Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 1:52

La jeune et belle brune partait donc !

Où ?

Demanda le jeune homme curieux. Puis, ewan lui dit se que Chace lui voulait, d'ailleurs il avait un nouveau message...

Chace: okey ! Tfq ?

Ewan: si tu savais tu m'etriperais xD

Il voulait savoir si j'avais déjà manger...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 Left_bar_bleue46/1000Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 13:13

Ninon resta quelques secondes silencieuse avant de sortir. « Où ? Ben je sais pas... Je comptait peu être rentrer. Tu fait quoi toi ? » Ah, donc Chace voulait manger avec Ewan ce midi... ! Ninon se demanda un peu ce qu'elle allait faire là ... Rentrer et laisser les mecs entre eux, Attendre que Chace les rejoigne ? Finalement Ninon décida d'attendre qu'ils s'arrangent pas SMS, ca serai beaucoup plus simple. Comme ça Ewan lui dirait ce qu'ils ont prévu.
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 14:16

ewan; ben je pense que je vais rentrer

chace: ok

Ewan rangea son portable et s'excusa au près de Ninon. Elle voulait aussi rentrer, ben parfait alors !

Je voulais aussi rentrer, on peut faire le route ensemble Wink si tu veux biensûr !

Puis, il lui expliqua la conversation entre lui et Chace. Rien de spécial en faîtes...
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 Left_bar_bleue46/1000Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 14:59

Ninon sourit à Ewan quand celui - ci s'excusa. « T'inquiète pas, c'est rien ! » Comme le jeune homme voulait aussi rentrer à l'académie, les deux jeunes gens se mirent donc en marche. Pendant ce temps, il lui expliqua un peu leur conversation. Chace voulait juste le voir en fait. Ninon mit ses mains dans ses poches. C'était marrent comme Ewan avait quelques trait de ressemblance avec Chace au niveau du caractère. « Au fait, t'es avec qui dans ton studio ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 15:02

Il marchait d'un pas normal, ni trop lentement, ni trop vite. Ninon lui demanda avec qui il était dans le studio. Ben enfaite pour l'instant personne, heuresement ! Ewan aiamit être seul dans son studio, comme sa il pourrait se balader n'importe comment, faire le ménage quand il voulait, etc... Bref, il controlait sa vie !

Avec personne pour l'instant et toi ?

Ewan voyait mal Ninon avec quelqu'un enfin une fille quoi.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 15:07

• La jeune fille s'arrêta un instant et le regarda l'air dégoutée, pour rigoler. « Personne ?! Mais t'as trop de chance ! » Ninon se remit à marcher et ajouta « Moi je suis avec Lou, je sais pas si tu vois qui c'est ? En tout cas, c'est pas toujours la joie ! » Depuis qu'elle était arriver à l'académie, Ninon avait réussit a se mettre Lou et Nina a dos : Lou parce qu'elles ne s'entendaient tout simplement pas et Nina parce que celle ci était un peu trop immature et croyait un peu trop au prince charmant... De pus, celle-ci lui en voulait car Ninon sortait avec Chac. La seule avec qui ça passait c'était Ashley.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:28

De la chance ? Sa il pouvait le dire ! Elle était avec Lou, ah oui, celle de la bibliothèque... Mouais...

Lou, ben moi elle m'a parut, euh... assez ampathique, enfin, vieux jeux quoi !

Elle avait éssayé d'être sociable mais sa n'avait pas vraiment marcher. En plus, Chace lui avait dit son point de vu, et Ninon ne l'apprécié pas donc Ewan s'était vite fait une idée. Oui, Ewan est très suspebtible... Ils reprirent leurs marche. Bon ils étaient à au moins un quart d'heure de l'académie. Ewan s'entendait bien avec Ninon, sa ne le déranger pas de faire la route avec elle.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:43

Les deux jeunes gens étaient assez d'accord sur Lou. Les mains dans les poches de son jean, Ninon rentra un peu sa tête dans ses épaules à cause du vent. L'académie se trouvait à environ 10/15 minutes d'ici, ca n'était pas très loin et au moins elle ne rentrée pas toute seul. Soudain quelque chose lui revint en mémoire. Ewan ne sortait pas avec Nina par hasard ? La jeune fille n'avait pas très envi de parler ragots et tout ça mais .... Elle était de nature assez curieuse et lança l'air de rien, un petit sourire amusé aux lèvres ! « Alors... Une copine peu être ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:49

Le vent s'abbatais sur les jeunes gens. Ewan toujours les mains dans les poches essayé de supporter les bourrasques. Puis, il sourit quand il entendit se que Ninon venait de lui dire. Il lui répondit sur le même ton:

Oui... et toi. Un copain peut-être ?

Il savait très bien qu'elle était avec Chace. Même si, il ne lui avait pas dit son nom il aurait su que sa serait Ninon... Disons que Chace, à ses goûts... ses préférances ! Bon Ewan aussi mais lui préférait les blondes, ben chacun son truk !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:57

Ninon releva la tête et la tourna vers Ewan, abordant un grand sourire amusé « Ça se pourrai bien ! » Bah, après tout, il avait à peu près le même age que Nina et était du coup surement sur la même longueur d'onde ! « Et du coup, t'es en couple avec ... ? » Enfin bon, la jeune fille continuer de trouver Nina un peu bizarre... Elle avait jeter son dévolu sur Chace puis quand celui-ci s'était mit en couple avec Ninon, elle s'était jeter sur Ewan. Bon après tout, elle n'avait rien à dire la dessus, chacun agissait comme il voulait. Elle même n'arrivait pas encore à croire qu'elle était en couple depuis 1 semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:38

Ninon lui répondit par un " sa se pourrait bien !".Ewan sourit. Puis, lui répondit:

Avec... Nina !

Puis remettant son immitation de paroles, il lui demanda:

Et du coup, t'es en couple avec... ?

Ewan resourit. Il savait déjà la réponse ! Chace ne lui cachait rien, ou presque... Enfin, bon.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 22:31

Nina, La jeune fille avait donc raison, ils étaient bien en couple. Ninon leva la tête et le regarda tandis qu'il imiter sa voix, en répétant ses propres paroles. « Ben a ton avis ? Chace ! » La brune termina sa phrase par un grand sourire exagéré. Elle aimait bien Ewan, il était super sympa et ils s'entendaient bien. « Alors, Tu veux faire quoi quand tu auras fini tes études ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:04

Ewan se contenta de faire un grand sourire quand elle dit Chace. Puis, elle lui demanda se qu'il voulait faire après ses études.

Je voudrais faire éthologue et toi ?

Ewan aimait se métiers. Il trouvait celui-ci l'un des plus beaux du monde ! Enfin,... chacun pense se qu'il veut....
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 13:41

[Je l'avais oublier celui-là, désoler ! ^^ ]

Ainsi donc le jeune homme voulait devenir éthologue. Interessant ! Etudier le comportement du cheval, et tout ça... Ca interesser beaucoup Ninon mais elle avait d'autres projets. « Moi je veux créer un élevage de chevaux et poneys de sport de couleur. J'adore la génétique et l'équitation sport donc je combine les deux. » Ca faisait peu être un peu prétencieux de dire 'Moi je veux' mais la jeune fille savait très bien ce qu'elle voulait et elle ferrai tout pour l'avoir ! Les deux jeunes gens continuèrent leur marche et l'académie se distinguée un peu plus loin. Tout en avançant, Ninon se dit que ce serai bien de faire sortir un peu afin de rencontrer tout les nouveaux. Et les nouvelles... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]   Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan] - Page 2 Empty

Qu'est ce qu'il faut pas faire... [PV Ewan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2