Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]

2 participants
AuteurMessage
Swift

Swift

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] Left_bar_bleue68/1000Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] Empty_bar_bleue  (68/1000)

Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] Empty
MessageSujet: Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]   Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] EmptySam 22 Jan - 16:49

Aurore avait conduit Big-Ben jusqu'à la plage pour se reposer. De temps en temps, on commence à en avoir marre des entraînements intensifs ! En plus, hier le beau cheval avait fait au beau parcours dans la carrière. Il méritait donc de se détendre.
On entendait bien les vagues se balancer au loin... Puis, quand le couple franchirent les deux petites dunes, on la distinguait parfaitement. La jeune fille trottina jusque en bas de la bosse puis ralentit. Le SF croisé lippizan la suivait le près. Des personnes se baladaient aussi et leur lançait quelques regards intrigués.
Aurore caressa le hongre et le rassura car il pointait les oreilles en arrière.

Doucement mon Beau, calme !

D'un coup, le vent siffla et parvint dans les oreilles de Big'. Celui-ci ce cabra légèrement.

Doucement !

Elle baissa son stick et tira la longe vers le bas puis avança un peu plus vite. Le cheval était surement content de sortir un peu...
Une jeune fille vint à leur rencontre, apparemment, elle avait surtout remarquer le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] Left_bar_bleue18/1000Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] Empty_bar_bleue  (18/1000)

MessageSujet: Re: Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]   Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] EmptyDim 23 Jan - 20:33

Dsl je peux pas beaucoup ecrire... Je suis sur un phone

Mélanie avait décidé de faire un petit tour à là plage. Marchant tranquillement, elle fut surprise en voyant un cheval cabré quand elle releva la tête. Des enfants effrayé se mirent à courir vers leurs parents. Mélanie n'en croyait pas ses yeux ! La jeune femme qui était sur le cheval ne connaissait pas le mot sécurité ? La jeune espagnol alla vers la cavaliére

Vous pourriez contrôler votre cheval tout de même ! Il y à des enfants et vous pourriez blesser se magnifique cheval !
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] Left_bar_bleue68/1000Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] Empty_bar_bleue  (68/1000)

MessageSujet: Re: Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]   Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] EmptyDim 23 Jan - 21:25

((Pas grave Wink (Je suis à pied ^^')

A vrai dire, Big-Ben avait été effrayé par les enfants qui criaient de partout. Une jeune femme s'approcha d'elle, l'air un peu fâchée.

Ce sont ces enfants qui lui on fait peur et il n'a pas été en balade depuis un petit bout de temps...

La jeune fille tendit une belle carotte à son cheval favoris puis le caressa et posa sur lui un regard rassurant. On voyait encore le blanc de ses yeux; il était donc toujours effrayé...

Je suis vraiment désolé... Vous ne seriez pas à RSA par hasard ?

La brunette tenu le filet du cheval et la longe pour pas qu'il ne bouge. Elle caressa sa joue.

Chut mon Beau, Calme...

(Amies ou ennemies ?)
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] Left_bar_bleue18/1000Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] Empty_bar_bleue  (18/1000)

MessageSujet: Re: Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]   Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] EmptyLun 24 Jan - 23:09

(on voit au cours ... =))

Depuis un bout de temps, Mélanie commença à bouilloner. N'importe quoi !

Depuis longtemps ! Et tu le sors dans un lieu public !!! Nan mais je rêve ....

Puis, la jeune femme lui demanda si elle venait de l'académie...

Oui et ... ?
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]   Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] EmptyMar 25 Jan - 21:58

(Ouais ^^)

Aurore allait vraiment commencer à s'énerver. Elle avait horreur des personnes qui insinuaient qu'elle ne savait pas s'occuper de chevaux alors qu'elle habitait dans un centre équestre... Chez elle, les chevaux sortaient en balade pratiquement tous les jours... Par "il n'a pas été en balade depuis un petit bout de temps... ", elle ne disait pas qu'il n'avait pas été sortit depuis plusieurs semaines, mais depuis 2, voir 3 jours !

Chez moi, les chevaux sortent en balade pratiquement tous les jours. Par "il n'a pas été en balade depuis un petit bout de temps... ", je ne veux pas dire qu'il n'a pas été sortit depuis plusieurs semaines mais plutôt depuis 2 voir 3 jours. De plus, le vent lui a sifflé dans les oreilles et cela l'effraye beaucoup.

La jeune femme en face d'elle lui avait encore répondu sèchement alors qu'elle essayait d'être la plus "sympa" possible...

Moi aussi, c'est tous. Ce n'est pas la peine de le prendre sur ce ton; je ne le disais pas méchamment, bien au contraire.

Aurore caressa 'Ben. Il avait l'air détendu depuis que le vent s'était calmé et que les enfants étaient partit avec leurs parents. Et puis, Real Stories était une académie, et pas vraiment un centre équestre. Il n'avait donc pas vraiment l'habitude de voir des "mômes" (pas à prendre méchamment, c'est juste pour éviter les répétitions =) ), surtout quand ils font des gestes brusques et quand il crie. Les chevaux avaient besoins d'être au calme et non pas exposé aux cris...
La jeune femme devant elle comprenait-elle tous cela ? Pas si sûre !
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]   Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] EmptyMer 26 Jan - 20:53

• La jeune femme ne comprenait donc rien à se que lui disait Mélanie...

Tu n'as pas compris... Tu l'as ramené dans un lieu public où des enfants jouent alors qu'il n'a pas été en balade depuis 2-3 jours. En plus tu aurais pu le blesser ! Je le sais, j'étudie pour devenir vétérianire...

Mélanie savait qu'elle ne le disait pas méchamment:

Je le sais ! ET d'abord je prend le ton que je veux, miss !

lui dit-elle avec un clin d'oeil. Puis, elle continua plus calmement:

Bon, on va pas se crêper le chignon, je voulais juste te prévenir qu'il y a des enfants tu vois, donc s'il échappe à ton contrôle, il pourrait les blesser, et se blesser en même temps... Tu comprends ?
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]   Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] EmptyVen 28 Jan - 21:58

Bon, cette fois, elle avait l'air d'avoir un ton plus calme... Big-Ben était calmé et pointait sa tête par terre. On aurait dit qu'il se demandait se qu'il se passait...

Aah... D'accord.

La jeune fille ne répondit pas, ne savent pas quoi dire.

Oui, c'est vrai... Aurore sourit légèrement en signe de reconnaissance.

*Je vais rentrée à RSA, j'ai vraiment très froid...*
pensa-t-elle.

Elle caressa longuement l'encolure du beau cheval gris puis posa sa tête sur lui.

(Archi cour =X)
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]   Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] EmptyDim 30 Jan - 20:17

Up ^^
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]   Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] EmptyMar 1 Fév - 21:30

Up !!
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]   Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] EmptyLun 7 Fév - 19:51

[dsl bac blanc...]

• La jeune fille accorda à Mélanie. Bon, et maintenant ? Mélanie, elle voulait rencontrer ! Le vent glacial l'avait totalement cogelé ! Et puis, elle n'aimait pas être avec quelqu'un qu'elle n'apprécie pas trop, comme tout le monde enfaite ! Bref, Mélanie essaya de rester le plus calme possible puis elle dit à Aurore ?

Hum... Je pense rentrer...

La jeune femme en voulait pas paraître désagréable... Enfin, même si maintenant, la colère y était toujours mais elle devait se contenir, et puis l'espagnole n'allait pas se disputer pour sa... Enfin, que....
Swift

Swift

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]   Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] EmptyLun 7 Fév - 22:25

(C'est rien Smile)

Aurore commençait à se sentir pas très bien. Peu être était-ce à cause du froid ? Big-Ben était vraiment calme. La jeune fille le caressa.

Moi aussi, j'ai vraiment froid !

Ne savant pas vraiment quoi faire, elle attendit quelques instants.

Euh... Bon, eh bien, salut ! A une prochaine fois, surement !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]   Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie] Empty

Balade glaciale sur la plage [PV Mélanie]
Page 1 sur 1