Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Suite de la plage [Lou PV Chace]

AuteurMessage
Invité
Invité

Suite de la plage [Lou PV Chace] Empty
MessageSujet: Suite de la plage [Lou PV Chace]   Suite de la plage [Lou PV Chace] EmptyVen 24 Déc - 19:41

Lou me repoussa. Je me mis à rire tous simplement parce que je savais pourquoi ! Elle repartie vers la sellerie. Je haussa les épaules et la suivis. Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil à ses fesses qui me semblait pas mal ! Je souris et releva mes yeux. Nous étions arrivez dans la sellerie. Je mis mes mains dans mes poches et demanda à Lou:

Et maintenant ?

Je rangea mon licol en attendant sa réponse. J'observais Lou. Je ne la connaissais pas vraiment mais se qui était sûr c'est que je l'aime. Je ne peux détacher mon regard d'elle et pourquoi ? Tous sa me semblait bizzar biensûr mais quan était-il pour ellle ? Je ne sais pas lire dans les pensées des autres mais qu'est-ce que j'aimerai parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Suite de la plage [Lou PV Chace] Left_bar_bleue166/1000Suite de la plage [Lou PV Chace] Empty_bar_bleue  (166/1000)

MessageSujet: Re: Suite de la plage [Lou PV Chace]   Suite de la plage [Lou PV Chace] EmptyVen 24 Déc - 19:49

• Chace se planta face à moi et me demandait la suite du programme. Je ne savais quoi
    répondre.Devais-je céder au désir ou faire la petite fille sage ? J'étais perdue. Je resta
    quelques secondes sans rien dire, mes yeux plantés dans ceux du beau garçon en face de
    moi. Il allait me prendre pour une nulle. Il fallait que je fasse quelque chose. Je me contenta
    de lui répondre bêtement:
    << Comme tu veux. Ça m'es égal de toute façon.>>
    Faux ! Cela ne m'était pas égal, j'avais envie qu'il s'approche encore plus de moi. Mais je
    devais attendre maintenant. Je m'assis sur une vieille chaise qui trainait dans un coin et
    passa ma main dans mes cheveux. Je voulais avoir l'air sûre de moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la plage [Lou PV Chace]   Suite de la plage [Lou PV Chace] EmptyVen 24 Déc - 20:06

La jeune femme répondit tout naturellement je ne sais pas ! Comment sa je ne sais pas ? Je fut perdu . Si je me laissais aller, elle me prendrait pour un pervers et si je fais rien elle me prendrait pour un looser. Qu'est-ce je dois faire. Mais bon, de toute façon sa ne se passera pas ici ! Parce que c'est pas que j'ai peur des araignées mais sa craint ! Je décida donc que sa se passera pas ici mais dans ma chambre ! J'espérais qu'il n'y aurait pas Maxxi ! Je m'avanca près d'elle me baissa et la prit dans mes bras. Comme un prince charmant ! xD Nous nous dirigeons vers mon studio.

[Tu peux créer le sujets à mon studio Very Happy stp}
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Suite de la plage [Lou PV Chace] Left_bar_bleue166/1000Suite de la plage [Lou PV Chace] Empty_bar_bleue  (166/1000)

MessageSujet: Re: Suite de la plage [Lou PV Chace]   Suite de la plage [Lou PV Chace] EmptyVen 24 Déc - 20:15

[Ok]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la plage [Lou PV Chace]   Suite de la plage [Lou PV Chace] Empty

Suite de la plage [Lou PV Chace]
Page 1 sur 1