Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Plage déserte [Destiny PV Elena]

2 participants
AuteurMessage
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Plage déserte [Destiny PV Elena] Left_bar_bleue65/1000Plage déserte [Destiny PV Elena] Empty_bar_bleue  (65/1000)

Plage déserte [Destiny PV Elena] Empty
MessageSujet: Plage déserte [Destiny PV Elena]   Plage déserte [Destiny PV Elena] EmptyDim 6 Fév - 14:29

[Désolée pour le titre, je ne savais pas du tout quoi mettre...]

Par un vent glacé, Destiny avait décidé d'aller faire une petite ballade sur la plage, seule, juste en compagnie de Powerfull Alchimy, son cheval de la semaine. Après l'avoir sellé, elle partit au trot vers la plage qu'elle avait aperçut depuis le café de l'autre jour. Les vagues se démenaient dans l'océan comme pour prédire une tempête ou un ouragan. On ne voyait presque plus la ligne d'horizon qui se confondait avec le ciel et la mer, presque de couleur identique. La plage était déserte. Pas un seul bruit d'enfant qui courait dans le sable, pas un crocodile en plastique qui parcourait les premiers mètres de la mer d'un bleu sans pareil et même pas un seul petit rayon de soleil qui transperçait les nuages. Rien. Vide. Gelé. Destiny ressentait le vent qui lui parcourait le dos, derrière sa chemise à carreaux noirs et rouges. Le ciel gris et les nuages foncés donnait également un impression de peur à ce paysage habituellement sans crainte et magnifique. Soudain, Destiny entendit au loin un hennissement. Elle s'arrêta puis repris sa route pensant avoir halluciner. Elle passa du pas au trot et du trot au petit galop avant de réentendre, encore une fois, un hennissement qui parvenait de la direction d'où elle allait. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Ou plutôt, qui ça pouvait bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Hokins
Co - Fondatrice
Co - Fondatrice
Elena K. Hokins

Votre personnage
Année: Diplôme acquis
Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières
Plage déserte [Destiny PV Elena] Left_bar_bleue1000/1000Plage déserte [Destiny PV Elena] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Plage déserte [Destiny PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Plage déserte [Destiny PV Elena]   Plage déserte [Destiny PV Elena] EmptyMar 8 Fév - 22:50

Ce matin, j’avais décidé de sortir un peu Dark. Pas le temps de monter en saut ou dressage malheureusement ni même cross malgré le concours qui approche mais rien qu’une petite balade, nous deux ensemble.
    Nous voilà donc partis, traversant la forêt pour rejoindre la plage. Une bonne galopade ne pourra qu’être bénéfique. L’endroit est totalement désert, il fait froid et les vagues se déchaînent. Un vrai temps d’hiver Irlandais. Je frissonne sur ma monture pourtant je suis couverte des orteils aux cheveux... Dark Angel, lui, est tout content. Il trottine presque sur place et je décide de le lancer au galop. Une simple pression des mollets suffit à l’envoyer de l’avant et nous voilà bravant le vent sur cette étendue sableuse à perte de vue. Après de longues foulées, je reprends progressivement les rênes et parviens à repasser au pas. Soudain, l’étalon dresse la tête et les oreilles pointées. Il pousse un premier long hennissement. Plissant les yeux je tente de distinguer ce qu’il a vu. Rien. Je le talonne un peu pour l’encourager à avancer. Il hennit à nouveau. Après quelques foulées je distingue une forme. Sûrement une cavalière. Je me rapproche doucement en contenant Dark, tout content de trouver un copain.
Revenir en haut Aller en bas

Plage déserte [Destiny PV Elena]
Page 1 sur 1