Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]

AuteurMessage
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] Left_bar_bleue65/1000Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] Empty_bar_bleue  (65/1000)

Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] Empty
MessageSujet: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptySam 5 Fév - 14:07

Après avoir longtemps réfléchis au prochain sujet de son livre et après avoir pris une bonne douche chaude, Destiny décida de sortir faire un petit tour vers 18h afin de repéré quelques boutiques. Elle était habillée avec un manteau kaki, un mini short gris, des bas noirs, un tee shirt tête de mort noir, des chaussures à talons hauts grises et ses grosses lunettes noires malgré le mauvais temps.

Spoiler:
(désolée, attention avant d'ouvrir elle est ÉNORME mais je n'avais pas le choix ^^')

Elle remarqua un petit magasin gothique branché, y entra, contempla quelques articles et fini par acheter une chemise à carreaux rouge et noir (voir avatar). Quand elle en ressortit, elle sortit son paquet de cigarettes et en alluma une. Un mec était juste à côté d'elle, il gelait quasiment sur place et semblait attendre quelque chose. Quoi, Destiny l'ignorait en fait elle s'en fichait mais bon être un peu aimable elle lui tendit son paquet et avec un petit coup de tête elle lui adressa la parole.

T'en veux une ? Ça peut te réchauffer !

Pas mal ce gars mais pas du tout le style de Dest' ! Eh mais si ça se trouve il était aussi à Rsa !

[Désolée, vu que tu répondais pas, j'ai dit à Chace qu'il pouvait poster dans l'autre, le premier que j'avais fait pour toi à la base pour le remplacer par celui là. J'espère que ça ne te dérange pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] Left_bar_bleue65/1000Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] Empty_bar_bleue  (65/1000)

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyLun 7 Fév - 18:31

UP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 8 Fév - 0:27

Nathan était parti faire un tour dans son magasin étant le directeur de l’établissement il devait voir si tout fonctionnais parfaitement. A vrai dire il manquait quand même de personnelle mais bon il essaye quand même de faire de son mieux. Il adore son nouveau job en n’attendant le vrai mes sa c’était dans 5 ans donc il la le temps de placée de l’argent.

Il sortie du magasin, personne n’avait été aujourd’hui il fessait plutôt calme pour le moment, les affaire n’était pas bon en cette période et ses pour sa que le brun n’a pas fait de commande énorme. Car il savait par l’expérience de sa tante que cette période était faible. Il referma soigneusement la porte derrière lui. Et le froid le transperçais, il fessait décidément plus froid que quand il l’était rentrée. Il s’arrêta un instant et pu remarquée une jeune femme s’avancée vers lui portant à vrai dire rien sur son dos, mais bon il n’était pas du genre à jugée il savait juste qu’il gelait dehors et qu’elle avait pour seul couverture un mini short. La jeune femme était à cotée de lui. Au moment même ou il voulut re prendre le chemin de RCA elle lui adressa la parole en lui tendant son paquet de cigarette.

C’est gentil mes je ne fume plus.

Nathan à fumer pendant des années mes depuis que sa mère à pété un câble à la mort de son père il sait jurée d’arrêtée et pour le moment sa marche à merveille, il n’est même plus tentée part cette saloperie. Il était d’ailleurs fier de lui.

[ Désolée mes je n'avais pas vue que tu avait repostée ici =S Pas de souci j'aurai fait pareil =D]
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 8 Fév - 19:54

[Super long ton truc Surprised Je sais pas comment tu fais ! Et pas grave]

Bon bah si lui il ne fumait pas, ce n'était pas comme Destiny qui fumait tranquillement sa cigarette. Elle finit de se consommer. Elle l'a jeta par terre et l'écrasa avec son pied. Un geste contre la nature mais elle s'en foutait royalement. Elle regarda le jeune homme et restait sur place.

Comme tu veux !

Elle s'assit sur le trottoir elle n'avait pas froid et trouvait le mec de plus en plus beau elle se looka de haut en bas. *Si seulement je m'étais habillée et maquillée un peu plus normalement !* De nature elle n'était pas très belle mais bon, c'était mieux que ça ! (et oui, c'est la même personne !) Elle l'invita à s'assoir. Elle essayait de ne pas paraitre trop intéressée et grâce à sa voix rocailleuse (la cigarette !) elle y arrivait parfaitement !

Ah... euh... hum tu veux t'assoir ?

Elle se poussa et lui laissa une place sur le trottoir à côté d'elle et le regarda dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 8 Fév - 20:18

Nathan venais de refusée la cigarette de la jeune femme, elle était la à ses coter ne bougeant pas, il ne savait as quoi dire, il l’était du genre rentre dedans avant mais il c’était beaucoup calmer. Depuis la disparition de son père il avait changer, c’était une des personnes les plus importante dans la vie de Nate mise à part ses sœur et sa mère. La jeune femme le sorti de ses pensée en lui répondant à l’offre qu’il venait de refusée.

Comme tu veux !

Nathan regardais tout autour de lui, c’était une ruelle calme seul des voitures de temps en temps passait part là. Mais le seul qui restais c’était le froid il faut dire que c’était la saison. Quand il se retourna pour voir après le blondinette qui lui avait parlée peut de temps avant, il s’aperçu qu’elle était assise sur le trottoir drôle de façon, Nate pouvais s’asseoir partout mes pas sur le bord d’un trottoir sa pourrai la faire passée pour quelqu’un qu’elle n’est pas surtout habillée comme ca. Elle se décala un peux pour surement lui demandée quelque chose qu’elle ne tarda pas à faire.

Ah... euh... hum tu veux t'assoir ?

La jeune femme la regarda droit dans les yeux il l’aurai pu être hypnotisée par elle mais l’idée de s’asseoir la ne l’enchantais pas, il regardais un peux partout et vis de l’autre coter du trottoir un banc, si la jeune femme voulait faire connaissance c’était plus l’endroit appropriée qu’un trottoir. Il tend sa main vers la jeune femme avant de lui dire…

Non merci, mais il y a un banc juste en face on serra mieux la bas-tu ne crois pas ?

[ lol c 'est part habitude =D ]

Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 8 Fév - 20:41

[Désolée d'avoir pris autant de temps alors que j'étais connectée mais j'avais tout taper et j'ai fermer la fenêtre !! (je suis TROP bête alors désolée si c'est vite fait j'ai trop la flemme de tout recommencer ! (pour une fois que j'avais taper un truc long !) ]

Le jeune homme refusa la proposition de Destiny *C'est clair, il me prend pour...* Elle se releva. Pour revenir aux parents de Destiny, eux, sont morts quelques jours après sa naissance mais personne n'avait voulu l'adopter. Elle a donc passer les douze premières années de sa vie dans un orphelinat avant de s'enfuir pour une vie "meilleure". Mais, bien sur, on l'avait retrouver huit mois après mais bon, le drame était déjà fait ! Il lui demanda si elle voulait s'assoir sur un banc, en face. Mouais... *Moi j'aime bien les trottoirs, ça me rappelle quand je trainais avec mes potes gothiques, qu'on regardait les gens passer, qu'on se moquait d'eux et tout !* Ce rappeler de ceci la fit sourire. Elle finit par répondre au jeune homme.

Oui, si tu veux ! Mais, je ne suis pas ce que tu crois hein !

Elle leva les yeux au ciel avant de les baisser et de se relever pour aller s'assoir sur le banc. Elle croisa ses jambes, les décroisa, les recroisa puis fixa le magasin en face, pour ne pas croiser celui de l'homme à côté d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 8 Fév - 21:10

Au même moment ou il lui proposa d’allée s’asseoir sur le banc son regard changea, Nathan se mis à pensée, c’est vrai que la façon dont-il lui as dit aurait pu dire tout et n’importe quoi. Au moment ou elle se releva elle me répondis.

Oui, si tu veux ! Mais, je ne suis pas ce que tu crois hein !

Nathan ne croyais rien du tout, il ne juge pas, ses juste que les trottoir n’est pas son fort et il as eu de trop mauvaise expérience dans la rue au par avant. Quand il était plus jeune il avait une bande de copain qui tournais mal et comme un idiot il les à suivit. C’est grâce à sa sœur et surtout à sa meilleurs amie qu’il la aidée à sans sortir.

Je n’ai rien cru du tout, ne t’en fait pas.

Il était tout deux assis sur le banc, la jeune femme regardais droit devant elle comme pour ne pas croisée le regard de Nate. Avait t’elle peur ? D’où venait elle ? Plein de question venais dans la tête du brun. Mais la plus importante lui parviens à la bouche.

Tu t’appelle comment ?

C’était la base de la communication, s’avoir comment son interlocutrice s’appelait à partir de sa une partie de l’identité était déjà dévoilée. D’après ce qu’il la pu voir la jeune femme était quelqu’un de discrète mais bon méfiée vous des apparence. Car tout peux arrivée.
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 8 Fév - 21:28

Il n'avait donc rien insinuer.

Ah ! Bon bah alors !

Pour la première fois depuis plusieurs minutes, Destiny regarda son interlocuteur. Il lui demanda comment qu'elle s'appellait. *Quelle idiote ! J'ai oublié de lui dire comment je m'appelais !*

Je suis trop bête, excuse moi ! Je m'appelle Destiny Deadly, je suis à Real Stories Académie, l'académie équestre, je ne sais pas si tu connais... Et toi, tu t'appelles comment ?

Si ça se trouve, il était à RSA lui aussi !

[je suis vraiment désolée c'est super hyper méga court, ça fait cloche à côté de ton résumé ! Mais j'ai trop de RP lol ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 8 Fév - 21:54

La jeune femme se prénomme Destiny Deadly, C’est un prénom assez mignon. Et tout as fait hors du commun il sentais déjà qu’il allais bien s’entendre. Ah ben tien elle était aussi de RCA en l’espace de deux jours il l’avait rencontrée deux femme de l’académie.

Moi c’est Nathan, Nathan Thyger

Il lui sourit avant de continuée de parlée.

Je suis également de l’académie, ca fait combien de temps que tu es la bas ?

[ Désolée c‘est méga court :S Mais j‘ai pas de rebond pour dire de continuée plus loin =S ]
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 8 Fév - 22:09

Nathan ? Destiny aimait bien ce prénom ! Elle sourit.

Nathan... trop beau !

*Non, j'ai quand même pas dit ça tout fort !* Elle se rattrapa très rapidement.

[...] ! prénom ! J'aime beaucoup quoi !

Ah, il était aussi à RSA ! Cool ! Ils pourrait peut être s'y voir s'ils s'entendaient bien, ce qu'elle espérait, bien sur !

Naan ! T'y es aussi ?! C'est super cool !

Après, il lui demanda depuis combien de temps elle était là. Pas longtemps en tout cas !

A peu près une semaine. Et toi ?

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit. Elle prit le collier avec un pendentif en tête de mort et le tripota, comme quand elle était stressée ou inquiète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 8 Fév - 23:08

Nathan trop beau !

• Le jeune homme fus surprit que la jeune femme qui était trente seconde plus tôt assez timide lui dit que Nathan était beau enfin du moins il pense qu’elle parlais du nom. Tout comme Nathan aime bien le nom de la demoiselle. Elle se rattrapa presque aussitôt

[...] ! prénom ! J'aime beaucoup quoi !

• Nathan ce mis à rire, elle était comique, Nathan avais bien comprit dans qu’elle sens elle voulait le dire…

Merci, ne t’en fait pas j’avais compris.j'aime ton prenom aussi

• Sa fessait une semaine qu’elle était dans l’académie, il devais surement être aveugle pour ne pas voir toute les personnes de RCA dans les écurie, paddock ou autre. Mais bon Nathan était tellement plongée dans le monde des chevaux qu’il ne pensait pas à voir autours de lui.

Moi ca fait 2 mois plus ou moins que je suis ici

• La jeune femme semblais stressée un peux, elle prit son collier et le fessait coulissée entre ses doigts

Ca va pas ?

Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 8 Fév - 23:23

Nathan se mit à rire. Rire faisait parti des choses qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Depuis qu'elle était dans cette galère. Il lui dit qu'il aimait bien son prénom. C'est qu'elle l'avait bien choisi alors !

C'est vrai ? Oh merci beaucoup ! J'ai de très bons... Non, je veux dire ma mère à de très bons gouts !

Elle lui sourit de nouveau. Alors ça faisait déjà deux mois qu'il était là ?! Eh ben dit donc ! Destiny ne savait pas comment elle avait pu le rater à l'académie ! Mais bon, elle aimait tellement sa passion qu'elle en oubliait certaines fois le monde autour.

Deux mois ?!! Je pense que tu as du rencontrer pas mal de monde.

Il lui demandait si ça allait. Elle avait envie de lui dire : « Non, ça ne va pas bien du tout ! » Mais bon, elle venait à peine de le rencontrer et elle ne voulait pas tout gacher. Elle répéta donc la phrase que Mélanie lui avait dit la dernière fois, dans la salle de musique. *Merci Mélanie =)*

Ben, je vais pas te cacher que oui mais non, ça va... merci

Elle lui sourit et lâcha son collier lutant contre sa main pour ne pas le reprendre et continuer. Tout ce bousculait dans sa tête : ses parents, sa famille, le juge, ses « amis » qui l'avait entrainer à faire d'horrible chose dont une en particulier.

[j'adore ton gif !! lol ! Ton personnage joue dans quoi comme série déjà ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMer 9 Fév - 0:29

Nathan pouvais sentir le stresse venant de la jeune femme. Comme si elle avait des problème ce n’est pas à lui de rentrée dans les détails mais il essayais de ce contenir pour ne pas lui demandée. Destiny semblais contente que Nate lui ai fait part qu’il aimait bien son nom elle ne tarda pas à lui en parlée.

C'est vrai ? Oh merci beaucoup ! J'ai de très bons... Non, je veux dire ma mère à de très bons gouts !

Pourquoi avait-elle dit que elle avait de très bons gout ? Et puis elle la déviée en parlant de sa maman ? Tant de question, Nathan à toujours sur différencier les gens qui mentais ou qui avait des secret. C’était un de ses grand point fort savoir les secret des gens. Mais pour le moment il ne voulait pas rentrée dans les détails et ne commencera pas à chercher le pourquoi elle a voulut dire que c’était elle qui avait donnée son nom…

Deux mois ?!! Je pense que tu as du rencontrer pas mal de monde.
Hé bien pour tout te dire non, je n’ai pas rencontrée beaucoup de monde !

La jeune femme essayais de cachée son mal être et lui dit que ca pouvais allée mieux, mais que ca allait. Nathan s’avait bien que sa n’allais pas et il ne pouvait pas forcée la blondinette à lui dire ce qu’il n’allais pas. Il fini simplement par lui dire

Si tu veux parlée je suis là ! Faut pas avoir peur, je ne mort pas

Nathan lui sourit, il ne voulait surtout pas la pressée ou quoi à vrai dire sa meilleure amie lui manque et il l’avait l’habitude de l’écoutée et de la conseillée…

[ Mon perso ne joue pas dans une série c‘est un top model xDD Il a fait pour dolce gabana, prada il a fait une pub pour l‘Oréal =D etc …]
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMer 9 Fév - 14:35

Pas beaucoup de monde en deux mois ? C'est peut être, comme Destiny, que parce qu'il s'en fichait d'avoir des amis ou peut être que le peu de gens qu'il connaissait lui suffisait. Ensuite, il lui demanda si elle voulait se confier. Elle essaya de mentir en étant le plus vraie possible.

Non, je t'assure ! Ça va ! T'inquiète pas pour moi, c'est juste mes amis qui me manque !

Amis ? Elle n'en avait quasiment pas et ils ne lui manquaient pas du tout. Elle ne pouvait rien dire avec cette « Gossip Girl » qui trainait, ce n'était pas prudent. De toute façon, Destiny avait l'habitude de ne rien dire à personne depuis toujours. Elle n'a jamais d'amies filles ni de meilleur ami ni rien d'ailleurs. Les seuls qui voulaient d'elle c'était les gothiques mais, même si elle avait choisi cette voix, elle ne se sentait pas bien avec eux et, bien sur, ne pouvait pas leur parler de chevaux. Ils ne comprendraient pas. Elle sourit à Nathan.

Alors, hum, tu as une petite amie ? Enfin, en deux mois t'as eu le temps de...

Elle voulait savoir mais sa voix lâche et rocailleuse ne dévoilait rien et faisait comme si elle s'en fichait un peu. Elle le regarda. Elle, des petits copains, elle en a eu des tas mais comme tous le monde l'a connaissait (à cause de son look) ils faisaient tous ça pour être populaire et pour avoir des bénéfices.

[Ah je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part =D =)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyJeu 10 Fév - 0:04

• Nathan essayais de croire ce que la blondinette lui disait, mais ce ne collais pas avec ce qu’elle disait. Même si il doit reconnaître qu’elle mentais bien, mais il était experts la dedans à cause de ses sœurs… Evidemment il n’allais pas la forcée ci elle dit que tout va bien c’est qu’elle ses crée une carapace et qu’elle n’a pas envie d’en sortir pour le moment. Et puis pour dire vrai sa ne fessait que 10 minute qu’il se parlais elle n’allais quand même pas dévoilée toute sa vie à un inconnue. Il ne continua pas à relevé et l’écouta posée une autre question, Avait-il une petite amie. Bonne question il ne le savait pas lui-même Avec Elena à la plage et Mélanie à la piscine il les collectionnais même si son cœur allais plus pour la belle directrice et que Mélanie pouvais être un amant parfait.

Hé bien pour tout te dire, Oui ! Et toi ?

• C’est bizarre par ce que l’expression de son visage disait le contraire de ce qu’elle disait, ca devenais quand même louche et Nathan voulait savoir à tout pris mais en douceur ce qu’elle avait.

Tu viens d’où ?

Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptySam 12 Fév - 18:17

Alors comme ça il avait une petite amie. Elle lui sourit oubliant quelques secondes son passé. Elle essayait de ne pas trop être indiscrète mais la question lui brulait les lèvres. Tout d'abord, elle commença par répondre à sa première question.

Moi ? Un petit ami ! Tu m'as bien regardée ? Franchement, qui voudrait d'une fille pareille ?

C'était vrai ça. Même si, comme dis plus haut, elle a déjà eu des tonnes de petits amis, aucun n'a vraiment duré. Sauf un, le dernier. Matthew. Elle l'aimait lui aussi mais cette petite brune de Lucie a tout cassé ! Si seulement rien ne c'était opposé, elle n'aurait pas si mal à l'intérieur. D'ailleurs elle en pleure souvent. A présent, elle a laissé son passé. *Aller, maintenant c'est fini ! Pense a autre chose qu'a lui ! * Même si elle ce le disait, elle n'y arrivait pas ! Elle resta une bonne minute figée sur place, sans parler. Enfin, elle finit par demander.

Tu sors avec qui ?

Il lui demanda d'où elle venait. "De plusieurs endroits différents comme de nulle part" aurait elle aimer répondre ! Mais elle opta finalement pour une autre phrase.

Je viens de Miami, d'un orphelinat nommé Victor Sweetch. Pas très loin du centre.
Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 15 Fév - 19:37

UP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 15 Fév - 21:36

Je t'oublie pas je répond des que je peux =D

Dernière édition par Nathan Thyger le Mar 15 Fév - 22:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 15 Fév - 22:38

Pourquoi est-ce que Destiny ce rabaisse comme ca ? Chaque fille à son prince qu’il l’attend, en plus elle les loin d’être moche. Nathan ce grata le coup avant de dire ce qu’il lui passait par la tête, il tourna son buste vers elle pour lui faire face, la regardant dans les yeux il lui dit…

Déjà tu es loin d’être moche et je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bien !

La jeune femme continua avec une question que Nathan sentais bien qu’elle allait lui arrivée. Est-ce que sortir avec la directrice est bien ou mal ? Que va-t-elle pensée ? Et puis zut le brun est humain il n’a pas à cachée sa relation avec Elena. Il toussa avant de sortir son nom.

Je sors avec Elena Hokins, c’est tout ressent !

Destiny venais de Miami c’était plutôt à l’opposée de la où lui venait, une chose est sur c’est que il ne connaissait réellement pas ce coin ni le nom de l’orphelinat il l’était un peux paumer devant la jeune femme face à tout ses nom qu’elle venait de lui donnée.

Heu… Étant donné que je viens du Kansas je ne connais réellement pas Miami, pourquoi à tu été dans un orphelinat si ce n’est pas indiscret ?

Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyJeu 17 Fév - 22:10

Nathan lui disait qu'elle n'était pas moche. Elle éclata de rire avant de lui répondre.

Mais oui, bien sur ! J'ai assez d'expérience pour savoir que les seuls mecs qui restent avec moi ne font ça que pour...

Elle se tut. Ça commençait à prendre une autre tournure, plutôt deg' elle préféra se taire rien qu'en imaginant la scène. Beurk. Peut être que ça paraitrait immature pour vous mais pas pour elle en tout cas. Bref, l'homme répondit sans gène qu'il sortait avec Elena. *Ah, si j'étais lui, je n'aurais pas fait ça ! Avec cette GG qui traine...* Elena était une fille gentille. Peut être un peu trop. En tout cas dès que Destiny la voyait, elle préférait rebrousser chemin [désolée Elena, je ne le pense pas du tout !].

Ah oui, la directrice ! Alors c'est ça ton genre ?

Destiny avait bien appuyer sur le mot « ça », comme si elle parlait d'une chose et non d'une personne. Ensuite, Nathan lui demanda pourquoi elle était dans un orphelinat. Sans gène à son tour, elle lui mentit.

Mes parents sont morts

Ce n'était pas tout à fait faux. Ils étaient bien morts dans son coeur. Destiny avait envie de lui crier que ça ne le regardait pas mais elle se pinça pour se retenir. Elle ajouta juste après plus bas, presque en chuchotant.

Ils sont morts dans mon cœur. Ils m'ont abandonné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMar 22 Fév - 1:17

Pourquoi est ce que les femmes ce rabaisse toujours ? Destiny est magnifique et elle vient encore dire le contraire. D’accord elle la peut être eu des expériences qui dise le contraire mais Nathan ne cache jamais la vérité surtout quand il s’agit des femmes. Il aime dire ce qu’il pense à part pour la préservée mais la il ne devait préservée personne juste dire la vérité à la belle blonde qui ce retrouvais devant lui.

Tu as peut être eu des déceptions mais ce que je te dis est sincère tu es magnifique, crois moi les mecs que tu a du côtoyé n’était que des idiots qui non rien comprit à ta beauté

Nathan n’avait pas réellement appréciée l’appuie sur le Ca, il ne savait pas réellement pourquoi la jeune femme avait réagis comme ca mais il ne tardera pas à le savoir ! avait-il un problème avec Elena ?

C’est quoi mon style ? Ou son style ?

Les gens qui jugent s’en connaître Nathan les connait et il passe tout au dessus de sa tête sinon il aurait déjà eu plein de problème depuis. La jeune femme lui répondit par la suite qu’elle était dans un orphelinat par ce que ses parents était mort pourtant son visage disait le contraire. Il ne relève pas et continua de l’observée sans rien dit jusqu'à ce qu’elle lui dise que ses parents son mort dans son cœur. Donc ses parents son t’il vivant ? Que c’est – il passée pour que ses propre parents devienne des étranger ?

Ta eu une enfance compliquée pour haïr autant tes parents ?

Destiny Deadly
Super modératrice
Super modératrice
Destiny Deadly

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] EmptyMer 23 Fév - 15:38

Peut être que Nathan était il vraiment sincère ! Peut être que Destiny était jolie ! Une idée lui traversa l'esprit. Changer. Changer pour une fille meilleure. Non c'est impossible ! Mais peut être que...*Il faut que je lui montre !* pensait elle. Elle croyait pouvoir faire confiance à Nathan. Peut être avait raison mais peut être... avait elle tort ! Elle lui sourit et secoua la tête. En changeant en peu de sujet elle lui demanda :

Tu veux peut être... enfin je pense que je peux avoir confiance en toi et je... Je me demandais si tu voulais me voir pas gothique !

Finit elle par lâcher. Depuis toujours personne ne l'avait sans ses vêtements de gothiques. Jamais en 11 ans avait elle mis de robe. Jamais en 11 ans avait elle mit des véritables escarpins de filles ni de robe de soirées. Jamais en 11 ans ne c'était elle maquillée en fille sans son eye-liner noir et son rouge à lèvres rouge ou foncé. Et maintenant, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à ce Nathan. Elle voulait ce faire des amis. De vrais amis ! Pas des gothiques, des amis ! Puis, Nathan lui demanda quel était son style.

Ben... Fille-à-papa super riche ou mademoiselle j'me l'a pète je suis la plus belle ou alors...

Destiny se tut, sachant qu'elle était méchante avec celle qui lui avait ouvert les bras, qui l'avait accueillie ici alors qu'elle aurait très bien put refusé ! Mais surtout, elle se tut parce qu'elle savait qu'Elena était la petite amie de Nathan. Elle ne voulait plus parler de ses parents mais Nathan insistait. Elle leva ses yeux d'un bleu azur très particulier au ciel avant de continuer.

Écoute, ils sont morts, un point c'est tout ! Je ne veux pas en parler. Je les déteste tu entends ? Je les détestes !!

Sur ces mots elle regretta d'avoir proposer à Nathan de se montrer normalement. A présent, elle hésitait. Pouvait elle lui faire confiance ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]   Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan] Empty

Quelques nouveaux achats [Destiny PV Nathan]
Page 1 sur 1