Invité Invité
| Sujet: Mais, c'est pas à moi ça ! [PV Aelys] Lun 17 Jan - 15:11 | |
| Mais, c'est pas à moi ça !
Nina Stalls & Aelys Martin Ce matin là, Nina se réveilla avec l'idée d'aller visiter la ville encore un peu plus. En sortant de chez elle, elle regarda son courrier. *Facture, impôts, lettre de maman, lettre de Cynthia... Oh ! Une lettre pour Aelys Martin ! Qui c'est ça ?* Nina se rappela d'avoir vu une certaine Aelys à la soirée pour Noël. *Ah oui ! Cette jeune fille là !* Elle décida donc d'aller lui porter en main propre au lieu de la lui renvoyée. Elle n'avait aucune idée d'où elle habitait alors elle avait demandé à une des directrices de lui donner son adresse. Au bout de quelques minutes de marches (Nina n'a pas de voiture...), elle fut arrivée devant un joli petit bâtiment. Nina sonna chez Mlle Martin. [dsl pour le titre, je savais pas quoi mettre] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais, c'est pas à moi ça ! [PV Aelys] Mar 18 Jan - 23:44 | |
| A peine reveillée Aelys entendit la sonnette de l'entree retentir.
"Hein qu'essispasse?"
Elle se debatti avec son lit et sa couette pour se lever et aller repondre.Vetu d'un vieux t shirt et d'un short elle ouvrit sa porte et vit une jeune fille.Se rappelant qu'elle l'avait deja vu quelque part, a la fete de Noel peut etre...
"Euh Salut!" |
|