Invité Invité
| Sujet: Chloé Cooper Mer 15 Déc - 23:29 | |
| Chloé Cooper | Age : 20ans Sexe : F Choix des études : jusqu'en 4e année
Histoire : Chloé est née en Amérique. Elle a toujours vécu là-bas jusqu'à qu'elle part pour Real Stories Académie mais elle ne sait pas encore très bien parler français mais sais se débrouiller. Elle a déjà eu un cheval: Lascar mais il est maintenant à la retraite après le championnat d'Amérique auquel elle a participé avec lui et a gagné la 2ème place. Caractère : Chloé est une femme qui adore rigoler. Elle n'est pas du tout sérieuse lorsque se n'est pas important et encore sa dépend ! Elle faire rire n'importe qui ! Mais cette bimbo s'avère très intelligente comparé aux autres blondes que l'on critique dans les blagues ! Mais, elle est aussi très sensible mais quand elle s'enerve je ne souhaiterai pas être là ! Mais, elle a aussi un caractère très répondant et directe ! |
Où as-tu connu le forum ? by Chace Ton prénom : Alexandra Ton âge : 16ans |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Chloé Cooper Mer 15 Déc - 23:37 | |
| Bienvenue ici ! Je suis ravie de t’accueillir. On peut remercier Chace Je m’occupe de ton studio. Tu seras avec Charlie. Si vous ne vous entendez pas, n’hésitez pas à passer à mon bureau. Je te confie aussi un cheval pour la semaine que tu trouveras dans le tableau de monte. Tu peux créer ton compte bancaire et commencer à jouer. Si tu as la moindre question : je suis là ! | |
|
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Chloé Cooper Jeu 16 Déc - 22:01 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chloé Cooper Jeu 16 Déc - 23:37 | |
| Merci |
|