| Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 20:16 | |
| Après avoir passé un peu de temps à la plage, Nina et Chace arrivèrent au café. Des gens racontaient des choses sur Chace à l'académie mais quoi ? Il s'empressa de lui demandé en s'asseya à une table.
On raconte quoi sur moi ? Je suis impatient de savoir ! On ne pouvait pas empêcher les ragots, les mensonges ou même des fois la vérité ! Il avait hâte de savor qui avait dis quoi sur son compte. Franchement les gens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 20:23 | |
| Nina s'assit en face Chace. Oui, des gens racontaient des choses sur sa petite amie et lui. Des choses horribles, d'autres ignobles. Des gens qui étaient dans le couloir et qui avaient tout entendu. Un peu gênée, Nina ne sut pas vraiment quoi répondre...Eh bien... c'est en rapport avec ta petite amie... Rien de grave, je t'assure, mais c'est moche ce que tu lui a fait ! Je ne vais pas entrer dans les détails mais elle et toi... cette aprèm' vous avez fait des choses et ont peut dire que plus de la moitié des gens à Real Storie Academie sont au courant. Le serveur arriva et prit les commandes. Je prendrais un cappuccino s'il vous plait. Et toi, Chace ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 20:47 | |
| - Elsa Ducheval a écrit:
- [je peu m'incruster, pas obliger je peux vous laisser tous les 2! ]
Généralement quand on met pv machin c'est qu'on est juste avec machin mais moi ça ne me dérange pas... Si Chace est d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 20:51 | |
| [j'men fiche mais la prochaine tu penseras que si ya écrit PV c'est que c'est que entre eux ! Maintenant viens !] Ignoble ? Petite amie ? Déjà Lou n'était pas sa petite amie, ensuite il n'avait rien fais pour lui qu'il lui semblait ignoble !
Quoi ? Explique moi ! Je comprend ! Et je suis pas avec Lou d'abord. Lui fit-il remarquer... Il s'était bien entendu avec Nina et voilà encore une fois Lou, gâche tout sans le faire exprès et c'est sa le pire !
Un café ! Un café noir s'il vous plait sans sucre ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 20:58 | |
| Au bord des larmes Nina se demandait s'il ne vallait pas mieux s'enfuir en courant. Elle détestait quand les gens lui criaient dessus. Elle finit par dire :Je dois te laisser... J'ai pas mal de choses a faire. Pardonne moi si ça a mal tourner. Des larmes coulèrent sur la figure de Nina. Encore une amitié ratée ! La jeune fille prit ses affaires et sortit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 22:09 | |
| [Chace n'a pas crié --'] Chace se demanda pourquoi celle-ci partit avec une larme sur la joue. Chace laissa de l'argent sur la table pour payer leurs boisson et partit rattraper la jeune femme. Une fois dehors Chace cria:
Attend ! Il l'a rattrapa et lui demanda:
C'est quoi le mal aise ? Tu préfères écouter les ragots c'est sa ? Et ben fais se que tu veux moi je m'en vais ! Puis, Chace repartie doucement. |
|
| |
Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 22:33 | |
| Nina rattrapa Chace Je suis vraiment désolée, je ne sais pas m'y prendre avec les garçons... C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais eu de petit ami Elle s'arrête et regarda Chace dans les yeux. Puis elle reprit : Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça... Tu t'en fiches ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 22:37 | |
| [je dois m'en aller, Fermer pas le sujet je le verrai demain ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mar 28 Déc - 22:43 | |
| Nina rattrapa Chace. Elle lui fit part qu'elle n'avait jamais eut de gars parce qu'elle ne savait pas si prendre. Chace essaya de la rassurer:
Tu sais les mecs sa prend tout au premier degrés donc avant de dire quelque chose remue cette fois ta langue dans ta bouche, hein ! Et joue de ton charme, chépa, t'es blonde, sa plait souvent au gars la couleur de cheveux là. Profite, la nature t'as bien gâté ! Puis, un clin d'oeil suivit. Chace n'aimait pas voir les gens pas bien s'était l'un de ses plus gros défauts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mer 29 Déc - 0:02 | |
| Tu as surement raison, après tout tu es un garçon, toi ! Je vais suivre, tes conseils, merci. Nina se dirigea vers la gauche. Elle regarda autour d'elle, Chace la suivait. Elle ne savait même plus par où elle était arrivée... Hum... C'est par où le Real Storie Academie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mer 29 Déc - 0:10 | |
| Où était Real Stories Académie ? Ben assez prêt de là où ils étaient...
A une dizaine de minutes... Tu veux que je te ramène ? Ma voiture est garé sur le parking de la plage ! Revoilà notre Chace, s'était pas rare qu'il invitait une femme dans sa belle audi. Il avait déjà fait monter Ninon, il rigolait bien avec Ninon ! Il attendit la réponse de la jeune femme avec patiente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mer 29 Déc - 13:29 | |
| Totalement perdue, Nina fut un peu obligée d'accepter Si ça ne te dérange pas... Je veux bien ! A partir de ce moment là, Nina se sentit plus sûre d'elle, plus jolie, plus féminine. Elle était pressée de rencontrer au studio pour se changer et se coiffer. Nina avait déjà vu une fille hier soir monter dans sa voiture. Elle savait que Chace était un genre de don juan et elle n'en avait plus peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mer 29 Déc - 13:48 | |
| Ben, si je te propose c'est que sa me dérange pas. lui fit-il remarquer. Il s'avanca vers le parking de la plage, il dévérouilla au loin sa audi comme la précédente fois. Il ouvra le porte du conducteur et s'engouffra dans le siège du conducteur. Il se retourna vers Nina, il lui demanda:
Tu veux que je roule comment ? Ben oui, pas que la jeune femme est peur si il roulerait trop vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mer 29 Déc - 14:01 | |
| Surprise de sa réaction, Nina lui répondit :Tu sais, j'adore la vitesse ! Mais il est vrai qu'en ce moment je préfèrerais que tu roules doucement Nina lui avait dit ça juste pour passer un peu plus de temps en sa compagnie. Chace était très gentil mais elle sentait qu'il lui ressemblait, elle sentait quelque chose. Il fallait se rendre a l'évidence elle était... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mer 29 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Mer 29 Déc - 21:19 | |
| [dsl je suis enfin chez moi j'ai pas pu rep avec mon phone c'est trop dur xD] Pourquoi en se moment elle préférait rouler doucement alors qu'elle adorait la vitesse ? Une question que Chace posa immédiatement en mettant le contact:
Comme tu veux ! Mais pourquoi ? T'adore la vitesse non ? Pourquoi rouler doucement alors ? Ben oui, tout de même ! Chace commenca à quitter le parking doucement. Il roulait dans un bon 70 en direction Real Stories, Chace fit une grimace quand il vut des bouchons plus loin. Chace connaissait un raccourci par une petite ruelle...
Sa te dérange si je prend un chemin qui n'est pas une route ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Jeu 30 Déc - 13:02 | |
| Nina lui sourit. J'adore la vitesse mais... c'est un peu compliqué ! La jeune fille fit une grimace à son tour en voyant les bouchons. Certes elle aurait aimé rester un peu plus de temps avec Chace mais peut être pas des heures... Enfin quoi que ! De toute façon elle n'aurait quand même pas pu dire a Chace de foncer dans les bouchons alors qu'il connaissait un raccourci... Elle lui sourit encore une fois : Oh non, ça ne me dérange pas du tout ! De toute façon j'ai toujours préféré les ruelles aux grandes routes ! dit t-elle d'un ton peu crédible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Jeu 30 Déc - 15:34 | |
| Un peu compliqué ? Ben Chace n'était idiot, et puis elle avait toute la route pour lui expliquer !
Ben, je pense pouvoir comprendre, en plus tu auras toute la route pour m'expliquer ! Chace vira sec sur le côté et entra dans une petite ruelle, il y sortit deux trois minutes après y avoir rentré, la route était calme, en voyant la queue du bouchon Chace fut content de ne pas avoir était dedans, il serait pas rentré d'aussitôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] Jeu 30 Déc - 16:04 | |
| Nina sourit en entendant que Chace pouvait comprendre, ce n'était pas si simple à expliquer ce qu'elle ressentais en plus le jeune homme était amoureux de Ninon même si ce n'était officiel, ça se voyait à un point ! Après cette pensé, Nina changea d'avis et changea donc de sujet : Hum... Tu as quel cheval cette semaine ? demanda t-elle frustrée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] | |
| |
|
| |
| Un café ? Oui ! [NINA PV CHACE] | |
|