Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un bol d'air pour Coco Chanel

2 participants
AuteurMessage
Tracy Morgan

Tracy Morgan

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Ever Nice
Un bol d'air pour Coco Chanel Left_bar_bleue85/1000Un bol d'air pour Coco Chanel Empty_bar_bleue  (85/1000)

Un bol d'air pour Coco Chanel Empty
MessageSujet: Un bol d'air pour Coco Chanel   Un bol d'air pour Coco Chanel EmptyDim 13 Mar - 16:16

Après être sorties des écuries, moi et Coco passâmes devant les près. Certains étaient vides, d'autres étaient occupés par un ou deux chevaux. Coco Chanel haussa l'encolure et monta ses naseaux en l'air après les avoir dilatés.

- C'est bon ma grande, je vais bientôt te laisser te défouler!

Je souris à l'idée de la voir partir au grand galop à travers champs, les crins au vent et voir cette petite merveille retourner à des plaisirs enfantins. Arrivé à la barrière du paddock où je voulais mettre la jument, j'ouvris cette dernière, entrai et fis passer la jeune tachetée après moi. Elle était toute excitée, elle voulais vagabonder tout de suite là maintenant. Je me dépêchai donc de lui retirer son licol et je reculai rapidement de quelque pas car la Dame au pelage tacheté avait détaler au galop en lâchant quelques coup de cul. Je refermai la barrière après être passé de l'autre côté et me tardai à regarder la jeune grise qui était redevenue une jeune pouliche incontrôlable. J'étais émerveillée par ce que je voyais. Coco faisait des grandes foulées de galop en secouant l'encolure dans tout les sens avant de la poster bien haute. Les coup de cul arrivaient à tout moments et les hennissement puissant aussi. Je restai ainsi à l'observer pendant une trentaine de minute puis repartie aux écuries car je commençais à avoir froid. Je lançai un dernier regard à Coco, qui visiblement s'amusait toujours autant, puis repris mon chemin.

* Je viendrai la reprendre demain*
Revenir en haut Aller en bas
June K. Wedsney

June K. Wedsney

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous: Aucun
Un bol d'air pour Coco Chanel Left_bar_bleue32/1000Un bol d'air pour Coco Chanel Empty_bar_bleue  (32/1000)

Un bol d'air pour Coco Chanel Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air pour Coco Chanel   Un bol d'air pour Coco Chanel EmptyLun 14 Mar - 22:03

Ce matin j'étaie aller voir le panneau des montes pour voir quel cheval je pourrais monter et bichonner. Une fois là-bas, je regarder. Il y avait déjà une fille, qui elle aussi regarder qui elle monter. Cette semaine, je monter Coco Chanel. La fille vus que je le monter, et me dis que dimanche elle l'avais mis au paddock, il faudra donc que j'aille le chercher là-bas. Cet après midi, j'allais donc au paddock pour voir cette Coco Chanel, l'amener dans sont box et faire un rapide pansage. Quand j'arriva, je vis plusieurs paddocks, et plusieurs chevaux. Comme c'était la première fois que je voyer Coco, je ne savais pas comment elle était. Je passais donc à tout les paddocks et criais "Coco Chanel !" Au 4ème paddock, je vis une belle jument grise qui arriva en trottant ver moi. "Coucou ma belle !"
Je lui mis son licol et partie avec elle aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising.forumgratuit.org/

Un bol d'air pour Coco Chanel
Page 1 sur 1