Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ever Nice au paddock.

AuteurMessage
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Ever Nice
Ever Nice au paddock. Left_bar_bleue85/1000Ever Nice au paddock. Empty_bar_bleue  (85/1000)

Ever Nice au paddock. Empty
MessageSujet: Ever Nice au paddock.   Ever Nice au paddock. EmptySam 26 Mar - 13:46

Après une bonne séance de dressage et un bon pansage, rien de mieux pour clôturer la journée que d'aller jouer un peu au pré?! Moi et Ever Nice arrivâmes devant les paddocks bien alignés. Certains chevaux y étaient. Je choisis un pré libre et ouvris la barrière avant d'entrer à l'intérieur et d'y lâcher la ponette. Cette dernière partie au grand galop, en donnant de grand coup de cul et en balançant l'encolure dans tout les sens.
*Qu'elle grande enfant celle là!*
Je sortie ensuite du paddock, refermai correctement la barrière puis la regardai quelques minutes. Je m'étais assise sur un banc et déballai un kinder country avant de mettre la papier d'emballage dans ma poche. Je le mangeai bien lentement afin de continuer à observer la ponette qui était en train de déraciner toute l'herbe à force de piaffer et de changer de direction d'un coup sec. Après avoir terminer mon chocolat, je me levai et pris la direction des écuries après avoir regarder une dernière la belle alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Ever Nice au paddock. Left_bar_bleue85/1000Ever Nice au paddock. Empty_bar_bleue  (85/1000)

MessageSujet: Re: Ever Nice au paddock.   Ever Nice au paddock. EmptyDim 27 Mar - 14:06

27/03

Le lendemain, après m'être occupée de Lucky Number, il était temps pour moi d'aller rechercher Ever Nice au pré. Je longeai donc les paddocks avant d'apercevoir la belle alezane au loin. Je sifflai un grand coup et appelai la ponette par son nom.

- Ever tu viens me voir ma belle?

Cette dernière redressa l'encolure et jeta son regard dans ma direction avant d'enclencher le pas et venir me rejoindre. J'ouvris la barrière de l'enclos et me glissai à l'intérieur. La jument arriva à ma hauteur alors je posai ma main contre ses naseaux avant de caresser doucement son chanfrein.

- Ça va ma toute belle?!

Je me décalai et flattai son encolure avec beaucoup de tendresse. La jument ramena son bout du nez contre mon ventre et souffla un grand coup. Je souris puis lui fis une petite grattouille sur son museau. Je posai ensuite la longe sur son garrot et lui enfilai la muserolle avant d'attacher l'extrémité de la lanière. Je pris ensuite la longe et sortie du paddock en le laissant ouvert puis pris la direction des écuries suivie de la belle alezane.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ever Nice au paddock.   Ever Nice au paddock. EmptyMer 6 Avr - 20:38

06/04

Ever Nice au paddock.

Il était temps pour Ever nice d'aller au paddock afin d'y passer la nuit. Cela faisait un certain moment qu'elle n'y avait pas été et cette nuit aller être un temps idéal pour y aller. Tracy, après un bon pansage, l'emmena devant l'un des paddocks car il y avait déjà quelques chevaux dont la brune n'en reconnaissait aucuns. Il fallait en profiter car la nuit allait être claire et douce. Elle ouvrit donc la barrière de l'enclos et entra à l'intérieur avant de détacher le licol mauve de la ponette qui, après avoir été libérer, se mise à courir dans le fond du pré comme une folle. L'anglaise la regarda un instant avant de se rappeler que d'autre affaire l'attendait. elle sortie donc de l'enclors en refermant la barrière après son passage puis rejoigna son studio.
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ever Nice au paddock.   Ever Nice au paddock. EmptyJeu 7 Avr - 11:45

Reprise d'Ever Nice.

Tracy allait rechercher sa ponette alezane qu'elle avait mit au paddock la veille. Elle espérait ne pas la retrouver couvert de boue des sabots aux oreilles mais malheureusement, lors qu'elle aperçut la petite Ever au loin, elle vit de suite qu'elle n'avait plus la même couleur.. L'anglaise s'avança donc vers l'enclos de la Welsh qui, après avoir aperçut la jeune femme, vint à sa rencontre au petit trot, l'encolure haute et la queue en panache toute fière d'être bien sale aujourd'hui.

- Salut ma Grande! Tu t'es bien amusée toi!

La jeune femme posa sa main sur les naseaux de la jument qui était maintenant à sa hauteur. Tracy entra dans l'enclos et enfila le licol mauve de Ever Nice avant de la sortir du paddock.

- Aller, go aux écuries pour t'enlever toute cette boue!

Elles rentrèrent aux écuries tranquillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ever Nice au paddock.   Ever Nice au paddock. Empty

Ever Nice au paddock.
Page 1 sur 1