| Un p'tit cross, ça te dis ?! PV MAXXI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swift
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (68/1000)
| Sujet: Un p'tit cross, ça te dis ?! PV MAXXI Dim 6 Fév - 11:45 | |
| Aurore passa la porte du cross avec Champagne. Tient, en y repensant, c'était le premier cross de la jeune fille depuis son arrivée à Real Stories Académie ! Le hongre commençait à s'impatienter. Il bougeait dans tout les sens, essayant de trouver un moyen de s'échapper. Il était tout simplement content de sortir !
Du calme mon Beau !
La jeune cavalière mit les rênes du cheval sur son encolure, resangla au troisième trou puis régla ses étrillés à la longueur du bras, et raccourcissant de deux trous. Le cheval, toujours agité, avança de quelques pas. La jeune fille lui fit faire un cercle, toujours en main.
Non ! Ne bouge pas ! dit-elle sèchement mais gentillement.
Elle ajusta ses rênes, prit appuie sur le troussequin et prit une poignée de crins. Elle mit son pied gauche dans l'étrillé correspondant puis se propulsa avec légèreté en selle. Elle mit ses pieds dans les étrillés puis claqua sa langue pour demander le pas. Le cheval démarra mais ne marchait pas très droit. Aurore ajusta ses rênes à la même longueur puis allongea avec son bassin. Elle avait délimité dans sa tête une mini carrière pour s'échauffer et un petit croisions juste après. Puis, la porte du cross s'ouvrit et un jeune homme en sortit. La jeune fille ne l'avait pas vu. Elle continuait donc son échauffement. Elle donna un peu de jambes et le cheval passa au petit trot. Le grand brun s'arrêta sur "sa carrière". Aurore stoppa net.
OH ! excuse moi, je ne t'avais pas vu !
Dernière édition par Aurore Swift le Lun 7 Fév - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Un p'tit cross, ça te dis ?! PV MAXXI Dim 6 Fév - 16:07 | |
| Par " à finir" , tu entend que je dois attendre pour poster ou tu m'attend pour finir ? | |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Un p'tit cross, ça te dis ?! PV MAXXI Dim 6 Fév - 22:22 | |
| Je finis juste mon rp mais tu peux poster là, einh | |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Un p'tit cross, ça te dis ?! PV MAXXI Lun 7 Fév - 22:11 | |
| Désolé du double poste : J'ai finis ! ;D | |
|
| |
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Un p'tit cross, ça te dis ?! PV MAXXI Mar 8 Fév - 20:38 | |
| Maxxi s'approcha du terrain de cross en compagnie de son gris; il aperçut alors un autre couple évoluer de l'autre coté de la barrière. " T'as intérêt à être cool mon gros ! " dit-il à l'attention de Papillon. Poussant doucement la porte du cross, le couple pénétra sur l'herbe rase du terrain. Désireux de ne pas gêner l'isabelle, l'anglais stoppa son équidé au centre du cercle qu'effectuait la cavalière; bien entendu voulant bien faire, Maxxi se retrouva quand même sur la trajectoire du couple. La cavalière s'excusa alors. " Ne t'en fais pas, c'est ma faute. Attend, je me pousse."répondit-il, un sourire gêné aux lèvres. Le jeune homme guida alors sa monture plus loin, vérifia sa sangle puis sa hissa sur le dos du gris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit cross, ça te dis ?! PV MAXXI Sam 19 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Swift
| Sujet: Re: Un p'tit cross, ça te dis ?! PV MAXXI Sam 19 Fév - 23:12 | |
| (Désolé :/) Le jeune homme partit du cercle définit par la jeune fille puis monta sur son cheval gris. Il avait l'air plutôt gêné de s'être mit en pleins milieu de la "piste" mais il ni avait pas de quoi. Ça arrivait à tout le monde un jour ou l'autre !
Merci ! répondit Aurore avec un grand sourire, tu es Maxxi je suppose ?
Effectivement, il était décrit dans le blog de Gossip Girl et la jeune cavalière l'avait déjà vu trainer ici et là dans l'académie. C'est normal, il en fesait partit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit cross, ça te dis ?! PV MAXXI Ven 25 Fév - 14:53 | |
| ( je suis désolé pour cet immense retard !)
Le jeune homme tourna vivement la tête suite au paroles de la cavalière. " En effet, je suis Maxxi." répondit-il en souriant. Cependant il avait beau cherché dans ses souvenirs ou dans ce que ses amis lui avaient dit, rien ne lui revenait concernant cette brune là. " Par contre, tu m'excusera mais je n'arriva pas à mettre de nom sur ton visage !" finit-il par dire en regardant évoluer l'intéressée. Le brun commença alors à faire marché Papillon qui donnait des coups de tête dans tous les sens, signe qu'il s'impatientait.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit cross, ça te dis ?! PV MAXXI | |
| |
|
| |
| Un p'tit cross, ça te dis ?! PV MAXXI | |
|