait ça uniquement pour pouvoir finir allongé dans un lit...
Il but d'un trait son verre et se présenta enfin. Cassian, c'est original comme nom. Je me demande bien d'où cela peut-il bien venir...
"Moi c'est Juliet."

Je lui souriais. La musique faisait un boucant infernal et on était obligé de crier pour s'entendre bien que le bar soit assez éloigné de la piste de danse.
Le DJ passa une chanson plus moderne. Je l'avais entendue quelques fois à la radio et je l'aimais bien. Cassian m'invita à danser, qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Je vais pas résister à une créature comme ça ! Je jetais un coup d'oeil à mon verre d'eau et me levais de mon tabouret.
"Avec plaisir."
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyVen 18 Mar - 0:06

La jeune s'appelait donc Juliet. Très jolie prénom d'ailleurs. Elle répondit positivement à ma proposition, cool ! Je descendis de mon tabouret et m'avançais vers la piste de danse faisant signe à Juliet de me suivre. La piste s'était "remplit" peu à peu, des couples dansaient, pour la plupart bourrés alors qu'il n'est que 23:45, enfin je peux me taire aussi car j'étais pas mieux il y à quelques temps... Je nous trouva un endroits oú peu de gens étaient à fin de ne pas être bousculé mais assez pour qu'elle ne me voit pas me ridiculiser, car euh... Avec deux pieds gauche sa craint ! Je commençais à essayer de bouger au rythme du tempo. Cette soirée commençait bien ! Une rencontre de plus ! Sa serait parfait si elle serait à l'académie !
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyDim 20 Mar - 13:49

Cassian descendit de son tabouret et me fis signe de le suivre. Je restais assez près de lui pour ne pas me perdre dans cette "foule". Les gens étaient petit à petit arrivés et avaient envahit la piste de dance. Le jeune homme marchait à travers les gens leurs demandant, en vain, de s'écarter et s'arrêta dans un coin de la piste qui n'était pas surpeuplé par ces dégénérés du Dancefloor qui venaient en boîte pour se saouler et faire ds rencontres. J'espérais que cela ne soit pas le cas du beau jeune homme par le lequel j'étais accompagnée. Celui-ci commençait à se déhancher d'une manière assez singulière qui me fit sourire. Pour ma part, je dansais discrètement tout en essayant de m'amuser. Je n'aimais pas trop danser de peur du regard des autres mais je ne pensais pas avoir une relation autre que visuelle avec toutes les personnes présentes ici. Excepté peut être avec Cassian. Le jeune homme me faisais craquer par son attitude de bad-boy super sexy ! J'adorais son air mystérieux. I love you
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyDim 20 Mar - 21:22

Juliet commença à danser assez timidement. Je lui souris, Timide la Juliet ? Je ne pense pas, mais je l'a connais à peine donc... Je m'approcha d'elle par derrière puis mit mes mains sur ses hanches et fit un corps à corps avec elle en lui disant "Timide ?". Si les gars me voyaient, il serait plier de rire ! Moi le petit timide s'était decoincé ? Peut-être ... Mais se qui était sur s'est qu'elle me plait cette brune !
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyDim 20 Mar - 21:51

Cassian se rapprocha de moi et se mit derrière. Il posa ses mains sur mes hanches et dansait très près de moi. Je n'étais pas à l'aise dans cette position, je me retournais et lui faisais volte face. Je posais mes bras sur ses épaules tout en continuant à danser.
Je lui souriais. Il était vraiment beau. Et finalement, j'aurai bien aimé le connaitre un peu plus et pourquoi pas, aller plus loin dans notre relation à venir.
Le musique s'arrêta et le DJ nous mit quelque chose d'autre. Je ne sais pas trop ce que c'était. Je regardais Cassian, attendant qu'il dise quelque chose. Je ne savais pas s'il voulait continuer à danser, aller ailleurs. Je ne savais pas moi-même ce que je souhaitais faire.
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyDim 20 Mar - 23:51

Visiblement pas à l'aise, Juliet se retourna et mit ses mains sur mes épaules, sa mettais égal du comment on dansait. Je lui souris. La musique s'arrêta et moi avec, une autre enchaina d'un style fox trot, euh ... Sa sera sans moi, je ne suis pas du tout disciplinés pour se genre de danse. Je lui demanda "Tu veux partir ?". Puis, je l'attira avec moi hors de la piste de danse car je n'aimais pas être bousculer !
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyLun 21 Mar - 0:18

[Fais gaffe, c'est 5 lignes minimum !]

Cassian s'arrêta de danser lorsque la nouvelle musique commençait. Il me regardait et me demanda si je voulais partir. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il m'entraîna hors de la piste de dance. Je l'aurai suivit partout s'il le fallait. J'étais tombée sous son charme, je ne le connaissais pas pourtant c'était -presque- le coup de foudre ! Je le regardais envieuse :
"Et maintenant on fait quoi ?"

Il avait de grands yeux doux malgré son physique imposant et carré. J'attendais...
Les gens se déhanchaient comme des fous sur la piste alors que la musique n'était vraiment as terrible ! Les boîtes de nuits Islandaises n'ont pas l'air d'être les meilleures... Ou alors c'est le DJ qui est nul !
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyLun 21 Mar - 0:50

(ah ok ! Je vois pas le nombre que je fais sur un ordi puisque je suis sur un portable =S)

Elle me suivit puis me demanda se qu'on faisait. Je souris. Elle était belle, et sympa, timide autant que moi auparavant... Je resouris et murmura "Sa...". Puis, j'approchais doucement ma tête vers la sienne, je colla mes lèvres au siennes et la prit par la taille. Sa devait faire des lustres que je n'avais pas embrassé une fille ! Et pourtant là, j'étais entrain d'embrasser une belle et magnifique jeune femme tendrement. Si s'est sa le coup de foudre ben je crois que s'est se que j'ai ! Étais-ce réciproque ? Je n'en sais rien. Comment allait se terminer cette soirée, d'ailleurs d'oú venait-elle rooh et puis on aura le temps plus tard....
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyLun 21 Mar - 21:46

Cassian répondit quelque chose de bizarre à ma question. Il me pris par la taille et déposa un baiser sur mes lèvres. Je n'étais habituellement pas du genre à embrasser comme ça et pourtant, je me laissais faire. Je posais délicatement ma main sur sa jour et lui rendis son baiser. C'était comme dans un conte de fée. Les interrogations que j'avais en tête disparurent alors tout à coup.
Je collais mon front sur le sien et lui chuchota :
"On ne se connait même pas..."

Il est vrai qu'à part son prénom, je ne connaissais rien de lui. Ni d'où il venait, ce qu'il faisais ici, qui il était...
Mais qu'importe, j'étais sous le charme.
Je souris au beau jeune homme. Je sentais mon téléphone vibrer dans ma pochette noire, mais je ne voulais pas répondre.
*Il n'aura qu'à laisser un message !*
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyLun 21 Mar - 22:08

C'est vrai que l'on ne se connaissait pas, mais moi sa mettait égal... Et puis, s'est comme sa que sa se passe non ? On se rencontre, on s'embrasse,... Mais c'est vrai que s'était bizzar car je ressentais quelque chose de spécial pour Juliet, sa ne se décrivez pas... Était-ce l'alcool ? Non, je j'ai bu qu'une bière... Mais l'amours semble une solution. Je répondis sur le même ton que la belle "Sa te dérange ?". Je souris puis l'embrassa à nouveau, celui-ci fut plus court que le précédent mais tout aussi agréable !
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyMar 22 Mar - 0:40

Cassian m'embrassait de nouveau. Je le regardais dans les yeux et lui répondis après un temps d'hésitation et de réflexion :
"Non mais ça ne serait pas mal de faire plus ample connaissance avant d'aller plus loin dans notre relation."
J'eus peur de laisser transparaître une envie de non relation mais ce n'était pas du tout mon intention. Aussi, je me rattrapais, ou plutôt précisais, en continuant :
"Enfin... Ca serait mieux non ?"

Le musique était toujours aussi mauvaise mais je l'entendais de très loin maintenant. Je fermais les yeux et écoutais, me laissais transporter.
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyMar 22 Mar - 21:09

La belle proposa de mieux se connaître. Ben sa serait mieux tout de même ! Car je ne suis pas du genre à "j'te baise et puis casse-toi !" non, c'est nul sa. Je lui souris et lui dit "ben oui, tu viens ?' puis je repartis vers le bar en faisant attention à se quelle me suive. On sera peut-être mieux assis pour discuter que au milieu d'une piste de danse à se faire bousculer en criant tout deux pour s'entendre ... Une fois installé, je commença à la questionner, un peu en rigolant, en faite. "alors, tu viens d'oú ?"
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyMar 22 Mar - 21:39

Cassian s'en alla. Je n'avais pas entendu ce qu'il venait de dire et je ne bougeais pas. Lorsque je le vis se retourner vers moi, je compris qu'il fallait en fait que je le suive. Je pressais le pas pour le rattraper. Il se dirigeais vers le bar qui était un peu plus éloigné de la piste de dance mais pas encore assez. Je savais qu'il y avait des banquettes et des fauteuils en peu au fond de la boîte de nuit vers le < vestiaire >. J'attrapais le poignet du jeune homme et l'entraînais dans un couloir plutôt étroit où l'on passait à peine à deux côte à côte. Je me demandait ce qui pouvait bien lui traverser l'esprit à ce moment là. Je me retournais et lui faisais un clin d'oeil. Nous débauchions enfin sur une petite salle plutôt tranquille mais d'où on entendait tout de même la musique qui résonnait dans le bâtiment. Plusieurs petits groupes étaient assit de part et d'autre de la salle. Je m'assis sur un fauteuil (très confortable d'ailleurs !) qui se trouvait vers le milieu de la pièce et invitais Cassian à s'asseoir en face de moi.
Il me demandais alors d'un air amusé avec un petit sourire en coin d'où je venais.
"J'arrive d'un petit village d'Angleterre et toi ?"

Je m'enfonçais dans le fauteuil et croisais mes jambes.
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyMer 23 Mar - 19:15

D'Angleterre elle venait. Magnifique pays tranquille et pluvial à se qui paraît... Dois-je lui dire la vérité de ma provenance ou simplement dire un demi-mensonge ? J'opta pour le demi-mensonge, car la vérité j'essaye de l'oublier donc mieux vaut pas que je m'en rappelle si s'est pour m'énerver puis pleurer... " D'Islande ! Mais j'aurai préféré être aussi d'Angleterre, s'est un très beau pays à se qu'il parait...". Je m'enfonça un peu dans le canapé, lâchant mes bras, je regarda vite fait ma montre, pas par ennuyement biensûr, juste par curiosité. Il n'était que 00:14, ben sa va, j'ai encore le temps !
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyMer 23 Mar - 23:22

Cassian était donc sur sa terre d'origine.
"Tu habites dans cette ville ?"

Cassian jetais un coup d'oeil à sa montre. Je le regardais attentivement, il semblait légèrement gêné. De la timidité ? Je ne sais pas. Je continuais.
"C'est vrai que c'est un beau pays mais personnellement je trouve que si on reste sur le territoire Britannique, l'Ecosse reste le mieux."

L'Ecosse... J'aimais beaucoup ce pays. J'y avais été deux ou trois fois étant jeune. Les plaines vertes m'avaient séduite !
Je me redressais sur mon fauteuil et jetais un coup d'oeil à mon portable pour voir qui m'avait appelé tout à l'heure : numéro inconnu.
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] EmptyJeu 7 Avr - 18:58

Up ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ses soirées là... [PV Juliet]   Ses soirées là... [PV Juliet] Empty

Ses soirées là... [PV Juliet]
Page 1 sur 1