| T'es qui toi ? (PV Ninon !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 18:18 | |
| Après être passée à l'écurie Lou avait besoin de se mettre au chaud. Et c'est donc dans cet esprit qu'elle partit vers son studio. Ah, enfin. C'était tout calme. La jeune femme décida de se changer puis de lire un bon livre. Elle se déshabilla et se changea. Un jeans et un gros pull: ce n'était pas aujourd'hui qu'elle se ferait belle. Lou démêla sa tignasse et alla dans la cuisine se faire un bon chocolat chaud. Elle sortit une casserole d'un des tiroirs et fit chauffer du lait dedans. Elle le laissa 5 minutes puis mit une cuillère de chocolat en poudre dans une tasse et y versa le lait. La bonne odeur monta dans toute la pièce. La jeune femme alla s'installer au salon dans un bon fauteuil. Elle se plongea dans la lecture d'un roman tout en buvant de petites gorgées de chocolat. Le liquide était bien chaud et très bon: elle devrait penser plus souvent à en faire ! (je suis désolée c'est très court. :/) | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 18:27 | |
| Les directrices ayant enfin fini toutes les formalités la concernant, Ninon reçu donc un mot sur lequel elle put voir que le cheval qui lui était attribuer pour la semaine était un poney nommer Powerfull et qu'elle partagerai un studio avec une autre élève : Lou. Tien, tien... Elle avait déjà entendu ce nom là quelque part... Ah oui, c'était le charment Chace qui lui en avait parler... ! Avec un sourire amuser sur les lèvres, la brune repartit donc à l'accueil prendre ses bagages avant de prendre la direction des studio, trainant ses deux gros sacs derrière elle. Pendant le trajet, elle se demanda a quoi pouvait bien ressembler cette fameuse Lou... Bah ! Elle verrai bien après tout ! Arriver au niveau des studios, elle dut ressortir la note pour consulter le numéro du sien, et s'y dirigea donc. Arrivée devant la porte, elle se demanda si elle devait frapper ou non ... Après tout, elle était ici chez elle non ? Ninon poussa la porte avec le pied et entra avec ses sac tant bien que mal dans le petit studio ou elle les laissa tomber à ses pieds dans l'entrée, ayant apperçut sa colocataire. « Hey ! Salut ! Tu dois être Lou ? Je suis Ninon ! » | |
|
| |
Lou Turner
Votre personnage Année: 2e année Cheval en DP ou à vous: Song Aliby Points: (166/1000)
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 19:42 | |
| Ce roman était décidément génial ! Mais la porte d'entrée s'ouvrit ce qui me ramena directement à la réalité. Qui venait me déranger à cette heure ci ? Ma précédente colocataire s'était pourtant désinscrite du domaine. Je ne l'avais d'ailleurs jamais rencontré ! Mais alors, qui était cette femme brune qui se tenait dans l'encadrement de la porte ses bagages à la main. Oh non pitié, adieu ma tranquillité. Elle se présenta. Hum, Ninon: un drôle de nom mais qui lui allait bien ! Je devais avoir l'air d'une idiote à la regarder sans rien dire. << Salut ! Moi c'est Lou. >> Ne trouvant rien d'autre à faire, je posa ma tasse de chocolat, maintenant vide, et mon livre sur la petite table du salon pour aller aider la fille à porter ses bagages. Je me demandais quand était elle arrivée: je n'étais pas du tout au courant. Elena ne m'avait même pas prévenue ! Espérons que ma colocataire serait au moins sympa. Parce que si nous devions vivre dans le même espace si on ne s'entendaient pas ça allait être vraiment chaud. Je grimaça à cette seule pensée. Après avoir porté un des bagage de Ninon au milieu du salon, je me retourna vers elle et lui demanda: << Je suppose qu'on est colocataires. J'espère que la déco' te plait. Tu es nouvelle ici ? Tu connais déjà du monde ?>> J'avais encore beaucoup de questions mais j'allais la laisser tranquille. Nous aurions tout le temps de faire connaissance ! | |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 19:48 | |
| Bon ben nous y voila ... Une nouvelle vie, une nouvelle colocataire... Super ... ! Ninon fit un grand sourire à Lou qui s'était emparer d'un de mes sac pour le porter jusqu'au milieu du salon. La jeune fille devait avouer que le petit studio était assez sympa et chaleureux. Et dieux merci : Chauffé ! Elle mourrai de froid dans ce pays ! Ninon remarqua que Lou semblait vraiment surprise de la voir ici. Eh oui cocotte, me voici ! Toujours en gardant son joli sourire, Ninon répondit aux questions de sa nouvelle colocataire avec amabilité. « La déco ? Euh... Oui oui, ne t'en fait pas ! » De toute manière, elle n'y serai que quelques heures par jours, rien d'insurmontable ne soi. « Et oui, je suis arrivée en milieu d'après midi et oui j'ai déjà rencontrer quelqu'un ... Un mec : Chace. Vraiment ... Sympa ! » Oops ? | |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 19:58 | |
| Ninon semblait trouver la déco' à son goût: Ouf ! Il ne manquerait plus qu'elle décide de tout refaire et là ça aurait vraiment été la catastrophe. Moi j'aimais beaucoup mon petit studio, enfin NOTRE maintenant, et ça m'aurait vraiment fait mal de devoir tout changer à cause d'une nouvelle. Elle me répondit aussi qu'elle avait rencontré un mec. Je fus surprise en entendant le nom de Chace: ainsi il se jetait déjà sur une autre fille ? J'avais vraiment eus raison de ne pas rester avec lui. Je devrais peut être lui annoncer officiellement que je le plaquais ! Bon, chaque chose en son temps. Mais ce co* ne perdait rien pour attendre. Ninon semblait super heureuse d'avoir rencontré Chace. On aurait dit moi quelques jours plus tôt. Enfin bon, elle le découvrirait par elle même. << Mouais. >> Je ne souhaitais pas du tout m'étendre sur le sujet. Je devrais éviter les discussions autour de lui maintenant. Je me demandais si Ninon ne voulait pas être seule. << Tu as peut être envie que je te laisse t'installer. Cela ne te dérange pas si je te tutoie ? On doit avoir à peut près le même âge.>> N'importe quoi, je n'avais jamais demandé à quelqu'un si je pouvais le tutoyer. | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 20:05 | |
| - Ninon était au courent de l'histoire entre eux deux mais ne dit rien apparemment, ça s'était bien passer d'un côté mais pas de l'autre. Bah, on pouvait bien s'amuser un peu de temps en temps non ? Quand Lou lui demanda si elle pouvait la tutoyer, la jeune fille fut un peu surprise puis lui répondit en rigolant. « Oui je pense que ça devrai être possible ! Et tu peux même rester si tu veux, tu ne me dérange pas. »
Ninon posa ses sacs dans sa chambre avant de retourner voir Lou ; elle déferrai ses bagages plus tard, elle avait le temps. « Alors, ça fait longtemps que tu est arrivée ici ? »
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 20:22 | |
| Ninon répondit que ça ne la dérangeait pas. Elle me laissa quelques secondes pour ranger ses bagages puis revint dans le salon. Apparemment la jeune femme avait envie de discuter. Ce n'était pas pour me déplaire car finalement elle avait l'air assez sympa. Je m'assis dans un des fauteuils et invita Ninon à s'asseoir elle aussi. Je réfléchis, Chace avait sûrement dû lui dire des choses sur moi mais quoi ? J'espérais qu'elle ne me prendrait pas pour une "petite" fille comme il me présentait si bien. Il avait dût être en rogne après ce qui c'était passé hier soir. Je ris à l'idée de Chace racontant des cracks sur moi pour se rendre intéressant. Je m'étais une nouvelle fois perdue dans mes pensées. << Un petit bout de temps au moins ! >> | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 20:37 | |
| - Rejoignant Lou, Ninon s'assit dans le fauteuil à côté de celui de la jeune fille. Voyant que celle-ci était perdue dans ses pensés, elle ne dit rien pendant un moment, se contentant de regarder un peu le studio et pensant à sa nouvelle vie qui finalement ne s présentée pas si mal que ça en fi de compte ... ! Ninon aurai bien aimer savoir ce qui s'était passer avec Chace mais du point de vu de Lou. Apparemment celle ci n'avait pas très bien prit le fait que Chace soit plutôt dragueur incorrigible plutôt que prince charment !
« Et tu connais beaucoup de monde ici ? » C'était vraiment bizarre ... Ninon n'était pas du tout pareille que tout à l'heure avec Chace, là, elle ne savait pas vraiment quoi dire et faisait la discussion plus par politesse qu'autre chose... La jeune fille n'avait jamais eut d'amis fille et honnêtement, cela ne lui manquer pas plus que ça !
| |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 20:47 | |
| Ninon s'assit sur un des fauteuils et continua à discuter. Elle me demanda si je connaissais du monde ici. Je fis rapidement l'inventaire de ceux que je connaissais à Real Stories. Il y avait bien sûr Chace, les deux directrices & puis Nathan. Mais sinon, c'était tout. Cela me fis prendre conscience que je devrais peut être m'intéresser un peu plus aux autres. Je n'avais aucune amie à part Elena ici. Dire que d'habitude j'étais plutôt du genre "sociable". J'avais vraiment changé en quelques semaines. << Les deux directrices, Nathan & puis Chace. Sinon c'est tout. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup cherché à connaitre du monde ici. >> | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 21:02 | |
| Hum ... Pas très très bavarde la colocataire... Pendant les moment de blancs et ... Il y en avait pas mal, Ninon réfléchissait à ce qu'elle aller bien pouvoir mettre ce soir ... ? Tien ! « Hum ! Tien ! Pendant que j'y pense, ça te dit de sortir en boîte ce soir ? » Ninon était de bonne humeur et heureuse de sortir un peu : faire la fête, s'éclater, tout oublier ! D'ailleurs, qu'elle heure était-il ... 20h45. Et elle n'avait même pas encore manger ... ! « Au fait, au niveau nourriture, ça se passe comment ? On achète chacune notre truc, en commun et on divise par 2 ... ? » | |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 21:55 | |
| Ninon me demanda si je voulais sortir ce soir. Hum, ça ne serait pas pour me déplaire mais qui y aurait-il ? Serait-ce seulement nous deux ? Ninon n'avait pas l'air du genre à faire une sortie entre filles. << Je veux bien mais il y aura qui ?>> Puis elle posa une questions concernant la nourriture. J'étais un peu embarrassée car je n'avais pas du tout réfléchis à ça. << Heu... comme tu veux. Moi ça ne me dérange pas d'acheter pour nous deux.>> | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 22:33 | |
| « Bah, au pire, on fait les courses et on divise le montant par 2 ! » Ninon, regardant l'heure, se dit qu'il faudrait peu être songer à se préparer ... ! Elle se leva et baissa le bas de son tee shirt qui était remonter. « Ben il y aura toi, moi et Chace et surement plein d'autre mec une fois sur place ! Et on part dans 30 minute si ça t dit ! » La jeune fille se dirigea vers sa chambre pour se préparer. Elle prit ses affaires de toilette et s'engouffra dans la salle de bain pour y prendre une bonne douche. Dix minutes plus tard et elle ressortait, propre et habillée, prête à faire la fête ! Elle retourna dans le salon pour voir si Lou y était toujours et pour savoir si elle comptait venir ou pas. | |
|
| |
Lou Turner
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 23:50 | |
| En entendant le nom de Chace je grimaçais une nouvelle fois. Dis donc il était partout celui la ! Pendant que Ninon allait se préparer je réfléchis à ce que j'allais faire. Je doutais que Chace soit très heureux de me voir débarquer et puis j'étais fatiguée. Mieux valait que je reste ici pour me reposer un peu et continuer ce fameux roman. Je n'allais pas embêter Ninon & Chace tout de même ! Je ris à cette seule pensée d'eux la main dans la main. Ils iraient peut être bien ensemble ? Enfin bon, ma décision était prise. J'attendis que Ninon sorte de la salle de bain et lui annonça que je restais ici. << Je ne veux pas vous embêter. Passe une bonne soirée !>> | |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) Lun 27 Déc - 23:56 | |
| En sortant, Lou me fit par de sa décision... Négatif ! Bon ben tans pis ! Haussant les épaules, Ninon prit sa veste, son écharpe, clés, portable ... et se retourna vers une nouvelle fois vers Lou. « Comme tu veux mais tu sais... Tu peux toujours venir plus tard dans la soirée, ça pourrai être sympa ! » Ninon ne comprenait pas vraiment sa nouvelle colocataire... Bien sur elle était très gentille et tout mais n'avait pas l'air du genre à s'amuser dans la vie ... Et c'était bien dommage ! Enfin, peu être changera t-elle d'avis tout à l'heure ? « Bon ben passe une bonne soirée et si tu change d'avis, n'hésite pas ! » Après un petit signe amical de la main, la brune sortit et se dirigea vers le salon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es qui toi ? (PV Ninon !) | |
| |
|
| |
| T'es qui toi ? (PV Ninon !) | |
|