Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dancer D'Elle et Aelys

AuteurMessage
Invité
Invité

Dancer D'Elle et Aelys Empty
MessageSujet: Dancer D'Elle et Aelys   Dancer D'Elle et Aelys EmptyMer 29 Déc - 18:20

J'arrivai avec Dancer dans le rond de longe et lui fit un noeud avec autour de l'encolure pas trop serré mais qu'il ne puisse pas se prendre les pieds dedans et rangea les carrottes.
Je le laissai marcher pendant que dans un coin j'installai un petit slalom et une barre par terre prete a etre monter si lui et moi en avions envie.
Apres avoir tout installé je lui demandai de faire decouvrir les lieux tout seul au trot et au galop pour qu'il se chauffe un peu.A la vue de la barre il hesita puis fit un gros saut qui me fit rire aux eclats.Intrigué par mon rire il se tourna vers moi et s'approcha.Je lui tendis ma main et il vint respirer avec un souffle chaud dans ma main.
"eh bin t'aime pas les barres toi!Mais t'inquietes pas avec la marge que tu prends elles te mangeront pas!"
J'allais chercher des carottes dans le seau,les coupa et les mis dans ma poche pour n'en garder plus qu'une dans la main.Avec ca sa gourmandise n'allait pas tarder a parler.En effet il s'approcha et me suivi partout ou j''allais.Je commencais par faire le slalom dans un sens et dans l'autre au pas puis voyant sa souplesse et qu'il me suivait bien j'accelerai le rythme.Hesitant mais repondant a l'appel de la carotte il se mit dans un petit trot souple et on recommencait l'exercice.Puis je lui donnais 2-3 morceaux de carottes pour le remercier de sa gentillesse.Je le fis marcher sans rien lui demander puis le fis passer la barre au pas.Il hesita puis voyant la carotte de l'autre coté il la passa toujours en faisant un gros saut.Je le recompensait genereusement car je devinais les efforts qui lui coutait de passer cette barre.
Je lui demandait de s'arreter puis passa una carotte de l'autre coté de son dos de tel facon qu'il fallait qu'il se plie pour l'attraper.Il le fie et voyant qu'il y arrivait bien je recommencait a l'autre main.Puis je passai un bout de carotte entre ses anterieurs et quand il commenca a descendre sa tete je lui pris un anterieur et lui demanda de se laisser faire.
Avec un peu de reticence il s'executa mais vu que c'etait la premiere fois j'arretai des qu'il ceda.Je le felicita de nombreuses fois avant de ranger et de le ramener aux ecuries
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Dancer D'Elle et Aelys Left_bar_bleue1000/1000Dancer D'Elle et Aelys Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dancer D'Elle et Aelys Empty
MessageSujet: Re: Dancer D'Elle et Aelys   Dancer D'Elle et Aelys EmptyJeu 30 Déc - 12:48

C’est très bien de travailler en longe ! Bon résumé

392 mots
+10 dans la discipline
-6% d’énergie
+10% de confiance
Revenir en haut Aller en bas

Dancer D'Elle et Aelys
Page 1 sur 1