Enola M. Dobrev Fondatrice et Directrice
Messages : 396 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/11/2010 Localisation : Real Stories
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Blue Sky Points: (1000/1000)
| Sujet: Ballade enneigé [PV Elena] Jeu 2 Déc - 20:30 | |
| J'avais seller Abreson, et je me rendis dans la cour du Domaine avec lui. Je descendis les étriers, monta en selle et les réglas. Les élèves devraient arriver demain. Le Domaine était prêt. En attendant, on avait décider avec Elena de se faire une petite ballade avec un cheval de son choix. J'avais choisis Abreson et elle Admemtny. Je donna une légère pression de jambe et l'hongre partit la queue en panache vers le petit chemin de terre qui longait la route. L''air était glacial. " Aller mon grand, Elena va bientôt arriver avec ton copain "En effet, Abreson et Admenty étaient de trés bons copains. Beaucoup de voitures passaient par cette route, et deux entrèrent dans le Haras. Oh mince ! Mais celles-ci voulaient juste faire demi-tour, et repartièrent dans l'autre sens. Felling, mon cheval, devait lui aussi certainement arriver en fin de journée. Quand j'arriva dans le bois, Elena le gagna aussi mais par un autre chemin. " Bah alors t'es passé par où ? Ca va ? " | |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Ballade enneigé [PV Elena] Jeu 2 Déc - 20:40 | |
| [J’ai pris Dark Angel ^^]
Une fois prête, je me rends dans la cour du Domaine où je me mets souplement en selle. Aucun signe de Marion ni dans la cour ni dans les écuries. Elle a sûrement cru que j’étais déjà en chemin... Je ressangle d’un trou mon étalon avant de serrer les mollets. Il part au pas sans demander son reste. Je laisse les rênes légèrement flottantes pour lui laisser toute la liberté d’encolure. Il fait froid aujourd’hui et une épaisse couche de neige a élu domicile sur la quasi-totalité de l’Islande. Nous y sommes habitués et les chevaux aussi. Nous vivons avec et personnellement, je m’y suis attachée. Je me serais mal vue revenir en France, dans le Sud, au climat si étouffant. Ici, tout était beau et paisible. La neige est apaisante. Perdue dans mes pensées, je dirige Dark Angel vers un petit sentier. Je ne prends pas le sentier principal car j’aime celui-ci. Il est bordé de petits arbustes typiques de la région. Le sol est agréable sous le sabot de mon étalon. Je réajuste mes rênes et serre les jambes. Il part au petit trot. Le vent glacial vient me frapper le visage, me coupant le souffle. Il trotte quelques mètres avant que je ne le fasse repasser au pas. Je le caresser et m’arrête pour vérifier mon sanglage. A ce rythme, je n’arriverais jamais à retrouver Marion. Je me remets en route d’un pas actif. Mon chemin croise soudain le sentier principal et je vois une cavalière droit devant moi. « Allez Dark ! En avant mon vieux. » Je n’ai aucune crainte, l’étalon se comporte parfaitement bien avec les autres chevaux du moment que ce ne sont pas des juments en chaleur. Je rejoins Marion, en selle sur Abreson. Je lui adresse un grand sourire quand elle me demande où j’étais passée. Je ris légérement. « Désolée, je me doutais bien que tu croyais que j’étais déjà en route. J’ai préféré prendre le petit sentier. Je le trouve plus agréable. » Je me retourne pour contempler le petit sentier. « Oui, ça va et toi ? » Je place Dark à sa hauteur et nous reprenons la marche. | |
|