Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]

2 participants
AuteurMessage
Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Instead Of
Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] Left_bar_bleue65/1000Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] Empty_bar_bleue  (65/1000)

Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] Empty
MessageSujet: Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]   Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] EmptyMer 19 Jan - 16:56

L'air était froid dehors, et le vent souflait par bourrasques quand Azrael entra en frissonant dans la bibliothèque. Le chaleur de la pièce remonta jusqu-à lui, et il frissonat avant d'enlever son manteau et de le jetter sur le dossier d'un canapé qui se trouvait là, découvrant son pull bleu marrine et son jean gris foncé.

Azrael regarda un moment autour de lui avant de s'avancer vers les étagères pleines de livres. Il pencha légèrement la tête sur le coté, lisant les titres des ouvrages devant lui. *Déjà lu,.. déjà lu,.. ça aussi,.. celui là il est pas bien... Ah! celui là il a l'air pas mal!* Il sorti un livre à le couverture noire où un bel alzan avec une marque blanche en forme de losange entre les deux yeux se tenait sous le titre écrit en lettres blanches. C'était un livre d'éthologie, et le jeune homme se dirigea vers le canagé où gisait son manteau. Il grimaça et le posa plus correctement sur le dossier, avant de se caller confortablement contre l'accoudoir et le dossier, les jambes rammennées devant lui.

Il lisait depuis un petit quart d'heure quand il entandit la porte se fermer. Le jeune homme tourna ses yeux bleus foncé vdans la direction du bruit et vit une silhouette féminine s'avancer. Ne reconnaissant pas la personne, et étant en plein dans une phrase, il retourna à sa lecture, gardant tout de même son attention sur la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]   Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] EmptyMer 19 Jan - 17:33

Dehors , l'air était froid. Le ciel était gris. Quelques gouttes tombaient sur les vêtements de la jeune fille. Elle cherchait refuge car elle se sentait seule sans ses amis , sa famille. Elle n'avait plus rien ici. Elle avait tout perdu en venant a Real Stories Academy. Peut-être qu'elle se plairait ici, Peut-être pas. Mais une chose était sûre , elle ne voulait en aucun cas croisé Nina sinon elle risquerait d'être méchante.

Blake vit une porte en bois brun avec comme ecriture dessus : Bibliothèque. Elle poussa la porte & vis un jeune homme entrain de lire. De beaux yeux , un beau style Smile.

- Pardon .. Escuse moi .. Je m'en vais. A la prochaine .

La jolie blonde se sentit rougir jusqu'au oreilles. Si ce jeune homme était venu ici c'était pour être sur, elle devait donc respecté son silence. Elle fit demi-tour & s'apprêta à repartir quand ..
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] Left_bar_bleue1000/1000Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]   Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] EmptyMer 19 Jan - 17:54

[ton avatar Blake avant de jouer s'il te plait ! Aux bonnes dimensions. Si tu n'as pas eu de réponse de Nina, je t'autorise à choisir une autre star]
Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

Votre personnage
Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] Left_bar_bleue65/1000Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] Empty_bar_bleue  (65/1000)

MessageSujet: Re: Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]   Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] EmptyMer 19 Jan - 22:33

Azrael regarda la jeune femme blonde se retourner pour repartir. Une autre personne de l'académie qu'il ne connaissait pas. Il se redressa et posa son livre à coté de lui après avoir jeté un coup d'oeil au numéro de la page.

"Mais ce n'est rien."

Son ton était calme, et il attendit quelque secondes que la jeune femme se retourne avant de reprendre.

"Je suis Azrael Fever, et toi?"

Il regarda la jeune femme, un vague sourire amical sur les lèvres.

(désolée, c'est très court ><)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]   Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] EmptyMer 19 Jan - 22:36

Azrael, Azrael. Un prénom qu'on ne voit pas souvent.

- Enchantée moi c'est Blake S. Jilton Smile. Tu es nouveau ici ?

Blake scruta les environs & vis une grande grande étagère de livres. Surement des livres qu'elle lirait Smile
Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

Votre personnage

MessageSujet: Re: Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]   Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] EmptyMer 19 Jan - 22:45

Ainsi la blonde s'appelait Blake. Un joli prénom.

"Oui, je suis nouveau. Je suis arrivé il ya .. 3 jours. Et toi, ça fait longtemps que tu es ici?"

Et oui, le jeune homme découvrait seulement l'académie et ses habitants. Il s'y plaisait bien, même s'il ne connaissait presque personne. Le soleil d'Espagne, où il avait passé les 6 dernier mois, lui manquait, par rapport au froid presque glaciale de l'Islande. Il soupira légèrement en repensant qu'il trouvait qu'il faisait vraiment froid ici, puis redonna son attention à Blake en lui souriant.

"Tu trouves pas qu'il fait froid?"

Autant dire ce qui lui passait par la tête, ça alimentait la discussion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]   Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] EmptyMer 19 Jan - 22:54

3jours, ce n'était pas beaucoup 3jours. Mais Blake pouvait bien parler. Elle était arrivé hier. & Son pays lui manquait. Il faisait plus chaud là-bas que ici.

- Moi je suis arrivée hier.. Sa fait pas longtemps du tout.

La jeune blondinette esperait se sentir à l'aise un jour, car pour le moment elle ne se sentait pas à l'aise entre tout ces gens et ces bâtiments la, immense !

- Si il fait même glacial Razz.

Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

Votre personnage

MessageSujet: Re: Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]   Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] EmptyMer 19 Jan - 23:05

Azrael lui lança un sourire amusé.

"On est tout les 2 nouveaux alors! Tu t'y retrouve à peu près?"

Lui même avait un peu de mal à se repérer, mais il savait quand même où se trouvaient les bâtiment principaux. Il avait aussi visité la ville dans laa journée. Ainsi Blake trouvait elle aussi qu'il faiisait très, très froid. Il rit légèrement à la remarque de la jeune femme.

"Oui, en plus j'arrive d'espagne, alors ça fait une sacré différence!! Tu viens d'où toi?"

Le jeune homme était assez à l'aise. Pour lui, l'important, c'était les chevaux. Après, tant mieux s'il se faisait de bons amis, ce serait encore mieux, mais bon, il avait l'habitude de la solitude. Enfin, surtout plus jeune, maintenant il trouvait toujours des gens avec qui trainer.

(tu arriverais a faire un tout petit peu plus long? =/ je sais que c'est pas facile, mais se serai top! sinon c'est pas graave =) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]   Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] EmptySam 22 Jan - 17:17

• S'y retrouver ? Nan Blake ne s'y retrouvait pas du tout. Elle était paumée ici. Totalement même. Mais elle ne le disait pas. Elle ne montrait jamais ses sentiments. On l'avait éduquée comme sa. Il fallait refoulé ses sentiments pour paraître fort. & Sa Blake le faisait depuis déjà longtemps.

- M'y retrouver ? Bof bof. ON fait avec hein..

Il venait donc d'Espagne ce beau Jeune homme ? Son nom était logique Azraël .. Oui , L'Espagne. Blake la connaissait. Elle venait de la aussi. Mais avait du quitté l'Espagne tôt pour aller vivre au Portugal. Encore un pays chaud.

- Je viens d'Espagne également , mais j'y ai vécu que 3ans car après j'ai du quitté l'Espagne pour aller vivre au .. Portugal.

Blake regrettait vraiment d'avoir vécu au Portugal. Si elle était resté en Espagne elle n'aurait peut-être pas rencontré Nina.
Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

Votre personnage

MessageSujet: Re: Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]   Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] EmptyLun 24 Jan - 0:18

Blake semblait s'y retrouver un peu moins qu'elle le disait... enfin bon, Azrael aussi avait du apprendre à camoufler ses sentiments, même s'il ne le faisait qu'assez rarement, préférant être franc quand il s'agissait de se faire des amis.

La jeune femme regrettait apparemment d'avoir vécu au Portugal, au vu de son ton un peu amer quand elle avait prononcé le nom du pays. Azrael haussa très légèrement les épaules, raisons personelles surement.

"En fait, je n'ai vécu que 6mois en Espagne, avant j'ai beaucoup déménagé, dans plusieurs pays différents."

Il sourit, se rappelant les bopn moments qu'il avait passés, malgré le fait qu'il doive à chaque fois se réintégrer pour quitter ses amis une ou deux années plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]   Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake] Empty

Repos studieux, "Le pouvoir viens du savoir"? [Pv Blake]
Page 1 sur 1