Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)

2 participants
AuteurMessage
Swift

Swift

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) Left_bar_bleue68/1000Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) Empty_bar_bleue  (68/1000)

Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) Empty
MessageSujet: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptyDim 27 Fév - 23:42

Aujourd'hui, c'était dimanche, "un jour saint" ! Aurore n'allait pas monter, plutôt se reposer... Effectivement, elle avait été en concours en Amérique, à Seventh Heaven ce week-end. Elle n'avait pas encore eu les résultats, mais ça se présentait bien...
Après s'être levée vers 10h30, la jeune fille prit son petit déjeuné puis prit une bonne douche. Elle se sécha tout le corps, puis les cheveux, les coiffa en deux tresses indiennes assez épaisses. Elle se brossa les dents. Elle enfila un slim bleu, un tee-shirt désignant le signe des Rolling Stones qui était une langue et un sweat polaire de la marque Nicolas Touzaint qu'elle avait acheter il ni a pas si longtemps. Elle enfila une paire de spartiates, prit le dernier magasine équin qu'elle avait acheté puis trottina jusqu'au salon du club. Elle ouvrit la porte, se dirigea vers le bar et se servit un grand verre d'eau puis s'assit sur un des canapés. Elle ouvrit son magasine puis tomba sur un article qui parlait de Real Stories Académie. Elle but une gorgée d'eau et commença à lire le texte. Ils disaient que l'académie venait d'ouvrir et qu'elle commençait à avoir la quote. Super !
Quelqu'un entra dans la pièce, mais la jeune fille ne s'en aperçut pas...

Dernière édition par Aurore Swift le Lun 28 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptyDim 27 Fév - 23:56

J'étais en route pour l'académie qui se trouvait seulement à 30 minutes de chez moi. Pour l'occasion, j'avais mit cette tenu, très simple mais qui plaisait. Mes bagages arriveraient plus tard, en attendant j'étais venu avec ma moto. J'arriva dans la grande cour, je guara ma R1 et ota mon casque afin de rentrer dans l'académie. J'arriva dans se qui pouvait être un secrétariat, celle-ci, un peu près sympathique me dirigea vers le salon, les directrices étaient entrain de s'occuper de mon studio etc... J'entra donc dans la pièce indiquait par la jeune femme. En ouvrant la porte, je découvris une pièce vide, où presque... Une jeune femme se tenait de l'autre côté du bar entrain de lire, elle ne me remarqua, je marcha donc vers elle et m'installa sur un tabouret du contoir, elle ne me remarqua toujours pas. Je me racla la gorge et lui sourit.
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) Left_bar_bleue68/1000Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) Empty_bar_bleue  (68/1000)

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptyLun 28 Fév - 0:12

Aurore était toujours plongée dans son article... Pas vraiment passionnant, mais pas totalement faux non plus ! Le jeune homme vint s'assoir à côté d'elle. Elle ne le remarqua toujours pas. Celui-ci ce racla la gorge puis sourit. La jeune fille sursauta légèrement puis tourna la tête vers l'inconnu. Elle ne l'avait jamais vu, ni à l'académie, ni ailleurs... Elle le dévisagea un instant. Il était châtain et était habillé très "classe". Mais... Elle n'arrivait pas à voir la couleur de ses yeux à cause de la lumière...

Oh ! Désolé, je ne t'avais pas vu...

Elle replia son magasine puis se tourna vers lui.

(Désolé, je fais vite car je suis en plein rp de concours x) )
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptyLun 28 Fév - 0:21

[pas grave Razz]

La jeune sursauta légèrement quand je me racla la gorge, elle s'excusa en disant qu'elle ne m'avait pas vu. Ben sa, je l'avais bien remarquait ! Elle replia son magasin, comme prête à m'écouter, je chercha vite fait un truc à sortir, sûrement idiot vu mon niveau à parler avec les gens... "Euh... On est bien dans le salon, non ?". Ben, quand je dis idiot, c'est idiot ! Mais en même temps, pourquoi elle n'avait pas elle abordé un sujet ? Enfin, bref. J'observa la jeune femme en façe de moi; elle était habillé simplement mais bien et elle avait un jolie visage. Pas mal pour une fille ! Bon, ben aussi j'en avais pas beaucoup vu quand j'étais dans la maison de correction...
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptyLun 28 Fév - 0:28

Le jeune homme aussi la dévisageait... Et puis, il avait un plutôt beau sourire ! On aurait dit qu'il cherchait un truc à sortir, pour éviter de faire "de grands blancs" on va dire.

Oui, rigola-t-elle légèrement et en souriant juste après, Tu es nouveau, non ?

Il avait l'air un peu perdu, la preuve, demander si on était bien de le salon, oui ! Mais bon. Il avait été courageux de vouloir casser le grand blanc ! Ce n'est pas la jeune fille qui l'aurait vraiment fait...

(POUA ! La c'est carrément merdi**e x( )
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptyLun 28 Fév - 0:34

Oui, répondait la jeune femme en façe de moi. Ouf, j'aurai passé pour un gros déb*l si je n'avais pas su trouver un salon ! Elle me demanda si elle ne se trompait pas au sujet que j'étais nouveau ! " Oui, en effet ! Et toi, tu es aussi nouvelle ou..." Ou bien elle était là depuis des années... enfin 5 maximums à se que j'ai pu lire dans la brochure. La jeune femme était seule, elle n'avait donc pas d'ami(e)s ici ? Comme moi en se moment ? Enfin non ! Sa serait bizzar venant d'une si belle femme. Je jeta un oeil au bouquin qu'elle lisait, un magazin, je en put retenir un petit sourire.
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptyMar 1 Mar - 0:34

Le jeune homme lui dit qu'elle était bien nouveau, puis il lui demanda si elle était nouvelle. Non, elle n'était pas nouvelle ! Elle était arrivée il y a bientôt trois mois de cela !

Eh bien bienvenue ! Non, je suis arrivée il y a à peu près trois mois ! Tu verras, c'est une super académie ! lui répondit-elle avec un joli sourire.

Le beau brun regarda son magazine quelques instants, donnant l'impression de retenir un sourire.

(Pas d'inspi', mais je rallonge si tu veux Smile )
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptySam 5 Mar - 23:22

"Merci ! J'espère !" Cassian, houhou réveille toi gros ! T'es avec une canon et tu restes comme sa sans rien dire ? Mais bouge toi allé ! Ouai mais comment ? Ben, je sais pas, demande-lui se qu'elle aime... Ouai, mais la sociabilité n'aime pas mon fort, ni la sympathie et encore moi les filles ! Pfff... Qu'est-ce que j'ai mérité pour être ta conscience ?! Aller ouvre ta bouche et dit quelque chose, n'importe quoi ! "Hum... Tu aimes le chinois ?" Le chinois ? Cassian ! "Enfin, la nourriture chinoise ?" Ben voilà... Je me pencha un peu sur la table, attendant sa réponse.
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptyDim 6 Mar - 0:03

Aurore lui sourit. Elle ne savait pas trop quoi sortir. Elle était vraiment très timide... Heureusement, le jeune homme lui demanda si elle aimait la nourriture chinoise.

J'adore ! Et toi ? demanda-t-elle poliment.

Après sa réponse, elle lui posa une question. Oh, tient ! Elle était devenue un peu moins timide sur le coup...

Tu montes à cheval depuis combien de temps ? questionna-t-elle assez intriguer.

Cette question était bien sûre posée à toutes (ou presque) personne de Real Stories Académie...

(Je suis désolé si mes rp's sont cours mais ceux "de la vie réelle" je... je bloque des fois xD)
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptyDim 6 Mar - 0:09

Elle adore, chouette ! "Et si je t'invite se soir au restaurant chinois tu n'y verrais pas d'inconvénient ?" Qu'est-ce que je viens de dire ? Oula !! Bon, s'est dit ! Je lui fis les yeux doux et lui sourit "Accepte". Elle posa comme question depuis combien de temps je monte... "Hum... 6 mois environ et toi ?" Sa me gêné un peu, j'étais venu ici en temps que débutant mais soit disant j'avais du potentiel...
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptyDim 6 Mar - 0:50

Un... dînez ? Pourquoi pas !

Non, je n'y vois aucun ! dit-elle toujours en souriant.

Pour une fois, ça la ferait sortir un peu ce soir... Pour une fois, au lieu de rester planter devant sa télé ! Pas quelle ne sortait pas, mais bon... En hiver pas vraiment.

Je monte depuis que je suis toute petite... Mais bon, mes parents font aussi de l'équitation. dit-elle un peu gênée.

Elle voyait Cassian un peu embarrassé...

Mais, au faite, tu t'appelles comment ?

La question la plus importante ! Ni l'un ni l'autre ne l'avait demandé. Bizarre, non ?
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptyVen 18 Mar - 21:05

Up ! ♪ =)
Cassian A. Alchester

Cassian A. Alchester

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) EmptyMer 23 Mar - 19:43

Elle n'y voyez aucun inconvénient, ouf tant mieux ! Cela me permetrais de faire plus ample connaissance avec cette charmante demoiselle ! Elle monte depuis son plus jeune âge, la chance ! Enfin moi on m'a forcé de venir ici parce que soit disant je montais bien ! Bon s'est vrai que je m'en sors plutôt pas mal mais bon s'est pas ma branche, et d'ailleurs s'est quoi ma branche ? J'en sais rien... Puis, elle me demanda mon nom, ah oui ! " Euh... Cassian et toi ?", c'est vrai qu'il ne s'était pas nommé. Après qu'elle eut dit son prénom, je me leva et lui fit une bise sur la joue avant de repartir et de lui dire "Donc à se soir, 20h au resto sans fautes !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)   Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian) Empty

Eh ! Mais t'es nouveau toi ? Non ? (Pv Cassian)
Page 1 sur 1