Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Explications ... ! (PV Chace)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Explications ... ! (PV Chace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications ... ! (PV Chace)   Explications ... ! (PV Chace) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 18:18

Ok, mais je suis venu en voiture, donc si sa te dérange pas de rouler en audi avec moi...

blagua-t-il. Il l'a mit sa main derrière elle, sur son épaule, de façon affectif et l'emmena dehors. Il l'emmena au parking, et lui montra l'a audi de loin:

Voici la bête !

Lui dit-il avec un sourire, il enleva sa mian et dévérouilla la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Explications ... ! (PV Chace) - Page 2 Left_bar_bleue166/1000Explications ... ! (PV Chace) - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/1000)

MessageSujet: Re: Explications ... ! (PV Chace)   Explications ... ! (PV Chace) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:34

Chace me conduit sur le parking une main sur mon épaule. Cela ne me gênait en rien étant
donné que nous étions uniquement des amis et rien d'autre. J'apperçus en passant une
magnifique limousine noire avec les vitres teintées. D'un signe de la main je la montra à
Chace. << Et bien, je me demande qui se trimbale dans ce coin perdu dans une voiture
pareille !>> Il me montra son Audi noir. J'aimais beaucoup ce genre de voiture. Le jeune
homme déverrouilla les portières et je me glissa dans l'habitacle. << Youpi, c'est partit!>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications ... ! (PV Chace)   Explications ... ! (PV Chace) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:38

Complètement fou les gens ! La prochaine fois, je viens aussi avec hein !

plaisanta-t-il. Puis, il lâcha Lou et s'engouffra dans la voiture. Il ouvrit sa vitre et mit ses lunettes de soleil. Il regarda Lou et lui demanda:

Alors, j'ai l'air de quoi ?

Il démarra la voiture et se retourna vers Lou et se mit à blaguer:

Je suis Bond, James Bond !

immitation nul mais qui sur le moment le fit marrer.
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Explications ... ! (PV Chace) - Page 2 Left_bar_bleue166/1000Explications ... ! (PV Chace) - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/1000)

MessageSujet: Re: Explications ... ! (PV Chace)   Explications ... ! (PV Chace) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:09

Une fois dans la voiture Chace plongea sa main dans un sac et mit des lunettes noir sur le
bout de son nez. Il me demanda à quoi il ressemblait. Je ne pus m'empêcher de pouffer:
<< A un crétin !>> Il savait bien sûr que je rigolais. Le jeune homme se prenait pour James
Bond. Ah ben dis donc, j'avais trouvé plus bête que moi. Nous fûmes rapidement arrivés
à l'académie. En sortant de la voiture je lui dit: << Alors, on va préparer nos chevaux et
on se retrouve au manège, d'acc' ? >>

[Tu peux commencer le sujet au manège steup' ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explications ... ! (PV Chace)   Explications ... ! (PV Chace) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:22

[OK ! Ben j'essayerais de faire le plus vite possible !]

Ok ! Sa fait toujours plaisir à entendre !

blagua-t-il quand elle lui dit qu'il ressemblait à un crétin ! Les jeunes gens étaient arriver à Real Stories Academie.

Oui ! Tu vas morfler ma vieille parce que moi je ne saute pas des hauteurs style 70cm hein ! Beaucoup plus haut !

Il gara la voiture et l'éteignit
.
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage

MessageSujet: Re: Explications ... ! (PV Chace)   Explications ... ! (PV Chace) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:31

[Tu peux locker Elena ! Chace on se retrouve au manège. Attention, pas de petits exercices hein, on saute
vraiment ! Razz]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications ... ! (PV Chace)   Explications ... ! (PV Chace) - Page 2 Empty

Explications ... ! (PV Chace)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2