Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 17:19

Elena entra dans la chambre ou était Nina qui ouvrit les yeux avec peine. Comment faire ? Elle était seule, Elsa et Chace avait quitté la chambre et vu son état elle n'arrivait pas à inventer une histoire potable. Il fallait juste se taire. Nina la salua quand même :

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 17:54

Elsa se leva et salua elena qui venait d'entrer, quand chace leur dit de sortir elle dit

"je peux rester, s'il te plait?"

la jeune fille voulait vraiment l'aider et la remarque de chace l'avait blaissée elle ne voulait pas confirmer ce qu'il avait dit surtout que ce n'était pas vrai
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 17:57

J’entrai dans la chambre de Nina sans attendre. La pauvre jeune fille avait l’air bien fatiguée et mal en point. Elle eut un pâle sourire avant de me saluer. Je regardai autour de moi avant de prendre une chaise pour m’assoir auprès d’elle.
« Salut Nina. Comment vas-tu ? »
Je n’avais rien trouvé de mieux. Question idiote. Des fois, je me demandai vraiment ce qui me passai par la tête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:07

Elena prit une chaise et s'assit aux côtés de Nina. Elle lui demandait comment elle allait. D'une fois faible, Nina lui répondit :

Ca va mieux mais j'ai encore la tête qui tourne et je ne peux pas me lever sans tomber. Mais sinon ça va!

Nina avait du mal à mentir. Elle ne savait pas quoi dire à Elena. Pourvu qu'Elsa ou Chace entre dans la chambre et la sorte de ce pétrin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:15

Chace répondit à Elsa:

Ok, mais chut hein !

Puis, il toqua à la porte de la chambre et entra, Chace avait ramené des sortes de pillules blanche mais se n'était que des bonbons:

Désolé Elena, mais je dois donner des cachets à Nina sous l'ordre du médecin, donc elle sera dans les vappes...

Il lui sourit et tendit le cachet à Nina
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:23

Chace entra dans sa chambre et dit à Nina qu'il était l'heure de prendre ses cachets. Des cachets ? Hein ? Mais le médecin n'en a pas parlé ! Tant pis ! Nina attrapa les genres de médicaments et en prit un. Mmm c'était vachement bon ! Ça avait le gout de bonbons ! *Ah merci Chace ! Tu m'as sauvée* pensa t-elle.

A bientôt Elena !

*même si on ne va pas se voir de si tôt !* Puis, elle s'adresse à Chace :

Elsa a acheter ce que je lui ai demandé ?

Elle espérait qu'Elsa avait trouvé des billets pour la France pour demain matin. Mais ce qu'elle espérait vraiment c'est qu'elle puisse marcher demain.
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:31

Un peu surprise, je me sentis presque virée de la chambre. A contrecœur, je me levai et rangeai la chaise. Je sortis à reculons, suspicieuse. Je sentais venir le gros coup foireux... Je me tournai vers Elsa.
« Vous préparez quoi au juste là ? »
Je fronçai les sourcils, mains sur les hanches.
« Bon, tâchez de me tenir au courant de son évolution. Si je n’ai pas de nouvelles, je repasse dés ce soir ! Idem pour demain. »
Je n’avais pas l’habitude d’être aussi sèche avec mes élèves mais j’avais un mauvais pressentiment. Je pris une profonde inspiration en ouvrant la porte d’entrée.
« Bon, tu diras merci à Chace de ma part. Merci à toi aussi. A plus tard ! »
Je fis un signe de main à Elsa en souriant avant de quitter le studio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:36

Nina avait tout entendu vu qu' Elena n'avait pas fermé la porte. Comment ça ? Demain ? Si elle passait demain et qu'elle ne l'a trouvait pas allait elle la virer ? Les chevaux c'est toute sa vie, sa passion ! Il fallait appellé Chace ou Elsa !

Elsa ! Chace ! Venez j'ai un petit truc à vous dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:42

Chace n'aimait pas mentir ! Il détestait sa ! Il fut désonorré sur se coup là. Il baissa les yeux et lâcha un long soupir. Puis, Nina l'appella. Il vint dans la chambre et lui demanda sèchement:

Quoi ?

Chace lui en voulait de ne pas lui avoir dit plus tôt. Il n'aurait pas eu besoin de faire tout sa ! Chace était très rancunié sur se coup là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:56

Elsa avait eu le temps d'aller chercher le billet de Nina, elle toqua et entra, dans la chambre, nina les appelaient justement

"bonne nouvelle nina j'ai ton billet!"

Elle avait pris soin de ne pas parler trop fort car Elena ne devait pas être loin. la jeune fille se douta que, Chace avait du mentir a elena pour quelle parte o la la quelle embrouille pourvu que tout ce passe bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:29

Nina se sentit mal quand Chace vint dans sa chambre. Mentir pour elle ! Et puis quoi encore ?! Là ça devenait trop sérieux et dangereux pour eux ! Comment faire pour ne pas impliquer Elsa et Chace dans l'affaire ? ...

Hum... Chace, je suis vraiment désolée ! Je ne sais pas comment j'ai pu te faire mentir pour moi !

Elsa entra en disant à Nina qu'elle avait acheté le billet !

Merci Elsa ! Tu l'a payés combien ?

Nina attrapa son sac posé à côté d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:32

Elsa lui annonça le prix

"90€ j'ai pas trouvé moins cher, au fait tu voulais nous voir?"

elsa lui confia le billet d'avion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:38

Nina ouvrit son sac et déposa un billet de 50 et deux de 40 et les donna à Elsa.

Voilà, tu es remboursée !

Elle lui sourit, oui elle voulait lui parler à elle et à Chace.

Oui, je voulais vous parler car Elena à dit que demain elle reviendrait et mon avion part à 8h ! Comment je vais faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:56

"Tu sais plus compter Nina tu m'as donné 40€ en trop!"

elle rigola et lui rendit l'argent elle l'écouta attentivement

"je c'est pas mais on trouvera quelque chose"

c'est vrai qua ça n'allais pas être facile mais ils allait y arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:32

[oups ! Je voulais dire de 20 en plus de 40 ça existe pas ! ]
Nina s'endormit. Le lendemain, quand elle se réveilla elle ne se souvint pas tout de suite de ce qui s'était passé, mais en ouvrant les yeux et en voyant le lit de Chace, elle s'en rappela. Elle fut immédiatement fatiguée mais elle allait mieux. Elle était dans le lit de Chace ! C'est vrai ça, où avait t-il dormi ? *Le pauvre ! J'espère que je ne lui ai pas causé du soucis !*
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:01

[Mdr, pas cher le billet d’avion ^^ Surtout pris au dernier moment ^^]

Comme je n’avais eu aucune nouvelle de Nina hier soir, je commençai à m’inquièter. Comme promis, j’allais donc leur rendre visite. Je m’étais levée de bonne heure. A 7h tapante j’étais prête. Ca me semble un peu tôt pour aller chez Chace. Pourtant, je ne tiens plus en place et quelque chose m’inquiète. Je ne sais pas ce que ces 3 là préparent mais ils préparent quelque chose ! Je me résigne donc à y aller. Je me rends au studio de Chace et frappe discrètement, espérant que je ne vais réveiller personne. D’un autre côté, les cours commencent dans une heure alors je pense qu’il sera debout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:34

[ben moi là j'ai rien suivit je suis dns la m**** xD]

Chace dormait paisiblement. Il faisait un magnifique rêve... Il entendit toquer. Il ouvrit le yeux et rechigna à la tâche d'aller ouvrir. Quelqu'un allait le faire non ? Chace attendit 5 minutes mais personne ne vint ! Chace se leva donc les yeux plissait, les cheveux en pêtard et juste en boxer. Chace marcha encore endormie vers la porte. Chace ouvrit la porte et voyant Elena il fit les gros yeux ! Elle pouvait pas attendre 14heures non ? Chace encore la tête dans le c** lui demanda d'une voix assez grave:

Oui ?

Il venait de se lever donc ne savait pas se qu'elle lui voulait à... 7h15 ! Chace faillit se rendormir debout devant Elena mais se réveilla à temps
!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]   Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD] - Page 2 Empty

Malade ? Comment sa ? [Nina PV Chace PV tout le monde xD]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2