Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Lettre au papa Noel ! Mer 8 Déc - 17:03 | |
| Oyé Oyé !
Comme vous le savez, Noel, fête des cadeaux, approche à grands pas, et comme c'est une fête qui se passe dans le monde entier, Real Stories n'échappera pas au Papa Noel ! Le 24 dans la journée (les admins ayant peut de temps ultèreurment pendant cette fête) Le père Noel viendra vous chargez de cadeaux !
Mais attention: Vos cadeaux devront être des articles choisis à la boutique, et pas plus de six articles par Membre ! Alors lachez-vous et n'attendez plus pour poster votre liste de cadeaux à la suite de ce message ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre au papa Noel ! Mer 22 Déc - 23:01 | |
| Je pense que les membre on oublieé ce topic je vais donc en quelque sorte le remettre actif en commençant afaire ma liste de noêl sachant que c'est déjà dans 2 jours
Chère papa Noël j'aimerai ...
- Licol et Longe :. 15euro [ Coloris Vert ] - Longe de travail :. 15euro - Tapis de selle :. 30 euro [ Coloris Blanc ] - Selle Westerne:. 200euro [ Coloris Brun] - Culotte d'équitation :. 16euro [ Coloris blanc]
Voila =) |
|
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Lettre au papa Noel ! Mer 22 Déc - 23:47 | |
| Ok Nathan ! Le père Noel ne manquera pas de passer dans ton studios ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre au papa Noel ! Jeu 23 Déc - 16:36 | |
| Bonjour Papa Noël, j'ai été très sage cette année selon les jours mais je mérite des cadeaux. Je suis heureuse car j'ai été admis a Real Stories Académie mais j'aurais besoin de quelque petite choses, les voici :
Selle Mixte de couleur noire au cout de 400$ Bride de couleur noire au cout de 100$ Tapis de selle au cout de 30$ Licol vendu avec sa longe au cout de 15$ Longe de travail au cout de 15$ 2 guêtres & 2 protège-boulet au cout de 90$
Merci et à Noël ! |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Lettre au papa Noel ! Jeu 23 Déc - 18:16 | |
| Hohoho ! Le Père-Noël ne manquera pas de passer chez toi demain | |
|
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Lettre au papa Noel ! Jeu 23 Déc - 18:33 | |
| Bonjour père Noël, vous avez passé une bonne année ? Vous êtes bien reposé pour votre nuit de folie du 24 au25 décembre ? Je vous le souhaite par ce que je vous rajoute un peu de travail PS : Bien sur que j'ai été sage , quelle question !
- Selle marronSelle Mixte de couleur marron ( 400€ )
- Bride marronBride de couleur marron ( 100€ )
- Tapis de selle de couleur marine ( 30€ )
- Protections membres brun ( 90€ )
- Licol et longe coloris bleu ( 15€ )
- Culottes d'équitation taille adulte coloris noir & gris ( 16€ )
| |
|
| Sujet: Re: Lettre au papa Noel ! Jeu 23 Déc - 18:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre au papa Noel ! | |
| |
|