Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)

+2
Elena K. Hokins
Enola M. Dobrev
6 participants
AuteurMessage
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Blue Sky
Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Left_bar_bleue1000/1000Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Empty
MessageSujet: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyMer 1 Déc - 16:39

Abreson des Anges

Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) _DSC4969_

Identité
    Caractère
    Performances

♣ Sexe : Hongre
    ♣ Age : 8 ans
    ♣ Race : Belgian Warmblood

♣ Robe : Bai
    ♣ Parents : [url=lien]Père[/url] X [url=lien]Mère[/url]
    ♣ Descendance : /
    ♣ Propriétaire : RSA
    ♣ Ecurie d'appartenance : RSA

♣ Niveau du cheval : Année 1
    ♣ Disponible à la demi-pension ? : Oui
    ♣ Demi-pensionnaire :
    Abreson des Anges est une hongre bien particulier. Il n'aime pas vraiment la compagnie des autres chevaux, mais adore celle des humains. Ce petit hongre adore être caliné, chouchouter, dorloter. Au pansage c'est une vraie crème et la brosse qu'il préfére: le bouchon. Il donne trés bien les sabots. Au travail, il faurda par contre le réveiller dès le début de la détente, car si vous ne le faites pas, vous aurez un Abreson plutôt raplapla dans le travail. Hongre avec un exelent coup de saut, Abreson est un exelent partenaires de compétitons.

♣ Cso : 9
    ♣ Dressage : 11
    ♣ Cross : 0
    ♣ Course : 0
    ♣ Endurance : 15
    ♣ Jeux : 0
    ♣ Ethologie : 0
    ♣ Western : 0
    ♣ Voltige : 0
    ♣ Maniabilité : 4
    ♣ Intelligence : 0

♣ Confiance : 100%
    ♣ Moral : 100%
    ♣ Santé : 100%
    ♣ Energie : 90%

Palmarés :
    - ...
    - ...

Spoiler:

Dernière édition par Marion Dereal le Mer 15 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgcheval.forumgratuit.org
Enola M. Dobrev
Fondatrice et Directrice
Fondatrice et Directrice
Enola M. Dobrev

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Blue Sky
Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Left_bar_bleue1000/1000Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyMer 1 Déc - 21:56

Cavalier : Marion Dereal
    Type : Ballade
    Durée : 1h30
    Exercices : Travail sur l'endurance
    Bilan : A voir sur le sentier de ballade

https://rpgcheval.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyVen 31 Déc - 16:36

Ça y est, Justin était enfin entré à l'académie de Real Stories. Il était arrivé la veille en avion et avait découvert ce lieu dont tout le monde parlait. Au début il était un peu sceptique étant donné qu'une académie en Islande ... bon voilà quoi ! Lui qui aimait se faire dorer la pilule sur les plages de Californie allait avoir du mal à supporter cet endroit. Enfin bon, ses parents l'avait envoyé là pour qu'il puisse s'entrainer tout les jours alors il allait essayer au moins. Ce matin là, Justin se leva vers 9 heure du matin. Il aimait faire la grasse-matinée ! Puis, il se prépara pour le cheval. Une tenue simple: blouson noir, pantalon noir. Il n'oublia pas de prendre ses gants et sa bombe. Avant de se rendre aux écuries il alla regarder le tableau des montes. * Hum, Abreson. Bizarre comme nom.* Pendant le trajet jusqu'à l'écurie des premières année il essaya tant bien que mal de faire rentrer ce nom dans sa tête afin de pouvoir le retenir. Ce ne fut pas chose facile pour lui ! L'écurie avait l'air d'être toute neuve et tout les box étaient propres. Malgré lui, Justin apprécia. En plus il y avait pleins de magnifiques chevaux. Le jeune garçon trouva enfin celui du cheval qu'il allait monter. C'était un grand hongre bai. Celui-ci tendit sa tête par dessus la première porte du box pour sentir Justin. Il le caressa en lui disant: << Désolé, je n'ai pas de friandises pour toi. Demain sûrement !>> Il poussa le loquet de la porte du box et y pénétra. L'hongre ne parut par surpris et vint naturellement à sa rencontre. Justin lui flatta l'encolure et lui murmura des paroles à l'oreille pour qu'il s'habitue à sa voix. Il aimait parler aux chevaux, eux au moins il l'écoutaient. Le jeune garçon n'avait pas le moindre matériel de pansage étant donné qu'il était arrivé la veille et qu'il n'avait tout simplement pas eu le temps de passer à la boutique. *Il faut que je le fasse les prochains jours parce que là c'est embêtant de ne pas avoir mon matériel.* Il ne savait que faire. Personne dans les écuries pour l'aider ! Il flatta une nouvelle fois l'encolure d'Abreson puis décida de rentrer. * Je vais faire les courses cette après-midi et demain je vais le monter.* Puis s'exclama à haute voix: << Désolé mon beau. Faut que j'aille acheter le matériel nécessaire. On se voit demain !>> Sur ces mots il sortit du box.
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptySam 1 Jan - 20:29

Mdr le « bizarre comme nom » ! Ca m’a fait sourire ^^ Bon résumé, toujours agréable à lire et c’est intéressant le changement de perso.

423 mots
+10% de confiance
+7% d’énergie
+7% de moral
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Left_bar_bleue46/1000Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyVen 4 Fév - 20:52

En ce vendredi soir de février, Ninon, seule, avait décider de passer à l'écurie afin de faire connaissance avec le cheval qu'elle avait pour la semaine, avant de le monter demain. La jeune filles avait quelques renseignements dont le fait qu'il était hongre, bai, s'appeler Abreson des Anges avait 8 ans et était un "Belgian Warmblood". Ninon n'avait jamais entendu parler de cette race particulièrement mais elle se doutait que ça devait être un cheval de sport belge ou quelque chose dans le genre. S'équipant donc bien chaud, elle sortie du studio direction les écuries. Quand elle ouvrit la grande porte, elle sentit l'odeur des chevaux et sourit. Quelques têtes sortirent pour l'accueillir ou du moins voir si elle n'avait rien à manger. Faisant une petite caresse à chacun d'entre eux, Ninon parcourut quelques mètres avant de tomber sur un magnifique hongre bai. Lisant le nom sur la plaque, elle fut ravi de faire enfin la connaissance de Abreson. Elle s'accouda sur la porte du box et appela le cheval doucement. Celui-ci, leva immédiatement la tête et, les oreilles pointées se dirigea sur elle directement. Il avait l'air contant d'avoir de la compagnie en tout cas. Ninon lui fit quelques papouilles avant d'aller chercher un licol et des brosses dans la sellerie, tout à coup motivée. Quand elle eut enfin mis la main sur les affaires qu'elle chercher, elle retourna près du cheval et ouvrit la porte du box, le licol à la main. Le cheval se recula afin e la laisser entrer et baissa la tête à la hauteur de ses main et mit son nez dans celle-ci. La jeune fille le repoussa gentiment en souriant et lui enfila le licol. Abreson mit pratiquement la tête dedans lui-même et la suivit docilement dans l'allée. Le hongre avait les oreilles pointées et tournait la tête de tout les côtés, observant à droite et à gauche. Ça faisait plaisir de le voir de bonne humeur ! La jeune fille, prenant le bouchon, commença le pansage du cheval. Constatant qu'il semblait apprécier les grattouilles au garrot, elle insista fortement sur ce point et sourit en voyant le hongre esquisser une espèce de grimace de plaisir. Enfin, elle passa la brosse douce et le cure pied. Ayant oublier la notion du temps et étant bien aux écuries, la jeune fille entreprit de démêler la crinière et la queue entièrement. Après trois bon quart d'heure, Abreson était parfaitement propre. Ninon déposa un petit bisous sur le chanfrein du hongre puis le détacha et le remit au box. Le cheval en fit le tour rapidement avant de ressortir sa tête et de mettre son nez dans les cheveux de Ninon. Riant elle le repoussa gentiment et lui caressa l'encolure avant de partir ranger les affaires, le palefrenier étant en train de commencer à donner à manger aux chevaux. Passant une dernière fois par le box avant de partir, elle constata que le hongre était déjà en train de manger et le laissa donc tranquille.
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyVen 4 Fév - 21:30

Superbe, rien à dire de plus !
499 mots
+12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Left_bar_bleue46/1000Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyDim 6 Fév - 14:48

Ce matin, Ninon devait monter le bel hongre bai qui lui était confier pour la semaine. Elle avait déjà fait connaissance avec la veille et aller aujourd'hui grimper dessus. Tandis qu'elle se préparait, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec Abreson. Un peu de plat ? De l'obstacle, de la longe ? Ou tien, une balade ! La jeune fille n'avait jamais eut l'occasion d'en faire ici et elle était sure que ça plairait au cheval. Ninon mit donc un leggins sous son pantalon d'équit, ainsi qu'un tee shirt, 2 polaire, sa veste et son écharpe. Fin prête, elle se dirigea vers l'écurie. Arrivée devant le box d'Abreson, elle lui fit une petite caresse et partit chercher ses affaires. Un tapis, un amortisseur et un filet avec mors simple et muserolle française. La jeune fille posa le matériel prêt du box et sortit le cheval pour le brosser. Quelques minutes plus tard, le hongre était propre comme un sou neuf et Ninon put le seller tranquillement. Le grand bai se laissa faire tranquillement, attendant que sa cavalière ai fini. Quand le couple fut enfin prêt, Ninon sorti le cheval à l'extérieur et grimpa dessus. Une fois à cheval, elle regarda autours d'elle et poussa le chaval, au pas, vers le sentier.
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyDim 6 Fév - 20:20

ah bah zut j'avais pas vu ^^
Bien Very Happy

214 mots
+7% de confiance
+5% d’énergie
+3% de moral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptySam 12 Fév - 19:19

Aujourd'hui, Je recommence l'équitation. Je suis un peu inquiète car j'ai peur d'avoir perdu mon assiette et mes reflex, mais je me rassure en me disant que tout va bien se passer et que j'aurais un cheval pas très difficile. J'arrive au box de Abreson en tenue, les bras chargés de ma selle, mon filet, le tapis, l'amortisseur, les protections, ma boîte de pansage.... Bref je ne peux même plus voir où je mets les pieds... En arrivant devant le box du cheval, je trébuche et m'étale royalement sur le sol... Heuresement ma selle est recouverte de sa protection et n'a rien, mais ma boîte de pansage s'est ouverte et tout mon matériel est éparpillé sur le sol...

"Me***, sa commence bien !!"

Je rigole toute seule en rassemblant mes affaires. En entendant le boucan que j'ai fait, les chevaux ont sorti leur tête du box et semble eux aussi se moquer de moi.

"Heuresement que personne n'est là, à peine arrivée je me donne en spectacle..."

C'est donc le sourire aux lèvres que j'entre dans le box de l'hongre. Je lui retire sa couverture et commence à le brosser. Abreson est tranquil, il se laisse faire et semble apprécier ce petit moment de détente. Après lui avoir passé un coup de bouchon, je lui démêle les crins et lui cure les pieds. Je lui mets ensuite les protection, puis la selle et le filet. J'enfile ma bombe, attrape les rêne et sort du box, l'alezan me suivant.

***SENTIERS DE BALADES***

En rentrant, je desselle le cheval. Comme il a transpiré et n'a pas finis de sécher, je lui mets une couverture séchante. Je lave mes protections et range ma selle et mon filet, puis je reviens lui donner des carottes.

"Tiens mon beau, tu as bien travaillé."

Une fois qu'il est sec, je le brosse afin d'enlever les traces de sueur, et je lui remets sa couverture. Lorsque je quitte les écuries, il est déjà tard et le soleil est entrain de se coucher. Je suis fatiguée mais contente de ma journée.
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptySam 12 Fév - 21:42

Alors bilan de cette remise en selle ? Moi je trouve que ça se déroulle bien. Continue ainsi, c’est très agréable à lire Very Happy
343 mots
+12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral
Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Instead Of
Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Left_bar_bleue65/1000Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Empty_bar_bleue  (65/1000)

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyDim 20 Fév - 20:51

En se réveillant ce matin, Azrael s'était soudain rendu compte qu'il n'avait pas encore monté son cheval de la semaine! Il avait monté Instead Of pour le cours de cross et voilà. En même temps, il était complètement crevé ses derniers temps.

Le jeune homme s'était donc levé précipitamment (et bien réveille pour une fois!) Avant de filer sous l'eau chaude de sa douche adorée. Il s'était ensuite habillé d'un pantalon de cheval brun et d'un sweat bleu marine au dessus d'un simple Tshirt noir. Il était sorti de chez lui après avoir prit un café et avoir attrapé sa veste.

Le brun s'était ensuite dirigé d'un pas décidé vers les écuries. Il chercha un moment le box du hongre qu'il devait monter, avant de le trouver a la fin de l'allée. Le bai le regarda poser le harnachement sur le porte-selle et son sac par terre avec curiosité puis s'approcha un peu et poussa le bras d'Azrael du nez. Le jeune homme lui presenta sa main que le bai senti avant d'ouvrir la porte du box et d'y entrer. Le cheval se laissa observer calmement, avant d'avancer a nouveau vers l'humain. Azrael le caressa gentiment et lui passa un licol avant de l'attacher dans l'allée.

La première réaction du cheval belge fut de baisser le nez, et de fouiller dans le sac d'Azrael, qui tira légèrement sur la longe vers le haut pour lui faire relever la tête. Le bai avait déjà attrapé un sachet de friandises a la pomme, heureusement fermé, et le secouait pour essayer de l'ouvrir. Azrael lui fit lâcher le sachet, un peu énervé. Il n'aimait pas quand la première chose qu'un cheval qu'il ne connaissait pas faisait était de fouiller dans ses affaires pour chiper quelque chose.

[b]"Heee!! Mais te gêne pas surtout, Abreson!"[b]

Le brun enleva la couverture du hongre et la posa sur la porte, avant d'attraper une brosse et de panser le bai. Bai qui lui poussait régulièrement le bras, ou lui tout court d'ailleurs. Bon, c'était censé être gentil, mais ça énervait Azrael a la place. Il lui donna une petite tape sur l'épaule tout en lui ordonnant d'arrêter. Abreson se calma un peu, et il put continuer a s'occuper du hongre un peu plus tranquillement. Il nettoya ensuite ses sabots avant de lui mettre des guêtres et de commencer a le harnacher. Il mit le filet assez facilement et sella avec un peu plus de difficultés, le hongre gonflant le ventre ou bougeant pendant qu'il sanglait. Quand il eu enfin fini, Azrael en avait déjà marre de travailler (on etait dimanche après tout!) Et il décida de faire une petite ballade. Bon, le ciel était un peu gris et l'air un peu frais, mais ca lui ferait du bien de sortir un peu.

Suite a rédiger - demain surement. (Pfouu c'était long d'ecrire ca avec le portable, mais bon, je m'ennuyait un peu donc bon x) )
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyDim 20 Fév - 20:53

Waouh bah dis donc ! Tout ça avec un portable ! Bravo, c’est génial en tout cas !
+12% de confiance
+9% d’énergie
+9% de moral
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Left_bar_bleue68/1000Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Empty_bar_bleue  (68/1000)

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyMar 1 Mar - 17:31

En ce mardi après-midi, Aurore revêtu sa vieille culotte d'équitation beige, une paire de chaussettes chaudes, des converses noires un peu abîmées, et un gros pull en laine mauve. Elle prit sa bombe, ses chaps et sa boîte de pansage puis couru jusqu'au tableau des montes où il y avait à peu près toute l'académie réunit. Elle se fit petite et réussit à se faufiler jusqu'au papier. En face de son nom était inscrit celui d'Abreson des Anges. Inutile de le faire attendre ! Elle couru jusqu'à l'écurie puis vit le hongre en premier dans l'allée. Elle déposa ses affaires à côté du battant de la porte. Elle se pencha et ouvrit sa malle. Elle en sortit une carotte qu'elle avait déposé à l'intérieur la veille. Elle se releva et la tendit au bai.

Coucou toi ! murmura-t-elle.

Celui-ci leva la tête et s'approcha de la jeune fille, prenant délicatement la friandise. Elle sourit. Il n'était donc pas différent des autres, tous aussi gourmands... Mais bon, c'est dans leur nature, non ?
Elle lui passa un licol éthologique avec la longe et l'attacha à l'anneau présent dans le box. Elle sortit de sa boite une étrille américaine puis commença à la passer en cercle sur l'encolure du cheval.

A finir !

Dernière édition par Aurore Swift le Jeu 3 Mar - 11:01, édité 1 fois
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyMer 2 Mar - 11:49

ok
Kary Mine

Kary Mine

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyJeu 17 Mar - 11:44

Kary, enfin arrivé a RSA fut émerveiller par les écuries.
Après avoir parlé avec la directrice, elle su que le cheval dont elle s’occuperait s’appelle Abreson, un hongre bai.

Traversant les écuries par cette mâtiné très fraiche, elle frissonna. Pour son arrivé, le temps ne lui avait pas fait de cadeau .Kary, toujours le sourire aux lèvres, était effleurer par la fraicheur du vent islandais qui faisait voler ses cheveux noirs derrière elle. La jeune fille avançait tout en jetant un coup d’œil sur les plaques de box :
« Champagne » ; « Coco chanel » ; « Lilly star » ; « Abreson »

D’une voix la plus rassurante possible Kar’ chantonna :

« Coucou Abreson ! »

L’intéresser sortit aussitôt la tête du box. A ce moment, Elle s’étonna de la beauté de sa robe. Quelques rayons de soleil s’étaient déposés sur l’encolure du cheval, fessant luire son poil.

« Dis donc, Tu est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! »

Comme s’il comprenait ce qu’elle venait de dire, le belle hongre posa sa tête entre ces bras. Kary, touché par ce geste ouvrit la porte du box, sa mallette noire de pansage a la main, en lançant un petit :

« Je sens que l’on va bien s’entendre tout les deux n’es pas ? »

Oui , Kary était très bavarde aujourd'hui.
Peut être s’attendait-elle à une réponse, par un signe ? Un geste ? Elle essayait de fermer la porte. Appuyer sur la porte du box et sur la pointe des pieds, elle essayait d’attraper le morceau de fer. Abreson, D’humeur taquine certainement, posa Kary du bout de son nez. Un gros bruit retentit.

Et oui, elle était à terre au milieu de l’allée de l’écurie. Se relevant avec une grand sourire, elle regarda attentivement son ‘agresseur‘
« Tu veux jouer ?! D’accord, tout a l’heure »
Rentrant dans le box elle sentit un courant d’air sur son genou. Cette chute avait troué son jean.

* Bon.. ça donne un style ! Rolling Eyes *

Elle ouvrit sa mallette de pansage et plongea sa main à l’intérieur. Tout au fond, elle retrouva une photo d’elle et Petit Prince … Elle se sentit envahis de tristesse et de nostalgie avant de verser quelques larmes. Le cheval s’approcha d’elle. Cela lui suffit pour ce remettre d’aplomb. Hop, ni une ni deux, elle sourit timidement et attrapa son licol et sa longe. Elle eu du mal à lui passer, Pourquoi ? Simplement que Kary était … Petite voir (TRES) petite. Mais tout ce qui est petit et mignon. N’es ce pas ?

Elle le sortit et commença à le brosser. Etrille, bouchon. Ce fameux bouchon. Lors ce qu’elle lui passa sur le corps, Abreson ferma les yeux. Tirant un énorme sourire, Kary passa quelques petites minutes, la brosse en main, essayant de trouver les endroits sensibles du cheval. Résultat : Garrot, passage de sangle et encolure.

*Passage de sangle … Un peu spécial Non ? Bref il est unique, comme moi (: *

Elle lui fit les sabots sans difficultés. Un vrai petit ange cet Abreson. Tout en le détachant de l’allée et en le rentrant au box, elle déclara :

« Tu m’attends ?! Je vais me changer (: A tout de suite loulou »

La jeune fille referma le box derrière elle puis se mis à marcher en direction de son studio, accompagné du regard de « son cheval de la semaine ».
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyJeu 17 Mar - 12:04

Pour un premier résumé, c'est très bien Kary ! Tout en émotion et en rire en même temps Very Happy Qui est ce Petite Prince au fait Very Happy
Par contre, pourrais-tu compter le nombre de lignes la prochaine fois ? Ca nous facilite la tâche à nous, noteurs Very Happy (Pour ça, tu poste ton message, tu compte et tu édite en marquant le nombre^^)

34 lignes
+7% de confiance et énergie
Kary Mine

Kary Mine

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyJeu 17 Mar - 12:53

[ Merci Very Happy Ok , la prochaine fois je compterais les lignes .
Petit Prince était le cheval dont elle s'occuper avant de venir ici et qui lui a tout appris Smile ]

10 minutes plus tard :

« Abreson ! » s’écria Kary, qui était de très bonne humeur, prête à s’amuser avec l’hongre de l’école. L’appelé sortit la tête du box et la secoua de haut en bas. Un sourire se dessina sur le visage de couleur ivoire de la jeune fille. Elle sortit un élastique de se poche et s’attacha les cheveux de façon très … Indéterminé. Même avec une coiffure non soigné, elle restait très belle. Le licol et un stick a la main, elle s’approcha du box, l’ouvrit et caressa Abreson sur l’encolure.

* j’ai hâte d’être arrivé au rond de longe *

[Rond de longe]

Deux ombres s’approchèrent du box : Un cheval, téte haute, oreilles en avant et une jeune fille, les cheveux tirés en arrière.

« Je crois qu’elle ta fait du bien cette petite séance Smile »

Elle l’attacha, lui passa un coup de brosse, en s’attardant bien avec le bouchon, surtout au passage de sangle et au garrot (certainement par pur hasard … Rolling Eyes ) et entoura son encolure de ses bras. Puis, elle ouvrit le box et le rentra au box. Kar’ ne pu s’empêcher de lui faire (encore) une caresse et un gros bisou sur les naseaux.

« A bientôt Petit Bai ! »

10 lignes
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyJeu 17 Mar - 13:37

Super petit résumé et merci pour les lignes Very Happy

+2% de confiance et énergie
Kary Mine

Kary Mine

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyVen 18 Mar - 19:41

Du « down on me » dans les oreilles , Kary ferma la porte de son studio tout en enchainant quelques pas de hip hop . C'est seulement après cela qu'elle vérifia qu'il n'y avait personne dans les parages.

* Ouf *

Un petit rire lui échappa. La miss n'était pas très motivé en cette fin d'aprem midi pour bien s'habiller . En effet , pour s'occuper d'Abreson , elle avait enfilé son jogging gris , un maillot prit au hasard dans sa valise et avait laissé ses cheveux lâches et bouclés naturellement.

* De toute façon , je me changerais pour monter , je vais juste lui rendre une petite visite Smile *

S'approchant du box de l'hongre bai , elle se sentit observé . Presque tout les chevaux de l'écurie avaient sortit la tête du box . Elle observait la diversité des chevaux de l'école . Ils étaient tous plus magnifique les un les autres . Mais un seul attira son attention , « son cheval » jusqu'à la fin de la semaine :

«  Abreson ! Coucou mon gros  »

Elle lui caressa l'encolure et rentra dans le box . Le licol à la main Kary lui enfila , enfin , essaya. Abreson : 20 cm de plus de Kary . D'un geste désespéré , sa monture baissa la tête , ce qui permis a la jeune fille de lui mettre le licol .

« Merci Very Happy »

Elle avait cette manie de parler aux chevaux , et elle aimait ça. C'est avec le sourire aux lèvres que Kar' sortit le cheval du box . Le pansant avec attention , elle s'attarda comme hier , sur le passage de sangle et le garrot . Abreson est vraiment un amour au pansage , il faut l'avouer . Totalement l'inverse de Petit Prince . En y repenssant la miss se noya dans ses souvenirs …

Avançant vers le pré plein d'herbes grasses , la petite fille cria le nom du bel étalon noir . Celui-ci , voyant sa cavalière , arriva vers elle au trot . Kary , était très ému et comme pour lui montrer sa joue , elle lui sauta à l'encolure . Puis , tout en douceur elle lui passa le licol et l'amena vers l'allée de l'écurie , où elle le panserai . La miss l'attacha et lui déclara :
«  Tu m'attends la Loulou ?! Je vais chercher ma mallette , soit sage , j'en ai pour quelques secondes  »
De la porte-fenêtre du club house , où elle avait oublier sa mallette , elle aperçut Petit Prince , l'observant , la longe trainant a terre . Il s'était détacher et l'avais suivis …

Secouant la tête pour chasser ses souvenirs , elle rentra Abreson et lui annonça :

« Tu m'attends sagement , comme hier ?! Je file mettre mon pantalon ,mes bottes et ma bombe Very Happy »

Lui échappant , un bisous atterris sur les naseaux du bai .

5 Minutes plus tard :

« Me revoilà ! » C'est ce que dit Kary accoudé a la porte du box .
Abreson , surprit ne l'avait pas entendu arriver . Elle entra dans le box avec sa selle et son matériel.
L'hongre soupira a sa vue .

« Un peu de dressage , ca ne fait pas de mal ! On vas commencer tout doucement Smile »

Quelques minutes après , le cheval était prêt. Son beau filet et sa selle s'accordaient parfaitement a la couleur de sa robe et son tapis couleur vert pomme affichait un sublime contraste .
C'est partit ! Ils sortirent du box en direction du manège , une belle séance de dressage en vue .

[Manège]

28/29 Lignes
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyVen 18 Mar - 21:10

C'est très bien tout ça ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, toute en légéreté Very Happy

29 lignes
+6% de confiance et énergie
Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

Votre personnage
Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Left_bar_bleue65/1000Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Empty_bar_bleue  (65/1000)

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyMer 6 Avr - 21:52

Cet après midi, cela faisait à peine plus d'un jour qu'Azrael était de retour à l'académie, après avoir prit une petite semaine de vacances en France, histoire de revoir des amis et de se reposer un peu. Manque de chance, le brun avait réussis à se faire une entorse, ce qui avait prolongé sa pause et qui l'avait empêché de monter à cheval. C'est ainsi que, motivé mais encore fatigué par le décalage horaire et le changement de température, l'anglais s'était vêtu d'un pantalon d'équitation gris foncé et d'un sweat bleu foncé, avait attrapé ses affaires, et était parti pour les écuries.

Peu après, le jeune homme posait harnachement et selle devant le boxe du cheval bai dont il devait s'occuper cette semaine. Il l'avait déjà monté et ne l'appréciait que moyennement, mais bon, ça n'avait pas vraiment d'importance, Azrael avait juste besoin de retrouver les chevaux et leur compagnie décontractante. Il s'approcha du boxe doucement, et en ouvrit la porte, croisant le regard sombre du hongre qui s'approcha d'un petit pas.

"Salut, Abreson."

Le brun laissa le cheval belge lui sentir la main, puis laissa ses doigts gisser le long de l'encolure, profitant du doux contact des poils soyeux du cheval. Un sourire éclaira doucement son visage, simplement content de se trouver là, dans le calme paisible de l'écurie. Le jeune homme attrapa ensuite son licol et le lui passa sans problème, avant de l'entraîner dans l'allée où il attacha le bai à un anneau proche du boxe.

Azrael flatta gentiment l'encolure du bai, qui le "collait" moins que dans son souvenir, et enleva la fine couverture qu'il avait sur le dos, pour la poser sur la porte du boxe. Il faut dire que, bien que ce soit le printemps, l'air était encore froid surtout le matin et la nuit. Le brun attrapa ensuite une brosse douce et commença a panser la robe fine et brune. Le cheval belge était calme, et semblait apprécier qu'on s'occupe de lui, comme le montraient ses yeux à moitié fermés. Il insista un peu sur les genoux et sur le flanc droit du hongre, qui étaient un peu plus sales. L'anglais cura ensuite les sabots d'Abreson en regardant si la ferrure était en bon état. Il remarqua que la fourchette était assez sèche et se dit qu'il graisserai les pieds du cheval belge après avoir monté. Il brossa encore les crins noirs du hongre pour en enlever les noeuds, avant d'enlever le licol pour placer le filet a la place, faisant attention a ne pas lui faire mal. Le jeune homme mis un tapis bordeaux et un amortisseur noir sur le dos du hongre avant de poser la selle et de sangler petit a petit. Azrael mis sa bombe, et entraîna Abreson dans la carrière pour profiter un peu du soleil.

"Allons-y!"

Dernière édition par Azrael S. Fever le Jeu 7 Avr - 13:09, édité 3 fois
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyJeu 7 Avr - 11:53

Aïe... J'espère que ça va quand même...

j'ai supprimé les sujets au dessus pour pas encombrer
Azrael S. Fever

Azrael S. Fever

Votre personnage

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyJeu 7 Avr - 14:07

[Oui ça va mieux Smile]

Aujourd'hui, Azrael avait profité un bon moment de sa couette, fatigué. Il s'était ensuite étiré longuement pour faire disparaître les dernières tensions dans ses muscles, et s'était levé. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour voir avec plaisir que le soleil brillait. Une belle journée de printemps! C'est donc un Azrael souriant et de bonne humeur qui entra dans la salle de bain pour en ressortir quelques minutes plus tard, habillé d'un pantalon de cheval noir et d'un polo gris, les cheveux un peu ébouriffés. Un café plus tard et un sweat, gris lui-aussi, enfilé, le jeune homme sorti tranquillement de chez lui pour l'écurie.

Après avoir fait un tour à la sellerie pour prendre le harnachement d'Abreson, l'anglais entra dans l'écurie et s'arrêta devant le boxe du hongre qui l'observait tranquillement. Il posa toutes les affaires, et ouvrit la porte. Le bai s'approcha tout de suite de lui, et lui poussa gentiment le bras. Azrael caressa gentiment son chanfrein, gratouillant un instant la pelote blanche entre les yeux du bai qui contrastait avec le reste de la robe brune foncée du cheval, et passa ses doigts entre les crins fins de son toupet.

"Bonjour toi, prêt à travailler un peu?"

Le jeune homme passa ensuite le licol au cheval, attendant qu'il ai fini de bailler, et l'attacha ans l'allée. Il enleva la fine couverture bleu du dos du hongre et la posa sur la porte du boxe, avant d'attraper une simple brosse douce, et à commencer à nettoyer la robe fine du Belgian Warmblood. Il était propre - après tout, Azrael lui avait déjà fait un bon pansage la veille - mais quelques brins de pailles s'étaient accrochés dans les crins sombres. L'anglais les enleva un par un, et fini de démêler la crinière noire. Il prit ensuite une paire de ciseaux, et coupa un peu la crinière au niveau du passage de la têtière. Les crins étaient trop long et dépassaient de façon pas très esthétique il faut le dire. Quand il fut satisfait du résultat, le brun cura les pieds d'Abreson, et remarqua que la graisse qu'il avait mit la veille semblait lui avoir fait du bien, la fourchette étant un peu moins sèche.

Azrael changea ensuite le licol pour un filet à muserolle croisée, et mit des protections noires sur les jambes du hongre. Il plaça ensuite la selle sur un tapis bleu marine et un amortisseur noir, dégarotta, et sangla doucement. Le jeune homme hésita un instant, avant de mettre en plus un bonnet, bleu marine lui aussi, sur les oreilles d'Abreson pour éviter qu'il ne soit trop embêter par des moucherons. Il mit encore sa bombe, et emmena le bai dans la carrière, pour une petite scéance de saut.

"Aller, au travail, Abreson!"

[Carrière]

25lignes. [que c'est court >< heureusement que le résu est en deux parties x)]

Dernière édition par Azrael S. Fever le Jeu 7 Avr - 16:39, édité 1 fois
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) EmptyJeu 7 Avr - 14:37

Super ! En tout cas, repose-toi bien Very Happy

25+25 = 50

+10% de confiance et énergie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)   Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h) Empty

Abreson des Anges- Belgian Warmblood (h)
Page 1 sur 1