|
| Pose café | |
| | Auteur | Message |
---|
Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (65/1000)
| Sujet: Pose café Sam 5 Fév - 19:19 | |
| Après une longue journée, Destiny avait besoin de se retrouver devant un bon café afin de se reposer. Elle entra dans le premier café qu'elle vit. Plutôt grand, moderne, beau mais pas au gout de Destiny ! Tant pis, pas le temps ni le courage d'aller autre part. Elle s'assit à une table et commanda un café. Il arriva alors qu'elle était partie se laver les mains mais, quand elle revint, il était froid alors, elle le prit à une main et essaya d'intercepter un serveur. *Ma ballade avec Powerfull était tellement géniale t'aleur ! J'ai vraiment eu l'impression que quelque chose se passait !* Et elle était tellement dans ses pensées qu'elle renversa tout le contenu de son café froid sur le tee shirt qu'un gars qui passait par là. Lorsqu'elle releva la tête elle vit un mec vraiment très beau (qui devait certainement déjà avoir une petite amie --'). Elle fondit en excuses : Je... je suis vraiment désolée ! Je ne vous ai pas vu... Excusez-moi ! Elle se mordit la lèvre intérieur. Qu'est ce qu'elle faisait ? Ce n'était pas du tout son genre de dire ça ! D'habitude ça serait plutôt : 'Fais attention où tu vas gros biiiiiiip (<== lol) ! *En plus, comment une gothique.... Pff, laissez je laisse tomber !* Elle regarda le jeune homme. Assez grand, yeux bleus azurs, assez bien habillé en gros pas mal mais pas son genre ! Elle ne comprenait plus rien. Elle détacha un peu son regard de cet homme pour donner la tasse vide au serveur. [Désolée, c'est court mais je ne savais pas trop quoi dire... aussi désolée pour le titre je ne savais pas quoi mettre ^^'] | |
| | | Destiny Deadly Super modératrice
Messages : 446 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Pose café Mer 9 Fév - 17:31 | |
| | |
| | | Azrael S. Fever
Messages : 194 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 29
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Instead Of Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Pose café Ven 11 Fév - 23:14 | |
| [désolée, j'ai eu une tonne de boulot cette semaine, donc j'avais vraiment pas eu le temps ><] Azrael avait décidé de s'arrêter dans un café en cette fin d'après midi. Il faisait assez beau, mais relativement froid, aussi, il se dépécha d'entrer dans le batiment chauffé. Une dizaine de minutes près s'être installé à une table dans un coin, au fond près de la fenêtre, il s'était décidé à aller prévenir un serveur qu'il attendait d'être servit. Il y avait beaucoup de monde, et les employés ne devaient pas l'avoir vu.
Azrael se dirigeait donc vers le comptoir, quand une jeune femme blonde lui fonssa à moitier dedans et renversa son café sur son pull noir. Heureusement, le jeune homme avait réussis à se reculer, et il avait évité une partie du café - froid remarqua-t-il en grimaçant - qui finit par terre. Il se figea, et sentit la colère monter en lui. Non mais oh! pouvaient pas faire attention les gens!! Il laissa échapper un soupir-grognement en fermant les yeux pour se calmer, quand il entandit la jeune femme s'excuser. Il l'observa, tout en continuant de calmer l'énervement qui l'vait prit. De long cheveux blonds, des yeux bruns très maquillés, entourés de noirs, des habits de style gothique. Bah après tout, chacun son style, lui ça le genait pas. Azrael se força légèrement à lui sourire.
"Euh, on va dire que c'est pas grave..? N'empèche que mon pull va sentire le café, maintenant. Enfin bon."
Le jeune homme fut satisfait en n'entandant aucune trace d'irritation dans sa voix, seulement un ton à la fois un peu ennuyé et très vaguement amusé devant la réaction de la jeune femme. Il enleva son pull, se retrouvant en chemise, elle aussi noire, qui contrastait avec la dent blanche qu'il portait en collier. (ca te vas comme réponse? =) sinon je peux essayer de rallonger un peu. Encore désolée pour le retard =s) | |
| Sujet: Re: Pose café Sam 12 Fév - 17:50 | |
| [Non non, c'est parfait ! Et c'est pas grave] *Oh la la ! Mais qu'est ce que j'ai fait !*. Plus les secondes passaient, plus Destiny se sentait mal. Elle était terriblement gênée. Franchement je suis totalement désolée. Je ne vous avait pas vu... La jeune fille ne voulait plus regarder le jeune homme. C'était déjà assez humiliant comme ça ! Elle était tellement désolée qu'elle n'écoutait même plus ce qu'elle disait.
Je vous en payerai un autre. Un mieux... Elle se rendit compte de ce qu'elle disait alors elle se rattrapa comme elle le put. Euh... C'est pas qu'il était moche celui là, hein ! C'est juste que... Elle ne savait même plus quoi lui dire. Elle finit alors par cette phrase.
Je vous payerai le pressing... | |
| Sujet: Re: Pose café Ven 18 Fév - 13:39 | |
| et je dis : UP ! (j'aime bien ce mot up up up up j'aime bien faire ma gamine lol !) | |
| | | Azrael S. Fever
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Instead Of Points: (65/1000)
| Sujet: Re: Pose café Ven 18 Fév - 21:25 | |
| (Moi aussi j'aime bien faire ma gamine, mais j'aime pas le mot up >< x) ) La jeune femme en face d'Azrael semblait vraiment génée, et ne cessait de s'excuser. Et cela commençait doucement à l'enerver. Il soupira avant de couper la blonde.
"Oui, j'avais compris que tu étais désolée."
Ton sec, tutoiement volontaire, elle devait avoir à peu près son age. Le brun écouta encore la jeune femme parler, elle avait le regard baissé comme si elle avait vraiment honte. Un pull mieux? mais il lui allait très bien, à lui! Azrael croisa les bras, et observa la jeune femme, une attitude neutre, mais néanmoins agacée.
"Tu t'enfonce là... " Il attendit quelques secondes et on put distinguer une lueure ironique dans ses yeux bleus, l'espace d'un instant, avant qu'il ne reprenne. "Ok, pour le pressing, mais faudra que je te passe mon pull plus tard, je n'ai pas du tout envie d'attraper froid en sortant en chemise."
Il refit une petite pause, avant de demander, d'un ton qui restait sec "Tu t'appelle?" Bah ouai, il allait quand même pas laisser ses affaires à quelqu'un dont il ne connaissait même pas le nom! Comment ferait-il pour retrouver son pull après?! (Bon, Azrael est pas très sympas là, je te l'accorde. x) ) | |
| Sujet: Re: Pose café Ven 25 Fév - 18:27 | |
| Destiny entendit le jeune homme soupirer. En plus il la tutoyait ! Non mais c'était la meilleure ! Elle leva les yeux au ciel et fit un geste de la main pour repousser un mèche de cheveux. Ce signe signifiait que ça l'exaspérait. Elle remonta la tête et le regarda l'air hautain genre : "tu te prends pour qui ? Mon père ? Bah c'est pas possible vu qu'il est mort !" Ses yeux se remplirent de larmes mais la jeune fille fit un effort pour ne pas les laisser tomber sur sa joue. Déjà ça montrerait qu'elle faiblissait à l'idée de ses parents et en plus ça laisserait une trainée noire de maquillage derrière elles. Elle passa encore une fois sa main dans ses cheveux blonds lâchés et répondit au jeune homme qui ne voulait pas sortir en chemise de peur d'attraper froid. Ah, mais pourquoi tu n'attraperais pas la crève ? Ça ferait une peste en moins ! Oh non, j'ai compris ! Tu n'as pas envie d'aller pleurer dans les jupons de maman ! Elle ajouta un sourire hypocrite. La méchanceté était sa pire qualité mais il fallait la prendre avec, parce que sans ça ne ferait pas d'elle une vraie bad girl ! En plus il lui demandait comment elle s'appelait ! Il fallait être borné pour demandé ça, comme ça, à quelqu'un ! En plus son nom... même elle ne le connaissait pas ou peut être avait t-elle fait exprès de l'oublier... Moi c'est Destiny Deadly et toi ? Je suppose que t'as un nom du genre Jean Baptiste Martin troisième du nom ou Mr Snob En Personne ? Comme lui, elle avait opter pour un ton sec et méchant. Sans faiblir, elle le regardait toujours de haut comme s'il ne s'agissait d'un moustique qu'elle pouvait tuer en un coup de tapette. [Et voilà Monsieur ! J'espère que ça vous convient, ce n'est pas très long, je l'avoue !] | |
| | | Azrael S. Fever
| Sujet: Re: Pose café Ven 25 Fév - 19:20 | |
| Lui, une peste?! Non mais oh, il lui avait même pas fait de coup bas! Elle le prenait pour un imbécile? Azrael plissa dangereusement des yeux et un sourire à la fois mielleux et vaguement carnassier apparut sur ses lèvres. Il remarqua que les yeux de la jeune femme semblèrent s'emplire de larmes, l'espace d'un instant, mais ne releva pas.
"Oh, quelle bonne idée! Encore faudrait-il que je connaisse ma mère, à moins que je ne retrouve celle que je n'ai pas vu depuis 7ans..." Il sembla refléchir, avant de reporter un regard appuyer sur la blonde "Enfin, pour pleurer il faudrait déjà que j'en ai envie, ce qui n'est pas le cas.. Ah! et j'ouliait que je trouve que s'appitoyer sur son sort ne sert à rien!"
Alors qu'au départ son ton était calme et mielleux, il était devenu presque cassant à la fin. Le brun leva un sourcil sceptique quand la blonde dit son nom. Destiny Deadly, faux nom. Un rictus ironique et presque amusé rendit souleva le coin de ses lèvres. C'est qu'elle avait du répondant la Destiny!
"Azrael Fever, cousin de Mr Snob -que je ne supporte malheureusement pas-, pour vous servire, Mlle la gothique."
Ton légèrement hautain et ironique, il avait volontairement appuyé sa phrase. Le brun avait néanmoins pas pronnoncé "gothique" sur un ton insultant. Ca lui était complètement égal ça, et il ne jugeait pas les gens sur leur apparence. Le nom que lui avait donné la jeune femme lui rappela quelque chose, et il se rappela l'avoir entendu ou lu à RSA. Il demanda donc, d'un ton complètement neutre soudain.
"Tu es à Real Stories?" (Très bien, y a de la matière =) j'espère que ça te va ce que j'ai écris, j'avoue avoir eu un peu de mal à trouver quoi répliquer ^^" [et c'est aussi court ><]) | |
| Sujet: Re: Pose café Mer 9 Mar - 20:32 | |
| [Court, tu te fiche de moi ? J'ai déjà écrit un truc de 6 lignes. Ça c'est vraiment court. Moi, j'avoue ça me vient naturellement, normal] Destiny prenait l'homme en face d'elle pour un taré, un débile, un clochard (bon assez bien habillé quand même !) et des tas d'autres trucs. C'était sûr, lui aussi il devait avoir des préjugés. Mais qui n'en avait pas ? L'image de son père (ou en tout cas, celle qu'elle s'imaginait) n'arrêtait pas de lui revenir en tête. Même si elle ne le connaissait pas, elle brûlait d'envie de savoir son nom. Son vrai nom. Mais bon, elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais connaitre ses parents biologiques mais peut être qu'un jour.... Ah, toi non plus tu n'as plus tes parents ? Sa question sembla déplacée car elle était posée sur un ton tellement attentif et doux qu'elle même ne reconnaissait pas. Destiny dévisagea le jeune homme qui l'a regardait avec instance. Elle s'empressa donc d'ajouter ces quelques mots. De toute façon, on a que ce qu'on ne mérite ! Ce n'était pas la première fois que Dest' était aussi méchante. C'était comme sa deuxième passion (xD !) après l'équitation, bien sur ! Le ton du brun changea de ton assez brutalement. Il lui appris qu'il Azraël Fever ! Pas mal le nom, bien mieux que Deadly en tout cas mais la gothique ne voulut pas s'arrêter pas là !
Ah oui, j'avais bien vu ton nom sur la liste des ringards clodo à ne pas approcher en Islande ! Ca se voyait, il savait que Destiny Deadly n'était pas son vrai nom, mais qui le connaissait vraiment ? Sur un ton neutre, il lui demanda si elle était à Real Stories, l'académie où Destiny s'améliorait en équitation de jour en jour depuis un mois maintenant. Ouais, peut être. Non, ce n'est pas ringard mais... hum... totalement à la mode ! Et toi, comment tu connais cette académie ? Ah, question bête, c'est une des académies les plus connues du monde. | |
| | | Azrael S. Fever
| Sujet: Re: Pose café Ven 1 Avr - 21:44 | |
| [Haha "Dest' était aussi méchante. C'était comme sa deuxième passion" xDD J'ai trop rit! Désolée si c'est pas top, faut que je me remette à poster, donc j'espère que c'est bien! ] La blonde en face de lui semblait le juger, d'un air presque impertinant, qu'il lui rendit. Azrael fut surprit par le ton doux et attentif de la jeune femme, mais ne le montra pas. Destiny réattaqua tout de suite, reprennant la méchanceté qu'elle semblait presque apprécier. Le brun, à la fois amusé et irrité par la situation, susurra d'un ton qui ne collait pas du tout avec les paroles, avec en plus, un air presque innocent sur le visage:
"Et toi aussi, tu n'as eu que ce que tu mérite, dans ce cas?" Quand il lui annonça son nom, la gothique enchaîna directement avec une autre pique. C'est qu'elle avait de l'imagination! L'anglais laissa un rictus étirer le coin gauche de ses lèvres, creusant une fossette dans sa joue, et haucha la tête d'un air entendu, prenant un air serieux et embêté.
"Je croyait que j'étais snob? tu te contredis toute seule..." Azrael laissa sa phrase en suspend. Alala, mine de rien cette petite .. dispute? l'amusait beaucoup, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué à faire enrager les gens. Depuis sa tante il a 3mois, en fait, mais avec elle s'était pas drôle, il la connaissait trop bien.. Répondant par l'affirmative à sa question, faisant tout de suite comme s'il allait critiquer la superbe académie. Le brun poussa un soupire, avant de prendre la parole.
"HHHHhhhh [<-- c'est le soupire x)] En quoi faire de l'équitation serait ringard? ça n'a rien à voir avec une quelquonque mode. D'ailleurs, je suis aussi à l'académie." Waou, dire qu'il allait surement devoir éviter la blonde pour éviter de se tapper sur la gueule sans arrêt.... Quoique. Ce serait vraiment amusant en fait!! Une lueur s'alluma un instant dans les yeux bleus d'Azrael, alors qu'il s'empéchait de rire - ça serait mal passé - et reprenait simplement l'air vaguement amusé et irrité qu'il avait juste avant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose café | |
| |
| | | | Pose café | |
|