Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina|

AuteurMessage
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina| Left_bar_bleue166/1000Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina| Empty_bar_bleue  (166/1000)

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina| Empty
MessageSujet: Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina|   Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina| EmptyDim 16 Jan - 0:29

Me baladant un peu sans but dans la maison, tard le soir, je tomba sur une énorme salle de
musique. *Tiens, ça fais longtemps que je n'ai pas fait de guitare, pourquoi pas maintenant
?>> Je pris une belle guitare et m'assis sur un tabouret. Je réfléchis un instant, la seule
chanson dont je me souvenais était "U Smile" de Justin Bieber. Non pas que j'apprécie ce
chanteur mais plutôt sa magnifique chanson. Je gratouillais un instant la guitare, essayant
de me souvenir de la plupart des accords puis me lança. Pour accompagner la douce mélodie
je me mis à chanter. << I'd wait on you forever and a day. Hand and foot.Your world is my world. Yeah ! Ain't no way you're ever gon' get, Any less than you should ... Cause babyYou
smile I smile (oh) Cause whenever, You smile I smile .>>
Mais soudain j'entendis le bruit
de la porte qui s'ouvre et stoppa net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina| Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina|   Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina| EmptyDim 16 Jan - 0:39

Nina se promenait dans la maison, les écouteurs de son Ipod dans les oreilles. Soudain, elle enleva rapidement les écouteurs et écouta une mélodie de guitare magnifique. Une voix féminine commença à chanter les premières paroles d'une chanson. *Justin Bieber ! * pensa t-elle. Certes, elle le détestait mais elle adorait cette chanson. Elle bredouilla les paroles en même temps et s'approcha d'une salle. Elle ouvrit la porte et vit une jeune fille qui s'arrêta net en l'a voyant. Nina scruta la pièce avant de lui dire :

Mais nan, t'arrête pas, c'était magnifique !

Elle prit une guitare, s'assit en face de la jeune fille et la regarda dans les yeux avant d'ajouter :

Je peux t'accompagner ?
Lou Turner

Lou Turner

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Song Aliby
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina| Left_bar_bleue166/1000Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina| Empty_bar_bleue  (166/1000)

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina|   Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina| EmptyDim 16 Jan - 0:48

Une jeune fille blonde dis irruption dans la salle. Je reconnus immédiatement Nina. Elle me
demanda de continuer et si elle pouvait m'accompagner. Je fis un signe affirmatif de la
tête et recommença du début sauf que cette fois Nina m'accompagnait à la guitare. Au
début, j'avais peur qu'elle me trouve nulle mais je fus plus à l'aise au fur et à mesure que
la chanson passait. Une fois terminée, je lui demandais. << Tu connais Common
Denominator ? >> J'avais envie de jouer encore et encore, mais peut être Nina avait
envie de faire autre chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina|   Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina| EmptyDim 16 Jan - 19:35

Nina commença a jouer. Assez mal au début, ça faisait des lustres qu'elle n'avait pas joué mais au bout de quelques secondes, elle arriva à faire un truc pas mal. Lou lui demanda si elle connaissait Common Denominator *Justin Bieber, bien sur !* Nina n'aimait pas forcément mais elle se souvint de l'avoir jouer pour sa cousine, il y a quelques semaines.

Oui, bien sur ! Je ne me souviens plus du début, tu me montres ?

Nina se leva et se rassit mais à côté de Lou. Elle l'a regarda jouer les premiers accords avec passion. Une trentaine de secondes plus tard, Nina se mit à jouer en même temps que la jeune fille à côté d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina|   Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina| Empty

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à une guitare ! |Pv Nina|
Page 1 sur 1