Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Cours de Ninon. Mer 23 Fév - 19:21 | |
| Bonjour Ninon ! Alors notre programme aujourd'hui: nous allons travailler les cessions à la jambe ! Etapes : Tu fera d'abord ta détente aux trois allures en fesant des cercles, doublées, changements de main etc. Ensuite, tu fera un premier essai au pas de cession 5 ou 6 fois. Ensuite, pareil mais au trot. Puis, encore 5 ou 6 fois au pas à l'autre main, pareil au trot. Ce sera tout. Conseils : Aux premiers essais, ne dit pas que Symphonie résussit tout du premier coup. Prend le temps de lui apprendre, cela te rapportera plus de points ! Note : Tu peux partis de n'importe quel point pour faire tes cessions .
Tu as jusqu'à dimanche pour poster, je te noterais à mon retour des vacances =) | |
|
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Cours de Ninon. Lun 28 Fév - 23:01 | |
| Désoler mais j'ai pas du tout eut le temps de répondre car j'ai fait mes résumes pour le concours... Est-ce que ce serai possible de le faire cette semaine ? Avec Symphonie ou mon cheval de la semaine Uranus ? | |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Cours de Ninon. Dim 27 Mar - 13:07 | |
| Enola peux-tu voir avec Ninon s'il te plait ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Ninon. | |
| |
|