Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? Empty
MessageSujet: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptyMer 5 Jan - 19:02

Ma mère m'a dit que je n'avais pas le droit de toucher à l'ordi tant que je n'aurais pas fini mes devoirs mais tant pis : comment on dit en anglais on pense à toi et on espère te revoir bientôt ? Parce qu'on doit écrire une lettre en anglais a une fille qui a déménager et moi l'anglais c'est pas vraiment mon point fort. Je pourrais essayer avec le traducteur mais j'ai pas vraiment confiance en ses trucs là.
Merci d'avance j'espère qu'on va me répondre très vite car ma mère revient bientôt et elle veut que mes devoirs soit finis quand elle revienne dsl si c'est fouillis j'écris hier vite je m'arrete pas bon bref, slt ! et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptyMer 5 Jan - 19:08

bon, je reviens (enfin j'essaie) toute à l'heure pour voir si quelqu'un m'a répondu si vous savez pas effacer le sujet ça sert à rien, mercii
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? Left_bar_bleue1000/1000Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptyMer 5 Jan - 19:14

Pas de double poste Nina !
Moi l’anglais... Ca fait longtemps que je n’en ai pas fait alors je vais pas prendre le risque de t’aider car je risque de dire des bpetises ^^ Désolé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptyMer 5 Jan - 20:10

je suis né en Amérique et mes parents ne parlent que anglais donc je pouvoir t'aider Wink

We think of you and we hope you to see again soon !
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? Left_bar_bleue1000/1000Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptyMer 5 Jan - 20:15

La chance d'être bilingue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptyMer 5 Jan - 20:22

Non ! Trilingue xD Anglais (mon père) , français (moi) et allemand (ma mère). J'ai de toute les langues à la maison donc je suis un peu obligé de savoir xD mais en se moment j'apprend l'espagnole au bahu :p
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptyMer 5 Jan - 20:50

Pfiou !Quelle famille xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptyMer 5 Jan - 21:18

ouai !Mdrr
Maxxi Dinozzo
Super modérateur
Maxxi Dinozzo

Votre personnage
Année: 3e année
Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada
Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? Left_bar_bleue252/1000Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? Empty_bar_bleue  (252/1000)

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptyMer 5 Jan - 23:10

Mouhaha, débrouille toi avec Chace. Moi et les langues ça fais environ 30 ! Google traduction est mon ami Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 13:23

Mdr'' Maxii ! Merci Chace, la prof' m'a félicité avoir trouvé cette phrase "toute seule" MDR'' elle doit quand même pensé que j'ai utilisé google traduction lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 17:37

mdr mais sa fait pas le même résultat sur le traducteur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 17:38

Ah bon ? Enfin, c'est sûr ! Mais t'es vraiment américain Chace ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 17:39

ben va voir ! Oui, pk ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 17:40

Nan, comme ça ! Mais t'habites en Amérique ou en France ? (question un peu bête lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 17:42

Ben j'habite en France mais je suis né en Amérique et je suis arrivé en France à 15ans donc sa fait 9 mois à peu prêt mais je savais déjà parler français à l'âge de 9ans après mes voyages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 17:47

Ah ok ! Faudrait faire une biographie sur la vie de Chace enfin Nico ! lol (c'est bien comme ça que tu t'appelles, nan ? ) ! C'est quand même flippant de voir que t'écrives aussi bien en français et tout ! Enfin flippant... pas vraiment c'est plutôt impressionnant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 17:49

MDR oui je m'appelle Nico (Chace c'est mon deuxième prénom). Oui, mais comme j'ai mes grands-parents ici et que j'allais au moins 2X par ans chez eux ben le français a été facil en plus des cour particulier... Et je vous dis c'est pas facile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 18:11

Ah ok ! On flood un peu mais bon c'est pas grave ! Ta famille doit être riche vu que t'allais tout le temps en France ! Et des cours particuliers aussi ! Sinon, t'habitais ou en Amérique ? (dsl je suis curieuse mais j'aime bien la vie des gens c'est un peu pour ça que je veux être journaliste !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 20:36

Ouai ... À Manhattan et une autre maison à new-york et une villa en floride
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 20:44

Intéressant ! Mais on va s'arrêter là sur le sujet ! lol (sauf si tu veux en dire plus, moi j'peux même écrire un article sur ta vie mdr'' !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 22:24

en vrai ? =O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 22:29

Ça pourrait... si j'avais un journal publié lol ! Tu crois que j'ai quel âge ? 25 ans ? NAAAAN j'chuis pas aussi vielle lol ! Mais dans quelques années (enfin quelques plutôt un millénaire !) quand j'aurais fini mes études de journalismes (qui n'ont même pas commencées... ^^') pourquoi pas ? J'y penserai lol ! Sinon, tu le connais Ewan Carter ? Il répond pas depuis un certain temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 22:31

ben c'est mon pote mais il est chez moi le week donc on se co à chacun son tour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 22:35

Tu veux dire qu'il est chez toi là ? Bref, on flood un peu trop mais bon : tu commences pas à t'ennuyer toi ? Moi là j'ai deux rp un avec Ewan où il répond même pas et un avec aurore ou j'ai la flemme de répondre... Aucun truc passionnant, quoi ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? EmptySam 8 Jan - 22:36

tkt Wink je termine de Rep à mes Rps et je le laisse se co Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?   Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ? Empty

Vite, vous pouvez m'aider en anglais svp ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant