Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] Empty
MessageSujet: Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi]   Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] EmptyVen 17 Déc - 20:59

Après être entrée à l'académie, j'avais une folle envie d'aller me balader dans les rues inconues de la ville. Je sortis de ma chambre en prenant mon manteau et ferma la porte à clef. Je marchais les mains dans les poches en regardant de droite à gauche, curieux de tout mouvement, de tout bruit. Je m'appochais des boutiques. Je passa devant une d'elle et mon regard se posa sur une des nombreuses choses en exposition... Je n'avais plus d'yeux que pour celle-ci lorsque je sentis que je rentra dans quelque chose ! J'espéra que se n'était pas un poteau car sa serait vraiment la honte de ma vie ! Je regarda, et s'était un homme tout comme moi. Je fis une légère grimace à peine visible et lui dit:

Je m'excuse, j'espère que je ne vous ai pas fait mal ?

J'avais fais tomber des paperrasses surement tombé de ses mains. Je me mis à ramasser l'une d'elle et je ne pus m'empêcher de regarder. C'était un badge de Real Stories Académie ! J'avais le même ! Il était donc aussi de l'académie !

Vous êtes inscrits à Real Stories Académie ?

[Désolé, sa part dans tout les sens, je savais pas quoi écrire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage
Année: 3e année
Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada
Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] Left_bar_bleue252/1000Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] Empty_bar_bleue  (252/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi]   Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] EmptyMar 21 Déc - 13:11

Maxxi avait beau avoir fait le tour de l'académie, le village l'intrigait. Il décida donc d'y faire un tour.
Planté devant la carte du centre ville il réfléchissait à l'endroit par ou il allait bien pouvoir commencer sa visite. Après cinq minutes de réfléxion intense le jeune homme se mit en route en direction de la rue principale; celle ou il y avait toutes les boutiques.
A vrai dire il ne faisait pas très attention ou il marchait et ne prenait pas le temps de regarder les vitrines; il avait les yeux comme accrohés aux papiers qu'il avait en main : ceux de l'académie. Subitement le jeune brun sentit une masse lui rentrer violement dedans et il lacha ses papiers sous l'effet de surprise. Alors qu'il relevait la tête il entendait déjà les excuses du maladroit. A moins que ça soit lui le maladroit. Il regarda le jeune homme qui s'adressait à lui et le rassura : "Ne vous en faites pas je n'ai rien. Juste un peu surpris" Maxxi ponsctua sa phrase d'un petit rire. Puis il se entreprit de ramasser les papiers au sol avec l'aide du jeune homme qui avait l'air intéréssé par Real Stories. " Oui,oui j'y suis depuis peu. Pourquoi ? Vous y êtes également ?" Maxxi n'avait pas rencontré de personne masculine depuis son arrivé et bien qu'il aimait, même plus que ça, les filles un mec pour boire une bière et parler... de filles c'est toujours bien !

[T'en fait pas ! Je peux comprendre Wink Mon truc aussi part dans tous les sens ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi]   Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] EmptyMar 28 Déc - 23:07

[dsl j'avais pas vu que t'avais rep...]

Sa va, Chace n'avait rien fait a jeune homme. Il lui révèla qu'il était aussi de Real Stories Académie. Chace lui répondit:

Moi aussi ! Je suis Chace Grimm et vous, vous êtes ?

Chace fut content de le rencontrer, au moins il aurait une personne à qui parler, enfin il avait Ninon mais un gars c'est toujours bien ! On peut parler de filles, s'échanger les plans dragues, etc...Ou tout simplement pour cuver une bière ! Enfin, il fallait qu'ils soyent colocataires car il n'allait pas se rendre tout les soirs au salon pour discuter car les murs ont toujours des oreilles, ...
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage
Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] Left_bar_bleue252/1000Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] Empty_bar_bleue  (252/1000)

MessageSujet: Re: Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi]   Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] EmptyMar 28 Déc - 23:24

( Pas de souci ! )

Maxxi sourit, il était de l'acémie. Yes ! *Une bonne nouvelle supplémentaire* pensa-t-il.
Il sourit au dénommé , " Je suis Maxxi Dinozzo. Mais Maxxi suffira" lui apprit-il.
Cette personne avait vraiment l'air gentil et il sentait qu'il était possible qu'ils s'entendent bien. Puis, terminant de ramasser ses papiers, le regard du jeune homme s'arrêta sur le nom de Chace Grimm inscrit en face des mots : Colocataire. Maxxi releva alors la tête vers son interlocuteur et, tout en désignant le papier il ajouta : " Je crois que tu vas devoir me supporter un bon moment !" Le jeune homme rigola un peu et attendit la réaction de Chace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi]   Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] EmptyMar 28 Déc - 23:30

Maxxi lui montra un des ses papiers, il lu brèfemen et appris qu'ils allaient être colocataire. Chace sourit à la phrase de son interlocuteur:

Je crois bien oui ! Mais je pense que c'est plutôt toi qui devra me supporter...

Super, Chace était content de savoir qu'il allait être son colocataire, certes il aurait préfére être avec une fille mais un garçon c'est toujours mieux Wink

On fais quoi ?

Chace et Maxxi n'allaient pas rester là toute la journée, nan ?
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi]   Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] EmptyMar 28 Déc - 23:36

Maxxi sourit à nouveau suite aux mots de son nouveau colocataire. " Ne parle pas trop vite !" Tout en souriant il serra contre lui ses papiers afin qu'ils ne tombent plus. Puis il tourna la tête vers Chace qui se demandait ce qu'ils pourraient bien faire. " A vrai dire je ne connais pas grand chose aux environs, on fais comme tu veux. Tu veux peux être boire un café ou rentrer au studio ? " Maxxi ne savait pas que dire et ne voulait surtout pas créer de mauvaise ondes dès leur rencontre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi]   Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] EmptyMar 28 Déc - 23:57

Café ou studio ? Café ou studio ? Tel était la question ! Chace voulut aller boire un café mais finalement opta pour rentrer au studio. Maxxi avait des tonnes de papiers, il n'allait pas le faire boire un café tout de même !

Ben, au studio, comme sa tu pourras poser tes feuilles et on pourra faire connaissance...

Il lui sourit. Il termina de rammasser ses papiers et commenca à marcher vers l'académie accompagné de Maxxi.
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage

MessageSujet: Re: Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi]   Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] EmptyMer 29 Déc - 15:07

Maxxi trouva l'idée judicieuse et emboita le pas de son colocataire en direction de leur studio. Il est vrai qu'aller boire une café avec cette paperasse était un coup à ce qu'il en fasse encore tomber ou qu'il en perde. Il était plus sage de rentrer et de boire un verre au studio tout en faisant plus ample connaissance.

( désolé c'est très court ... On continue au studio alors ?! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi]   Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] EmptyMer 29 Déc - 15:14

[oui je te laisse commencer car je dois partir =S]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi]   Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi] Empty

Rencontre des deux coloc' inconnu [PV Maxxi]
Page 1 sur 1