Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]

2 participants
AuteurMessage
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] Left_bar_bleue65/1000Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] Empty_bar_bleue  (65/1000)

Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] Empty
MessageSujet: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyVen 4 Fév - 17:05

Après une petite sortie dans le centre ville et après avoir repéré un magasin de fringues gothiques super branchées, Destiny décida d'aller faire un petit tour à la bibliothèque de l'académie histoire de prendre quelques livres puisqu'elle les avait tous finis durant son trajet. *Hum... J'pourré lire koua ?* Elle se dirigea vers une bibliothécaire qui l'a pris surement pour une pyromane. C'est sûr, une gothique, bad girl qui lit c'est pas tous les jours qu'on voit ça !

Hum, Madame, je cherche des livres pour filles de mon âge. Pas trop gnan-gnan, hein !

Dest' se dirigea vers une table au fond de la bibliothèque, son Ipod dans sa poche, écouteurs dans les oreilles, Raise your glace tellement à fond que ça dérangeait les gens qui lisait mais elle s'en fichait totalement. La bibliothécaire l'emmena jusqu'à un rayon bien caché au fond de la salle. Là, une jeune fille feuilletait un livre. Sans même la regarder, elle lui adressa la parole :

T'en fais pas, il est génial ce livre, je l'ai lu et tu peux me croire.

Soudain, elle se souvint qu'elle était habillée en gothique *Raah, c'est vrai ! Comment on peut me croire, chui pas crédible ! Shff !* Elle se tourna vers elle et, sans lui sourire, continua sa phrase.

Ah oui, désolée ! Moi c'est Destiny Deadly! Chuis nouvelle à l'académie.

Dernière édition par Destiny Deadly le Sam 5 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] Left_bar_bleue46/1000Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyVen 4 Fév - 18:47

Ninon avait toujours le même projet depuis plusieurs années. La jeune fille avait donc orienter ses recherches, lectures etc... en fonction de celui-ci. Aujourd'hui, ayant un petit moment de libre, elle avait décider de se rendre à la bibliothèque pour la deuxième fois depuis qu'elle était à l'académie. La jeune femme entra dans la pièce et se présenta à la bibliothécaire, afin de rendre un bouquin, qui la regarda d'un air suspect. Ah oui, la dernière fois avec Maxxi ils avait peu être fit un peu de bruit... Un sourire amusé en coin Ninon alla s'assoir dans le fond de la bibliothèque. Comme à son habitude, elle était habillée simplement : un jean, débardeur blanc, veste noire et converses. Ses cheveux étaient lâchés et elle n'était pas du tout maquillée. Prenant un livre qui l'intéresser, traitant sur la génétique des robes chez le cheval, elle s'installa à une table. Quelques minutes après, la bibliothécaire, accompagnée d'une jeune fille blonde à l'allure gothique fit son apparition. Sans en tenir compte, la brune se replongea dans son livre jusqu'à ce qu'une voix la tire de sa lecture et lui fit relever la tête. La blonde venait de lui dire qu'elle avait déjà lut son bouquin et qu'il était génial... Ninon la fixa un instant, Elle l'avait déjà lut et il était génial ? Tant mieux pour elle... S'apprêtant à continuer sa lecture, la blonde ajouta son nom. Une petite nouvelle. Super ... !

« Salut. Je suis Ninon. »
http://justine-c-photographies.skyrock.com/
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] Left_bar_bleue65/1000Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] Empty_bar_bleue  (65/1000)

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyVen 4 Fév - 20:22

La jeune fille prit un livre Au delà de nos rêves* ou quelque chose dans le genre. Elle le feuilleta, lu le résumé et fixa son interlocutrice de ses yeux noisettes. *Ninon, ah ok le prénom ! Ca doit encore être "miss chi-chi" ou "je-fais-tomber-tout-les-mecs-et-je-suis-trop-belle" comme environ toutes les meufs de son âge !*

Elle scruta la pièce. Vaste, clair, pas mal de fenêtres sur la droite mais personne qui avait l'air sympa. Elle fit un petit tour rapide puis revint vers Ninon.

J'peux m'assoir ?

Sans même attendre sa réponse elle s'assit ouvrit son livre et commença à lire. Puis, sentant le regard de cette demoiselle ce poser sur elle, elle engagea la conversation sans quitter son livre des yeux et d'une voix peu joyeuse.

T'es à l'académie depuis longtemps ?

En fait, elle s'en foutait complaitement mais bon... Si sa mère aurait été là elle aurait certainement dit : "Mais va donc lui parler un peu" ou encore "Aller, sois moins coincée !" Alors, pour une fois qu'elle avait écouter sa mère ce n'était pas ça qu'elle allait ce reprocher !

Explication de termes : (j'adore faire ça lol)

Au delà de nos rêves est une œuvre littéraire il faut alors la souligner - comme dirait ma prof' de français lol !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] Left_bar_bleue46/1000Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] Empty_bar_bleue  (46/1000)

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyVen 4 Fév - 20:37

Ninon ne put s'empêcher de suivre du regard la blonde qui avait enfin prit un livre et en lisait maintenant le résumer se trouvant sur la quatrième de couverture. La jeune fille se fichait un peu de ce que les gens pensaient d'elle et ne se sentit pas gêner ou autre de l'observer ainsi. Enfin, elle s'approcha de sa table et formula la demande de s'assoir avec elle. Ninon mit quelques secondes à réfléchir à une réponse qui lui convint mais la blonde n'avait pas l'air décider à attendre et s'assis en fac d'elle. Ninon tenta de se rappeler du prénom de la demoiselle et parvint après quelques secondes à s'en rappeler : Destiny. Drôle de nom d'ailleurs m'enfin bon... ! La brune se replongea dans son livre avant d'être de nouveau interrompu par une voix monotone qui lui demander depuis combien de temps était-elle à l'académie. Ninon fixa quelques instant son bouquin, poussant un léger soupir avant de poser son livre à plat sur la table, planta ses yeux noisettes dans ceux de Destiny.

« Quelques mois... ! »

Ninon trouvait cette fille assez bizarre... Apparemment, vu le ton de sa voix, elle n'avait pas très envi de parler avec elle alors pourquoi s'assoir ici et se forcer a poser des questions un peu inutiles d'ailleurs ?! Ninon avait pour habitude, et ce n'était pas bien mais bon, de juger un peu les gens aux premiers abords. Là, elle ne savait pas trop quoi penser de Destiny...
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyVen 4 Fév - 20:52

Ok, il faut avouer qu'une fille dans son genre ça ne vient pas vous parler tous les jours mais la seule raison qui motivait Dest' à parler à cette... Ninon, c'était la peur de se retrouver seule. Personne n'a jamais voulu d'elle et les seuls amis qu'elle a toujours eu était des garçons. Des gothiques. Mais jamais une seule fille n'était venue lui parler. Bon, c'était un peu de sa faute aussi ! Si elle voulait des copines elle en aurait eu, mais les efforts Destiny en faisait déjà trop à son gout. Aujourd'hui, l'heure de tourné la page avait sonné même si c'était un peu dur il fallait si faire !

Ah... et euh... tu aimes l'endroit ?

Cette fois, malgré sa voix rocailleuse (ah la cigarette !), elle était pleine d'entrain et disposer à parler avec elle mais apparemment, Ninon n'en avait pas vraiment envie. Destiny s'en rendue compte et ajouta assez vite

Hum je peux te laisser s'tu veux !

Peut être que Ninon était trop difficile à atteindre ? Peut être que la jeune fille était trop jolie pour Destiny ? Et voilà, on en revient à notre description de la fille parfaite au lycée !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyVen 4 Fév - 21:05

Si elle aimait l'endroit ? Hum ... Ninon ne s'était jamais vraiment poser la question. Mais a y réfléchir la réponse était très certainement oui. Elle avait fait de très belles rencontres, d'autres moins bonnes mais ça, c'était courut d'avance, les chevaux étaient vraiment géniaux, et le tout très bien diriger et structurer.

« Je doit avouer que c'est une très bonne académie avec une très bonne ambiance ! »

Enfin la blonde lui demanda si Ninon préférer rester seule. Bof, maintenant qu'elle était là, autant rester non ? Destiny avait un voix un peu grave et rocailleuse qui surprit un peu Ninon. La jeune fille répondit en retour.

« Tu peux rester tu sais, j'emprunterai le livre pour le livre peinard dans ma chambre c'est bon. »

Il était vrai que Ninon n'était pas du genre à copiner avec tout le monde, à avoir une meilleure amie, a faire les magasins, a glousser entre copines etc... Elle s'était plutôt soirées et potes ! Elle s'était toujours bien entendue avec les mecs et n'avait eut que ça comme amis depuis toujours. Et ca lui convenait tout à fait !
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptySam 5 Fév - 13:38

Destiny enleva ses écouteurs et releva la tête pour mieux voir la jeune fille assise en face d'elle. Une bonne ambiance ? Génial ! *Mais, qu'est ce que je fais là moi ?! J'étais venu pour prendre des livres et voilà que mademoiselle papote ! J'te jure j'fais de ses choses parfois !*

Ah okey ! Et t'as rencontré du monde ?

La jeune blonde remonta un peu la manche de sa chemise à carreau rouge et noir dévoilant un tatouage représentant un dragon juste au dessus de son poignet. Elle tripota son collier avec une tête de mort au bout, comme elle le faisait lorsqu'elle était mal à l'aise. Elle sortit son briquet et commença à jouer avec (sans l'allumer, hein !). Non, que la bibliothécaire se rassure, ce n'était pas une pyromane juste une jeune femme totalement bouleversée par les choses de la vie. Comme Ninon, Dest' n'était pas une fille avec laquelle on pouvait sortir entre filles ou rigoler avec des copines qui lui mettrait du vernis à ongles ou ferait une soirée pyjama. Alors là, pas du tout ! Les filles ce n'était pas son truc et elle ne savait jamais de quoi leur parler vu qu'elle ne suivit ni la mode ni les émissions ringardes où on voyait de "beaux' gosses se trimbaler avec des meufs top-models ou autre. Elle, elle aimait parler de métal, de pétards, de cigarettes, du rock et beaucoup d'autres choses que généralement seulement les garçons aimaient La seule chose qu'elle aimait mais dont elle n'osait pas parler sont les chevaux. Pourquoi ? Simplement parce que, vu qu'elle n'a pas d'amies filles ni aucune autre personne faisant de l'équitation et que Thomas et Brandon (ses deux meilleurs potes) trouve ça ringard, ben elle est un peu obligée de garder ça pour elle mais bon, maintenant qu'elle est ici, tout ça peut changer !
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyDim 6 Fév - 15:02

« Du monde ? Pas mal oui. »

La jeune fille se tut un instant, observant discrètement la nouvelle venue. Visiblement, elle semblait être une gothique, mais bon, après tout, Ninon pouvait se tromper, peu être aimait-elle juste ce look tout simplement. Constatant que sa réponse était un peu maigre, elle fit un petit effort.

« Je connait Chace, Maxxi, Ewan, Azrael, Aurore, Nina, Lou, Mélanie, Ashley... »

Ninon fronça les sourcils, tentant de se rappeler un peu les membres de l'académie qu'elle avait rencontrer. Non, ca devrai être tout ! Mais bon, sur toutes ces personnes, la brune ne s'entendait pas avec tout le monde ! Seuls 4 ou 5 étaient appréciés de Ninon.
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyDim 6 Fév - 20:55

Eh ben ! Elle en connaissait du monde ! Destiny remit son briquet dans sa poche sous l'œil méfiant de la bibliothécaire et feuilleta son livre avant de "répondre" à Ninon.

Eh ben ! Ca fait du monde tout ça ! T'es populaire !

Et des filles populaires, Destiny en avait vu des centaines ! Toutes pareilles ! Avec un égo surdimentionné, se croyant supérieur à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance. Mais apparemment - bizarrement - Ninon ne faisait pas parti de ce genre de filles. Sans même qu'elle lui est poser la question, elle dit à Ninon.

Moi j'ai rencontré Maxii, Elena et toi !

Destiny était un peu en panne là !

[Tout comme moi --' !]

Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyDim 6 Fév - 21:00

Ninon, populaire ? Bof, après tout elle s'en fichait un peu de savoir si tout le monde la connaissait ou pas, si les gens l'appréciaient... ! La jeune fille lui fit part de ses rencontres personnelles. Elena et Maxxi. Pour sa part elle n'avait rencontrer la directrice que quelques brèves minutes. Quand à Maxxi c'était un très bon ami. La bibliothécaire jeta un regard noir à Ninon, bien que ce fut Destiny qui jouait avec son briquet. La vieille femme avait Ninon dans le collimateur apparemment... ! Ah oui il est vrai que la dernière fois ne s'était pas passer à merveille mais bon...

« Pourquoi t'es venue là au fait ? Fin, à l'académie hein ! »
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyLun 7 Fév - 18:55

Ninon lui demandait pourquoi elle était là. Elle sourit ironiquement. Pourquoi ? En tout cas pas pour la même raison qu'elle !

Toujours la même question ! Mais qu'est ce qu'une gothique fait ici ? Oh mon dieu, c'est satan ! Il ne faut pas s'approcher d'elle !

Elle aurait aimé ajouté : « M**** ! Mes parents sont morts ! Vous pouvez pas comprendre ça ?» La colère, la haine, voulait enfin sortie de son âme. Mais c'était peut être un peu trop pour cette fois car tous le monde la regarderait. Elle dit donc plus bas.

Excuse moi Ninon, toi qui a poser gentiment la question. Je suis vraiment désolée ! La vrai réponse c'est : Bah en fait... J'ai pas vraiment choisi de venir ici, c'est la juge qui s'occupait de mon cas l'a décidé moi j'étais très bien où j'étais à Miami !

C'était totalement faux. C'était effectivement un mensonge car personne ne voulait d'elle à Miami ni autre part d'ailleurs ! Maintenant qu'elle allait bientôt avoir 18 ans, elle pouvait se prendre en main même si elle le faisait depuis longtemps déjà.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyMar 8 Fév - 21:04

Ninon leva les yeux vers Destiny quand celle-ci lui répondit assez froidement. Haussant un sourcil elle lui répondit avec une pointe d'agacement dans la voix.
    « Écoute ma jolie, tu sais quoi, si t'as pas envi de parler ou être avec moi ou un truc du genre, ben il y a d'autres tables de libres alors soit t'arrête ton cirque et t'arrête de m'agresser pour que dalle soit tu te trouve une autre table. »
    Voila, au moins les choses étaient dîtes. Immédiatement après, la blonde s'excusa et lui annonça qu'elle n'avait pas choisit de venir et que le juge qui s'occuper de son cas l'avait envoyer à l'académie, quittant Miami. La regardant quelques secondes Ninon finit par esquisser un petit sourire et accepta ses excuses.
    « Tu habitais donc en Amérique ? Moi aussi ! C'est comment Miami ? »

(T'as moyen de répondre au sujet "Pique Nique" s'il te plait ? Smile)
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyMar 8 Fév - 21:21

(oui bien sur ! Je le fais dès que j'ai répondu au RP avec Nathan)

Miami ? Elle ne connaissait pas vraiment... Les seuls endroits qu'elle connaissait c'était son orphelinat et quelques endroits qu'elle avait visité.

Euh c'est grand, beau et ensoleillé ! Les boutiques sont géniales et les gens sympa mais j'ai toujours voulu aller autre part !

Elle se rappela ce qu'elle venait de lui dire elle ajouta donc juste après.

Même si j'adore Miami j'aurais préféré trainer plus dans le centre que dans mon orphelinat. Et toi tu étais où en Amérique ?

Destiny commença à chantonner dans sa barbe le refrain de Bruno Mars dont elle ne se souvenait plus du titre. Just... juste quoi déjà ?

[très court désolée !]

Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyMar 8 Fév - 21:53

(Pas grave, moi non plus ^^)

Miami grand, beau et ensoleillé ? Ouah, la nouvelle du siècle ça... ! Cependant la brune ne se risqua à aucun commentaires et se contenta d' acquiescer avec un petit sourire. Ainsi donc la petite Destiny était orpheline ? Ninon préféra ne rien dire la dessus non plus, n'ayant pas vraiment envi de passer par la case 'Parlons de notre famille' !
    « Je suis de New York moi. Surement la meilleure ville du globe ! »
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyMer 9 Fév - 14:33

Alors elle venait de New-York ? Destiny avait déjà visité cette ville. La meilleure du globe ? Oh que oui, certainement !

Tu as tout à fait raison ! New York c'est génial ! J'y suis allé l'année dernière avec des amis. On a pris une voiture et on n'y est aller. J'ai adoré ! Tu habitais dans quel quartier ?

Elle passa un doigt sur la table et jeta un coup d'oeil à la bibliothécaire qui l'a guettait du coin de l'oeil. *Bizarre celle là !* Juste pour l'énerver, elle prit son briquet et fit semblant de l'allumer. Celle ci sursauta et Destiny sourit. Elle compris que la jeune blonde pouvait mettre le feu si elle le voulait alors elle arrêta de la surveiller. *Eh ben voilà qui est fait !*
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptySam 12 Fév - 20:30

UP
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyMar 15 Fév - 19:36

Euh, si tu veux clore le sujet mieux vaut que tu me le dise.
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyMar 15 Fév - 20:32

[Désoler Destiny mais quand j'aurai le temps de répondre à mes RP, je le ferai t'inquiète pas !]
Ninon Dunham

Ninon Dunham

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyJeu 17 Fév - 22:21

Destiny avait l'air tout d'un coup emballer e parler de New York. elle lui raconta son voyage avec des amis à elle et Ninon sourit quand elle lui annonça que c'était une ville géniale. Dans quel quartier vivait la jeune fille ?

« Ben le genre de quartier bien chic, genre résidence et tout le tralala ! »

La jeune fille parlait de sa vie à New York sans gène, honte ou quoi que ce soit. Même si il était vrai qu'elle avait eut une vie plutôt ou même très aisée, elle ne s'en vanter pas toujours mais ne le renier par pour autant. C'était comme ça et puis voila ! Tandis qu'elle lui parlait, Destiny s'était mise à jouer avec son briquet, jetant des coup d'œil à la bibliothécaire qui surveiller les jeunes filles du coin de l'œil.
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] EmptyLun 7 Mar - 11:28

Ninon était donc une petite bourgeoise ! Elle ne devait donc pas connaitre les quartiers que Destiny fréquentaient...

Ah oui, je suis passée par là mais je t'avoue n'y être pas restée longtemps ! Tu n'en a jamais eu marre de tout ça ?

Parfois, Destiny était un peu directe surtout avec les gens qu'elle connaissait à peine... Elle rangea son briquet et ajouta à Ninon.

Moi, j'ai plutôt visiter les quartiers sombres... Normal j'étais avec des garçons gothiques, comme moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]   Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon] Empty

Je l'ai déjà lu. [Destiny PV Ninon]
Page 1 sur 1