Age :19 ans Sexe :Feminin Choix des études : jusqu'en 5e année
Histoire :Aelys est une bretonne pur souche.Elevée par sa mere qui etait enseignante et par son pere pecheur,elle a herité d'une grande debrouillardise et d'une grande exigence de soi.Des toute petite son pere lui fait decouvrir la nature par son metier.En effet il ramassait les algues sur la plage avec l'aide de sa jument trait breton,Luciole.C'est avec cette jument qu'Aelys va faire ses premieres armes a cheval.En voyant l'amour que sa fille portait aux chevaux la mere d'Aelys l'a inscrit a centre equestre,la jeune fille y passait tout son temps et su a ce moment que son but etait de travailler dans le monde equestre. Caractère : Aelys est une jeune fille solitaire.Elle n'a pas beaucoups d'amis hormis les chevaux.Elle est poli avec les autres mais il lui faudra toujours quelques heures de solitude pour qu'elle se sente bien.Quand on a depassé ce stade avec elle,on se rends compte qu'elle est capable de tout meme du pire par amitié.
Où as-tu connu le forum ?sur un top site Ton prénom :Sophie Ton âge :19 ans
Invité Invité
Sujet: Re: Aelys Mer 29 Déc - 16:13
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Aelys Mer 29 Déc - 16:13
Bienvenu
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
Sujet: Re: Aelys Mer 29 Déc - 16:19
Bienvenue Aelys ! Ton avatar ne marche pas ! Je m’occupe tout de suite de ton studio, ton cheval et ton dossier. Tu peux créer ton compte en banque. Si tu as des questions : ma boîte à MP est ouverte !
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
Sujet: Re: Aelys Mer 29 Déc - 16:20
Bienvenue Aelys ! Elena à tout dit ! Bon jeu !
Invité Invité
Sujet: Re: Aelys Mer 29 Déc - 16:24
bah en fait le truc c'est que j'arrive pas a trouver d'avatar de la taille ideale de Ludivine Sagnier.Si quelq'un arrive a trouver je veux bien...
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
Sujet: Re: Aelys Mer 29 Déc - 16:28
Je te cherche ça ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Aelys Mer 29 Déc - 16:37
celui la ca va?