Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un petit verre ? (PV Effy)

3 participants
AuteurMessage
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Un petit verre ? (PV Effy) Left_bar_bleue76/1000Un petit verre ? (PV Effy) Empty_bar_bleue  (76/1000)

Un petit verre ? (PV Effy) Empty
MessageSujet: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyMer 9 Mar - 17:03

Le soleil commençait à se coucher quand nous quittions le salon. Tout était calme dehors et le temps plutôt clément.
J'arrivais en compagnie d'Effy devant la porte de mon studio. Je fouillais dans mon sac à main pour trouver les clés mais le bazar qu'il y avait dedans m'empêchait de bien voir.
"Ça arrive !"

Lançais-je sur un ton impatient à ma voisine. Au bout que quelques secondes de fouille intensive, je trouvais enfin ces satanées clés et ouvrais la porte.
Je rentrais et jetais mon sac sur un fauteuil avant de me diriger vers le bar.
"Fais comme chez toi surtout !
Tu veux boire quelque chose ?"

Ma voix était un peu lointaine maintenant et je devais crier pour qu'Effy m'entende correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq
Un petit verre ? (PV Effy) Left_bar_bleue54/1000Un petit verre ? (PV Effy) Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyMer 9 Mar - 20:42

Nous marchions dans les couloirs. Enfin nous arrivions devant le studio de Juliet. Il était juste à coté du mien. Juliet cherchait ses clé. Moi je fait pareil à chaque fois. J'atendais tranquillement. Juliet finit par les trouver et à ouvrir la porte. Je rentrais. Juliet jeta son sac sur un fauteuil. Fait comme chez toi me dit-elle. Je posais mon sac a coté et enlevais mes chaussures. J'avais mis mes Coq Sportif.

C'est joli chez toi !

Je regardais autour de moi. C'était un peu en désordre mais j'admirais l'accord des couleurs et la salle de bain qui avait la pote entrouverte me choqua. Elle était immence ! Juliet me demanda ce que je voulais boire.

Ce que ta !
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Un petit verre ? (PV Effy) Left_bar_bleue76/1000Un petit verre ? (PV Effy) Empty_bar_bleue  (76/1000)

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyMer 9 Mar - 23:41

C'est vrai que mon studio était plutôt bien décoré.
"Merci !"
Criais-je toujours depuis la cuisine.
Je jetais un coup d’oeil dans le frigo, je n'avais pas grand chose...
"Ce que j'ai... ? J'ai pas grand chose ! Alcool ou boisson normale ?"

Je revenais avec deux verres, c'était déjà pas mal ? Je retournais à la cuisine et fouillais dans les placards.
*Il faudrait penser à aller faire les courses !*

J'attrapais des biscuits que l'on ne mangerait probablement pas à cause du paquet de chips mais on sait jamais...
Je revenais dans le salon et me plantais devant Effy.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Un petit verre ? (PV Effy) Left_bar_bleue54/1000Un petit verre ? (PV Effy) Empty_bar_bleue  (54/1000)

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyVen 11 Mar - 17:10

Euh ... Ba je veux bien une boisson normale. Faudrait pas que je te raconte n'importe quoi !

Juliet criait depuis la cuisine. Je criais donc aussi. Je la vis ensuite arrivé avec deux verres. Nous nous dirigeames vers une table rectangulaire basse. Je m'asseyais sur le coin du canapé.
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Un petit verre ? (PV Effy) Left_bar_bleue1000/1000Un petit verre ? (PV Effy) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyVen 11 Mar - 17:52

Modération : Attention Effy, 5 lignes minimum Smile
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyMar 15 Mar - 22:52

[Je suis TROP DESOLEE j'avais complètement zappé ! :S]

De la boisson normale... Qu'est ce qu'elle entendait par de la boisson normale ?
Je revenais dans le salon en tenant une bouteille de 2L de Coca sous le bras, un citron coupé en rondelles et deux pailles.
"Tu aimes le Coca au moins ?"

Je posais le tout sur la petite table et versais du Coca dans les deux verres. Je déposais une rondelle de citron dans mon verre.
"J'adore avec un petit peu de citron !"

Puis je repartais vers la cuisine prendre des glaçons.
Je m'assis sur un gros pouf et bus quelques gorgées. Ça faisait vraiment du bien après avoir manger un paquet entier de chips.
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyMer 16 Mar - 15:24

Je vis Juliet arrivé. Elle avait une bouteille de coca avec du citron. Miam j' adorais le coca avec du citron. C'est donc ce que je lui repondit.

Oui bien sur j'adore ca !

Juliet en versa dans les deux verres. Elle posa un citron aussi sur les deux. J'avoue que j'avais soif. Juliet aussi avait l'air d'avoir soif.

Merci ! dis-je en souriant.

Je prit mon verre. Je l'approchai de mes levres. Je bus rapidement mais pas trop gloutonement. Ca faisait du bien de s'hydrater.

Moi aussi, j'adore avec du citron !
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyMer 16 Mar - 17:46

Je posais mon verre sur la table et réfléchis quelques secondes.
"Ça fait longtemps que tu es ici ?"

Pourquoi est-ce que je posais toujours cette question aux personnes que je rencontrais ?
Enfin bref, je me souvins tout à coup du livre pris dans le salon, j'allais le chercher dans mon sac et le posa sur le secrétaire du salon.
"Désolée, tu disais ?"

[Désolée c'est très très court, je ne vois pas quoi dire. :S]
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyJeu 17 Mar - 19:32

[pas grave je suis pareil ^^]

Juliet me demandais si ca faisait longtemps que j'étais à Real stories academie. Je ne connaissais pas grand monde mais j'étais la depuis quelques semaines.

Ca doit faire quelques semaines et toi ?
Finalement tu l'a prit le livre ?

Moi je n'aimes pas lire personnellement. Je trouve sa ennuyant mais bon, chacun ses palsirs. Je la regardais d'un oeil interogateur. Il ne devait pas etre mal. Je devrais me mettre a la lecture un jour.
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyJeu 17 Mar - 20:50

Effy me regardait d'un oeil un peu bizarre mais qu'importe ! Tout comme moi, cela ne faisais pas si longtemps que ça qu'elle était à l'académie.
"Oh... Ca fera un mois demain je crois !"

Un grand sourire se formait sur mes lèvres. J'étais très heureuse d'être ici.
Je regardais le livre que je venais de poser sur l'étagère.
"Oui, on sait jamais il est peut être bien !"

J'aimais beaucoup lire, petite j'avais des armoires pleines de livres. Mais mon défaut avec la lecture c'est que je DÉTESTE relire deux fois (ou plus) le même livre ! C'est comme ça, je ne peux pas on connait déjà toute l'histoire, tout ce qui se passe, l'intrigue, les passages marrants, ...
Je voulu boire encore une gorgée de Coca mais je n'en avais déjà plus. Je pris la bouteille, tournais le bouchon. Le son du gaz qui s'échappait sifflait.
"Tu en veux encore ?"
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyJeu 17 Mar - 21:09

Bien sur ! dis-je un grand sourire au levres.

Cela faisait un mois qu'elle était là. Moi aussi je pense. Mais je ne me rappelais déjà plus de la date. 'étais là depuis longtemps. Enfin bref. Juliet me resservit un verre que je but plus doucement. Malgré les chips que l'on avait mangé, j'étais gourmande de savoir le gout des biscuits. Je lisais sur la boite le nom. Ca avait l'air bon. Je me disais que j'allais grossir mais qu'importe je suis lmaigre. 1 ou 2 kilos en plus ne me feront pas de mal.Je regardais donc Juliet.

Je peux ? dis-je en regardant vers les gateaux.
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyJeu 17 Mar - 21:16

Je voyais bien qu'Effy louchait depuis tout à l'heure sur les biscuits et je me demandais quand allait-elle enfin en prendre. Elle me demandait la permission.
"Oh mais oui vas-y ! Ils sont là pour ça !"

Je fis couler du Coca dans nos verres et remis une rondelle de citron dans chacun d'entre eux. Tout comme Effy, je pris quelques biscuits et les mangeais.
"Tu as un petit ami ?"

C'était la question qui tue ! J’espérais qu'elle ne prenne pas ça pour une question indiscrète...
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyVen 18 Mar - 17:27

Juliet m'autorisa a manger un biscuit. J'en prenais donc un. Je le mangeais. Ils étaient délicieux. Juliet aussi en prit un. Elle me regarda et me posa la question qui tue. Tu as un petit ami ? Que répondre. J' en avais un. Enfin avant d'arriver ici. Mais pas de nouvelles. Je crois qu'il m'a oublié. Enfin moi je l'ai oublié. Je regardais donc Juliet. J'esperais qu'elle comprendrait que je ne repondrais pas. Je changeais donc de sujet.

Hummmm... Les gateaux sont délicieux.
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyVen 18 Mar - 23:51

Effy me regarda et changea de sujet. J'en conclus qu'elle ne voulais pas en parler, ce que je comprenais parfaitement ! Elle me dit que les gâteaux étaient délicieux. Je les avais ramené d'Angleterre, est-ce que je devais lui dire ? Les Anglais n'étaient pas connus pour faire de bonnes choses manger. Je décidais de me taire et répondis par un petit sourire.
Un silence pesant commençais à s'installer et je commençais à perdre l'inspiration pour lancer la conversation qu'Effy n'avait pas l'air de vouloir tenir. Je fus sauvée lorsque la sonnerie de mon téléphone portable retentit depuis mon sac. Je me retournais brusquement, surprise pas la musique.
"Excuses moi !"

Je me levais et fouillais dans mon sac rapidement. Je regardais l'écran sur lequel s'affichait Papa.
Je fis coulisser le claver de mon téléphone pour répondre.
"Allo Papa ?"

Ma voix se faisais lointaine pour Effy et j'essayais de ne pas trop m'attarder pour ne pas la laisser seule.

Dernière édition par Juliet Brinckle le Dim 20 Mar - 13:40, édité 1 fois
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptySam 19 Mar - 14:52

Juliet compris que c'étais un sujet glissant pour moi. Son portable retentit. Elle le chercha dans son sac. Elle le trouva juste a temps. C'etait sa mere d'apres ce que j'entendais. Elle s'eloigna. J'attendais patiamment son retour. Je me levais et marchais jusqu'au secretaire du salon. Je me decidais a lire le résumé du livre. C'est vrai il n'avais pas l'air mal. Enfin je n'aime pas lire c'est pas mon truc. Je le reposais et allais m'assoir. J'entendais Juliet en train de parler.

Ne t'inquiete pas prend tout ton temps lui dis-je lorsque je l'entendis dire a sa mere qu'elle était préssé.

Je piquait un autre petit gatea et commencais a le picorer.
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyDim 20 Mar - 13:39

"Good-bye Dad."

Je raccrochais enfin avec mon père. Ce dernier préférait que l'on parle Anglais. C'était sa langue maternelle mais à la maison, nous parlions aussi d'autres langues. Ça dépendait de nos humeurs !
Je revins dans le salon et vis Effy qui grignotait un biscuit. Je rigolais intérieurement en pensant à la provenance de ces petits gâteaux.
Je me rassis sur mon pouf lourdement et faillis tomber à la renverse : l'air n'était pas sortit aussi rapidement qu'il aurait dû ! Je rigolais de bon coeur et me remis d'aplomb sur le gros coussin blanc en cuir.
"Désolée de t'avoir laissé, mais les pères sont comme les mère, tous les mêmes !"
Je me souvins tout à coup de ma mère... Elle me manquait beaucoup.
Je fis un petit sourire à Effy mais le coeur n'y était plus trop.

[Je vins de me souvenir que la mère de mon perso est censée être morte... :S]
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyDim 20 Mar - 14:08

[ a mince, c'est pas grave on fai comme si de rien étais ]

J'entendis Juliet dire "Good bye Dad". Je savais donc qu'elle allais arriver. Je continuais a picorer mon biscuit. Je vis ensuite Juliet arriver. Elle s'excusa mais il n'y avais pas de quoi s'excuser. Lorsque qu'elle voulut s'assoir elle faillit tomber a la renverse. Je rigolais puis redevenus serieuse. Elle me disait que les peres étaient comme les meres tous pareil. Elle avait raison.

Oui, c'est vrai ! Toujours a s'inquieter !

Mais Juliet n'avais pas l'air bien. Elle avait l'air triste. Je ne savais pas pourquoi. J'essayais donc de changer de sujet. On ne sait jamais que sa mere soit morte. Je ne savais que dire.

Tu monte qui en ce moment ?

J'esperais que ca allais marcher.
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyDim 20 Mar - 15:11

Effy avait l'air d'avoir compris que le sujet des parents n'était pas mon point fort. Comme elle à propos du petit ami.
Effy changea donc de sujet en parlant des chevaux. Elle me demandait qui j'avais cette semaine.
"Eh ben cette semaine j'avais Song mais je ne sais pas encore qui j'ai pour la semaine qui arrive ! Et toi ?"

Je me rappelais tout à coup que je n'avais pas beaucoup travaillé Song cette semaine. J'aurai dû y aller plus souvent tout de même... Mais bon, la semaine était finie malgré qu'il reste encore toute la journée d'aujourd'hui ! Je n'étais pas très motivée pour le monter...
Je pensais aussi à mon examen de deuxième année qui approchait à grands pas !
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyDim 20 Mar - 19:35

Elle montais Song cette semaine. Je ne le connaissais pas.

Moi Surprise ! Et apres aucune idée. dis-je en souriant.

Surprise était géniale. Bien que parfois tetu, elle était douce et a l'écoute. Je l'aimais beaucoup. Enfin je l'aimais comme j'aimùais tous les chevaux. Mais le cheval que j'adorais était Baport. Ce gand étalon. J'esperais le monter de nouveau. Je pensais ensuite aux poulains.

J'ai vue que tu as Lucky Number ! Moi jai Skye. Vous avancer bien dit donc.
Juliet Brinckle

Juliet Brinckle

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptyMar 22 Mar - 0:43

Effy dériva sur les poulains qui nous avaient été confiés. C'est vrai que Tracy et moi formions une bonne équipe et nous avancions relativement vite avec Lucky.
Effy avait Skye, une petite pouliche bien mignonne !
"Oh je l'ai vu elle est adorable !"

J'avais un air un peu gag en disant cela mais elle était vraiment trop chou !
"Oui c'est vrai qu'on avance bien ! Et vous, vous en êtes où ?"

Je souriais à Effy et me demanda avec qui elle pouvait bien être.
*Sûrement quelqu'un que je ne connais pas !*
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) EmptySam 26 Mar - 11:27

[désolé du retard]

Juliet me disa que Skye était trop chou. J'approuvais mais le probleme c'est que June n'était pas beaucoup presente en ce moment.

Ba June devait faire les brosses mais elle ne se connecte plus. Lucky aussi est trop mignon.

Je mangeais un autre gateau et m'enfoncai dans le canapé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit verre ? (PV Effy)   Un petit verre ? (PV Effy) Empty

Un petit verre ? (PV Effy)
Page 1 sur 1