Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Empty
MessageSujet: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 9 Jan - 18:04

Nina et Aurore entrèrent dans la boite avec leurs fausses cartes d'identités sans problèmes. Nina n'avait jamais bu ni fait une chose de ce genre mais bon, elle venait de retrouver sa meilleure amie alors un petit coup, ça fait de mal à personne (<== mdr). La musique était d'enfer ! We R Who We R de Ke$ha résonnait partout, le DJ était génial et des tas de garçons invitaient des filles. Pas Aurore et Nina, normal, elles venaient d'entrer, mais ça ne saurait tarder.
[center] Eh, c'est génial cet endroit ! J'adore ! Tu trouves pas franchement ?[center]
cria Nina pour se faire entendre.
Les deux meilleures amies avançaient dans la foule sans reconnaitre personne, espérant qu'il n'y aura pas de gens du RSA.
(dsl c'est court mais je savais pas quoi mettre)

Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Left_bar_bleue68/1000Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Empty_bar_bleue  (68/1000)

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 9 Jan - 18:15

(C'est pas court xD)

Les deux M.A entrèrent dans la boîte, ni vu ni connu. Une chanson très familière à Aurore résonnait dans la salle. C'est vrai que le DJ était absolument doué !
Aucune personne de RSA en vu... Parfait !

C'est génial ! cria la jeune fille.

Il y avait quelques bars... Avec plus d'alcool qu'autre chose... Un verre, pas plus c'était juré Aurore. Serte, elle avait déjà goûté mais elle n'avait pas envie de sortir saoule de la boîte ou d'empester la bière !
Et voilà, c'était partit pour une petite nuit blanche ! Peut être feraient-elles des rencontres... intéressantes ? Enfin, ces deux filles là, c'est sûre, ne fréquenteraient pas de mauvaises personnes.

On fait quoi ? demanda-t-elle à Nina.

Bon... Maintenant, Aurore stressait très légèrement, mais cela lui donnait un peu de "peps".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 9 Jan - 20:31

[je peux m'incruster ? Si non j'efface ^^]

Le jeune Ewan avait envie de faire la fête se soir là et surtout de rencontrer des gens... Il avait donc décidé de partir faire la fête en boite ! Il avait mit:
Spoiler:
et entra dans la boite sans problème en montrant les papiers de Chace. Il se ressemblait assez donc c'est bon, il entra. Il chercha du regard quelqu'un qu'il connaissait mais ne vit personne. Il marcha devant le bar et souria à deux jeunes belle demoiselle. Puis, il s'assit sur un tabouret du bar et commanda un coktail, pour l'instant non alcoolisé.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Left_bar_bleue46/1000Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 9 Jan - 20:40

[Je viens aussi ! =P]

Ninon avait eut envi de sortir ce soir. Et quel meilleur endroit pour faire la fête que la boite de nuit ? S'étant décider au dernier moment, étant donner qu'elle était déjà en ville, la jeune fille était venue seule. Ninon voulait juste boire un verre, danser un peu et si possible rencontrer des gens de RSA... Et oui, elle avait décider de faire un petit effort ! Ninon montra donc ses papiers au vigile qui la laissa entrer sans problèmes. Sa tenu était simple : Un jean noir, un tee shirt gris avec des inscriptions, une veste en cuir noire et ses cheveux lâchés. [comme mon avatar quoi ^^] Pénétrant dans l'établissement la brune alla directement s'assoir au comptoir, commandent un gin tonic.
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 9 Jan - 20:42

Qu'est ce qu'on fait ? Ben on commence par un petit verre et on va dansé ? Nina se dirigea vers le bar sans rien dire à sa meilleure amie qui l'a suivait de toute façon. Elle prit deux cocktails avec un alcool léger et un donna un à Aurore
T'inquiète pas, je paye !

Elle laissa l'argent sur le comptoir adressé au bar-man.
Oh non ! Ewan ! Et s'il découvrait qu'elles étaient entré là alors qu'elles n'avaient même pas 18 ans !
Regarde, c'est lui Ewan ! Oh lala ! S'il découvre qu'on est entré avec des faux papiers ça va chauffer ! Je pense que le mieux c'est de ce retourner

Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Left_bar_bleue68/1000Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Empty_bar_bleue  (68/1000)

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyJeu 13 Jan - 22:09

Nina tendit à Aurore un cocktail à alcool très léger. Le premier et le dernier de la soirée, sur et certain. Tout à coup, deux personnes que la jeune fille avait déjà vu à Real Stories Académie...

Oh oui !!

Aurore se mit à dos Ewan qui était venu s'installer au bar. Celui-ci commanda un cocktail sans alcool.
Que ce passerait-il si il découvrait que Nina et elle étaient entrées avec de faux papiers ?!
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Left_bar_bleue46/1000Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptySam 15 Jan - 0:38

Sirotant son gin, Ninon ne regardait pas spécialement les gens entrés dans la boite. La brune regardait plutôt son verre pour le moment et le fini assez rapidement. Quand elle le reposa, un jeune homme commanda un cocktail sans alcool à côté d'elle. Sur le coup, elle n'y fit pas attention mais sa voix lui disait quelque chose. Pivotant son tabouret dans sa direction, elle s'aperçut que c'était Ewan à ses côtés. Ninon afficha un sourire, enfin quelqu'un qu'elle connaissait ! « Tien, salut toi ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptySam 15 Jan - 2:00

Alors qu'il commencer à boire son coktail quand une voix familière lui parla. Ewan pivota et apperçu Ninon. Il lui sourit.

Salut ! Content de voir quelqu'un je connais ! Si t'attend Chace, il ne risque pas de venir !

Lui prévena-t-il. Il lui avait prit ses papiers d'identité... Puis, il entendait des chucotements derrière lui... Il se retourna et ne distinua qu'une brune qui lui était à dos, bon ben ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptySam 15 Jan - 16:42

up ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptySam 15 Jan - 16:48

Mais, attendez deux secondes... Ewan n'a pas 17 ans non plus ! Alors, sans rien dire à sa meilleure amie, elle se dirigea vers lui.

Salut ! Qu'est ce que tu fais là ?

Nina se posait des questions. Est qu'il avait fait de faux papiers lui aussi ? Ou est ce qu'il avait emprunté des papiers à quelqu'un ? Bizarre... Soudain, Nina se rendit compte qu'elle s'était jetée dans la guele du loup : Ninon était juste en face d'elle et la fixait.

(très court dsl pas le temps)
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Left_bar_bleue1000/1000Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptySam 15 Jan - 17:22

Modération : Ewan et Nina attention à vos lignes ! 5 minimun Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptySam 15 Jan - 17:45

ben j'en fais 5 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptySam 15 Jan - 21:02

Moi aussi !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 16 Jan - 13:08

Ninon sourit, elle aussi était contente de voir quelqu'un qu'elle connaissait. Chace ne risquait pas de venir ? Ben pourquoi ça... ? « Ah bon, pourquoi il ne viendrait pas ? » Avant que Ewan n'eut le temps de lui répondre, une jeune fille blonde s'approcha d'eux. Quand celle-ci fut assez près, Ninon put s'apercevoir que c'était Nina. La jeune fille la regarda quelques secondes avant de la saluer et d'ajouter un grand sourire. Tien tien... Elle n'avait pas vraiment l'age de venir dans ce genre d'endroit celle-ci... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 16 Jan - 14:13

Ben disons que je lui ai emprunté sa carte d'identitée sans lui demander. En plus il voulait sortir se soir... J'aimerai pas être à ma place dans les heures qui vont suivre...

lui dit-il en rigolant. Bon, ben s'était pas sympathique pour Chace mais bon. Le feu en vaut la chandelle ! Puis, une blonde lui demanda qu'est-ce qu'il pouvait bien faire. Il re tourna et boservit Nina:

Ben je discute et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 16 Jan - 19:47

Ah ouais ? Il discutait ? Seulement ? Hum hum ! *Non, je me suis promis de ne pas recommencer !*

Moi, je m'incruste. Ok, je sais ce que vous vous dites ! J'ai pas vraiment l'âge d'être ici mais bon, j'ai le droit de m'amuser, non ?

Oups ! Pourquoi est ce qu'elle avait dit ça ? Elle ne savait même pas ! Elle s'assit à côté. *De quoi peut il bien discuter ? Ben, pourquoi ne pas leur poser la question ?*

Vous parliez de quoi ?
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 16 Jan - 19:59

Ninon fit de grand yeux quand elle apprit comment le petit Ewan avait réussit à entrer en boîte. Hum ... Malin ! La jeune fille se mit à rire avant d'ajouter « A ouais, t'es comme ça toi ? Ah bah bien hein ! » Ah ça, il allait pas être contant Mr Grimes mais bon, ils étaient déjà venus là, peu être réussira t-il a rentrer sans ? Enfin, elle ne savait même pas si il comptait venir... Bon, toujours avec un sourire amusé sur les lèvres, Ninon écouta Ewan répondre à Nina qu'il était en train de discuter. Celle-ci ne sembla pas convaincu et s'assit avec eux avant de leur demander de quoi ils discutaient. Avec un sourire légèrement ironique, elle lui répondit « Pas grand chose ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 16 Jan - 20:21

Chace s'était préparé pour aller en boite, il ne manquait plus que sa carte d'identité. Il l'a chercha partout ! Mais rien ! Il commenca à s'impatienté. Après une demi-heure de recherche il céda. Bon il se débrouillerait sans ! Il marchait vers la boite. Tenu plutôt sexy que moderne. Il arriva où les vigiles se tenaient. Il lui demanda sa carte d'identité. Chace fit le débile et parla que anglais. Après 10 minutes, l'agent de sécurité en eut marre et le laissa passé. Il se dirgiea immédiatemant au bar. Il vut Ewan, Ninon et Nina. IL se dirigea vers eux. Il regarda Ewan.

Pouah ! Vous savez qui sais se crétin qui a pris ma cartet d'identité ?
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 16 Jan - 20:31

Ninon se leva dès lors qu'elle vit Chace entrée dans la boîte. Elle remonta les manche de sa veste en cuir et attendit qu'il vienne jusque eux. Quand il fut à leur côté, la jeune fille se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser. « Bonsoir Mr Grimm ! » Ninon ne put que sourire en baissant la tête à la question de Chace. Qui était le crétin qui avait prit sa carte ? « Hum, chais pas... T'as fait comment pour rentrer d'ailleurs ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 16 Jan - 20:38

Eh, Ewan n'était pas un crétin, loin de là. Elle jeta un coup d'oeil vers son petit ami avant de saluer Chace.

Salut, c'est normalement ça que l'on dit aux gens quand on les voit !

dit elle en rigolant ! Puis, elle ajouta :

Comment tu veux que je sache, tu n'avais qu'a pas la perdre ta carte d'identité ?

C'est à ce moment là, c'est à ce moment précis, qu'elle se surpris en train de parler à Chace. *Mais je suis bête ou quoi ? Je n'ai pas 18 ans !!*

[center] Hum... je vais devoir m'éclipser un peu part là, y'a Aurore qui m'attend là bas ! [center]

Oups, encore une gaffe ! Elle s'était dévoilée elle même puis Aurore ! Ben bravo Nina !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 16 Jan - 20:49

Chace rendit le baiser de Ninon. Celle-ci lui appris qu'elle ne savait rien... Ouai... Bon, il se retourna vers Ewan et lui demanda:

Et toi tu ne saurais pas ?

Puis, il explisa de rire et expliqua à Ninon comment il avait réussit à rentrer:

Ben, j'ai fait l'étranger qui ne savait parlé que anglais, le vigil s'est lassé et m'a laissé passé !

Puis Nina rigola avec lui. Chace lui répondit brièvement comme elle s'ecplipsa. Chace vut que tout le monde avait à boire. Il s'avanca vers le bar et commanda un gin tonic.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 16 Jan - 21:02

Ninon se mit à rire. Elle imaginait très bien Chace jouer à celui qui ne comprenait rien ! Toujours en souriant, Ninon vit Nina rigoler avec eux puis dire qu'elle allait rejoindre son amis : Audrey ou Aurore, elle ne savait déjà plus ! Se rasseyant sur son tabouret, elle se retrouva entre Ewan et Chace. Celui-ci demanda à Ewan s'il n'avait pas une idée de qui avait prit sa carte. Tournée vers Ewan Ninon articula sans un bruit : T'as Pas de bol ! Avant de lui adresser un sourire amuser et de commander un nouveau Gin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 16 Jan - 21:29

Ewan se fit tout petit en entendant Chace rentrait. Puis, il s'addressa à lui. Voyant Ninon articuler qu'il n'avait pas de bol. Ewan l'a regarda en lui faisant un signe de la main pour dire que sa allait chauffer ! Puis, Ewan ria et lui dit plein de sincérité, ou pas...

Moi ? Comment oses-tu m'accusé d'une chose pareil ?

Puis, il pouffa de rire ! Avant que Nina parte, il l'a retint par le bras et lui murmura à l'oreille:

Ben reste ! Ramène ta copine si tu veux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 16 Jan - 22:34

Accusé ? Il ne l'avait jamais accusé, juste suspecté ! Bon, il devina que s'était lui. Voyant qu'elle dépassa de sa poche il l'attrapa, lui montra en lui faisant un gros sourire et la rangea dans sa poche. Puis, il but d'une traite son gin.

Bon, on est là pour faire la fête, non ?

Il avait tout simplement de s'éclater se soir ! Pas envie de se prendre la tête rien ! Il sourit à Ninon puis lui dit:

On va danser ?

Puis s'addressant à Ewan:

Ben toi soit tu viens, soit tu restes !
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] EmptyDim 16 Jan - 22:49

Nina était partie voir des personnes qu'elle connaissait. Aurore, elle continuait à siroter son cocktail, tranquillement. Elle regardait les personnes danser puis d'un coup la musique changea; il y avait beaucoup plus de rythme, la jeune fille sourit légèrement.
Sa meilleure amie revint vers elle, apparemment gênée. Pourquoi ? Allez donc savoir ! Enfin, elle avait juste entendu qu'elle avait dit que Nina était entrée avec un fausse carte d'identité, après...

Qu'est-ce qui ce passe ? demanda-t-elle l'air interloqué.

Aurore repoussa la boisson sur le contoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]   Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !] Empty

Fraude [PV AURORE PV TOUT LE MONDE MAIS CHUT HEIN !]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant