Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Epreuve de dressage [Azrael] Mer 6 Avr - 21:48 | |
| Date : 13 avril Infos : à répondre à la suite en incluant une musique Année : passage en 2e. - Spoiler:
Entrée au trot assis en A Arrêt en X, salut Départ au pas allongé, piste à main droite Trot de travail Cercle à droite en B Cession à la jambe droite Passage au pas de travail en E Départ au galop en H Serpentine de C à A, retour piste à main gauche Changement de pied en l’air Demi-volte en P Pas de travail en A Doubler dans la longueur Arrêt en X, salut
| |
|
Azrael S. Fever
Messages : 194 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Instead Of Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Epreuve de dressage [Azrael] Jeu 7 Avr - 20:29 | |
| Passage en Deuxième Année Dressage Azrael & Dancer d'Elle 67lignes.[J'espère que la musique va bien avec, j'avoue que c'est la première fois que j'en ajoute une x)]
Dernière édition par Azrael S. Fever le Ven 8 Avr - 13:22, édité 1 fois | |
|
Azrael S. Fever
Messages : 194 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Instead Of Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Epreuve de dressage [Azrael] Ven 8 Avr - 13:22 | |
| Fini! pour la musique, il faut cliquer sur "Azrael Fever et Dancer d'Elle", au début du parcours
| |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Epreuve de dressage [Azrael] Ven 8 Avr - 13:23 | |
| AH j'adore cette musique !! Je trouve qu'elle s'applique super bien à du dressage. Niveau résumé : eh bien écoute, c'est vraiment un plaisir de te lire à chaque fois. Tes résumés sont supers bien présentés, bien découpés selon les étapes et cela rend la lecture plus simple. Ensuite, il y a peu de fautes. Enfin, on voit que tu t'y connais et ça rend ton résumé encore plus concret ! Niveau parcours : très bonne détente. Un peu lèger sur le pas au début, tu es parti au trot un peu trop vite. Mais tu as bien pris de temps d'échauffer Dancer et ça marche, la preuve : ma reprise était excellente ! Dommage qu'elle soit plus courte que la détente xD Sinon il n'y a pas eu de grosses fautes mis à part un départ au galop un peu tardif et quelques temps de décalage mais ça reste très bien ! 16/20. Je vais faire ta dernière épreuve | |
|