| Ding - Dong ( Nina ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxxi Dinozzo Super modérateur
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Ding - Dong ( Nina ) Jeu 6 Jan - 21:03 | |
| ( Désolé pour le retard & le titre idiot. ) Depuis le mois de décembre, Maxxi était le journaliste d'un magazine nommé Equi Island. Ce magazine traitait bien entendu de l'équitation, mais le jeune homme avait pris l'initiative de faire découvrir à ses lecteurs , tous au long des mois, l'académie dans la quelle il était scolarisé. Le mois dernier il avait présenté les deux directrices et pour février il désirait interviewer quelques élèves et - pourquoi pas - en profiter pour faire des rencontres. Voilà la raison pour la quelle il avait décidé de venir sonner chez Nina. "Ding-Dong", la sonnette retentit et le jeune homme se planta devant la porte, bloc-notes en mains en attendant qu'on daigne lui ouvrir. Pourvu que je ne dérange pas pensa-t-il.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Sam 8 Jan - 22:51 | |
| Nina était en bleu de travail, une clé à la main essayant de réparer la fuite d'eau elle même mais elle n'avait fait qu'empirer les choses... La sonnette retentit dans tout le studio, argh encore quelqu'un qui vient lui demander si tout va bien depuis qu'elle soit tombée dans les pommes au bal ! Elle alla ouvrir, sans se changer (c'est sur elle n'avait pas le temps) sans lâcher sa clé. Elle ouvrit la porte et découvrit Maxii. Ah oui, l'interview, elle l'avait complètement zappée !! Elle regarda sa salopette bleue quand même propre. Ah oui, salut Maxxi ! Hum... je suis désolée j'avais oubliée l'interview ! Je ne sais pas trop ou on va faire l'interview, on a de l'eau jusqu'aux genoux ici ! Nina était gênée, que faire ? |
|
| |
Messages : 596 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Votre personnage Année: 3e année Cheval en DP ou à vous: Sierra Nevada Points: (252/1000)
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Sam 8 Jan - 22:59 | |
| La porte s'ouvrit enfin, laissant apparaître la fameuse Nina avec qui il avait rendez-vous. La blonde portait une salopette de travail bleu et tenait fermement une clé dans la main gauche. Maxxi ne pu s'empêcher de sourire face à la vue qui s'offrait à lui. Et dire qu'il espérait ne pas déranger, c'était raté. La jeune femme lui appris qu'il s'agissait d'un problème d'eau et effectivement celle ci marchait dans quelques centimètres de liquide. " Oh. Ce sont des choses qui arrivent. Je peux t'aider si tu veux, on verra pour les questions après. On va pas laisser le studio dans cet état, ça l'abimerai ... " proposa gentiment le journaliste.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 13:52 | |
| Oh ben c'est sympa ça ! Mais le problème c'est que toutes mes affaires et celles d'Elsa sont déjà fichues ! Des choses qui arrivent, ça c'est toi qui le dit ! Ces choses là ça n'arrive qu'a moi ! Je porte la poisse, j'te jure ! Nina se retourna et balaya du regard le couloir qui menait au salon. Elle regarda ses genoux, elle marchait dans environ 55 cm d'eau dégoutante, d'une couleur étrange entre le transparent et le jaune très clair. Encore, au moins ça, ça allait, aucune odeur n'en sortait. Toute mes affaires sont déjà fichues, mon portable est bon à jeter et tout ce qui m'appartenait. Tout comme les affaires d'Elsa d'ailleurs. Je suis dégoutée ! Regarde moi cette catastrophe ! Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est vraiment horrible ! Elle ne savait pas trop quoi dire au jeune homme qui proposait de l'aider, ils étaient toujours devant la porte mais, en fait elle n'osait pas vraiment le faire entré. |
|
| |
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 13:59 | |
| Le jeune homme n'avait jamais été confronté à ce genre de catastrophe et ne savait pas ce qu'il fallait faire. mais ce qui était sur c'est qu'il n'allait pas laisser la jeune femme, seule, dans cet état. Il se retourna et vit un arbre où il accrocha sa veste puis retira ses chaussures, monta son pantalon au plus haut qu'il pu sur ses jambes puis déposa son bloc notes sur ses chaussures. Maxxi entra dans la maison sans attendre l'invitation de la bonde. " Tu me montres ?" demanda-t-il à la jeune femme en souriant. "Je te préviens que je n'ai jamais fait ça ! " ajouta-t-il en rigolant. Il marchait maintenant dans de l'eau d'une couleur sans nom qui visiblement avait déjà fait beaucoup de dégâts. " Tu veux peut être qu'on mette les affaires qu'on peut encore sauver dans le jardin ? " proposa-t-il en espérant faire preuve de perspicacité.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 14:09 | |
| Maxxi enleva ses chaussures et sa veste Nina ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait ça tout de même ! Les gens dans la rue les regardaient, Nina s'en fichait. Elle entra à son tour dans la maison. *Sympa ce Maxxi !* pensait elle. Je veux bien t'expliquer mais si la maison explose je n'y suis pour rien ! ajouta elle en rigolant. Maxxi lui proposa de mettre toutes les affaires que l'on pouvait sauvées dans le jardin. Astucieux ! Bonne idée ! Mais, t'es sûr que ça ne te dérange pas ? Nina était un peu gênée mais bon, il n'y avait pas trop le choix ! Elle commença à porter les meubles les moins lourds vers le jardin. |
|
| |
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 14:17 | |
| La jeune femme plaisanta sur une possible explosion de la maison. Si elle explosait on se retrouverait avec un tsunami ! pansa Maxxi en souriant. La blonde semblait génée. " Y'a pas de souci, on s'entraide entre cavaliers." avança le brun. Il commença alors à sortir les chaises et la télévision qui, heureusement était en hauteur. En marchant l'anglais sentit ses pieds s'enfoncer et remarqua qu'il marchait sur un tapis. " Hum sympa le tapis" lança-t-il en rigolant. Puis il se tourna vers le canapé de cuir qui pour l'instant n'était pas gorgée d'eau. " Tu veux pas m'aider pour le canapé ?" demanda-t-il à Nina en souriant ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 14:31 | |
| Nina transportait les objets de déco qui était posés sur l'étagère en quantité jusqu'au jardin pendant que Maxxi mettait la télé et les chaises sur un côté. La déco du salon c'est Elsa qui a choisi. C'est pas trop mon style mais bon... pour moi un studio c'est ou on se change, on dort et on mange c'est tout donc ça n'a pas vraiment d'importance à mes yeux. Porter le canapé, aucun problème ! Si, il y en avait un, c'est qu'elle n'était pas sûre que le canap' en cuir passe dans le couloir qui menait dans le jardin ! T'es sûr que ça passe ? Moi je ne crois pas ! Je ne sais même pas comment Elsa l'a fait passé ! Elle passa dans le couloir et montra à Maxxi le petit espace qu'il y avait. |
|
| |
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 14:54 | |
| Maxxi mémorisa le canapé et regarda le couloir puis le canapé et à nouveau le couleur. Problème ! " Effectivement ... " dit-il. Puis il retourna au salon ou était le canapé et remarqua la fenêtre qui donnait sur la rue. " Je crois qu'on à pas le choix." avoua le brun en désignant la fenêtre. Il imaginait d'ici la tête des voisins s'ils voyaient les deux jeunes déménager la maison. Sans penser à celle de Elsa si elle rentrait et voyait l'ampleur des dégâts. Le jeune anglais prit les mesures du canapé avec ses bras et fit mine de le passer par la fenêtre pour voir si ça marchait. Visiblement oui, mais bon cette technique n'est pas la plus précise. Il fallait tenter le coup !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 15:04 | |
| Par la fenêtre mais il devenait fou ?! C'était quand même dangereux et l'eau grandissait a vu d'œil ! C'est clair, on avait vraiment pas le choix... Mouais, mais fait attention. Attends, je vais prévenir les voisins d'à côté, ils sont sympa et ils voudront bien nous aider ! Nina sortit et ramena Mr Jean (<=== mon vrai voisin mdr !!) qui les aida et ils firent passé tant bien que mal le canapé par la fenêtre. Nina hésitait de demander à Mr Jean de les aidé à tout mettre dans le jardin. *Nan, ça serait un peu exagéré...* pensa la jeune femme. Nina remercia Mr Jean et attendit que Maxxi lui dise de partir ou de rester... même si ce n'était pas chez lui, elle le laissa prendre la décision. |
|
| |
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 15:15 | |
| ( Mdr dédicace à Mr Jean ! ) Avec l'aide d'un voisin de la blonde les deux jeunes réussirent à sortir l'imposant canapé par la fenêtre. Après maintes manœuvres et quelques doigts coincés il fut dehors. " Merci beaucoup monsieur de votre aide ! Si vous n'avez rien d'important à faire vous pouvez rester, on manque de main d'œuvre !" annonça Maxxi à Mr Jean en lui tendant la main. Il espérait ne pas se montrer impoli en demandant au voisin de rester mais ce voisin était quelqu'un d'adorable et resta aider les deux compères a vider la maison pendant que le niveau d'eau continuait d'augmenter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 15:25 | |
| Le niveau d'eau atteignit 60 bons cm. Maxxi demanda à Mr Jean de rester ce dernier répondit : Moi, ça ne me dérange pas, mais question fuite d'eau moi égale zéro (<== c'est comme ça qu'il parle mdr'''!). Mais je peux toujours vous aider ! Le voisin sourit aux deux jeunes. C'était super sympa de sa part ! Merci monsieur, un peu d'aide ne sera pas de trop. Bon, on a finit avec le salon mais dans ma chambre il y a environ 70 cm d'eau... on aurait du commencé par là ! Je crois que la fuite viens d'ici dit elle en entrant dans sa chambre |
|
| |
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 15:29 | |
| Maxxi rigola, on était servi ! Trois personnes qui ne savait rien en fuite d'eau et canalisation dans cette même maison, inondée. " Bon baa on va tous mourir alors " annonça le brun en rigolant. Puis en entrant dans la chambre de Nina on pu constater que le niveau de liquide jaune y était plus élevé. " Je propose qu'on appelle le plombier !" avança Maxxi qui sentait que la situation devenait ingérable.
( Désolé c'est court ... )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 16:58 | |
| {pas grave, t'inquiète, moi aussi... désolée!} Un plombier ! Nina y avait pensé ! Mais on était un dimanche ! Ouais, bonne idée, Mr le génie ! Mais tu vois on est dimanche ! Sauf si tu connais un plombier qui travail le dimanche lui répondit Mr Jean en lisant dans les pensées de Nina. Nina courut à la cuisine, prit trois grands seaux, ouvrit un grand la porte menant la rue et donna un seau chacun aux deux hommes. Il fallait agir et c'était la seule idée qui lui était venue. Ok, ça allait prendre plusieurs heures s'ils ne faisait ça qu'a trois mais il n'y avait pas le choix... |
|
| |
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 20:27 | |
| Les trois personnes entreprirent donc de vider la chambre de Nina et la maison à l'aide de seaux. A croire qu'il n'y avait plus d'eau ou que le trou avait fini par se boucher tout seul car le niveau de liquide n'augmentait plus. Et ainsi en seulement quelques heures l'affaire fut terminer. Il restait alors au sol une boue jaunâtre dégoutante et collante. Il regarda Nina l'air dépité : " Tu as quelque chose pour enlever cette chose ?" demanda le jeune homme en désignant la boue qui jonchait le sol. Maxxi était en chaussette et avait remontait son pantalon se qui faisait que ses jambes étaient également maculée de terre trempée. Dégoutant pensa-t-il.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Dim 9 Jan - 20:49 | |
| Une fois le travail terminé (ça avait pris plusieurs heures mais grâce à l'immense gentillesse de Maxxi, ils avaient fini avant la nuit) il restait un genre de truc jaune bizarre au sol. Mr Jean était parti car sa femme l'attendait pour dîner. Beurk ! C'est quoi ce truc horrible ? Un truc pour l'enlever ? Hum... des chiffons et des éponges, c'est tout ce que j'ai ! Je pense que tu as autre chose à faire Maxxi, tu peux t'en aller, je le ferai toute seule ! je pense que t'as mieux à faire, non ? Nina retourna dans la cuisine, un peu dégoutée parce qu'elle venait de se rendre compte qu'Elsa n'avait même pas aidé à la tâche et qu'elle avait passé toute la journée à l'extérieur. Elle prit tout ce qu'elle trouva : des produits pour décoller, des gants en caoutchoucs, des éponges, des chiffons et tout ce que ce trouvait dans la cuisine (<==lol). Elle se mit par terre et commença a froter. Super, ça s'en allait et laissait un carrelage tout propre ! (<==lol aussi!) |
|
| |
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Lun 10 Jan - 21:52 | |
| Les deux jeunes gens frottèrent énergiquement le sol de tous le studio des heures durant. Maxxi était venu tôt après le déjeuner pour pouvoir profiter de son après-midi et n'avait pas prévu cette mésaventure. Comme dit plus haut les deux amis avaient beaucoup travaillé et le ventre du brun cirait famine. " Pouah ! Enfin fini. " S'exclama-t-il en se relevant, adressant un sourire à Nina. Puis il fit le tour de la pièce et se rappela : " Faut encore rentrer les meubles !". Il Secoua la tête épuisé en partant en direction de jardin.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Mar 11 Jan - 18:54 | |
| Enfin ! Ils avaient fini ! Enfin pas tout à fait, comme venait de dire Maxxi il fallait encore rentrer les meubles. Nina fit une douzaine d'aller retour et s'éclipsa. Quand elle revint tout était reposé à sa place. Elle sourit, ses œils pétillaient, c'est vraiment très gentil de la part du jeune homme. Celui ci se tenait assis sur le canapé attendant sagement que la jeune fille revienne. Soudain, Nina s'exclama : Mais c'est génial ! Franchement merci ! Pour te remercier, laisse moi t'inviter à dîner, tu dois crever la dalle après tout c'que t'as fait ! En plus le dîner est prêt et si tu manges pas ta part elle finira à la poubelle et j'ai vraiment horreur de gaspiller ! Donc, en fait, tu n'as pas vraiment le choix. Puis, elle ajouta plus bas : Tout le monde dit que je cuisine comme un chef et c'est pas que je me vante mais je dirais que c'est plutôt vrai ! Elle mit une nappe, les couverts, les verres, les serviettes et les assiettes. Elle fila en cuisine et ramena l'entrée. C'était une simple salade avec des petits trucs par ci par là mais bon, c'est l'intention qui compte, non ? En plus le repas n'était pas fini car elle avait préparé du poulet et du riz au curry. Elle avait laissé une partie de riz blanc si jamais le jeune cavalier n'aimait pas ça. Pour le dessert elle avait fait une salade de fruit. Bref, elle s'assit sur sa chaise respective et attendit que Maxxi la rejoigne pour commencé à manger. |
|
| |
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Ven 14 Jan - 20:47 | |
| Le jeune home accepta avec joie la proposition de la blonde. C'est vrai qu'il mourrait de faim après cette journée de folie ! Il s'installa sur la chaise en face de son hôte en regardant d'un air envieux les plats disposés sur la table. Il attendit que le jeune femme se serve avant de faire de même. Le brun plia soigneusement une feuille de salade avec sa fourchette et la porta à sa bouche tout en regardant manger Nina. " Merci, pour le repas." finit-il par dire une fois sa salade avalée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Sam 15 Jan - 13:42 | |
| Ils finirent de manger. Maxxi la remercia. Oh mais je t'en pris ! C'est plutôt moi que te remercie... je ne sais toujours pas comment te remercier pour ce que tu as fait Elle débarrassa la table. Soudain, elle eu une idée : Je sais ! Je vais t'aider pour ton journal ! Comme ça t'auras moins de boulot et à deux c'est plus simple, non ? Elle espérait qu'il lui dise oui, à vrai dire ça faisait longtemps qu'elle rêvait d'un stage chez un journaliste. |
|
| |
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) Mar 18 Jan - 22:36 | |
| Le brun aida Nina à débarrasser le couvert et à passer un coup d'éponge sur la table. L'idée que venait d'énoncer la blonde plaisait à Maxxi. " Ca serai avec grand plaisir ! L'aide de quelqu'un ne sera pas de trop !" répondit-il en ponctuant sa phrase d'un sourire. " Tu veux toujours faire une interview alors ou non ? " demanda-t-il en se souciant de l'heure tardive qu'affichait sa montre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ding - Dong ( Nina ) | |
| |
|
| |
| Ding - Dong ( Nina ) | |
|