|
| Ever Nice - welsh (j) [TRACY] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| | | | Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Mer 23 Fév - 13:55 | |
| (Je vais essayer d'écrire mon résu à la première personne, dis moi si c'est mieux (: J'ai pas l'habitude d'écrire comme ça alors...) Le lundi matin, je me réveilla à 6h30 pour bien commencer la journée. Je me servis un bol de céréales, du jus d'orange puis engloutit le tout. Je me dirigea vers ma chambre puis enfila ma nouvelle culotte d'équitation marron et bleue, un débardeur blanc, un gros pull noir un peu trop grand pour moi et mes boots et chaps en cuirs. Je partis vers la salle de bain puis me coiffa avec une simple queue de cheval, me brossa les dents et me lava la figure. J'enfila mon blouson et prit ma boîtes de pansage. Je me dirigea vers le tableau des montes, je montais Ever, une ponette welsh. J'entra dans l'écurie puis me dirigea vers la jument alezane. Coucou toi ! Je lui tendis une petit carotte pour qu'elle s'approche de moi et que je puisse la caresser. Elle fit quelques pas lents puis attrapa ma carotte. Je décrocha son licol et sa longe qui pendaient à un crochet puis lui enfila. J'ouvris la porte du box puis sortit la welsh. Je l'attacha à un anneau en fer, tendit qu'elle dormait encore un peu debout. Je sortis le filet à foin de sa "maison" puis l'attacha en dehors, pour que sa monture puisse grignoter un peu. J'ouvris ma boîte de pansage et en sortit une étrille américaine. Je la passais en cercle sur l'encolure de Ever Nice, puis sur son flanc. Là, elle commença à frémir. Elle était donc chatouilleuse la cocote ! Pour son confort, je pris donc une étrille en caoutchouc, plus souple et un peu moins rude que l'autre. C'est mieux là ? demandais-je. Évidemment, je savais qu'elle ne me répondrait pas mais j'aimais dialoguer avec mon cheval. Mais bon, on pourrait me croire pour une folle dingue, donc je préférais être toute seule... Je passai la brosse sur ses flancs, sous son ventre et sur son poitrail. Ever Nice ne bronchait pas. Je me dirigeai vers sa croupe puis pansai celle-ci. Je fis de même avec ses cuisses puis passa du côté droit. Je continuai mes cercles puis troqua cette étrille en caoutchouc contre une brosse dure presque neuve. Je la passai activement sur l'encolure de la ponette, puis sur son dos et sur son flanc gauche. Je me m'accroupis puis frotta le ventre en s'activant surtout au passage de sangle, une des zones les plus susceptibles de blessures. Je me penchai un peu sur la gauche puis pansai le poitrail. Je passai délicatement cette brosse sur chacun des membres puis me relevai. Je passai de l'autre côté puis répétai mes opérations. Je pris ma brosse douce quand je m'aperçus que j'avais oublié ma bombe et ma cravache. Oh, non ! Il va falloir que j'aille y rechercher...! désespérai-je. Malgré tout, je m'approchai de ma belle puis posai ma main droite sur son chanfrein. Je lui passa délicatement la brosse sur sa tête puis sur son encolure, son dos, ses jambes, sa croupe, ses cuisses et son poitrail. Je me relevai et pris mon cure-pied. Je passa ma main sur chacune des jambes puis décrottai ses sabots. Je partis vers la sellerie puis pris une selle mixte, un tapis chocolat, des protections et un filet. Je retournai au box de mon cheval de la semaine. Je posai tout le matériel sur le battant de la porte puis déposai le tapis de selle sur son encolure. Je le fis glisser jusqu'au garrot puis déposai la selle par dessus. Je sanglai à deux trous, puis attacha et régla chaque protèges-boulets et guêtres. Je pris en main le filet, défis le licol puis présenta le mord à la jument qui l'accepta directement. Je courus jusqu'à mon studios, entra dans ma chambre et pris à la va-vite ma bombe et ma cravache de cross-country. Je retournai à l'écurie, passai les rênes par dessus l'encolure de la ponette, rangea mes affaires puis me dirigea accompagnée de ma monture, à mon cours qui commençait en 5 minutes.
Dernière édition par Aurore Swift le Mer 23 Fév - 16:45, édité 1 fois | |
| | | Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Mer 23 Fév - 14:58 | |
| Ok ^^ Pour l'instant c'est pas mal mais je préfère à la 3e personne En fait il y a des petites fautes d'accord ^^ Mais ce n'est pas bien grave | |
| | | Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Mer 23 Fév - 15:27 | |
| | |
| | | Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Mer 23 Fév - 16:56 | |
| C'est parfait Aurore, bravo ! +12% de confiance +9% d’énergie +9% de moral | |
| | | Tracy Morgan
Messages : 426 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Lun 21 Mar - 21:26 | |
| 21/03 Nouvelle rencontre. Un nouveau jour se lève sur l'académie. Et sur ma chambre. Les rayons du soleil viennent chatouiller ma peau afin de m'inciter à me lever. Mais je n'étais pas trop trop motivée aujourd'hui. Je me levai donc avec bien du mal puis décidai d'aller prendre une douche. Après ceci, je mis un simple pantalon d'équitation noir accompagné d'un tee-shirt avec des cerises dessus ans oublier mes boots et mes chaps. En sortant de mon studio je pris une veste et mes clés afin de pouvoir refermer la porte correctement. Je marchai ensuite vers l'accueil car je ne connaissait pas encore le nom du cheval que l'on m'avais confié cette semaine. Arrivée à l'intérieur je m'approchai du panneau d'affichage puis cherchai mon prénom. Mon regard parcourait le tableau des montes jusqu'à ce qu'il se pose sur mon nom. Je lus ensuite 'Ever Nice'. Je ne connaissait pas ce cheval mais c'était l'occasion de bien le découvrir! Je regardai ensuite la fin du tableau. * Il y a pas mal de nouveaux élèves! * Après cette remarque, je pris la direction des écuries afin d'aller rendre visite à ce fameux Ever Nice. Arrivée devant les portes, j'ouvris une des deux puis entrai à l'intérieur. Je laissai la portes ouvertes car le vent ne soufflait pas et le soleil était au rendez-vous. Je marchai comme à mon habitude devant les box en caressant les museaux sortis puis arrivai sans m'en rendre compte devant les box des poulains et leurs mères. - Olaa. J'ai dus le louper! Je repartis en sens inverse et parcourus ainsi le long de l'écurie. Je m'arrêtai un instant afin que mes yeux puissent suivre les plaques collées aux portes des box. Je croisai mes bras. - C'est pas possible ou est Ever Nice? J'étais perdue. Im-pos-sible de trouver son box! Je fis bien trois fois le tour des allées sans succès. Par chance je croisai un palefrenier qui me montrai le box de la belle alezane. Effectivement j'étais bien passée devant à chaque fois. Mais ça c'est totalement moi.. Bref, je m'approchai du box de la jument puis pris la parole. - Bonjour Ever Nice! La jument, comme contente de rencontrer du monde vint à ma rencontre et approcha son bout du nez de ma main comme si elle cherchait quelque chose. Je mis ma main à plate, paume en l'air, puis caressai son chanfrein avec celle qui était libre. Je regardai attentivement l'Alezane. En fin de compte on m'avait déjà parler d'elle. On m'avait dit que c'était une jument compétente et facile à vivre, mais aussi que c'était une jument qui avait débourrée à la méthode éthologique et donc qu'elle était plutôt calme et gentille. Pour l'instant j'étais chanceuse, je n'avais pas de monture avec un caractère bien difficile! Ça me plaisait. - Je suis ta nouvelle cavalière ma belle! Pour toute cette semaine! On va en faire des choses toutes les deux!Ever approchai son bout du nez de mon ventre et souffla un grand coup. - Tu aime les cerises ? [En référence au haut que je porte (voir plus haut)] Je caressai le chanfrein de la belle brune puis reculai de quelques pas - Je vais chercher de quoi te chouchouter! Je reviens! Je fis un repérage vite fait des lieux afin de ne pas louper encore une fois son box puis pris la direction de la sellerie. La veille, j'avais laisser sécher deux éponges après avoir fait le pansage de Cherokee. Je les retrouvai sur l'évier. Je les pris et allai les rangées dans ma mallette avant de porter cette dernière. Je sortie de la pièce avec ma boîte à la main et un licol blanc et revins en prenant le bon chemin vers le box d'Ever Nice. Arrivée à destination [Comme si les écuries était un véritable parcours du combattant x)] je posai ma mallette à terre et gardai le licol en main. Je tirai ensuite le loquet de la porte du box de la jument avant d'y entrer. Une fois à l'intérieur, je posai ma main contre l'encolure de la belle alezane puis, avec l'autre main, je caressai son chanfrein. Après sa, je posai la longe sur son garrot puis lui présentai la muserolle. La belle ne fit aucuns mouvements. Je pus lui enfiler son licol sans soucis. J'attachai ensuite l'extrémité de la lanière puis pris la longe afin de sortir du box accompagnée de la jument. Je passai la longe entre deux barreaux qui formaient les contours de sa maisonnette, puis fis un nœud d'attache assez serré en lui laissant la possibilité de regarder les alentours. Je déposai une caresse son son épaule puis ouvris ma mallette. Je pris mon étrille puis retournai vers l'Alezane afin d'entreprendre un brossage en petits ronds et en émettant une pression sur la brosse pour imiter la sensation de massage. Je fis ainsi la surface de sa robe puis échangeai mon étrille contre mon bouchon aux poils bleus. Je commençai un brossage énergique sur l'intégralité de son corps en insistant sur le passage de sangle, sur son poitrail et le long de ses membres. Je n'oubliai pas de faire l'autre côté. Après sa, je me postai à côté de l'une de ses cuisses, attrapai sa queue puis la ramenai vers moi afin que je puisse retirer les brins de paille cachées dans ses crins. Après avoir tout retirer, je lâchai ma prise et pris le peigne qui se trouvait dans ma boîte. Je revins vers l'encolure de la balle, puis alternai peigne/bouchon pour démêler sa crinière. Je fis ses gestes jusqu'à terminer mon démêlage au niveau de son garrot puis reposai mes deux outils. Je sortis ensuite ma brosse douce mais ne pris pas d'étrille avec en constatant que Ever était bien propre. Je vins passer un coup de brosse douce sur la jument afin de retirer les poussières restantes et donner à son poil un effet brillant. Après sa, je reposai ma brosse dans ma mallette et pris mon cure-pied. Je vins me poster contre l'épaule gauche de l'Alezane puis descendis ma main le long de son membre. Puisqu'on m'avait parler d'éthologie, je ne tirai pas son fanon mais tapotai seulement son genou. - Ever Nice, tu me donne ton pied?La jument toucha le bas de mon dos avec son bout du nez puis leva le pied. Je pris ce dernier, le posai sur mon genou pour me faciliter la chose puis retirer la paille et le crottin accumulé entre son fer. Je vérifiai que celui-ci était encore en état avant de poser à terre le sabot de Ever Nice. Je flattai son encolure puis fis de la même manière les trois autres. Ensuite, je reposai mon cure-pied là où je l'avais trouvé puis refermai ma boîte. Je caressai l'épaule de la jument avant de prendre la parole. - Je vais chercher tes affaires et ensuite direction la carrière! Je partie à la sellerie et , là bas, je pris le tapis que ma mère m'avait acheté durant le week-end, je pris avec la selle de Ever Nice ainsi que son filet. Je pris avec des bandes de travail grises puis allai retrouver ma monture. Arrivée dans son allée, elle pivota la tête puis regardai tout le matériel que j'avais dans les mains. Lorsque je fus près d'elle, la miss ramena ses oreilles vers sa nuque et mordit le vide. Je posai tout contre le mur avant de m'avancer vers elle. Je posai mes mains contre son épaule puis lui chuchotai. - Qu'est ce qui se passe ma belle? Serait-ce la selle qui te met dans un état pareil?Ever Nice stoppa son saut d'humeur puis se mit à tirer la langue, la rentrer, la ressortir, etc.. J'émis un petit rire avant de prendre mon tapis que je plaçai légèrement en avant de son garrot. Je pris ensuite sa selle mixte et la posai par dessus. Je fis reculer le tout afin de dégarotter puis ajustai la selle correctement en accord avec le tapis vu que ce dernier été créer sous la même forme qu'une selle. Je vins de l'autre côté, fis pendre la sangle sans battre ses membres puis retournai du côté gauche. Je la rattrapai de ce côté, soulevai le quartier que je bloquai à l'aide de mon coude puis sanglai de quelques trous. Je rabaissai le quartier puis mis le licol d'Ever en collier. Je pris ensuite son filet, passai les rênes par dessus son encolure, attrapai les montants dans la main droite et lui présentai le mors avec la main gauche. Je chatouillai sa commissure afin qu'elle ouvre la bouche et qu'elle prenne le mors. Après sa, je passai ses oreilles par dessous la têtière et dégageai son toupet. Je bouclai la muserolle et la sous-gorge du filet de la belle alezane puis allai prendre les bandes de travail grises que j'avais posées près de ma boîte. Je revins enrouler les bandes autour des membres d'Ever Nice puis flattai son encolure. Je mis ensuite ma bombe, pris ma petite cravache brune puis retirai le licol de l'alezane. Je pris ensuite ses rênes et nous prîmes la direction de la sortie. - Allez c'est partie!==> Direction la carrière!De retour d'un bon entraînement de saut, Ever Nice et moi retournâmes devant le box de la belle. Arrivée devant, je lui remis son licol en collier puis défis la boucle de sa muserolle et celle de sa sous-gorge. Je pris la têtière en main puis tirai doucement afin de lui retirer son filet entier. Elle lâcha le mors facilement ce qui me permis de prendre son harnachement de tête. Je flattai son encolure avant de lui remettre son licol normalement. Je me dirigeai ensuite vers son dos, déssanglai la sangle et la laissa pendre sous son ventre. Je la récupérai de l'autre côté et la posai sur le siège de la selle. Je pris cette dernière et la lui retira en emportant mon tapis en même temps. Je pris ensuite le filet en gardant son équipement au bras puis allai de suite le ranger à la sellerie. De retour auprès de la belle alezane, j'ouvris ma mallette et en sortie une pomme. Je vins me poser à côté d'elle puis lui proposai la pomme bien rouge. Elle en croquai un morceau en appuyant bien sur la pomme et sur ma main en conséquent. Je flattai son encolure puis déposai un bisou sur une de ses joues. Je déroulai les bandes de travail que je lui avait mis et les posa contre ma mallette. Je pris ensuite mon bouchon aux poils bleus puis commençai à brosser sa robe. Je descendis le long de ses membres en touchant ses boulets lorsque je passai sur ses postérieurs. après un bon pansage au bouchon, je reposai ce dernier et pris mon cure-pied. Je me positionnai à côté de son épaule gauche, courbai mon dos puis pris la parole. - Ever Nice tu me donne ton pied s'il te plaît ? L'alezane n'émit aucune objections et me donnai son pied après avoir basculer son poids du côté opposé. Je pris ce dernier, le posai contre mon genou puis retirai la terre qui recouvrait sa sole. Je retournai mon ustensile puis passai un coup de brosse à l'endroit ou j'avais curé. Je reposai son pied au sol, flattai son encolure puis fis de même avec les trois autres membres. Je reposai ensuite mon cure-pied dans ma boîte puis partie jeter un coup d'œil dehors. Le ciel était devenu tout gris. - Pfiou c'est pas joli sa!Je revins ensuite vers la ponette, retirai son nœud d'attache, pris la longe et ouvris la porte de son box. Nous entrâmes à l'intérieur puis après lui avoir fait faire un demi-tour, je retirai son licol, lui fis une caresse sur l'encolure puis sortie de sa maisonnette. Je posai le licol sur ma mallette, pris deux friandises aux fruits-rouges puis allai présenter ces dernières à Ever. Celle-ci les prit doucement et la mâchouilla pendant de longues minutes. Je caressai son chanfrein en attendant puis allai refermer ma boîte de pansage. J'enroulai les bandes de travail correctement puis accrochai le scratch à la bande afin qu'elle ne se déplie pas. Je pris en suite ma mallette, le licol et les bandes et allai ranger le tout dans la sellerie. - A demain ma grande!Je pris ensuite la direction de la sortie et celle de mon studio. 152 LIGNES ! | |
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Mar 22 Mar - 12:32 | |
| WAOUH ! Eh bin tu te surpasses, quel plaisir !!! Continue ainsi Tracy +30% d'énergie et confiance | |
| | | Tracy Morgan
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Mar 22 Mar - 23:09 | |
| Un moment chez les Cowboys!22/03 Nous étions un mardi de mars où le soleil radiait et où la température était plutôt bonne. Étrange un peu c'est-ce pas? Et en plus! Il avait fait plutôt beau toute la semaine dernière. Enfin bref, c'était le soleil qui m'avais réveillée ce matin car je n'avais pas enclencher l'alarme de mon réveil. Après m'être habillée de la même manière que la veille, j'allai à la cuisine afin d'avaler un bon petit-déjeuner. Je pris ensuite une bonne douche afin de me motiver puis me séchai les cheveux afin de les relevai ainsi. Je pris ensuite mon téléphone portable et mes clés puis je pris la sortie de mon studio. Une fois à l'extérieur, je refermai mon appartement à double tour puis pris la direction de la carrière afin de préprarer le parcours. Ensuite je couru aux écuries. Ever Nice était la jument dont je devais prendre soin pour cette semaine. Pour tout dire l'entraînement de saut de la veille c'était magnifiquement bien passé. J'avais donc décider de faire quelque chose de plus différent aujourd'hui. Arrivée devant les écuries, j'ouvris la porte et entrai à l'intérieur en laissant cette dernière ouverte afin de laisser entrer les rayons du soleil. Hier je m'étais perdue dans les écuries. Faut le faire quand même! Un palefrenier m'avait indiquer le box d'Ever Nice mais aujourd'hui je ne referais pas cette erreur. Son box était située en tout début des écuries. Les deux chevaux que j'avais déjà eus se trouvaient dans le fond eux. Du coup c'était par 'habitude' que je m'étais dirigée vers le bout. Cette fois-ci j'allai directement devant le box de la jument. Ever avait l'encolure sortie et me regarda arrivée avec de grand yeux. - Hey! Bonjour ma belle! A peine eusse étais à sa hauteur qu'une de mes mains se posa sur son bout du nez et l'autre le long de son chanfrein afin d'y déposer quelques caresses. - Comment tu vas?! Je n'attendais aucunes réponses évidemment mais j'aimais beaucoup leurs parler. Je pense comme la plupart des cavaliers! Je fis un bisou entre ses naseaux avant d'ouvrir le box et d'entrer à l'intérieur. Une fois dedans, la jument se recula afin de pouvoir pivoter l'encolure dans ma direction et venir poser son museau contre mon ventre et d'y souffler de grand coups. Je repris mes caresses puis me dirigeai vers son encolure. Je passai mes bras autour de son long cou et restai ainsi pendant quelques minutes. Elle était très attachante cette jument. On ne pouvais que l'aimer dès les premiers regards. Je me retirai puis lui flattai l'encolure. - Prête pour quelque chose de nouveau aujourd'hui ? J'avais le sourire monté jusqu'aux oreilles. Après ces petits câlins, je sortie du box, refermai la porte et partie en direction de la sellerie. Arrivée dans la pièce, mon regard parcourrai tout les coins puis se posai sur une selle adéquate, un filet et pour finir je pris aussi ma mallette et des bandes de polo rouges. C'est les bras chargés que je revins vers la belle alezane. Arrivée près de son box, je posai ma mallette à terre ainsi que les bandes, fis ressortir le porte-selle et déposai la western dessus. Je posai le filet par dessus la selle. J'ouvris ma mallette afin d'en retirer le licol blanc que j'avais pris hier pour Ever puis entrai à l'intérieur de sa maisonnette. Je posai ma main contre son chanfrein puis pris la parole. - Ta vu l'attirail toi! Tout sa et bien sa ira sur ton dos! Tu te rend compte de ce que je te fais! Évidemment il ne s'agissait absolument pas de maltraitance, juste de l'ironie et d'ailleurs je souris en caressant la jument. Après ceci, je posai la longe contre son garrot puis lui présentai la muserolle après m'être approchée de son museau. Je lui enfilai le licol correctement puis attachai l'extrémité de la lanière au quatrième trous. Je pris ensuite la longe et après avoir ouvert la porte, nous sortîmes du box et avançâmes dans l'allée. Après un demi-tour pour être bien face aux box, je passai la longe dans l'anneau et fis un nœud d'attache assez serré en laissant la possibilité de bouger l'encolure. Je flattai son encolure puis me dirigeai vers ma mallette. J'ouvris cette dernière, pris mon étrille américaine puis revins commencer un brossage en petits ronds sur l'épaule de l'alezane. Après être passée sur la totalité de ses parties charnues, j'allai échanger mon étrille contre mon bouchon aux poils bleus. Avec cette brosse je frottai soigneusement sur la totalité de sa robe en insistant sur son passage de sangle ainsi que sur ses membres car ceux-ci allaient être beaucoup sollicités aujourd'hui! Je fis aussi l'autre côté avant de repartir fouiller dans ma mallette. Après avoir poser mon bouchon, je pris ma brosse douce et mon étrille. Je commençai ensuite le défilé de coup de brosses sur la belle robe alezane de la jument en frottant un coup à rebrousse-poil et un coup dans le sens des poils avant de passer la brosse douce contre l'étrille en plastique afin d'enlever les poussières. Je fis ainsi sur ses parties charnues puis reposai mon étrille dans ma boîte en gardant ma brosse douce. Avec cette dernière je frotta soigneusement ses membres et son chanfrein en faisant attention à ne pas m'approcher trop près de ses yeux et de ses naseaux. Après ceci, je reposai ma brosse douce et pris mon cure-pied avant de retourner contre l'épaule d'Ever. Je courbai mon dos et tapotai son genou. - Ever tu me donne ton pied?La jument ne rechigna pas et leva son pied. Je pris celui-ci, le posai contre mon genou et retirai les brins de pailles et le crottin collé à la place de sa sole. Après ceci, je retournai mon ustensile puis y donnai un coup de brosse. Je reposai son pied au sol puis flattai son encolure avant de faire les trois autres membres de la même manière. Je rangeai mon cure-pied puis pris une friandise à la carotte que j'allai présenter à Ever Nice à main plate. Elle la prit volontiers et la mastiqua longuement. J'allai ensuite chercher le tapis que j'avais poser au sol, donnai un petit coup dessus afin d'enlever les éventuels saletés déposées puis vins l'installer sur le dos de l'alezane. Je pris ensuite la selle western puis la posai par dessus le tapis rouge flashs. Je laissai pendre les deux sangles et ajustai correctement la selle avec le tapis. Je revins ensuite du côté gauche. J'attrapai la première sangle, celle qui était au niveau du passage de sangle puis bouclai cette dernière au troisième trous. Je pris ensuite la deuxième, celle qui se situe un peu plus sur ses flancs. Après avoir boucler délicatement ces dernières, je flattai l'encolure de l'alezane avant d'aller prendre le drôle de filet. Mon père m'avait déjà appris à seller un cheval à la monte western lorsque j'étais plus petite. Sa remonte à loin mais c'est des choses qui ne s'oublient pas. Je mis son licol blanc en collier puis passai les rênes par dessus son encolure. après sa, je pris les montants dans une main puis lui présentai le mors en main gauche, comme à mon habitude. Ever Nice prit le mors sans faire d'oppositions et je pus faire passer ses oreilles en dessous la têtière et dégager son toupet afin de le laisser se poser contre le frontal. Je bouclai ensuite la sous-gorge. Ce filet était particulièrement joli, enfin moi j'aimais beaucoup. Je flattai de nouveau l'encolure de la belle brune puis allai prendre les bandes de polos rouges. Je vins lui poser correctement en prenant soin de ne pas trop serrer et surtout d'éviter les plis formés par les bandes. Après sa je flattai l'encolure, lui remis son licol normalement par dessus son filet et pris la parole. - Attend moi là, j'en ai pour 5 minutes, je vais me changer. Je m'étais rappeler que dans mon studio, une tenue western était dans une de mes valises. Je ne l'avais pas sortie car je n'étais pas certaine de refaire de la monte américaine à l'académie. Je couru à pleine vitesse jusque mon studio, trouvai et enfilai ma tenue puis repartie aussitôt aux écuries. J'arrivai devant l'alezane complétement essoufflée et elle me regardait avec un drôle d'air. Comme si elle se foutait de moi. Je la regardai encore et fis un sourire en coin. - Te moque pas c'est pas drôle! Allez on y va! Je détachai son licol, ajustai mon chapeau rouge et pris les rênes. Nous prîmes ensuite la direction de la sortie. ==> Direction la carrière!J'en étais encore sur les fesses de la prestation qu'Ever m'avais montrer. Vraiment cette jument était une véritable pro! Nous arrivions aux écuries lorsque cette dernière s'arrêta en chemin. Je me retournai. - Un problème ma belle ? La jument avait le regard fixé sur quelque chose qui se trouvait sur la droite du bâtiment. Je regardais à mon tour lorsqu'elle se remit en marche, me bousculant un peu au passage. Je la regardai avec de grand yeux surpris puis me mis à rire. - En fait tu voulais juste pouvoir te foutre de moi c'est sa! Je me mis à rire de nouveau en caressant son encolure puis nous rentrâmes à l'intérieur. Arrivées devant son box, je remis le licol en collier à Ever Nice puis débouclai sa sous-gorge. Je pris ensuite sa têtière afin de retirer son filet en n'oubliant pas les rênes. Je posai son filet à cheval sur la porte, puis défis les deux sangles de la selle de type western avant de les rabattre sur le siège de celle-ci. Je pris ensuite l'ensemble afin de la lui retirer. Je la posai sur le porte-selle que j'avais tirer juste avant puis retirai ensuite son tapis rouge. Je remis son licol normalement. Je me postai contre ses membres puis déroulai les bandes avant de les poser à côté de ma mallette. Dans cette dernière je pris mon cure-pied et revins vers Ever. Je demandai son pied de la même manière qu'à la préparation c'est à dire en tapotant doucement son genou puis l'alezane me donnai son pied gentiment. Je le posai contre mon genou et retirai la terre présent au dessus de sa sole. Je pris soin de dégager les lacunes et vérifier l'état de son fer. Niquel. Je reposai son pied au sol puis fis de même avec les trois autres. Je lançai mon ustensile dans ma mallette, puis détachai la longe de l'anneau. - Je vais doucher un peu tes membres, ils ont pris un sacré coup avec cette monte! Nous longeâmes les box avant d'arriver à la douche. Le bruit des sabots de la ponette résonnaient dans les allées. J'aimais trop ce bruit. Bref, je passai donc la longe dans l'anneau prévu à cet effet puis pris le jet avant de l'allumer et le viser sur un mur dans un premier temps. Je testai la température de l'eau, bouchai un peu le trou avec mon pouce afin de transformer le simple cour d'eau en un jet qui aurait la particularité d'imiter la sensation de massage. Je visai ensuite ses postérieurs que je mouillai soigneusement jusqu'à atteindre le bas de sa croupe. Je revins ensuite sur ses antérieurs en montant jusqu'aux bas de ses épaules. Je contournai l'alezane et fis de même pour l'autre côté. Après sa, j'éteignis le jet d'eau puis le reposai où je l'avais trouvé. J'allai vite chercher une éponge afin d'absorber le plus d'eau possible sur ses membres. Après avoir sécher soigneusement ses membres, je détachai le nœud et ramenai sa longe sur son garrot. Je pris la direction du box d'Ever avec cette dernière à mes côtés. Je l'observait beaucoup. En cet instant, ses oreilles étaient pointées vers l'avant et l'encolure était à moitié baissée. Elle regardait bien devant elle et marchait avec un léger mouvement de balancier. Son poitrail frémissait lorsque son antérieur droit était au contact avec le sol. Arrivée devant son box, je m'arrêtai devant puis la jument fit de même. Je flattai son encolure puis la laissa ainsi. Je fis attention qu'elle ne se taille pas au galop! J'ouvris ensuite ma mallette et pris mon bouchon. Je revins vers Ever qui n'avait pas bougée puis commençai à frotter sa robe alezane afin de retirer les petites poussières qui s'étaient posées lors de l'entraînement. Je frottai ensuite ses membres, son poitrail, ses flancs et son ventre avant de terminer par son dos et sa croupe. Je fis des deux côtés puis allai reposer mon bouchon dans ma boîte. J'en sortie ensuite, trois friandises à la carotte et revins me poster devant Ever Nice qui me regardait avec de grand yeux bien ouverts. Je lui en proposai une à main plate en caressant son chanfrein avec ma main inoccupée. Je lui donnai la suivante puis la dernière puis elle se mis à lécher ma main. Mes mains étaient un peu salés, pourquoi je ne sais absolument pas. Je la laissa faire pendant quelques secondes puis elle s'arrêta d'elle même. Je flattai son encolure puis repris la longe afin de la rentrer au box. Je lui fis faire un demi-tour avant de retirer son licol blanc. Je lui fis une dernière caresse et déposai un bisou sur sa joue avant de quitter sa maisonnette en refermant bien derrière moi. Je pris ensuite toutes les affaires et allai les ranger à la sellerie en ayant replier les bandes de polos correctement. Je revins vers le box d'Ever. - A demain ma grande! Repose-toi bien!Je quittai les écuries ensuite et allai rejoindre mon studio. O_O 167 lignes! | |
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Mar 22 Mar - 23:48 | |
| Mdr à la fin de la semaine je vais te retrouver à 300 lignes toi ^^ En tout cas chapeau, c'est bien écrit, c'est agréable !!! Continue ;D
+33% de confiance et énergie | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Mer 23 Mar - 23:19 | |
| Un rapprochement? 23/03 Je m'étais réveillée ce matin avec une pêche d'enfer! Le souvenir de la veille avec Ever Nice était tout simplement magique. Elle avait été formidable et très respectueuse c'est pour sa que j'avais dans l'idée aujourd'hui de parfaire ce rapprochement avec la jument. Je pris donc mon petit déjeuner en pyjama et allai ensuite mettre ma tenue ainsi que ma veste avant d'aller me faire une petite toilette. Je pris ensuite mon téléphone portable et mes clés et sortie de mon studio en refermant la porte derrière moi. Je me dirigeai avec hâte aux écuries afin de revoir la belle alezane. Je trottinais gaiement en chantonnant une petite chanson puis arrivai devant les portes du bâtiment. J'ouvris les deux d'un coup telle une princesse qui rentre dans son palais [Et oui des fois j'aime bien faire sa x)] puis laissai les portes grandes ouvertes. Avec ses 21° dehors pour un mois de mars, pourquoi ne pas en profiter! Je me dirigeai ensuite vers le box de ma jument de la semaine, Ever Nice. Je trottinais toujours de la même façon telle une petite fillette, en caressant les bout du nez sortis puis arrivai devant le box de l'alezane. - Et salut ma belle ! J'étais contente de la retrouver, il y avait un bon feeling entre nous, comme deux bonnes copines. J'aimais sa. La jument vint à ma rencontre et posa, comme les premières fois, son bout du nez contre mon ventre. Je caressai son chanfrein avec l'une de mes mains et avec celle inoccupée je grattouillai le côté de ses naseaux. - Tu t'es bien reposée?Elle se frotta contre mon bras en fermant bien les yeux. - Oh bah oui ma grande.Je continuai mes caresses puis, lorsqu'elle eut finit, je caressai une dernière fois son chanfrein et prtie en direction de la sellerie. - Je reviens ma jolie.Je partie donc dans la pièce et en sortie avec un licol éthologique de couleur bleu avec sa grande longe assortie puis pris aussi ma mallette de pansage avant de retourner vers la belle alezane. Je posai cette dernière devant le mur du box voisin à Ever puis gardai le licol en main. Je détachai la longe afin de ne pas être embêter par sa longueur lors du pansage de la jument. J'ouvris ensuite la porte de son box et entrai à l'intérieur en faisant reculer Ever Nice car celle-ci était venue trop près de moi. Pressée de sortir sans doute. Ou bien, contente de me voir et de pouvoir se gratter contre quelqu'un! Une fois à l'intérieur, je flattai l'encolure alezane d'Ever et cette dernière ramena son bout du nez vers moi. Je grattouillai de nouveau son museau. Moi sa ne me dérangeais absolument pas! Cette ponette était extrêmement attachante une fois qu'on avait passé du temps avec elle! Elle était adorable et d'une extrême gentillesse. Je continuai mes caresses pendant quelques minutes puis lui mis correctement son licol et fis le nœud réglementaire afin d'empêcher le licol de s'enlever. La longe n'étant pas attachée je laissai la jument ainsi dans son box puis allai ouvrir ma mallette en laissant la porte du box entre-ouverte. Je jetais un coup d'œil vers l'alezane afin de m'assurer qu'elle restait à sa place. Je pris ensuite mon étrille en plastique, j'avais envie de changer, puis revins vers la belle brune. J'entrepris un brossage en petits rond sur toutes ses parties charnues et fis de la même façon pour l'autre côté. Ensuite, je pris mon bouchon aux poils bleus puis frottai l'intégralité de la robe d'Ever en insistant sur son passage de sangle ainsi que sur ses membres. Je pris ensuite sa queue, après m'être positionnée contre une de ses cuisses, puis retirai les brins de paille qui se mêlaient à ses crins. Je lâchai ma prise puis allai prendre mon peigne tout en gardant mon bouchon. J'allai alterner peigne et bouchon pour démêler sa crinière et je fis ses mouvements jusqu'à retomber sur son garrot. Je reposai ensuite toutes mes ustensiles et allai prendre ma brosse douce ainsi que l'étrille que j'avais utilisée auparavant. Je revins ensuite frotter un coup à rebrousse-poils, un deuxième dans le sens des poils et le dernier contre l'étrille afin de retirer les poussières ainsi que les derniers poils morts présents sur la brosse douce. Je fis ainsi sur toutes ses parties charnues puis lançai mon étrille dans ma mallette et continuai mon passage avec ma brosse douce. Je passai donc sur ses membres et allai ensuite ranger ma dernière brosse. *Ah non pas la dernière!* Je pris ma brosse de tête qui était cachée en dessous toutes les autres. Je vins ensuite placer ma main gauche contre sa joue droite et ramenai son bout du nez vers moi afin que je puisse brosser son chanfrein et ses joues tranquillement. Je flattai son encolure après voir lâcher sa tête puis échangeai ma petite brosse contre mon cure-pied et allai ensuite me coller à son épaule. - Ever tu me donne ton pied s'il te plaît? La jument bascula le poids de son corps vers le côté non demandeur puis leva le pied désiré. Je pris ce dernier, le collai contre mon genou et curai soigneusement entre son fer. Je dégageai ensuite les lacunes et reposai son pied au sol avant de lui flatter l'encolure. - C'est bien ma belle! Je fis de même pour les trois autres membres en lui demandant son pied de la même façon : par la voix. Je reposai ensuite mon cure-pied dans ma boîte puis en sortie une friandise à la pomme que j'allai présenter à main plate à la jument. Elle renifla la chose durant quelques minutes puis la prit doucement entre ses dents et la mâchouilla longuement. Je flattai son encolure puis allai refermer ma boîte. Je pris la longe éthologique que j'avais posé dessus puis allai la raccrocher au licol avant d'ouvrir en grand la porte du box et d'en sortir suivie de la belle alezane. Je me retournai et regardai la jument. - Et oui! Nous allons travailler qu'avec sa aujourd'hui! Ça change n'est ce pas?! Je flattai son encolure et nous prîmes la direction de la sortie afin d'aller au manège. ==> Direction le manège! De retour de cette belle séance, nous retournâmes devant le box de la belle alezane en longeant les box des premiers chevaux de l'écurie. Certains avaient l'encolure sortie et rabaissèrent leurs oreilles lorsque Ever passa devant eux. Mais celle-ci montra une indifférence troublante. Je flattai son encolure puis nous arrivâmes devant le box en question. J'ouvris la porte et Ever entra à l'intérieur. Elle fit demi-tour afin de se placer face à moi puis j'entrai à mon tour. Je caressai de nouveau son encolure puis détachai la longe en lui laissant le licol. avant de partir chercher ma brosse, je fouillai dans ma poche et en sortie une friandises à la pomme que je lui présentai à main plate. - Tiens ma belle.Après qu'elle m'ait fait un nettoyage intensif de la main, je partie chercher mon bouchon. Je revins ensuite brosser la robe de la belle alezane dans le sens du poils. Elle n'avait pas beaucoup transpirer voir pas du tout puisque le but de cette séance n'était pas de la faire mousser mais plutôt d'apprendre à nous connaître et à jouer toutes les deux. En y repensant je sourie et flattai son encolure. D'ailleurs Ever mâchouillait le vide, les yeux à moitié clos et les oreilles en mouvement. *Si seulement je pouvais t'avoir la semaine prochaine afin de faire de parfaire l'éthologie commencer!* Je fis une petite moue avant de continuer son pansage. Je fis soigneusement ses membres ainsi que son poitrail avant d'échanger ma brosse contre mon cure-pied. Je vins me poster contre l'épaule habituelle du début, la gauche puis le demandai son pied en tapotant doucement son genou. - Ever Nice ton pied s'il te plaît.Elle leva ce dernier rapidement, presque déçue d'avoir été réveillée. Je pris son sabot, le posai contre mon genou puis retirai le sable du manège qui recouvrait sa sole. Je dégageai ensuite ses lacunes et donnai un coup de brosse après avoir retourner mon ustensile. Je le reposai doucement au sol et flattai son encolure avant de terminer les trois membres. Je reposai ensuite mon cure-pied, repoussai la porte afin de la refermer puis pris la parole. - Je reviens Ever. Je partie à la sellerie afin de chercher une couverture bleue marine que j'avais remarqué en allant chercher ma mallette puis revins vers l'alezane. J'ouvris la porte de son box, entrai à l'intérieur puis dépliai la couverture doucement afin qu'elle ne prenne pas peur malgré son calme déroutant. Je la lui posa sur le dos, défis les plis à l'aide de mes mains puis l'ajustai correctement. Je bouclai la sangle de son poitrail qui formait d'ailleurs un espèce de flots très mignon. Je bouclai enfin les sangles de son ventre et celle au niveau de sa queue avant de flatter son encolure et de lui faire un énorme bisou sur la joue. - Je te laisse! A demain ma belle et repose toi bien! Je sortie du box après lui avoir retirer le licol éthologique bleu puis refermai la porte et le loquet. Je pris ensuite ma mallette et allai tout remettre correctement à la sellerie avant de rejoindre mon studio. 126 lignes ,) | |
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Ven 25 Mar - 20:14 | |
| En effet, ce coquin m'avait échappé xD Excellent résumé comme toujours !
+25% de confiance et énergie | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Sam 26 Mar - 0:03 | |
| L'élégance d'une ponette Welsh.
25/03
Ce matin je m'étais levée de très bonne humeur car j'avais dans l'idée de m'occuper de Dolcing Banna, ma petite protégée, durant tout la matinée. J'avais donc enfilé une tenue d'équitation correcte et avaler un petit déjeuner bien copieux avant de prendre mon téléphone et mes clés et sortir de mon studio en refermant la porte correctement derrière moi. Je m'étais donc occupée de Dolcing puis était revenue dans mon appartement afin d'y prendre un déjeuner léger et puis me détendre un peu devant la télévision. Vins ensuite l'heure d'aller voir ma petite Welsh, j'étais dans les temps car le début de l'après-midi venait seulement de pointer le bout de son nez. Je sortie donc de mon studio après mettre faite une petite toilette et retirer ma veste puis partie rejoindre les écuries afin d'y retrouver Ever Nice, ma jument de la semaine. Il faisait une température agréable mais un peu lourde à certain moment. J'entrai donc rapidement à l'intérieur du bâtiment et refermai la porte derrière moi. Je rejoins Ever qui avait l'encolure sortie de sa maisonnette.
- Bonjour ma Belle! Dis-je de loin.
La jolie alezane me regardait arriver et fis frémir ses naseaux. Ses yeux étaient tout rond, tout noirs et elle avait pris une petite bouille d'enfant. Arrivée à sa portée, elle tendit son bout du nez vers mon ventre en expirant de petits souffles d'air. Quant à moi, je posai mes mains contre ses naseaux avant de remonter le long de son chanfrein et de coller mon front au sien. Je déposai un bisou sur son front avant de retirer ma tête.
- Tu t'es bien reposée ma Grande? Tu sais que la semaine est bientôt finit..
Je fis une petite mou à cette pensée puis me remis à caresser son chanfrein.
- Bon allez, ne nous laissons pas dépasser par nos émotions. Je file chercher mes affaires ainsi que les tiennes!
Sur ce, je partie à la sellerie afin d'y prendre ma mallette, un licol blanc et sa longe assortie, ainsi que les affaires d'Ever Nice. Je revins vers son box les bras charger d'équipement. D'ailleurs, je ne sais pas trop comment j'ai pus marcher jusqu'ici sans faire tomber quoi que ce soit! Bref, je posai tout contre le mur du box voisin puis installai le porte-selle, enfin je le dépliai, puis y déposai la selle, le tapis et l'amortisseur. Je pris ensuite le licol en main et entrai à l'intérieur du box de la belle alezane qui continuait à me regarder. Je posai la longe sur son garrot après lui avoir caresser le bout du nez puis lui enfilai la muserolle et accrochai l'extrémité de la lanière. Je flattai ensuite son encolure mais la laissa dans le box. Je sortie de ce dernier, ouvris la porte en grand et sentis la jument contre mon dos. Elle avait le bout du nez contre un de mes reins et attendait patiemment que je veuille bien la faire passée entièrement. Je m'avançai donc dans l'allée avec la jument derrière, puis je regardai des deux côtés des allées pour voir si quelqu'un était à l'intérieur. Je voulais laisser Ever Nice non-attachée mais si il y avait un risque qu'elle aie s'attaquer à d'autre chevaux je ne l'aurais pas prit. Je défis les sangles qui retenait la couverture bleu marine que j'avais posée à Ever la veille puis la lui retirai avant de la plier correctement et de l'accrocher sur la porte de son box. J'ouvris ensuite ma mallette et en sortie mon étrille américaine et vins me poser contre l'épaule de la belle alezane. Celle-ci n'avait pas bronché. Elle était restée devant son box, sortie évidemment, mais toujours à côté de moi. Un véritable amour cette ponette. J'entrepris donc un brossage en petits cercles bien énergique en appuyant légèrement et fis ainsi sur l'intégralité des parties charnues de l'alezane. Après avoir fait les deux côtés, j'échangeai mon étrille contre mon bouchon aux poils bleus et revins mers Ever qui faisait preuve d'une grande tranquillité et d'une grande patience. Je flattai son encolure et commençai à brosser sa robe dans les deux sens du poils et je fis de cette manière sur la totalité de sa robe. J'insistai au passage de sangle et le long de ses membres. Je pris ensuite sa queue que je ramenai vers moi afin d'en retirer les brins de pailles accrochés. Je lâchai ensuite ma prise et allai poser ma deuxième brosse dans ma boîte. Je jetai un coup d'œil à la jument qui c'était mit au repos sur son postérieur gauche. Elle avait l'encolure à demi baissée, la lèvre inférieur complétement relâchée et les yeux à moitié fermés. Je souris et pris ensuite ma brosse douce avec mon étrille en plastique. Je caressai son encolure puis commençai mon enchaînement de mouvements. Je passai donc un premier coup de brosse douce à rebrousse-poils puis un deuxième dans le sens des poils et pour terminer je frottai ma brosse douce contre mon étrille afin d'en retirer la poussière. Je fis ainsi sur toute ses parties charnues avant de terminer ses membres, son chanfrein et ses joues seulement à l'aide de la brosse douce. Je reposai ensuite toute mes brosses puis pris mon cure-pied. Je me postai contre l'épaule de la belle alezane.
- Ever Nice tu me donne ton pied ?
La jument ouvrit les yeux puis bascula son poids de l'autre côté afin de lever son pied. Je pris ce dernier, le posai contre mon genou puis le curai soigneusement. Je retournai mon cure-pied puis passai un coup de brosse pour parfaire les soins de son pied. Je le reposai au sol puis fis de la même manière pour les trois autres membres. Je reposai ensuite mon cure-pied après lui avoir fait une caresse sur l'encolure puis fermai ma boîte. Je pris donc mon tapis que j'allai lui poser légèrement en avant du garrot puis je pris la selle et vins la poser par dessus son tapis. Je dégarottai les deux avant de laisser tombée la sangle sans frapper ses membres et allai la récupérer de l'autre côté afin de sangler de quelques trous. Je flattai ensuite l'encolure de la belle alezane puis mis son licol en collier. Je pris ensuite son filet puis lui passai les rênes par dessus l'encolure. Je pris les montants dans la main droite et lui présentai le mors avec ma main gauche. Je chatouillai sa commissure avant qu'elle n'ouvre la bouche et qu'elle prenne le mors sans rechigner. Je lui passai les oreilles puis dégageai son toupet avant de boucler la sous-gorge ainsi que la muserolle. Je flattai de nouveau l'encolure d'Ever avant de lui mettre des bandes de travail blanches. Je pris soin de ne faire aucuns plis lors de l'installation. Après ceci je mis ma bombe et mis mes éperons. Je me relevai et pris les rênes avant de me diriger vers la sortir.
- C'est partie ma belle!
==> Direction le manège!
De retour d'une séance toute en finesse, J'avais lâché mon emprise sur les rênes de la belle alezane et cette dernière me suivait gentiment avec un mouvement de balancier assez fort. Je caressai son épaule en entrant dans les écuries. Arrivée devant son box je me stoppai et la jument fit de même et mâchouilla un peu son mors. Je pris le licol blanc qui je lui avait attribuer puis lui bouclai en collier. Je pris ensuite les rênes que je fis passer par dessus son encolure afin de les lui retirer, puis débouclai la muserolle et la sous-gorge avant de prendre la têtière et d'enlever son filet. Je posai ce dernier à cheval sur la porte puis lui remis son licol normalement. Je me décalai ensuite vers son dos afin de lui retirer la selle ainsi que son tapis. Je posai ces derniers sur le porte-selle préalablement installé. Je flattai l'encolure de ma monture puis reculai un peu la longe sur son garrot car elle commençai à tomber. Je fouillai dans ma boîte afin d'en retirer une moitié de pomme. Je revins ensuite vers Ever Nice qui me regardait avec de grand yeux d'enfant. Qu'elle était mignonne quand elle faisait sa! Bref, je lui présentai cette moitié à main plate en caressant son encolure. La miss prit délicatement l'aliment avant de mâcher goulument et d'en mettre partout. Je souris.
- Dis donc qui c'est qui balaye après ?
Je flattai son encolure puis retournai dans ma boîte pour y prendre mon bouchon. Je revins ensuite vers Ever, qui mâchouillait toujours la pomme, puis brossai l'intégralité de sa robe. Je frottai soigneusement ses membres avant de reposer ma brosse et de l'échanger contre mon cure-pied. Je vins me placer contre la ponette qui, à peine sentit le contact de mon bras contre son épaule leva son pied après avoir basculer le poids de son corps de l'autre côté. Étonnée et super contente, je pris son pieds, le posai contre mon genou et le curai soigneusement. Je reposai celui-ci au sol puis flattai longuement son encolure!
- Mais c'est super sa !
Je fis de la même manière pour les trois autres membres. Elle ne me donnai d'elle même que ses antérieurs. C'était déjà pas mal du tout! Bref, je reposai mon cure-pied dans ma mallette puis réfléchis quelques secondes en gardant ma main contre l'épaule de l'alezane.
- Oui je vais te mettre au paddock pour le reste de la journée et pour la nuit. T'es d'accord ?
Je pris donc la longe puis sortie en direction du paddock.
==> Paddock pour la nuit!
En revenant aux écuries après avoir déposer Ever Nice au pré, je rangeai toutes mes affaires ainsi que celle de la jument à la sellerie puis pris la direction de mon studio.121 lignes.
Dernière édition par Tracy Morgan le Sam 26 Mar - 13:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Sam 26 Mar - 0:18 | |
| ok | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Sam 26 Mar - 13:48 | |
| Finit | |
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Sam 26 Mar - 13:49 | |
| WAOUH ! Super encore et toujours ^^ +24% de confiance et énergie | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Dim 27 Mar - 14:26 | |
| 27/03
Ever Nice avait passée la nuit au paddock car la nuit était plutôt douce et il n'y avait pas de vents. J'étais donc partie la rechercher. Moi et la belle ponette arrivions aux écuries. J'ouvris la porte et entrai à l'intérieur suivis d'Ever Nice qui avait était constamment contre mon bras. J'avais remarquer qu'elle aimait beaucoup avoir ce contact avec son cavalier. Nous marchions le long des box puis, au bout de quelques pas, nous arrivâmes devant le box de la Demoiselle. Je m'arrêtai devant, la jument fit de même et je posai la longe sur le dos de la miss. J'ouvris la porte de son box et la laissa entrer à l'intérieur. Je refermai ensuite la porte afin d'aller chercher mes affaires.
- Je reviens ma Grande.
Je partis en direction de la sellerie où je pris ma mallette bleue turquoise ainsi que les affaires d'Ever. Je revins les bras chargés d'équipement en tout genre et je posai ces derniers en vrac contre le mur. Je regardai le bazar que je venais de faire et rangeai correctement les harnachements avant d'entreprendre autre chose. Je positionnai la selle contre le mur, mis le filet par dessus et posai les protec' que le côté.
- Voila c'est mieux comme sa!
Je revins ensuite dans la box de l'alezane avec ma mallette à la main. Je posai cette dernière par terre puis l'ouvris et pris mon étrille américaine. Je revins ensuite vers la jument qui me regardait tendrement. Je lui fis une petite grattouille sur le bout du nez avant de commencer un brossage en mouvement circulaires en insistant sur sa croupe. La demoiselle avait dut faire la fête au paddock cette nuit!
- Tu sais que la directrice m'a inscrite avec toi en dressage pour mon passage en deuxième année?
Je continuai mes gestes tout en étant très pensive.
- J'ai hâte de commencer. Mais d'abord une petite séance de saut avec toi.
Je fis ainsi les deux côtés de l'alezane puis échangeai mon étrille contre mon bouchon. Je revins au contact de la ponette et commençai un pansage énergique sur l'intégralité de sa belle robe brune. J'insistai au niveau de son passage de sangle et le long de ses membres. Je fis de cette manière les deux côtés de la jument puis allai reposer mon bouchon. Je terminai par un coup de brosse douce dans les deux sens du poils afin de retirer la poussière. Après avoir fait les deux côtés, je reposai ma dernière brosse dans ma mallette puis pris mon cure-pied et allai me positionner contre l'épaule de la belle alezane. Je n'eus même pas besoin de tapoter son genou puisqu'elle leva son pied quelques secondes après m'être positionnée. Je pris ce dernier, le posai contre mon genou et curai soigneusement sa sole avant de dégager ses lacunes. Je le posai au sol ensuite et flattai son encolure.
- C'est gentil sa!
Je fis de même pour les trois autres membres avant de ranger mon cure-pied dans son compartiment. Je sortie ensuite une friandise que j'allai lui proposer à main plate. Ensuite je revins prendre mon tapis et mon amortisseur et j'allai installer ces deux équipement légèrement en avant du garrot d'Ever Nice. Après sa, je pris sa selle et allai la poser par dessus le tout et dégarottai par la suite. Je vins me positionner du côté droit et laissai pendre la sangle sans qu'elle aille se rabattre contre ses membres. Je retournai sur la gauche et attrapai la bande de cuir qui pendouillait afin de sangler de quelques trous. J'allai ensuite chercher son filet et revins du côté gauche où j'installai le licol de l'alezane en collier. Je passai ensuite les rênes par dessus l'encolure, pris les deux montants dans la main droite et posai celle-ci sur le chanfrein de la jument afin d'éviter les coups de têtes vers le haut. La ponette resta toute tranquille lorsque je lui présentai le mors en main gauche ainsi que lorsque je lui chatouillai la commissure. Je pus lui passer le mors lorsqu'elle ouvrit la bouche et lui enfila donc le morceau de fer doucement afin de la pas lui éclater les dents. Je passai ensuite ses oreilles et dégageai son toupet. Je bouclai ensuite sa muserolle ainsi que sa sous-gorge puis lui fis une grande caresse sur son long cou.
- On y va ma grande? Je te pose tes protections avant.
Je pris ensuite mes guêtres et allai lui scratcher correctement au niveau de ses canons antérieurs. Je choppai mes protèges-boulets et lui installai aux postérieurs. Je flattai ensuite son encolure, partis chercher ma bombe et installai cette dernière sur ma tête et bouclai la lanière d'attache. Je pris ensuite les rênes de la belle alezane et pris la direction de la sortie.
==> Direction la carrière
De retour d'une bonne séance, Je lâchai les rênes de ma monture et rentrai aux écuries. Ever me suivait, l'encolure basse et avec un léger mouvement de balancier. Je caressai son encolure en marchant et arrivai devant son box. La jument se stoppai à mes côtés et vint me donner un petit coup de museau dans le bras. Je fis une petite grattouille contre ses naseaux avant de lui retirer sa selle, son amortisseur et son tapis. Je posai ces derniers contre le mur et flattai de nouveau l'encolure de l'alezane.
- Ça va me faire drôle de ne plus t'avoir demain!
Rien qu'à cette idée, j'étais toute bizarre. Je repassai le licol d'Ever en collier avant de débouclai la sous-gorge et la muserolle de son filet et d'en attraper la têtière. Je tirai ensuite le tout en laissant à la jument le temps de lâcher le mors puis posai le harnachement à cheval sur la porte de son box. Je lui remis son licol normalement et laissai la longe sur son garrot. J'ouvris ensuite ma mallette et en sortit mon bouchon. Je revins vers la belle brune et commençai un brossage calme et léger sur l'intégralité de sa robe. Je pris soin de retirer ses protections avant de frotter ses membres, sinon j'aurais eu un peu de mal! Je frottai donc les deux côtés puis échangeai ma brosse contre mon cure-pied. Je vins me poster contre l'épaule d'Ever.
- Ever tu me donne ton pied s'il te plaît?
Cette dernière leva son membre que je pris et que je posa contre mon genou afin d'en retirer le sable de la carrière. Après avoir donner un coup de brosse sur la sole, je reposai son pied au sol et lui flattai l'encolure. Je fis de même avec les trois autres membres. Je rangeai donc mon cure-pied dans son compartiment et revins vers la demoiselle avec une carotte entière en main. Je lui présentai l'aliment en caressant son encolure. Ever Nice croqua un bon morceau et se mit à le mâchouillait avec entrain. Une forte quantité de bout de carottes se mirent à tomber à mes pieds. Je me mis à rire je ne sais même pas pourquoi et lui donnai le dernier bout. J4ouvris ensuite la porte de son box en grand et l'alezane y entra sans rechigner. J'entrai à mon tour et lui retirai son licol. Je lui déposai une dernière caresse avant de lui bisouiller la joue. Je sortie de son box en emportant toutes ses affaires, refermai celui-ci et allai tout ranger à la sellerie. Je passai aussi un coup de balai car les bouts de carottes par terre... Pas terrible! Je vins poser mes mains sur le rebord du box de la ponette. Celle-ci vint à ma rencontre.
- Allez je te laisse ma toute belle! A bientôt!
99 lignes ,)
Dernière édition par Tracy Morgan le Mar 29 Mar - 9:59, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Dim 27 Mar - 14:33 | |
| ok | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Dim 27 Mar - 22:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Dim 27 Mar - 23:05 | |
| Super Tracy !
+20% de confiance et énergie | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Dim 3 Avr - 14:08 | |
| 01/04
Entraînement au concours + visite chez le véto.
Aujourd'hui, Tracy était plus que contente. Elle avait réussi à avoir Ever Nice sa petite Louloutte en demi-pension. Elle sautait de joie à l'idée d'aller la voir en cette soirée fraiche de printemps. Après s'être habiller de façon correcte pour permettre la pratique de l'équitation, elle fila hors de son studio en le refermant derrière-elle et prit la direction des écuries en courant. Arrivée devant les portes imposantes du bâtiment, elle calma son allure et entra plus doucement dans les allées. Elle referma la porte derrière elle et prit le chemin du box de sa Chouchoutte. L'anglaise était plus qu'heureuse d'avoir, d'une part réussit ses épreuves et d'autre part d'avoir Ever Nice en demi-pension. Arrivée devant le box de l'alezane, la jeune brune posa ses bras contre le rebord du box puis contempla le petite bouille de la Welsh qui regardait qui était le nouveau visiteur. La ponette vint à la rencontre de Tracy en posant son bout du nez contre l'épaule de cette dernière comme si elle était contente de revoir sa dernière cavalière. Cette dernière tendit sa main à plat avant que la jument ne vienne poser ses naseaux contre sa paume et souffler de l'air chaud. L'anglaise en profita, à l'aide de ses pouces, pour caresser les côtés du bout du nez de l'alezane. C'était une partie toute douce et agréable à caresser. Elle fit sa pendant de longues secondes avant d'entrer dans le box de l'alezane qui n'émit aucune opposition. Elle ramena son bout du nez contre le bras de Tracy lorsque cette dernière se positionna contre son épaule. La jeune femme lui déposait des baisers sur le haut de l'encolure en caressant cette dernière.
- Tu es un vrai petit ange toi!
Les deux passèrent beaucoup de temps à se câliner, peut être une trentaine de minutes. Lorsque que Tracy regarda sa montre.
- Mon dieu! Tu as vu l'heure?! Allez hop c'est partie on va s'entraîner! Bouge pas je vais chercher tes affaires.
L'anglaise fila à la sellerie en refermant le box et en revint, aller 30 secondes après, les bras chargés d'affaires. Il y avait notamment la selle mixte ainsi que le filet d'Ever Nice mais aussi le tapis bleue marine, un amortisseur noir et des guêtres bleues marines assorties au tapis qui appartenait à la jeune fille. Elle avait aussi en main sa mallette qu'elle posa lourdement à terre en arrivant.
- Pfiouu!
Elle ordonna les équipements avant de prendre son licol et d'entrer dans la maisonnette de sa ponette. Oui oui, elle pouvait le dire, c'était sa ponette! Et c'était cette pensée qui la mettait aussi joyeuse. Une fois à l'intérieur du box de l'alezane, cette dernière vint coller son bout du nez contre le bras de Tracy et essaya de fouilla dans ce quelle croyait être sa poche. L'anglaise regarda la jument et lui fit une petite grattouille sur le toupet avant de déposer la longe sur le garrot de la belle. Cette dernière garda son bout du nez collé contre la veste de la brune et cette dernière lui mit le licol sans opposition de la part de sa monture.
- Allez viens, un bon pansage après visite chez le véto et ensuite entraînement pour le concours.
Les deux amies sortirent du box et s'arrêtèrent dans l'allée. Tracy avait l'habitude de ne plus attacher sa jument puisque cette dernière ne bougeait absolument pas et restait à côté de sa cavalière. La jeune femme ouvrit sa mallette et Ever Nice vint, c'était évident, fourrer son nez dans la caisse et choppa le bouchon qui avait, malheureusement, les poils vers le haut. La jument lança le bouchon en l'air et l'envoya un peu plus loin dans l'allée.
- Ooooh ! Tu as O-s-é-e !
Tracy regarda la Welsh avec un sourire en coin et bondit sur son encolure.
- Nan mais alors toi!
La jument fit quelque pas de côté avant de s'immobiliser et de venir chiper le bas de la veste de Tracy au niveau du dos. La jeune femme était coincée! Elle essaya, en vain, de se libérer de l'emprise de la ponette qui avait ramener son encolure par dessus l'épaule de l'anglaise et avait resserrer son emprise.
- Tu m'étouuuuffeeee Hanrggdhgzr...
La jument lâcha prise et Tracy put se reculer de quelques pas avant de lui faire une grattouille sur le museau. Ever Nice avait un regard enfantin tout mignon, des yeux tout ronds et les oreilles en avant.
- T'es une coquine toi! Mais je t'aime bien!
La brune embrassa les naseaux de sa ponette et alla rechercher le bouchon lancer à quelques pas de là. Elle revint en le posant dans sa mallette et prit une étrille américaine afin d'entamer un brossage en petits ronds sur toutes les parties charnues de la Welsh. Cette dernière ne bougeait pas, comme à son habitude, et baissa légèrement l'encolure en fermant les yeux. Elle aimait sa, se faire chouchouter la belle. Après un bon passage des deux côtés, Tracy échangea son étrille contre le bouchon que la demoiselle avait éjecté un peu plus tôt. L'anglaise commença un brossage énergique sur l'intégralité de la belle robe de l'alezane en insistant au passage de sangle ainsi que le long de ses membre. Elle finit par prendre sa queue et retirer les brins de pailles qui c'étaient glissés entre ses crins. Après sa, elle lâcha sa prise et reposa son bouchon afin de terminer par un coup superficielle de la brosse douce puisque l'alezane était déjà toute propre. Elle prit ensuite son cure-pied et retira les saletés présentes sous les sabots d'Ever Nice. Elle y passa un coup de brosse et rangea son ustensile dans sa mallette. Elle flatta l'encolure de l'alezane puis prit son peigne ainsi qu'un petit bouchon et alla alterner peigne/bouchon afin de démêler la crinière de la belle. Une fois que Ever Nice fut toute propre, la jeune anglaise ferma sa mallette après en avoir retirer deux-trois friandises aux fruits rouges et lui en présenta une à main plate. L'alezane accepta volontiers l'aliment et le prit délicatement du bout des lèvres avant de se mettre à le mâchouiller. Tracy caressa son chanfrein avant de prendre la longe et de se diriger vers l'extérieur.
- Allez hop chez le vétérinaire ma grande.
==> Direction le véto!
De retour de cette visite, Tracy brida et sella sa monture avant de mettre sa bombe et de se diriger vers le parcours de sauts d'obstacles afin de s'entraîner un peu pour le concours qui aurait lieu prochainement.
- Allez on y va ma grande!
Les deux amies prirent la direction de la sortie.
==> Carrière
De retour d'un entraînement d'une bonne heure en saut d'obstacle, Tracy ramena Ever devant son box puis la stoppa au point voulu. Elle lâcha les rênes et retira la selle, l'amortisseur et le tapis que la ponette avait sur le dos avant de les déposer sur le porte-selle préalablement installé. L'anglaise remit le licol de la jeune Welsh en collier avant de retirer la boucle de la sous-gorge et de la têtière avant de lui enlever son filet qu'elle déposa à cheval sur la porte du box. Elle remit le licol normalement puis flatta son encolure en mettant la longe contre le garrot de la demoiselle afin qu'elle ne tombe par dans l'allée. La jeune femme, voyant que sa jument ne bronchait pas, fouilla dans mallette et en retira un bouchon. Elle commença donc un brossage efficace sur l'intégralité de la robe de la jument qui n'était pas vraiment sale étant donner le pansage précédent. Mais la brune le fit quand même car cela lui permettait de se rapprocher de la ponette mais aussi de la détendre. Elle frotta bien ses membres puis alla échanger son bouchon contre un cure-pied noir et blanc munie d'une petite brosse à l'arrière. Elle descendis sa main le long du membre de l'alezane et lui demanda son pied.
- Ever tu me donne ton pied ma chérie s'il te plaît ?
Cette dernière leva son sabot sans montrer de résistance après avoir basculer le poids de son corps du côté opposé. Tracy prit son membre, le posa contre son genou et le cura soigneusement. Elle retourna son ustensile et passa un coup de brosse afin de parfaire le brossage du pied puis reposa ce dernier à terre. Elle flatta Ever en se relevant et fit de la même manière pour les trois autres membres. Elle partit ranger son cure-pied et fut obliger d'attacher Ever Nice à l'anneau afin d'aller chercher la couverture mauve qu'elle avait dans son casier. Lorsqu'elle lut en main, la jeune femme retourna voir sa ponette qui la regardait arriver avec de petits yeux. Tracy posa la couverture sur sa caisse et alla caresser le chanfrein de l'alezane qui avait l'encolure à moitié baissée.
- Maan t'es fatiguée ma belle? Je te couvre pour cette nuit qui promet d'être froide et je te rentre au dodo.
Sur ces mots, l'anglaise déposa un bisou sur le front de la ponette puis lui installa correctement et en évitant les plis, la couverture qu'elle venait de prendre. Elle boucla les différents sangles puis détacha la longe et fit entrer Ever Nice à l'intérieur de sa maisonnette. Elle détacha le licol de cette dernière, lui présenta une dernière friandise qu'elle prit avec douceur et flatta son encolure avant de sortir du box et de refermer la porte.
- A bientôt ma toute belle!
Tracy reprit toutes ses affaires et alla tout remettre à sa place dans la sellerie avant de rejoindre son studio.139 lignes ,)
Dernière édition par Tracy Morgan le Dim 3 Avr - 18:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Dim 3 Avr - 14:45 | |
| Eh bin ! Super dis donc !
+28% de confiance et énergie | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Lun 4 Avr - 17:23 | |
| 04/04
Entraînement au concours.
Tracy allait retrouver sa louloutte aujourd'hui et elle était extrêmement pressée. Elle s'empressa de se vêtir d'une tenue d'équitation et prit rapidement son déjeuner. Elle choppa au vol ses quelques affaires et sortit de son studio en refermant la porte à clés. La jeune femme marcha à vive allure durant le trajet qui l'a séparait des écuries où l'attendait sa ponette. Lorsqu'elle fut arrivée devant le bâtiment, elle fit une entrée fracassante en envoyant la porte cogné contre le mur.
- Oh pardon !
*Bah voilà que je parle à la porte maintenant!* La jeune femme referma le morceau de bois qui venait de claquer puis s'avança vivement dans l'allée. Elle prit la direction du box de sa jument avec hâte et arriva devant ce dernier plus vite qu'elle ne le pensait. La brune calma son énergie lorsqu'elle aperçut l'alezane, couchée. Elle posa alors ses mains contre le rebord de sa porte.
- Bonjour ma toute belle.
Ever Nice releva la tête et regarda Tracy avec tendresse puis se remit sur ses quatre pattes avant de venir à la rencontre de la jeune femme. La jument posa le bout du nez contre les doigts de l'anglaise qui la regardait en souriant. Cette dernière caressa longuement le chanfrein de l'alezane qui soufflait de l'air chaud sur la peau de la brune.
- Tu m'a manquée ma puce.
Sur ses quelques mots la jeune femme se recula de quelques pas avant de prendre la direction de la sellerie. Une fois là bas, elle ouvrit son casier récemment installé et en sortit sa caisse avant de le refermer. Elle rejoins ensuite sa ponette qui avait sortie son encolure et qui l'avait diriger vers Tracy. Cette dernière lui fit une grattouille sur les naseaux avant d'ouvrir la porte de son box et d'entrer à l'intérieur. Elle y déposa sa mallette sur le côté et revint vers l'alezane afin de la câliner un peu. Elle entoura de ses bras, l'encolure de la Welsh et déposa de gros bisous sur l'une de ses joues.
- Tu veux faire quoi aujourd'hui? Moi je pensais allez nous entraîner une dernière fois pour le concours. Qu'en dis-tu?
La jeune femme se recula et se mit de côté en gardant sa main posée contre l'épaule de l'alezane qui était venue coller son museau contre le ventre de l'anglaise. Cette dernière lui caressa le chanfrein avant de reprendre la parole en retirant la couverture mauve qu'elle lui avait installée pour la nuit.
- De toute façon il le faut si nous voulons être en forme! Nous avons de sérieux concurrents! Je sais que l'important est de participer. Mais bon quand même!
Tracy flatta l'encolure de la ponette et posa la couverture à cheval sur le fil accroché de parte et d'autre de la porte avant d'aller ouvrir sa boîte et en sortir une étrille américaine. Elle revint ensuite devant sa jument et commença à lui frotter le flanc. Elle continua en revenant vers son garrot avant de repartir vers sa croupe pour terminer sous son ventre. Elle avait de la chance qu'Ever ne soit pas chatouilleuse! L'anglaise procéda de la même manière pour l'autre côté puis échangea son étrille contre un bouchon noir. La brune commença un brossage énergique malgré le peu de travail à fournir puisque sa robe était niquelle. Elle lui passa un coup de brosse quand même car elle aimait beaucoup ce moment de la préparation. Ce rapprochement entre le cheval et le cavalier était crucial pour une bonne séance de travail. Tracy insista tout de même au niveau des membres de l'alezane qui ne bougeait pas. Elle toucha aussi ses boulets puis, en remontant, regarda l'état de la queue de la Welsh.
- Ever Nice, nan mais tu as vu l'état de ta queue? C'est pas du boulot sa!
La jeune femme regarda la ponette qui avait tourné le regard comme si elle comprenait qu'elle se faisait gronder.
- Mais non ma Chérie c'est rien de sa! Je vais t'arranger ce soucis en un rien de temps moi!
Tracy flatta l'encolure de la ponette afin que cette dernière ne se mette en tête qu'elle avait fait quelque chose de mal. L'anglaise revint ensuite vers la touffe de crins de l'alezane et se mit à retirer les brins de paille, nombreux, de ceux-ci. Elle passa aussi un coup de bouchon dans la crinière de la demoiselle avant de prendre sa brosse douce même si son passage n'était pas vraiment nécessaire. Elle frotta surtout le long du chanfrein d'Ever ainsi que sur ses joues avant de terminer par frotter une dernière fois ses membres. Elle reposa son ustensile et prit son cure-pied avant de se positionner à côté de l'épaule gauche de la jument.
- Ever tu me donne ton pied s'il te plaît?
L'alezane leva son membre après avoir basculer le poids de son corps de l'autre côté. Tracy le prit afin de le coller à son genou et lui retira le crottin accumulé, passa un coup de brosse puis le reposa à terre. En se relevant elle fit une caresse contre l'épaule de la jument et fit de la même manière pour les trois autres membres. Elle reposa ensuite son outil dans sa caisse et prit une moitié de pomme avant de fermer cette dernière. Elle cachait l'aliment derrière son dos avec la jument qui la regardait avec curiosité.
- Qu'est ce qui as ? C'est dingue, vous les chevaux vous santez tout de suite lorsqu'on vous cache quelque chose!
L'anglaise lui présenta alors la moitié de pomme à main plate que la Welsh prit en douceur afin de ne pas mordre les doigts de sa cavalière. Tracy sortie la mallette du box et referma la porte avant d'aller fouiller dans son casier. Elle prit sa selle mixte marron, son tapis bleu ainsi que la bride marron et les protections assorties au tapis puis revint devant le box de l'alezane qui avait sortie son encolure de la fenêtre. La brune posa les différents équipement côte à côte et garda sa bride avant d'entrer à l'intérieur de la maisonnette de la jument. Elle passa les rênes par dessus l'encolure de l'alezane et prit les montants dans la main droite avant de lui présenter le mors en main gauche. Elle lui chatouilla un peu la commissure mais la ponette prit le mors rapidement sans rechigner. L'anglaise lui enfila ensuite les oreilles, dégagea son toupet et laissa pendouiller la sous-gorge. Elle lui bouclerait seulement à la fin. Tracy partit chercher son tapis bleu après avoir déposé une caresse sur l'encolure d'Ever puis lui installa légèrement en avant du garrot pour pouvoir dégarotter une fois la selle en place. Justement, elle alla chercher cette dernière puis lui installa par dessus le tissus couleur océan, puis tira le tout vers l'arrière afin de les placer correctement et de lisser les poils qui se trouvaient en dessous afin d'éviter toutes blessures. La brune laissa pendre la sangle et la récupéra de l'autre côté afin de sangler de quelques trous. Elle flatta ensuite l'encolure de sa monture puis alla chercher les guêtres bleues à moumoute qu'elle lui installa sur les canons des antérieurs. Elle prit ensuite des protèges-boulets assorties qu'elle lui plaça aux postérieurs. après sa, elle termina par boucler sous-gorge et muserolle croisé puis mit sa bombe ainsi que son protège-dos car aujourd'hui c'était parcours de cross! Elle ouvrit la porte du box d'Ever Nice puis en sortie suivie de la jument qui balançait l'encolure de haut en bas en restant aux côtés de Tracy.
- Allez ma grande c'est partit.
==> Carrière
De retour d'un entraînement parfait et enrichissant, les deux amies retournèrent tranquillement devant le box de l'alezane qui marchait aux côtés de Tracy, l'encolure à demi baissée avec un léger mouvement de balancier. L'anglaise posa sa main au contact de son épaule et lui déposa quelques caresses avant de la stopper puisqu'elles étaient arrivées. Tracy laissa Ever Nice rentrer à l'intérieur de son box puis cette dernière fit un demi-tour afin de pouvoir observer la brune. Cette dernière retira la selle ainsi que le tapis du dos d'Ever avant de les poser contre le mur à l'extérieur de la maisonnette de l'alezane. Elle prit ensuite sa mallette, la posa à l'intérieur du box, puis l'ouvrit et en sortie la deuxième moitié de pomme. Elle se retourna et constata que la bride était toujours sur la tête d'Ever.
- Moon viens la que je t'enlève tout sa ma Belle!
Elle déboucla la sous-gorge ainsi que la muserolle et retira sa bride qu'elle posa à cheval sur la porte. Elle lui présenta ensuite l'aliment en caressant son encolure et lui grattouilla l'arrière des oreilles.
- C'est bon sa dis donc!
Elle se retira puis prit un bouchon qu'elle alla passer sur l'intégralité de la robe de la ponette. Elle frotta bien ses membres en touchant ses boulets qui n'étaient pas chaud puis échangea son bouchon contre un cure-pied. Elle alla demander le sabot avant gauche de la Welsh qui lui donna sans rechigner. Pendant que l'anglaise curait le membre d'Ever, cette dernière vint poser son bout du nez contre le bas du dos de Tracy et lui souffla un grand coup dessus. Ce qui fit frissonner la jeune femme qui se mit à rire aussitôt. Lorsqu'elle eut finit de brosser son pied, elle le reposa à terre et caressa le chanfrein de la jument en lui grattouillant le toupet.
- Coquine!
Elle fit de même pour les trois autres membres avant de ranger son ustensile et de prendre la couverture mauve qu'elle avait accordé à Ever. Elle lui déplia sur le dos en passant ses mains sur le tissus afin d'aplatir tout les plis, puis boucla les différents sangles.
- Et voila, paré pour la nuit!
Tracy déposa un bisou sur le chanfrein de sa belle alezane puis reprit toutes les affaires afin d'aller tout remettre dans son casier. Elle ferma le box en partant puis lui adressant un bonne nuit affectif. Elle prit ensuite la direction de son studio après avoir tout ranger.
142 lignes ,)
Dernière édition par Tracy Morgan le Lun 4 Avr - 22:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Lun 4 Avr - 20:19 | |
| | |
| | | Tracy Morgan
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Lun 4 Avr - 22:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] Lun 4 Avr - 22:34 | |
| Oh le pavé !! Cool +28% de confiance et énergie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ever Nice - welsh (j) [TRACY] | |
| |
| | | | Ever Nice - welsh (j) [TRACY] | |
|