Eva Green
| Sujet: Un petit verre ? (libre) Jeu 7 Avr - 21:51 | |
| Je venais de mhabiller facon chic un peut trop simple mais bon, cherchai des yeux un petit coins de paradis pour y poser mes jambes fatiguée , je marchai sur les trottoir blindée de personne bizarre et , le plus souvent j'en croisait qui avait des cernes au yeux , assied par terre et qui, tendait la main , dans un pot de crème glacée , oui je suis bien observatrices , se trouvais quel que pièces , j'en lancis une et le viellard me remerciat en crachant et jurant , enfin bref. Je vis un petit café dout l'écriteau , en disait des chose : café de la tournette : *bizarre* .J'ouvris la porte , il y avait beaucoup de fumer du coté des W.C , mais bon je m'installa à une petite table pour deux , isolée des autres pour ,ne pas rencontrer des personnes bizarre . Une serveuse assez obèse me demandait se que je voulais -un petit café long sil vous plait La serveuse partis au si vite quel est venue et , me rapporta un café. J'en but la moitiée et fit une grimace , il était acide . Je le poussa de coté et mis ma jambes droite par -dessus mùa jambes gauche pour donner l'air plus sexy et ferma les yeux imaginant un monde au quel il y avait mes règles (voici une idée de ma tenue: | |
|