| Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 14:32 | |
| Ashley décida d'aller faire de petite recherche sur la ville d'Akranes, car si elle voulait aller se promener ou aller faire les boutiques, il faudrait connaitre les plans de la ville. Elle entra donc dans la salle informatique. Elle s'installa à un des ordinateurs et l'alluma... *Ouh la... Sa rame dis donc !* pensa la jeune femme. L'ordinateur s'alluma enfin ! Elle entra sa recherche sur google. Elle cliqua sur le site. La porte de la salle s'ouvrit. Elle se retourna et apperçu une magnifique brune. Qui sa peut bien être ? |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
Votre personnage Année: 1ere année Cheval en DP ou à vous: Points: (46/1000)
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 14:55 | |
| Ninon avait décider de se jeter à l'eau et d'envoyer un mail a Pete. Deux semaines qu'elle n'avait pas eut de nouvelles et elle avait commencer à s'inquiéter un peu... Sortant de son studio, elle avait donc parcourut en long et en large l'académie afin de trouver la salle informatique. Poussa une énième porte, elle ne put s'empêcher de lancer un « Ah ben enfin ! » quand elle vit les ordinateur. S'apercevant qu'elle n'était pas seule, Ninon salua brièvement la blonde, trop occuper à réfléchir à ce qu'elle allait marquer dans son e-mail. S'asseyant à un poste proche de celui de la blonde, elle l'alluma et patienta, pianotant sur la table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 15:33 | |
| Une brune entra dans la salle. Elle s'installa à l'un des PC prêt d'Ashley. Par pur politesse, Ashley engagea la conversation: Salut ! Moi c'est Ashley ! En la voyant pianoter, Ashley parut se voir quelques minutes plus tôt: Il rame beaucoup j'te préviens ! lui dit-elle gentiment. Ashley n'avait pas encore rencontrer de personnes ici, à part un journaliste, Maxxi. Bon l'Américaine avait besoin d'avoir des amis, car sa ne lui est jamais d'être toute seule... |
|
| |
Ninon Dunham
Messages : 520 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 32 Localisation : Côtes d'armor
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 15:39 | |
| Une voix tira Ninon de sa rêverie. Tournant la tête vers la seule personne présente dans cette salle, la jeune fille entra vite fait son identifiant et son mot de passe avant de répondre à la blonde. « Et moi Ninon. » Ne l'ayant jamais vu avant, elle ajouta, machinalement « T'es nouvelle ici non ? » Les ordinateurs ramaient ? Super ... Elle allait passer l'après midi ici juste pour envoyer un mail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 15:44 | |
| Oui, je viens d'arriver. Et toi, tu m'as l'air d'être de ne pas être nouvelle, ou je me trompe ? Elle lui souria. Fidèle à ses petites habitudes, Ashley regarda de haut en bas la jeune femme pour pouvoir la classée dans une des catégories. Belle, sexy, surement intelligente, surement dans la catégories des femmes qui font craquer tous les hommes ! Bon, Ashley arrêta son petit jeu et attendit la commentation de la jeune femme. |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 15:52 | |
| « Effectivement, je suis là depuis deux semaines à peu près ! Ça va, t'as rencontrer du monde pour l'instant ? » Une fois la session ouverte, Ninon ouvrit une page internet puis entra son adresse électronique. Après le chargement de la page qui dura quelques secondes, Ninon entra l'adresse électronique de son destinataire et commença a taper son message, tout en prêtant une oreille attentive a Ashley.
- Code:
-
"Salut Pete c'est Ninon. Ben voila, j'ai pas de nouvelles depuis deux semaines et je voulait juste savoir si tout aller bien pour toi et au haras... " La jeune fille cliqua sur envoyer avant de se rendre compte que son message faisait un peu impersonnel et déprimé... Mouais... C'était peu être ça en fin de compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 20:05 | |
| Du monde ? Ben pas vraiment en faite... J'ai rencontré Maxxi et Nina. C'est tout. Et toi ? Tu dois en conaitre du monde, je pense ? La jeune femme regarda son ordinateur et retenu le plan de la ville. Pas beaucoup de boutiques, une seule boite de nuit. Dans quel coin pommeau s'était-elle retrouvée... ? La blonde avait l'habitude des grands buiding, des fêtes, de la chaleur surtout ! Et oui ! Notre belle blonde était allergique au froid! |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 20:12 | |
| « Du monde ? Hum ... Ouais, Lou, ma colocataire, Nina, Ewan, Maxxi et Chace ! » Un petit sourire était apparut quand la brune avait prononcée les deux derniers noms. C'était les personnes avec laquelle elle s'était le mieux entendu jusqu'à présent. C'est sur que la jeune fille s'était bien intégrer à l'académie : il y avait déjà des personnes qu'elle préférer éviter, d'autre qu'elle adorées et elle était en couple. Ninon avait décider d'attendre une réponse de son e-mail, quitte a attendre 2h. Au moins elle avait quelqu'un a qui faire la conversation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 20:18 | |
| Ah ok ! Et tu as déjà un petit copain, une meilleure amie ou un meilleur ami ? Des gens à éviter... ? Elle sourit et lui dit: Désolé de toute ses questions. Comme chui nouvelle je voudrai avoir un petit rapport sur tout le monde... La jeune blonde commenca à apprécier Ninon. Même si Ashley n'avait psa l'habitude de fréquentée l"adversaire" mais là, elle avoua qu'elle semblait sympathique ! |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 20:36 | |
| Ninon tourna sa chaise vers la blonde, convaincue qu'elle attendrai un bon moment avant d'avoir sa réponse. Ashley lui posa pleins de questions et la brune ne put s'empêcher de sourire, se souvenant de son arrivée où elle même avait sortie toutes ces questions. « Et bien oui, je sort avec Chace, le colocataire de Maxxi. Quand a une meilleure amie euh... Personnellement c'est pas mon genre... Quand aux ennemies, j'irai quand même pas jusque là ! » Souriant Ninon songea aux personnes qu'elle connaissait. « Ma colocataire euh... Je la connait pas trop et on se supporte. Sinon Nina euh... On est pas tout a fait pareilles... ! » En vérité Ninon trouver Lou pas très intéressante un peu trop 'jeune' tout comme Nina d'ailleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 21:26 | |
| Elle sortait donc avec un dénommé Chace, colocataire de Maxxi. Elle avait surement croisait quelque part... Et pas de meilleure amie ni d'ennemie. Bon, ben sa va alors... Ok ! Il ressemble à quoi se Chace ? Juste pour voir si je l'ai déjà vu ! lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Elle n'allait comme même pas le lui voler comme même ! Se n'est pas de son genre, même si on pourrait très bien le croire ! |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 22:07 | |
| « Chace ? Hum ... Beau gosse châtain, à peine plus grand que moi, toujours bien habillé. » L'idée ne vint même pas à Ninon que quelqu'un puisse lui voler son copain. Ça ne lui été encore jamais arrivé étant donner que c'était toujours elle qui avait mit fin aux relations. Enfin, si on peu appeler ça des relations... Soudain, l''ordinateur devant elle émit un petit bruit sourd et le temps que la brune tourne la tête pour voir de quoi il s'agissait, l'écran été noir et le PC éteins... --' Tant pis, elle y retournerai demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Dim 9 Jan - 23:39 | |
| Oui, elle l'avait déjà croisé dans un des couloirs... Ben dis donc, elle ne choisit pas n'importe qui ! Certainement le plus beau gars de l'académie... Et ben ! T'as choisis le beau gosse de l'académie ! lui dit-elle sur le ton de la rigolade. Même si elle le pensait vraiment... L'ordinateur de la jeune brune s'éteignit brutalement. Celui de Ashley resta alluma. Ashley en avait finit avec le sien... Tu veux prendre le mien ? lui proposa-t-elle gentiment. C'est sûr qu'elle en avait plus besoin qu'Ashley. |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Mer 12 Jan - 17:17 | |
| Elle avait choisit le beau gosse de l'académie ? Mouais... C'est sur que même si c'était la première personne qu'elle avait rencontrer et qu'il s'était très bien entendu dès les premières minutes, son charme avec quelque peu jouer. Mais Ninon garda pour elle que même si Chace était son beau gosse, d'autres mecs étaient pas mal du tout... ! La jeune fille lui sourit et quand elle lui demanda si elle voulait utiliser son PC, Ninon lui répondit : « Non merci, je verrai plus tard. » La pièce resta silencieuse quelques secondes avant que Ninon enchaine. « Et toi, pas de copain ? » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Mer 12 Jan - 19:54 | |
| Elle ne le voulait pas. Tanpis alors La belle brune demanda si elle avait un copain... Ben, elle avait plaqué avant qu'elle ne parte car elle était sur qu'il lui serait infidèle et elle venait d'arriver donc sa aurait été difficile à premiere vue... Hum... Non, je viens de rompre car je supporte pas l'infidélité et je viens d'arriver donc j'ai pas eu le temps de recontrer d'autres gens que toi et Maxxi... lui répondit-elle clairement. |
|
| |
Ninon Dunham
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] Sam 15 Jan - 0:45 | |
| Ah donc elle venait de rompre car elle ne supportait pas l'infidélité. Qui la supporter d'ailleurs ? Pendant quelques instant la brune ne dit rien puis Ashley lui dit que de toute manière elle n'avait rencontrer que Maxxi et elle même ici. La jeune fille faillit lui avouer que pour le moment seul Maxxi était encore célibataire mais honnêtement, elle n'avait pas tellement envi de commencer à raconter que machin sortait avec truc etc... surtout qu'elle n'était pas sure... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] | |
| |
|
| |
| Une blonde, Une brune... [Ashley Pv Ninon] | |
|