Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'arrive ! [Blake Pv Mélanie]

AuteurMessage
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Année: 1ere année
Cheval en DP ou à vous:
J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] Left_bar_bleue18/1000J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] Empty_bar_bleue  (18/1000)

J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] Empty
MessageSujet: J'arrive ! [Blake Pv Mélanie]   J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] EmptySam 22 Jan - 14:02

• En arrivant au studio, il n'y avait personne lorsqu'elle venait d'arriver. Elle avait donc pris ne charge la décoration puis elle était allé visiter l'académie et les alentours. Maintenant, elle rentrait au studio il devait être 19H quelque chose comme sa. Elle poussa la porte mais elle était fermée. Elle l'ouvrit donc avec sa clef. Elle entra découvrant comme la précédente fois personne. Soufflant, elle s'approcha du frigo sortit du coca et se remplie un verre de se liquide. Elle but quelques gorgées puis la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'arrive ! [Blake Pv Mélanie]   J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] EmptySam 22 Jan - 15:46

• Exténuée de sa journée , Blake rentra au studio. Arrivée devant la porte qu'elle poussa. Bizarre elle n'étais pas fermée à clef. Sa coloc' devait surement être là.

En rentrant elle vit une cuisine au ton vert pomme & chocolat. Vraiment des tons jolis . & il y'avait aussi la présence d'une jeune fille.

- Yop , moi c'est Blake Wink. Tu dois être ma Coloc' ^^. Smile. Belle déco en tout cas Smile.

La blondinette espérait bien s'entendre avec sa coloc.
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:
J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] Left_bar_bleue18/1000J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] Empty_bar_bleue  (18/1000)

MessageSujet: Re: J'arrive ! [Blake Pv Mélanie]   J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] EmptySam 22 Jan - 15:52

• Mélanie vit une belle blonde entrer dans le studio. Bon, elle essayera d'être le plus aimable possible, car s'était rare qu'elle s'entende avec une fille. Elle reposa son verre sur le comptoire et lui sourit.

Salut ! Oui, tu dois être Blake, nan ?

Elle savait comment s'appelait sa colocataire comme même ! Elle la complimenta la décoration.

Merci. J'ai voulu pas trop chargé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'arrive ! [Blake Pv Mélanie]   J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] EmptySam 22 Jan - 15:55

• [ T'aime pas les filles xP ? ]

Comment savait-elle mon prénom ? Fin la jeune fille trouvait que sa coloc' avait l'air gentille.

Oui moi c'est Blake , & toi Mélanie ? Sa te dérange si je t'appelle Méla ?

Blake s'imposa déjà un peu. Elle avait peut-être tort on verra bien .

OH ! Mais t'inquiète la déco' est vraiment jolie Wink

Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: J'arrive ! [Blake Pv Mélanie]   J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] EmptySam 22 Jan - 16:00

[ pas moi xD ma perso Razz]

• La jeune espagnole ne s'était pas trompée, et heuresement ! Car la honte, sinon ! La jeune blonde lui demanda si sa ne l'a dérangez pas si elle l'appelait Méla. Ben, ...

Ben, nan.

Puis, elle lui sourit. Elle lui redit que la décoration était très belle. Ok ! Mélanie sortit un deuxième verre et proposa à Blake:

T'en veut aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'arrive ! [Blake Pv Mélanie]   J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] EmptySam 22 Jan - 17:11

• Mélanie paraissait , comment dire , euh antipathique à Blake. Ce qui mit la jeune fille mal à l'aise.

Non ca va merci. Je vais partir je pense.

Est ce que Blake arriverait à vivre avec elle ? Sa sera moins dur de vivre avec Mélanie que de vivre avec Nina Stalls..
    Il faudrait faire avec & Blake ferait avec.
Mélanie Alonzo

Mélanie Alonzo

Votre personnage
Cheval en DP ou à vous:

MessageSujet: Re: J'arrive ! [Blake Pv Mélanie]   J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] EmptyLun 24 Jan - 23:00

Mélanie sentit qu'elle mit mal à l'aise. Mélanie ne sue pas tout de suite pourquoi. Elle haussa les épaules. Après avoir terminer son verre, Mélanie fut surprise d'entendre Blake lui dire qu'elle voulait partir. Oh, ben oú ?

Ah... Dommage on aurait pu apprendre à se connaître mieux... Tu vas où si je peux me permettre ?

La curiosité de Mélanie avait parlé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'arrive ! [Blake Pv Mélanie]   J'arrive ! [Blake Pv Mélanie] Empty

J'arrive ! [Blake Pv Mélanie]
Page 1 sur 1