Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )

2 participants
AuteurMessage
Sacha Allister

Sacha Allister

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  Left_bar_bleue9/1000Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  Empty_bar_bleue  (9/1000)

Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  Empty
MessageSujet: Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )    Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  EmptyJeu 17 Fév - 19:55

( Sujet libre à celui ou celle qui sera intéressée, vous pouvez même être plusieurs à répondre! Wink )

18h00 - Sacha revenait de l'écurie, où il s'était occupé de Dancer d'Elle un hongre KWPN que l'on lui avait confié pour la semaine au travail. Cette séance avait été plutôt concluante et Sacha était fière d'un tel départ, ici, à Real stories. Seulement la raison de sa venue ici n'était pas simplement pratiquer l'équitation, il était là pour étudier pendant cinq années dans le but d'obtenir son diplôme pour exercer le métier de vétérinaire équin. Et pour ça, il le savait très bien, il fallait bosser .. C'est donc armé de courage qu'il pénétra dans la bibliothèque ce soir là à dix-huit heures après s'être douché et changé à son studio. La bibliothèque semblait calme, elle était plongé dans la pénombre, il alluma quelques lampes de cheveux à la table où il s'installa, probablement qu'à cette heure-ci tous le monde était partis vaquer à ses occupations, devant la série télé quotidienne au tour d'un chocolat au foyer.. tous ça, très peu pour lui. Cette solitude n'allait pas les déranger, il allait au contraire pouvoir ce concentrer.

Sacha parcourait les allées de la bibliothèque depuis déjà une dizaine de minutes à la recherche d'un ouvrage, qu'il tenait à étudier. Il écrirait en suite le travail fournit sur cette recherche. Se retrouver ici, bizarrement lui rappelait son père, non pas parce qu'il avait pour habitude de fréquenter les bibliothèques avec lui mais parce que tout petit, à l'époque où ils vivaient encore ensemble, son père le sermonnait sur l'importance du travail fournit dans ses études pour un avenir descend.. Sacah secoua machinalement la tête, puis reprit ses recherches de livre quand son index s'arrêta sur un livre:

- Ah, te voilà!

Il prit donc l'ouvrage, épais qui traitait le sujet des maladies rares et orphelines chez les chevaux. Quand surprit par le grincement de la grosse porte de la bibliothèque Sacha sortit des rangs son ouvrage à la main et regarda la silhouette se dessiner, il ne pouvait la connaître, ici il ne connaissait personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  Left_bar_bleue46/1000Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )    Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  EmptyJeu 17 Fév - 21:50

(Editer ! Smile Je suis désolée, j'ai fait ça en rentrant de stage hier soir, j'ai pas fait gaffe --'))

En cette magnifique fin de journée ensoleillée, Ninon, dans son studio, se tâtait... Elle ne savait pas vraiment quoi faire et hésiter entre sortir en ville, au ciné, ou quelque chose dans ce genre là, ou bien rester à l'académie et trouvait une occupation. Assise sur le canapé dans le salon décorer par sa colocataire, la brune plongea la main dans le paquet de chips ouvert devant elle. Tout en mangeant, elle se mit à penser à son projet d'ouvrir son élevage et son esprit divagua sur des question de génétique et de croisement pour obtenir telle ou telle robe. Partant sur cette base, Ninon décida de se rendre à la bibliothèque, au moins pour emprunter quelques livres qu'elle lirait tranquillement ici. Baissant les yeux sur sa tenu, elle constata qu'elle portait un vieux jogging trouée blanc ainsi qu'un Marcel noir tout simple. Haussant les épaules, elle détacha ses cheveux, mit une veste et sortit, fermant à clé derrière elle.
    Arrivée à la bibliothèque, la jeune fille fit un grand sourire à la vieille dame derrière son bureau. Celle-ci semblait mécontente de la revoir mais bon, c'était peu être aussi un peu justifier. Tout en souriant, amusée, toute seule, Ninon se rendit directement au rayon qui l'intéressait et prit un bouquin qu'elle ouvrit. Absorbée par sa lecture, la brune s'assit à la première chaise devant elle et, après quelques longues secondes, leva enfin les yeux et s'aperçut qu'elle était assise à la table d'un jeune homme. Regardant autours d'elle, elle vit que toutes les tables étaient vides... Il devait trouvé bizarre qu'une inconnue s'asseye à sa table tandis que toutes les autres été libres... ! Esquissant un mouvement pour se levée, elle ne put que s'excuser.

« Hum... Salut ! Désoler, j'étais absorbée par mon bouquin et je me suis posée sur la première chaise venue et voila fin bref... ! Je suis Ninon ! ! »

Dernière édition par Ninon Dunham le Ven 18 Fév - 20:00, édité 1 fois
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Sacha Allister

Sacha Allister

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  Left_bar_bleue9/1000Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  Empty_bar_bleue  (9/1000)

MessageSujet: Re: Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )    Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  EmptyVen 18 Fév - 19:52

( C'est dommage .. Si tu avais lu ou fait plus attention tu verrais que nos messages ne collent pas. Je décris le lieu comme étant désert, toi tu dis que toutes les tables sont occupées.. je dis également que les employés ont quitté la bibliothèque. Sinon j'aime bien ton style d'écriture ... Pourrais-tu modifier?)
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  Left_bar_bleue46/1000Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )    Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  EmptyVen 18 Fév - 20:01

(Honte à moi ... --' Désolée, j'ai éditer !)
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Sacha Allister

Sacha Allister

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )    Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  EmptySam 19 Fév - 21:27

( Ne t'en fais pas, tu es toute excusée :} )

Sacha resta figé sur ses pieds, regardant la silhouette s'asseoir à sa table, sans broncher il referma le bouquin qu'il avait dans les mains et le calant sous son bras il se dirigea vers la table où il s'était au préalable installé. Cette silhouette élégante, se révéla être une jeune femme qui semblait être élève elle aussi à Real Stories, une élève que Sacha n'avait bien sur pas encore croisée, il faut dire qu'il venait juste d'arriver et s'était fait plutôt discret dans l'académie. S'il était venu ici c'était pour d'abord effectuer ses cinq années d'études et bien sur au final y décrocher son diplôme, en second lieux arrive les nouvelles rencontres et les futurs amis. Il faut choisir ce que l'on veut dans la vie mais l'on peut toujours être amené à changer d'avis.
Il posa le bouquin sur la table, regardant la jeune femme dans les yeux cette fois-ci, un joli regard profond qui en disait long sur elle. Il s'essaya face à elle et enfin rompis le silence, pour lui répondre posément:

- Tu peux rester, après tout cette table ne m'appartiens pas tu sais. Puis tu as bien le droit toi aussi de travailler. Je suis juste surpris je pensais être seul, quand je suis passé devant le foyer tout le monde regardait une série télévisé. Enchantée Ninon, je suis Sacha Allister.

Conclu t-il. Il releva le bouquin que Ninon avait quitté des yeux quelques minutes plutôt pour regarder ce que la jeune fille étudiait, ou plutôt ce qui l'avait absorbé à tel point qu'elle n'avait pas remarqué le bazzard qu'avait mis Sacha en s'installant à cette table. En effet, des crayons étaient éparpillés à droite et à gauche, des feuilles où étaient griffonnées des notes étaient froissées, quand Sacha travaillait il ne faisait pas les choses à moitié!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )    Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )  Empty

Papa m'avait dit; pour réussir il suffit d'ouvrir tes bouquins ( Libre )
Page 1 sur 1