| Un petit café? [PV Malory] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tracy Morgan
Messages : 426 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 30
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Un petit café? [PV Malory] Mer 30 Mar - 15:23 | |
| [font=Georgia]Ce matin je m'étais occupée de ma petite protégé et cette après-midi sa serait au tour du beau Big Ben de travailler un peu. Mais avant cela, j'avais décidé de prendre un petit café. Je m'étais habillé de cette façon. Je pris mon sac, mon téléphone et mes clés avant de sortir de mon studio et de fermer la porte derrière moi. J'avais appris qu'une de mes amies était à l'académie. Malory. Je lui avais donner rendez-vous au café avant de commencer l'après-midi. Je me dépêchai donc de traverser le domaine et attendit la jeune femme devant le petit bâtiment. [J'espère que ça te vas ,) ]
Dernière édition par Tracy Morgan le Mer 30 Mar - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit café? [PV Malory] Mer 30 Mar - 15:25 | |
| Malory, s'engoufrant dans la rue en pavé du centre ville, marchait tranquillement, faisant balancer son sac à la main. Elle allait commencer l'après midi par un petit café avec une amie et ensuite elle iras travailler Symphonie. Elle regardai l'heure, oops, un peu en retard, elle accéléra donc, et arrivant devant le café, elle reconnu tracy qui attendait patiemment devant le café. Elle souris & lui fit signe. Lui faisant le bise elle lui dit. - Coucou ! Désolée de mon retard, je me suis un peu attardée au studio... On rentre ? - Elle lui souris chaleuresement, et se faisant un passage entre les clients qui sortait du café, toutes deux se présentèrent devantle comptoir. Une femme avec un air assez fachée nous lança un regard, et beugla après un serveur du nom aparament de ''Michael''. Un peu surprise du cri la serveuse, je regarda Tracy, et aussitot un homme assez petit s'approcha. << Bonjour, vous êtes deux ? >> - Oui ! - << Suivait moi... >> Il nous enmena à une table bien placé je doit dire, avec une grande baie vitrée qui donnait une superbe vue sur la ville.
Dernière édition par Malory Wudziak le Mer 30 Mar - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Tracy Morgan
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Ever Nice Points: (85/1000)
| Sujet: Re: Un petit café? [PV Malory] Mer 30 Mar - 15:59 | |
| Malory n'avait pas changer. Toujours aussi jolie! Elle me fit un signe et vint me faire la bise.
- Il n'y a pas de mal! Tu n'es pas vraiment en retard !
Je lui rendis son sourire et nous entrâmes à l'intérieur du café. Nous suivîmes un serveur jusqu'à ce qu'il nous place à une table près d'une vitre. Je m'assis sur ma chaise et retirai ma veste après avoir poser mon sac à mes pieds.
- Il fait plus chaud ici! Ça fait du bien!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit café? [PV Malory] Mer 30 Mar - 16:14 | |
| J'avais connue Tracy au lycée, et je ne savais pas qu'elle pratiquais l'équitation jusqu'a être inscrite à une académie ! Je m'assis, et pendant mon sac sur le dossier de ma chaise, je retirai ma veste, et m'assis confortablement dans les chaise matelassée. Je prit la carte entre mes mains, et commençai à l'observer, et je répondit. -C'est sûr, ces derniers temps était assez chaud mais là, brrr il fait bien froid !- Dit je en souriant, je continua de regarder la carte jusqu'a annoncer. - Comme j'ai encore faim je vais me prendre un capuccino gourmand ! Et toi ? -
|
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Un petit café? [PV Malory] Mer 30 Mar - 16:19 | |
| La jeune fille lisait la carte. Pendant ce temps je regardais le café de long en large afin de voir si le jeune serveur des derniers temps était encore là. Personne. *Pfiouuu*
- Heum moi euh je vais prendre un café vanille.
Nous attendions qu'un serveur vienne prendre notre commande.
- Malory, sa fait longtemps que tu es à l'académie ?
Je souris à ces paroles et attendis une quelconque réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit café? [PV Malory] Mer 30 Mar - 17:13 | |
| Je reposai la carte, et regardai amicalement Tracy, qui avait bien changée, elle ne ressemblait plus à cette étudiante timide du passée, elle semblait épanoui & heureuse. De plus elle était vraiment belle ! > Je viens tout juste d'arriver, hier d’ailleurs ! Et toi ? < C'est vrai que pour cela, son arrivée était très récente, et elle ne connaissais pas encore bien l'académie ! Elle fit un signe au serveur qui se précipitait à notre table, je lui donnai nos deux commandes et il partit aussitôt après avoir prit note. |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Un petit café? [PV Malory] Mer 30 Mar - 17:55 | |
| Malory était arrivée hier à l'académie. C'était sûrement pour sa que je ne l'avais encore pas croisé! Elle prit la commande pour nous deux et le serveur fila au bar nous les préparer.
- Mois sa va faire un mois que je suis là! Et tu as décidé de rester combien de temps ?
Je lui fis un grand sourire, très contente de la retrouvée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit café? [PV Malory] Dim 3 Avr - 17:45 | |
| [ dsl du retard ]
> Ho, euh pour 4 années & toi ? Sinon tu arrive à quel niveau d'équitation ? < On avait tellement à se raconter, vu tout le temps qui s'était passé. Malory adorait papoter, tant que cela rester dans le domaine du cheval, car oui, elle n'aimait pas vraiment confier sa vie privée. Elle garda le sourire, et aperçut le jeune serveur arriver. Il déposa une assiette de petites patiserie avec un capuccina moussant à Malory, et déposa un café qui embeaumait la vanille à Tracy. > Merci ! < |
|
| |
Tracy Morgan
| Sujet: Re: Un petit café? [PV Malory] Dim 3 Avr - 17:50 | |
| - Merci ! Dis-je à la suite de la venue du serveur.
Je bus une gorgée avant de répondre à Malory tellement ce café me faisait envie.
- Et bien, je suis là pour 5 ans! Quel niveau d'équitation ? Comment sa ?
J'interrogeais la jeune fille du regard. Malgré cette incompréhension, j'étais tellement contente de la retrouver après tant de temps! Je buvais tranquillement mon café lorsqu'un jeune homme, dont la tête me disait quelque chose, entra dans le batîment. Je me sentis rougir un maximum et fixai Malory.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit café? [PV Malory] | |
| |
|
| |
| Un petit café? [PV Malory] | |
|