| Juliet Brinckle | |
|
+3Swift Sacha Allister Juliet Brinckle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Juliet Brinckle
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (76/1000)
| Sujet: Juliet Brinckle Sam 19 Fév - 2:10 | |
| Juliet Brinckle Ton personnage Age : 19 ansSexe : FemmeChoix des études : jusqu'en 4e année Métier désiré à l'issue de tes études à RSA : MonitriceHistoire :Juliet est une jeune Anglaise venue s'installer en Island pour la beauté de ses paysages mais aussi et surtout pour intégrer cette célèbre école. La demoiselle est issue d'une famille de cavaliers et amoureux des chevaux. En effet, son père élevait des chevaux de sport. Sa mère, cavalière professionnelle sortait les chevaux de l'élevage en CSO. Juliet avait donc tout pour réussir, baignée dans le milieu depuis sa tendre enfance, elle commençait ses premiers concours à l'âge de 8ans sur un petit Shetland, Barry, que ses parents lui avait offert. Autant dire qu'elle était douée ! Elle commence à fricoter avec le haut niveau du haut de ses 14ans allant se frotter aux pro mais n'atteignant jamais le podium. Sa vie bascula lorsque sa mère eu un terrible accident durant un concours et décéda de ses blessures. Son père arrêta alors l'élevage laissant seulement un petit cheval bai de 11ans à Juliet pour qu'elle puisse continuer à monter. Ce que celle-ci fit. Évidemment l'accident de la mère l'avait choquée et elle se consacra plus au Dressage faisant quelques petites compétitions par-ci par-là. Les Brinckle durent se déparer du petit bai suite à des problèmes financiers mais Juliet se jura de poursuivre ce pour quoi elle était douée : l'équitation. Et c'est ainsi qu'elle atterrit à cette prestigieuse académie. Caractère :Juliet qui avait abandonné la compétition n'en a pourtant pas perdu sa rage de vaincre et sa détermination. C'est une jeune fille intelligente qui n'aime pas faire des choses inutilement. Elle n'est pas très bavarde mais adore sortir avec ses ami(e)s. Très bonne cavalière, elle est cependant un peu réticente lorsque les barres montent un peu trop, se remémorant tout le temps l'accident de sa mère. Très serviable et volontaire, il lui est souvent difficile de dire non et cela est parfois un défaut. En parlant de défaut, Juliet est assez maniaque et peut parfois s'énerver rapidement quand on ne respecte pas du matériel ou le travail des autres, etc... D'un tempérament plutôt calme, la belle peut cependant s'emporter rapidement si on la cherche d'un peu trop près ("Qui s'y frotte s'y pique" ). Toi, derrière ton écran Où as-tu connu le forum ? Hm... Je suis un peu tombée dessus par hasard. Qu'en pense-tu ? J'en pense qu'il m'a l'air génial, et que j'espère arriver à ne pas le déserter au bout d'un certain temps comme la plupart des RPG que j'ai fait jusque là... Ton prénom : Jessica Ton âge : Mon age... ? Je n'aime pas dévoiler ce genre de choses (mêmes banales) sur Internet, je dirai juste que je suis mineure mais que j'ai tout de même plus de 13ans.
Dernière édition par Juliet Brinckle le Sam 19 Fév - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sacha Allister
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (9/1000)
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Sam 19 Fév - 4:17 | |
| | |
|
| |
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Sam 19 Fév - 11:14 | |
| Bienvenue Juliet ! | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Sam 19 Fév - 13:11 | |
| Merci. | |
|
| |
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Sam 19 Fév - 13:20 | |
| Bienvenue ! J’espère que tu te plairas ici J’essaye de tout te faire aujourd’hui mais je ne suis pas chez moi. En attendant, tu vas prendre Symphonie comme cheval pour la fin de la semaine. Tu peux bien sur commencer ç jouer | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Sam 19 Fév - 13:24 | |
| Pas de soucis, prends ton temps. Merci, je vais essayer de finir de comprendre le système du forum avant ! | |
|
| |
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Sam 19 Fév - 13:28 | |
| ok si tu as des soucis, ma boîte à MP est ouverte | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Sam 19 Fév - 13:31 | |
| Merci c'est gentil. | |
|
| |
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Sam 19 Fév - 13:44 | |
| Salut et bienvenue Juliet ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! J'aime bien aider les nouvelles, si tu as des questions et que les directrices ne sont pas là, je ferai tout pour y répondre =D ! N'oublie pas de mettre un avatar avant de commencer à jouer et d'aller signaler la célébrité que tu as prise iciBon jeu !
Dernière édition par Destiny Deadly le Sam 19 Fév - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Sam 19 Fév - 13:50 | |
| Merci beaucoup ! Je vais aller en mettre en de ce pas ! | |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Sam 19 Fév - 14:17 | |
| Welcome | |
|
| |
Juliet Brinckle
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Sam 19 Fév - 20:15 | |
| Thank you ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Lun 21 Fév - 13:35 | |
| Bienvenue |
|
| |
Azrael S. Fever
Messages : 194 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Instead Of Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Lun 21 Fév - 16:27 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Lun 21 Fév - 18:49 | |
| Apparemment tout est OK, alors je ferme !
PS POUR ELENA : Je viens de trouver le bouton "déplacer" et aussi celui "supprimer". | |
|
| |
| Sujet: Re: Juliet Brinckle Lun 21 Fév - 20:35 | |
| Ah cool Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliet Brinckle | |
| |
|
| |
| Juliet Brinckle | |
|