Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un petit verre ? (libre)

AuteurMessage
Eva Green

Eva Green

Un petit verre ? (libre) Empty
MessageSujet: Un petit verre ? (libre)   Un petit verre ? (libre) EmptyJeu 7 Avr - 21:51

Je venais de mhabiller facon chic un peut trop simple mais bon, cherchai des yeux un petit coins de paradis pour y poser mes jambes fatiguée , je marchai sur les trottoir blindée de personne bizarre et , le plus souvent j'en croisait qui avait des cernes au yeux , assied par terre et qui, tendait la main , dans un pot de crème glacée , oui je suis bien observatrices , se trouvais quel que pièces , j'en lancis une et le viellard me remerciat en crachant et jurant , enfin bref. Je vis un petit café dout l'écriteau , en disait des chose : café de la tournette :
*bizarre* .J'ouvris la porte , il y avait beaucoup de fumer du coté des W.C , mais bon je m'installa à une petite table pour deux , isolée des autres pour ,ne pas rencontrer des personnes bizarre . Une serveuse assez obèse me demandait se que je voulais
-un petit café long sil vous plait

La serveuse partis au si vite quel est venue et , me rapporta un café. J'en but la moitiée et fit une grimace , il était acide . Je le poussa de coté et mis ma jambes droite par -dessus mùa jambes gauche pour donner l'air plus sexy et ferma les yeux imaginant un monde au quel il y avait mes règles

(voici une idée de ma tenue: Un petit verre ? (libre) Media--image-302651-article-ajust_650
Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre ? (libre)
Page 1 sur 1