Parce qu'on a tous le droit à une autre vie... |
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
|
|
| Deux filles, deux passionées... [Elena Pv Ashley] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux filles, deux passionées... [Elena Pv Ashley] Dim 9 Jan - 23:43 | |
| Ashley visitait l'académie. Elle avait déjà vu les écuries, la salle informatique, la bibliothèque, son studio et la grande salle. Il ne restez plus que la salle de jeux et le salon. La salle de jeux fut vite visiter puisqu'elle n'y resta pas longtemps. Puis, elle entra dans le salon. Epuisé de sa marche de 3H, elle s'assoupit dans le divan en soufflant. Elle se retourna et vit une peronne la regardant à côté d'elle. La jeune femme sourit et se présenta: Désolé si je vous dérange, je suis Ashley Collins ! |
| | | Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Deux filles, deux passionées... [Elena Pv Ashley] Dim 9 Jan - 23:50 | |
| J’étais venue me poser quelques temps dans le salon quand quelqu’un entra et s’affala à moitié sur le canapé. Assise sur un fauteuil à côté je lui adressai un sourire qu’elle me retourna. Elle se présenta. Il s’agissait d’une de nos dernières élèves. En ce moment, il y avait affluence et je n’arrivais même pas à saluer tout le monde. « Ah Ashley ! Non tu ne me dérange pas. Tu peux me tutoyer. Je suis Elena Hokins, la directrice de RSA. » Je n’aimais pas trop ce statut qui faisait souvent peur aux élèves. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux filles, deux passionées... [Elena Pv Ashley] Dim 9 Jan - 23:55 | |
| Elle se présenta également. C'était Elena, la directrice. Ben et alors, c'est aussi une personne comme les autres Ok, ben tu m'en dires un peu plus sur l'académie. Car là je n'arrête pas de visiter et j'en peut plus... Bon allée. Il fallait engageait la conversation: Tu peux me donner des conseils de truks comme sa, sur les chevaux, les élèves... Je pense que t'es la mieux placé, nan ? |
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Deux filles, deux passionées... [Elena Pv Ashley] Lun 10 Jan - 20:28 | |
| Ashley me parut tout de suite sympathique. Mon statut n’a même pas parut l’ébranler et elle enchaîne comme si de rien n’était ! Ca fait plaisir de trouver enfin une personne qui ne se soucis par de mon grade. Je lui souris. « Des conseils sur les élèves ou les chevaux... J’aime tous mes chevaux, ce serait dur de t’en conseiller un en particulier. Magic et Powerfull sont nos meilleurs poneys de dressage. Et Liyana, une championne en cross si tu veux tout savoir. » Je connaissais mes chevaux par cœur mais j’étais tout simplement incapable de donner ma préférence sur l’un d’eux. « De toute façon cette année, c’est Marion et moi qui choisissons tes chevaux. L’année prochaine, tu pourras en prendre un en demi-pension. » Je lui souris tristement. Les élèves de cette année avaient plus l’air préoccupé de créer des relations que de travailler leurs chevaux pour passer en 2e année... Un rappel à l’ordre allait sûrement être nécessaire. Je secoue doucement la tête. « Et toi, tu viens d’où ? Tu t’es bien acclimaté au froid Islandais ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux filles, deux passionées... [Elena Pv Ashley] Mar 11 Jan - 20:55 | |
| Elle semblait aimer tout ses chevaux. Bon ben, c'est normal ! Une demi-pension l'année prochaine ? ben cool... Ben c'est cool sa ! Habitué au froid Islandais, je ne dirais pas sa... Ben, je ne me suis pas encore habitué... Je suis né à Los Angeles donc... il fait chaud là bas généralement... Elle sourit à la jeune brune, et lui retourna la question. |
| Sujet: Re: Deux filles, deux passionées... [Elena Pv Ashley] Mar 11 Jan - 21:07 | |
| Los Angeles, rien que ça ? Je savais que mes élèves venaient du monde entier mais c’était toujours impressionnant de les entendre citer de nouvelles villes. Elle me retourna la question. « Eh bien oui, je m’y suis faite ! En fait, je ne quitterais l’Islande pour rien au monde, j’adore ce pays et les gens sont vraiment très sympas. Ca me change de la France où tout le monde est toujours pressé ! » Bon je dois dire que ma famille me manque mais ces conditions de vie me réjouissaient et puis, ma sœur venait de me rejoindre ! « Tu as quoi de prévu après tes études ? » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux filles, deux passionées... [Elena Pv Ashley] | |
| |
| | | | Deux filles, deux passionées... [Elena Pv Ashley] | |
|